LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A7: Valence d'Agen ~ Stado

Aller en bas 
+12
TITINE
tontonz
garincha
ld65
souletin
THE DEFENDER
tarbolandais
charvis
elbitjul64
Iffic
Jeandodos
max52
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

A7: Valence d'Agen ~ Stado Empty
MessageSujet: A7: Valence d'Agen ~ Stado   A7: Valence d'Agen ~ Stado Empty20.10.18 7:56

NRP -> Le groupe à Valence d'Agen

Composition probable : Berbizier ; Rubio, Brethous, Frisch, Vunisa ;
Claverie, Loustaunau ;
Méron, Armary, Camy ; Percival, Lacroix ; Vial, Manso Moyano, Escur.

Remplaçants : Haurie, Bonnecarrère, Capberbet, Masson, Ramon, Paulet, Esteves et une place à définir (Duny, Asserquet ou Bude).

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

A7: Valence d'Agen ~ Stado Empty
MessageSujet: Re: A7: Valence d'Agen ~ Stado   A7: Valence d'Agen ~ Stado Empty20.10.18 8:31

Dommage que l'expérience Ramon-Frisch ne soit pas renouvelée en 9-10 . Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3801
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

A7: Valence d'Agen ~ Stado Empty
MessageSujet: Re: A7: Valence d'Agen ~ Stado   A7: Valence d'Agen ~ Stado Empty20.10.18 9:14

D'accord avec Jeandodos !
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 18/09/2018

A7: Valence d'Agen ~ Stado Empty
MessageSujet: Re: A7: Valence d'Agen ~ Stado   A7: Valence d'Agen ~ Stado Empty20.10.18 10:10

Ferré saute déjà Question Question

Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

A7: Valence d'Agen ~ Stado Empty
MessageSujet: Re: A7: Valence d'Agen ~ Stado   A7: Valence d'Agen ~ Stado Empty20.10.18 10:36

Jeandodos a écrit:
Dommage que l'expérience Ramon-Frisch ne soit pas renouvelée en 9-10 . Wink Wink Wink

Moi aussi,je trouve que ça va plus vite au niveau du jeu!!
Peut etre en 2ene période ,quand nous aurons un petit pécule de points
J’espère une victoire ,le reste serait une contre performance des nôtres!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

A7: Valence d'Agen ~ Stado Empty
MessageSujet: Re: A7: Valence d'Agen ~ Stado   A7: Valence d'Agen ~ Stado Empty20.10.18 10:57

Jeandodos a écrit:
Dommage que l'expérience Ramon-Frisch ne soit pas renouvelée en 9-10 . Wink Wink Wink
C' est un match a l' exterieur....nous allons avoir besoin du jeu au pied de Claverie. Quand il est dans un bon jour....et qu' il fait du Claverie , c'est un tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

A7: Valence d'Agen ~ Stado Empty
MessageSujet: Re: A7: Valence d'Agen ~ Stado   A7: Valence d'Agen ~ Stado Empty20.10.18 11:04

Frisch avait été aussi très bon au pied. C'est cette charnière qui nous permettra d'accélérer le jeu et de déstabiliser les défenses adverses.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

A7: Valence d'Agen ~ Stado Empty
MessageSujet: Re: A7: Valence d'Agen ~ Stado   A7: Valence d'Agen ~ Stado Empty20.10.18 14:49

Moi aussi j'ai particulièrement apprécié la charnière Ramon-Frisch...
Mais il faut gérer l'effectif... on aura besoin de tout le monde... un buteur il a besoin  de jouer pour garder la confiance... et pour débuter un match à l'extérieur l'expérience ça compte aussi
Mais je crois qu'on est tous d'accord et qu'on a envie de revoir les jeunots qu' on a eu plaisir à voir s'exprimer sur le terrain lors du dernier match.
Mais comme le dit Tarbolandais
Claverie est capable de sortir de grandes prestations... A lui de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

A7: Valence d'Agen ~ Stado Empty
MessageSujet: Re: A7: Valence d'Agen ~ Stado   A7: Valence d'Agen ~ Stado Empty20.10.18 19:21

N'oubliez pas que la charnière Ramon-Frisch a été testée contre Nafaroa : contre Valence d'Agen ce ne sera pas la même limonade!
Et pour Ferré, il devait savoir en venant à Tarbes qu'il ne serait sur la feuille de match qu'en cas de blessure d'un autre seconde ligne ou dans des matchs plus faciles.
A lui de se gagner la place.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

A7: Valence d'Agen ~ Stado Empty
MessageSujet: Re: A7: Valence d'Agen ~ Stado   A7: Valence d'Agen ~ Stado Empty20.10.18 19:23

Oui on sera attendu effectivement à Valence d'Agen où il n'est pas facile de gagner ! En espérant un résultat mais ne pas s'enflammer !
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

A7: Valence d'Agen ~ Stado Empty
MessageSujet: Re: A7: Valence d'Agen ~ Stado   A7: Valence d'Agen ~ Stado Empty20.10.18 20:15

max52 a écrit:
NRP -> Le groupe à Valence d'Agen

Composition probable : Berbizier ; Rubio, Brethous, Frisch, Vunisa ;
Claverie, Loustaunau ;
Méron, Armary, Camy ; Percival, Lacroix ; Vial, Manso Moyano, Escur.

Remplaçants : Haurie, Bonnecarrère, Capberbet, Masson, Ramon, Paulet, Esteves et une place à définir (Duny, Asserquet ou Bude).

Je me trompe ou il va manquer un remplaçant en 1ere ligne...?
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

A7: Valence d'Agen ~ Stado Empty
MessageSujet: Re: A7: Valence d'Agen ~ Stado   A7: Valence d'Agen ~ Stado Empty20.10.18 21:24

Et deux remplaçants en 3e ligne... Camy pourrait éventuellement reprendre le poste de talonneur?

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

A7: Valence d'Agen ~ Stado Empty
MessageSujet: Re: A7: Valence d'Agen ~ Stado   A7: Valence d'Agen ~ Stado Empty20.10.18 21:40

max52 a écrit:
Et deux remplaçants en 3e ligne... Camy pourrait éventuellement reprendre le poste de talonneur?

C'est bien ce qui me semblait...
Peut-être un peu risqué si Camy se blesse...
A moins qu'un 3eme ligne (Masson...?) soit capable de dépanner au talon..? Peut-être a-t-il déjà pratiqué à ce poste... Camy en est bien capable lui.... alors pourquoi pas...?!
Si quelqu'un a des infos....
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 18/09/2018

A7: Valence d'Agen ~ Stado Empty
MessageSujet: Re: A7: Valence d'Agen ~ Stado   A7: Valence d'Agen ~ Stado Empty21.10.18 16:21

On perd 17-3 sorties sur blessure de claverie et loustaunau. Tout va bien en somme cheers
Comme on a un effectif pléthorique avec les nombreuses recrues enregistrées dernierement, ça promet.
Je suis à anglet albi.
ALBI est catastrophique !!!!
4 jaunes 2 rouges mais la différence avec nous c'est qu'ils gagnent 10 - 9 en étant archi bouffes. Reculade sur chaque mêler Shocked
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 18/09/2018

A7: Valence d'Agen ~ Stado Empty
MessageSujet: Re: A7: Valence d'Agen ~ Stado   A7: Valence d'Agen ~ Stado Empty21.10.18 17:26

elbitjul64 a écrit:
On perd 17-3 sorties sur blessure de claverie et loustaunau. Tout va bien en somme cheers
Comme on a un effectif pléthorique avec les nombreuses recrues enregistrées dernierement, ça promet.
Je suis à anglet albi.
ALBI est catastrophique !!!!
4 jaunes 2 rouges mais la différence avec nous c'est qu'ils gagnent 10 - 9 en étant archi bouffes. Reculade sur chaque mêler Shocked

Défaite 26 -24 beau retour en 2e mi temps on marque 3 essais mais on perd Twisted Evil Twisted Evil chez une équipe qui s'était inclinée contre albi et qui ne comptait qu'une victoire au compteur. Je suis désolé mais je ne satisfait absolument pas de ce résultat. Je ne dénigre pas valence d'agen mais enfin Evil or Very Mad Crying or Very sad . Là ou je suis content c'est que c'est Bouyxou qui ns crucifie (super joueur) qu'on n'a pas aligné de l'année y deux ans, bien fait pour notre gueule. Heureusement qu'Albi perd à Anglet j'y reviendrai après. . . Saint jean gagne à Bagnères et s'envole. On perd des joueurs en plus, GENIAL.
Pr REVENIR SUR ALBI, prestation intolérable cet après midi. 4 jaunes, 2rouges, une mêlée sur roulette, un essai sur interception qui leur permet de passer en tête MIRACULEUSEMENT à la mi temps. Mais Rien de Rien absurde ! J'en viens à me demander si c'est pas Saint jean le favori. Basketball Sérieuses remises en question en perspectives.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 10/08/2008

A7: Valence d'Agen ~ Stado Empty
MessageSujet: Re: A7: Valence d'Agen ~ Stado   A7: Valence d'Agen ~ Stado Empty21.10.18 17:28

Lamentable! Au final les 2 derniers matchs trop faciles nous font beaucoup de mal comme on pouvait le craindre! On n'a pas respecté l'adversaire surtout en première mi-temps et voilà.... On s'est cru trop beau... Voilà le resultat! MAINTENANT AU BOULOT car on y est pas du tout!... Et on vient de passer la partie la plus facile de notre calendrier! Maintenant cela va commencer à se corser!..
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

A7: Valence d'Agen ~ Stado Empty
MessageSujet: Re: A7: Valence d'Agen ~ Stado   A7: Valence d'Agen ~ Stado Empty21.10.18 17:35

Il va falloir attendre les commentaires pour savoir ce qui s'est passé. Je remarque deux choses: la première est que Garincha est un des premiers à intervenir (comme d'hab quand on perd) la seconde qu'avec la charnière Ramon Frisch on marque trois essais.... hasard ou réelle efficacité ? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2592
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

A7: Valence d'Agen ~ Stado Empty
MessageSujet: Re: A7: Valence d'Agen ~ Stado   A7: Valence d'Agen ~ Stado Empty21.10.18 17:40

Ca va etre difficile d etre dans les 2 premiers à la fin car saint jean de luz et lancé comme un avion et albi sera difficile à dépasser
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13669
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

A7: Valence d'Agen ~ Stado Empty
MessageSujet: Re: A7: Valence d'Agen ~ Stado   A7: Valence d'Agen ~ Stado Empty21.10.18 17:42

Jeandodos a écrit:
Il va falloir attendre les commentaires pour savoir ce qui s'est passé. Je remarque deux choses: la première est que Garincha est un des premiers à intervenir (comme d'hab quand on perd)  la seconde qu'avec la charnière Ramon Frisch on marque trois essais.... hasard ou réelle efficacité ? Wink Wink Wink

Copie conforme de saint jean et Tyrosse, une mi temps sur deux, et une dernière mêlée qui peut entraîner des discussions.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 18/09/2018

A7: Valence d'Agen ~ Stado Empty
MessageSujet: Re: A7: Valence d'Agen ~ Stado   A7: Valence d'Agen ~ Stado Empty21.10.18 17:44

tontonz a écrit:
Ca va etre difficile d etre dans les 2 premiers à la fin car saint jean de luz et lancé comme un avion et albi sera difficile à dépasser


Toute façon, depuis la finale de 2003, le dicton qui ns définit le mieux c'est "Tarbes toujours placé, jamais gagnant" lol! donc concrètement nous cultivons la loose depuis 15 ans aucune raison que ça cesse Pan pan! Et les blessés qui s'accumulent remarque, on pourra peut être recruter les joueurs qui nous manquent grâce à ca. PUTAIN les boules. Rolling Eyes

Un gros point positif qd même: on a jamais été aussi nuls qu'Albi cet après midi à Anglet, faut s'accrocher à ca Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13669
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

A7: Valence d'Agen ~ Stado Empty
MessageSujet: Re: A7: Valence d'Agen ~ Stado   A7: Valence d'Agen ~ Stado Empty21.10.18 17:46

tontonz a écrit:
Ca va etre difficile d etre dans les 2 premiers à la fin car saint jean de luz et lancé comme un avion et albi sera difficile à dépasser

Albi va payer son indiscipline.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

A7: Valence d'Agen ~ Stado Empty
MessageSujet: Re: A7: Valence d'Agen ~ Stado   A7: Valence d'Agen ~ Stado Empty21.10.18 18:21

tontonz a écrit:
Ca va etre difficile d etre dans les 2 premiers à la fin car saint jean de luz et lancé comme un avion et albi sera difficile à dépasser
Je ne crois absolument pas que St Jean sera devant nous. On verra ça à la fin de la saison. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 10/08/2008

A7: Valence d'Agen ~ Stado Empty
MessageSujet: Re: A7: Valence d'Agen ~ Stado   A7: Valence d'Agen ~ Stado Empty21.10.18 18:33

elbitjul64 a écrit:



Toute façon, depuis la finale de 2003, le dicton qui ns définit le mieux c'est "Tarbes toujours placé, jamais gagnant" lol! donc concrètement nous cultivons la loose depuis 15 ans aucune raison que ça cesse Pan pan! Et les blessés qui s'accumulent remarque, on pourra peut être recruter les joueurs qui nous manquent grâce à ca. PUTAIN les boules. Rolling Eyes

Un gros point positif qd même: on a jamais été aussi nuls qu'Albi cet après midi à Anglet, faut s'accrocher à ca  Razz  cheers

Albi perd à Anglet qui est d'un autre calibre que Valence d'agen qui n'avait gagné qu'un seul match... Anglet est 4ème malgré tout... on verra si on y gagne mais je ne mettrais pas ma main à couper!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 10/08/2008

A7: Valence d'Agen ~ Stado Empty
MessageSujet: Re: A7: Valence d'Agen ~ Stado   A7: Valence d'Agen ~ Stado Empty21.10.18 18:36

Jeandodos a écrit:
Il va falloir attendre les commentaires pour savoir ce qui s'est passé. Je remarque deux choses: la première est que Garincha est un des premiers à intervenir (comme d'hab quand on perd)  la seconde qu'avec la charnière Ramon Frisch on marque trois essais.... hasard ou réelle efficacité ? Wink Wink Wink

bATTRE nAFARRO avec 90 points d' écarts, je ne vois pas où est la gloriole! au contraire, je pense que cela nous déconnecte de la réalité même inconsciemment...

Et puis cela ne sert à rien de fouttre 87 points si au match suivant on fait un demi match!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13669
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

A7: Valence d'Agen ~ Stado Empty
MessageSujet: Re: A7: Valence d'Agen ~ Stado   A7: Valence d'Agen ~ Stado Empty21.10.18 20:01

Est-ce qu'on parle de l'arbitrage, ou c'est interdit.
Je pense que Yannick vignette en a parlé à la sortie du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A7: Valence d'Agen ~ Stado Empty
MessageSujet: Re: A7: Valence d'Agen ~ Stado   A7: Valence d'Agen ~ Stado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A7: Valence d'Agen ~ Stado
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  R8 ~ J19 > STADO 21 / 10 AIX
» STADO / Aubenas
» STADO/SB
» Périgueux /Stado
» A.S. FLEURANCE / STADO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: