Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez | 

Tyrosse ~ Stado

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
garincha

MessageSujet: Re: Tyrosse ~ Stado   Lun 24 Sep - 14:59

Pariso a écrit:
Je crois qu’il faut quand même souligner l’excellent Coaching de Vignette qui sort Monso Moyano auteur de 4 mauvais lancés sur 5 avec à la sortie 2 éssais de Tyrosse pour faire rentrer Camy dès la 25 minutes. Je pense que ça a été la clé de la victoire.                      Ensuite au niveau des pseudos supporters de Tyrosse qui étaient en face je crois que c’ est là plus belle bande de cons que j’ai jamais vu. (J’ai changé de côté au bout de 20 minutes). Agressifs et provocateurs en gros des CONARDS !!!!!                                                 Heureusement on a GAGNÉ 👍👍👍👍Aller STADO

Manso moyano a toujours été très... comment dire ... oui mauvais sur les lancés et l'an dernier, on a une touche catastrophique ... il faut dire qu'il est titulaire... et cela na pas changé... Bref dans le jeu il se défend mais les lancers c'est pas bon du tout du tout!
Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65

MessageSujet: Re: Tyrosse ~ Stado   Mar 25 Sep - 8:41

Je ne savais pas trop quoi dire suite à cette courte victoire à Tyrosse, si ce n'est en premier temps un sentiment de frustration.
Peut-être je voyais l'équipe perdre là bas parce que jusque là, elle n'avait rien montré d'extraordinaire sur les terrains, ou bien j'aurais pensé la voir gagner largement face à Tyrosse que je voyais largement en dessous de nos capacités sportives.

Et bien je me trompe.

Nous avons une équipe de Fédérale 1 qui va à chaque match cravacher dur pour l'emporter.

Bravo à eux pour cette victoire à Tyrosse.
Théophile Gauthier

Masculin Nombre de messages : 133

MessageSujet: Re: Tyrosse ~ Stado   Mar 25 Sep - 10:21

si l'on en croit les commentateurs (merci à eux de leurs compte-rendus) il semble quand même qu'il y ait du mieux, même si la sauce n'a pas encore pris entre les différents rouages de l'équipe.
je redis aussi ce qui a déjà été dit, à savoir que le recrutement n'est pas terminé, et que les nouveaux arrivants vont sûrement donner une forte plus-value à ce qui n'est déjà pas si mal.
Enfin l'importance d'un buteur régulier n'a échappé à personne. Claverie avait été recruté pour cela, il serait bon qu'il retrouve de la régularité. On ne va pas passer son temps à regretter Moeke et Fortassin,mais il serait bon qu'il retrouve technique (ça se travaille) et confiance (ça se partage) ou qu'il soit secondé par un second botteur sûr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tyrosse ~ Stado   

Tyrosse ~ Stado
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2