LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tarbes Nafarroa

Aller en bas 
+10
Jeandodos
THE DEFENDER
ld65
souletin
tarbolandais
max52
charvis
elbitjul64
TITINE
Gebx
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elbitjul64




Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 18/09/2018

Tarbes Nafarroa - Page 2 Empty
MessageSujet: Tarbes Nafarroa   Tarbes Nafarroa - Page 2 Empty14.10.18 11:03

Certes il y avait dix classes d'écart hier soir sur le terrain mais je vous rappelle quand même que Nafarroa a battu Tyrosse la semaine dernière 16-15, chez qui nous n'avions gagné que d'un point. Tyrosse avait aligné la même équipe que contre nous.


Ils n'ont perdu que 31 17 chez eux contre saint jean de luz. Je pense qd même que notre performance est remarquable surement le plus gros score de la division de la saison, ils ne marquent rien. Ca nous rend bien service niveau goal average. Ce qui compte ce qu'il n'y a pas eu de blessé.
Ne pas se croire plus beau que l'on est à Valence d'Agen et continuer sur notre lancée.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Tarbes Nafarroa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Nafarroa   Tarbes Nafarroa - Page 2 Empty14.10.18 11:14

Il faut retenir, qu'on n'a pas encaissé d'essais et de points en 2 ème mi temps, contre Albi nafarroa à marqué 3 essais et le manager d'Albi n'avait pas apprécié, hier soir Albi à gagné 45/14 contre Bagnères et ils ont encore encaissé 2 essais des cartons jaunes et un rouge.
Donc on a été plus sérieux que Albi contre nafarroa.
Il faudra confirmer à Valence d'Agen, pas simple, parceque voudront gagner pour se relancer.
Nous on a récupéré un jeune seconde ligne ( Charles ferré), pas de blessés.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Tarbes Nafarroa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Nafarroa   Tarbes Nafarroa - Page 2 Empty14.10.18 11:25

garincha a écrit:


Que dire sur ce match? Très bien, les notre ont respecté l'adversaire, ils se sont fait plaisir, super. Maintenant, d'un point de vue sportif, ce match n'avait absolument aucun intérêt. Le job est fait, les combinaisons ont été travaillées. C'est bien mais il n'y aura plus de match comme cela cette saison!

Il ne faut pas se laisser griser et monter sur un petit nuage! C'est très bien je le répète mais il ne faut pas se laisser griser. Il n'y a aucun enseignement à retenir sportivement de ce match à part que notre équipe a été sérieuse!


Maintenant il faut se remettre au travail car si on reste sur notre nuage, on va vite déchanter le week end prochain! Rien n'est acquis.
iL FAUT BOSSer encore et toujours. Maintenant onva un peu plus rentrer dans le dur avec Valence, Anglet et nos derbys...

Pauvre Garincha,on connait tous notre niveau Razz ,notre équipe a largement le niveau pour etre dans les 2 dans cette poule,on va aller
gagner a valence d'agen t’inquiète,on monte en puissance et si on est serieux et je n en doute pas un instant avec un mec
comme Vignette à la baguette,on sera dans les 2!!
j attends de voir des équipes comme saint jean au mois de décembre jusque en mars sur des terrains détrempés,les 2
gros pack que sont Tarbes et Albi vont faire la différence!! Twisted Evil
Personne ne se grise garincha et tu risques d 'etre contrarier souvent par les futurs résultats du STADO!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 25/11/2012

Tarbes Nafarroa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Nafarroa   Tarbes Nafarroa - Page 2 Empty14.10.18 11:56

charvis a écrit:


Pauvre Garincha,on connait tous notre niveau Razz ,notre équipe a largement le niveau pour etre dans les 2 dans cette poule,on va aller
gagner a valence d'agen t’inquiète,on monte en puissance et si on est serieux et je n en doute pas un instant avec un mec
comme Vignette à la baguette,on sera dans les 2!!
j attends de voir des équipes comme saint jean au mois de décembre jusque en mars sur des terrains détrempés,les 2
gros pack que sont Tarbes et Albi vont faire la différence!! Twisted Evil
Personne ne se grise garincha et tu risques d 'etre contrarier souvent par les futurs résultats du STADO!!! Razz  Razz  Razz

Je ne comprends pas pourquoi tu t'en prends encore à Garincha, je trouve qu'il fait une bonne analyse. S'il dit qu'il faut encore bosser c'est qu'il espère certainement comme moi que l'on ira plus loin que la 2ème place. On veut les voir aux portes de la pro D2. Il faut reconnaître que cette poule est vraiment facile et que c'est après que cela va se compliquer, mais je reste quand même optimiste au vu du sérieux inculqué par Y.Vignette
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Tarbes Nafarroa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Nafarroa   Tarbes Nafarroa - Page 2 Empty14.10.18 12:10

Drums65 a écrit:


Je ne comprends pas pourquoi tu t'en prends encore à Garincha, je trouve qu'il fait une bonne analyse. S'il dit qu'il faut encore bosser c'est qu'il espère certainement comme moi que l'on ira plus loin que la 2ème place. On veut les voir aux portes de la pro D2. Il faut reconnaître que cette poule est vraiment facile et que c'est après que cela va se compliquer, mais je reste quand même optimiste au vu du sérieux inculqué par Y.Vignette


Avec des propos pareil,désolé je ne peux pas aller dans son sens Rolling Eyes

Apparemment les finances vont très très mal.... on entend parler de liquidation judiciaire chez certains partenaires du stado... des rallonges sont déjà demandées auprès de ces même partenaires...dixit garincha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 18/09/2018

Tarbes Nafarroa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Nafarroa   Tarbes Nafarroa - Page 2 Empty14.10.18 12:20

charvis a écrit:



Avec des propos pareil,désolé je ne peux pas aller dans son sens Rolling Eyes

Apparemment les finances vont très très mal.... on entend parler de liquidation judiciaire chez certains partenaires du stado... des rallonges sont déjà demandées auprès de ces même partenaires...dixit garincha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Charvis a raison, LES MECS arrêtez de répéter bêtement ce vs entendez Evil or Very Mad Un article sur Tarbes infos dit que tout va bien, le journaliste est fiable. Pour lundi c'est no soucy alors une bonne fois pour tte STOP Carton Rouge et gros carton pour les colporteurs !!!! Au début c'était rigolo là c'est carrément chiant Colère1
Certains interviennent seulement pour raconter n'importe quoi et faire circuler de fausses infos relayées par la presse, je n'y vois pas grand intérêt. Qd il s'agit de parler rugby y a plus grand monde … Il faut arrêter de noircir le tableau et apprécier ce que nous avons. Strasbourg coule, Biarritz ici est ds le rouge nous ça va donc bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Tarbes Nafarroa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Nafarroa   Tarbes Nafarroa - Page 2 Empty14.10.18 13:01

Justement, est-ce qu'il y a eu un message présidentiel sur la situation et sur la présentation de Charles ferré ?
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Tarbes Nafarroa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Nafarroa   Tarbes Nafarroa - Page 2 Empty14.10.18 14:38

garincha a écrit:


Que dire sur ce match? Très bien, les notre ont respecté l'adversaire, ils se sont fait plaisir, super. Maintenant, d'un point de vue sportif, ce match n'avait absolument aucun intérêt. Le job est fait, les combinaisons ont été travaillées. C'est bien mais il n'y aura plus de match comme cela cette saison!

Il ne faut pas se laisser griser et monter sur un petit nuage! C'est très bien je le répète mais il ne faut pas se laisser griser. Il n'y a aucun enseignement à retenir sportivement de ce match à part que notre équipe a été sérieuse!


Maintenant il faut se remettre au travail car si on reste sur notre nuage, on va vite déchanter le week end prochain! Rien n'est acquis.
iL FAUT BOSSer encore et toujours. Maintenant onva un peu plus rentrer dans le dur avec Valence, Anglet et nos derbys...

Tu aurais pu faire plus court en disant "rien à dire"... cela aurait plus clair. Tant de mots pour ne rien dire et enfoncer des portes ouvertes , on dirait un politicien.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Tarbes Nafarroa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Nafarroa   Tarbes Nafarroa - Page 2 Empty14.10.18 14:58

Est ce qu'on sera capable de gagner à Valence d'Agen et comme Albi de battre Oloron et Bagnères et de gagner à Lannemezan avec le bonus offensif, c''est ça qui créera l'écart irrémédiable entre le stado et Albi.
Eux ont joué ces 3 matchs sur terrain sec, nous on jouera ces 3 matchs en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Tarbes Nafarroa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Nafarroa   Tarbes Nafarroa - Page 2 Empty14.10.18 16:21

Par contre, présence de l'ancien entraîneur tarbais Marc dantin, derrière les sourires, je pense qu'il était là pour faire son marché. Pan pan!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5126
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes Nafarroa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Nafarroa   Tarbes Nafarroa - Page 2 Empty14.10.18 16:40

TITINE a écrit:
Par contre, présence de l'ancien entraîneur tarbais Marc dantin, derrière les sourires, je pense qu'il était là pour faire son marché. Pan pan!
Méron, masson et frisch dans le viseur...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Tarbes Nafarroa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Nafarroa   Tarbes Nafarroa - Page 2 Empty14.10.18 16:53

garincha a écrit:

Méron, masson et frisch dans le viseur...

Tu peux rajouter escur berbizier....
Mais peut être qu'il était là pour voir un match de rugby 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Tarbes Nafarroa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Nafarroa   Tarbes Nafarroa - Page 2 Empty14.10.18 16:55

Pauvre garincha quel bordel ce doit être dans ta tête. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Tarbes Nafarroa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Nafarroa   Tarbes Nafarroa - Page 2 Empty14.10.18 17:07

Il fait quoi Dantin maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Tarbes Nafarroa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Nafarroa   Tarbes Nafarroa - Page 2 Empty14.10.18 17:09

Laurent a écrit:
Il fait l'quoi Dantin maintenant ?

Il entraîne Colomiers.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 18/09/2018

Tarbes Nafarroa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Nafarroa   Tarbes Nafarroa - Page 2 Empty14.10.18 17:18

garincha a écrit:

Méron, masson et frisch dans le viseur...

Non c'est Lionnel Terré qui est pisté par Dantin Garincha, il a pu apprécier sa pointe de vitesse et son opportunisme près de la ligne d'essai Razz Razz cheers cheers

Un transfert de 2 ans est évoqué à voir Mort de rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3801
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes Nafarroa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Nafarroa   Tarbes Nafarroa - Page 2 Empty14.10.18 17:36

Fin de match Tyrosse 24 - 5 AORC on creuse un ecart !
Victoire Albigeoise 45 à 14 face au Stade Bagnérais
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Tarbes Nafarroa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Nafarroa   Tarbes Nafarroa - Page 2 Empty14.10.18 17:40

Iffic a écrit:
Fin de match Tyrosse 24 - 5 AORC on creuse un ecart !

Par contre saint jean de Luz à battu Lannemezan 30/9
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Tarbes Nafarroa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Nafarroa   Tarbes Nafarroa - Page 2 Empty14.10.18 21:12

TITINE a écrit:


Il entraîne Colomiers.

Où cela ne va pas fort cette saison ... 14ème ex-quo avec Aurillac , surtout un problème de profondeur de banc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarbes Nafarroa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Nafarroa   Tarbes Nafarroa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarbes Nafarroa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A6 > Stado / Nafarroa
»  2018/2019 ~ Poule 2 : liens vers les sites, forums...
» Nafarroa/STPR
» A6 > Stado / Nafarroa
» LOURDES > FCL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: