Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez | 

Point des présidents après 3 mois de mandat

AuteurMessage
elbitjul64

MessageSujet: Point des présidents après 3 mois de mandat   Sam 20 Oct - 11:14

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article22705

Je trouve ce point presse plein de bon sens, on voit qu'on sait où on va, ça fait longtemps que je n'avais pas vu autant de sérénité. cheers

Il y a un fil conducteur, on est sur la bonne voie et ça c'est une bonne nouvelle. On prévoit le recrutement à l'avance, les fins de contrats seront négociées prochainement, nous qui avions toujours du retard sur tout . . . On a des projets, on se recentre sur un recrutement local, un rapprochement avec les clubs locaux  Exclamation
Seul bémol, faire un recrutement local parait présomptueux, y a t-il des joueurs susceptibles de faire passer à l'équipe un cap à Lannemezan, Bagnères, Lourdes ??
scratch Je suis dubitatif là par contre. . .
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo

Masculin Nombre de messages : 8809

MessageSujet: Re: Point des présidents après 3 mois de mandat   Sam 20 Oct - 12:18

Je pense qu'il parle des jeunes qui pourraient progresser et passer le cap à Tarbes, mais là il faudrait être en PROD2.
Après le point presse est encourageant, mais je pensais que Yannick vignette avait déjà prolongé l'année dernière.
Enfin , c'est bien de préparer l'année prochaine, mais pour garder cet effectif, il faudra un budget qui augmente et là c'est pas gagné.
Jeandodos

MessageSujet: Re: Point des présidents après 3 mois de mandat   Sam 20 Oct - 12:51

J'aime beaucoup leur façon d'appréhender l'avenir et je sens énormément de sérénité dans cette nouvelle équipe. Rien de tel pour emporter l'adhésion et la confiance de tous et surtout très prometteur pour l'avenir. Wink Wink Wink
TITINE
Modo

MessageSujet: Re: Point des présidents après 3 mois de mandat   Sam 20 Oct - 14:51

Même si l'argent ne fait pas tout, ça permet de consolider un bon recrutement comme celui de cette année ?
Il ne faudra pas oublier que certains espoirs vont devoir se voir proposer un contrat pro comme paulet berbizier Frisch camy Ramon et garder les autres ( escur Masson meron .....vial .
Drums65

MessageSujet: Re: Point des présidents après 3 mois de mandat   Sam 20 Oct - 15:47

Jeandodos a écrit:
J'aime beaucoup leur façon d'appréhender l'avenir et je sens énormément de sérénité dans cette nouvelle équipe. Rien de tel pour emporter l'adhésion et la confiance de tous et surtout très prometteur pour l'avenir. Wink Wink Wink

Cela faisait longtemps que l'on avait pas eu un discourt aussi clair et aussi précis quant à la vision des coprésidents qui de ce fait s'adressent à tous les supporters; çà fait du bien et çà rassure. Je leur fait confiance et je pense qu'avec Y. Vignette les recrues pour la saison prochaine sera de qualité. La montée n'est pas trop loin
ld65

Masculin Nombre de messages : 1846

MessageSujet: Re: Point des présidents après 3 mois de mandat   Sam 20 Oct - 19:17

Je trouve cela tout simplement rassurant , mais l'avenir nous le confirmera ...
THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Point des présidents après 3 mois de mandat   Sam 20 Oct - 19:28

Pour "essayer" de faire court sur les bons conseils de mon ami Drum65

Une seule phrase extraite du Point Presse du STADO et lue sur Tarbes-Info.com
et qui pour moi résume tout ce qui me redonne beaucoup d'espoir pour l'avenir à long terme du club:

[« pour ramener au bercail le plus de joueurs compétents, formés à Tarbes. » Mais l’avenir, à moyen terme, c’est aussi de structurer les équipes des jeunes qui sont l’avenir du club.]
souletin

Masculin Nombre de messages : 283

MessageSujet: Re: Point des présidents après 3 mois de mandat   Sam 20 Oct - 19:56

100% d'accord avec F.Hueber : "le meilleur recrutement, c'est de garder nos meilleurs joueurs"
max52
Modo

MessageSujet: Re: Point des présidents après 3 mois de mandat   Sam 20 Oct - 23:32

elbitjul64 a écrit:
http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article22705
«...car tous sont en fin de contrat, à l’exception de Lacroix.»

Et Mathieu Bonnot?
-> 6 juin 2018 «Mathieu rejoint le pack Bigourdan pour les 2 prochaines saisons.»

TITINE
Modo

MessageSujet: Re: Point des présidents après 3 mois de mandat   Dim 21 Oct - 8:11

max52 a écrit:

«...car tous sont en fin de contrat, à l’exception de Lacroix.»

Et Mathieu Bonnot?
-> 6 juin 2018 «Mathieu rejoint le pack Bigourdan pour les 2 prochaines saisons.»

De même que Yannick vignette qui avait signé pour deux ans, il me semble.
stad6569

Masculin Nombre de messages : 218

MessageSujet: Re: Point des présidents après 3 mois de mandat   Dim 21 Oct - 21:15

Concernant la place accordée aux jeunes, pas loin de Trelut, François Gomez a visiblement choisi 2 meneuses de 17 et 19 ans pour conduire le jeu du TGB.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Point des présidents après 3 mois de mandat   

Point des présidents après 3 mois de mandat
Page 1 sur 1