LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Lannemezan - Stado

Aller en bas 
+22
alf_du_65
pepito
gazier65
garincha
stad6569
Tourmalet
philippe6765
max52
Théophile Gauthier
Drums65
tarbolandais
souletin
Laurent
ours
THE DEFENDER
Gebx
charvis
stadium73
Jeandodos
ld65
TITINE
elbitjul64
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

Lannemezan - Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 6 Empty11.11.18 20:59

Je ne vais pas commenter le match...pas pu y aller repas de famille dans le bearn...ou j' ai assisté a un match de fed2...Nay contre Rieumes....et a Rieumes un Argentin...2 sud affs....un tongien...alors je me pose une question...sommes nous desavantagés avec nos pros ( forcement des charges sur salaires !!!!!
Nous n' avons pratiquement pas de rotations a certains postes...faute de budget. J ' ai posé la question pour Féret a des Rieumois....il etait le troisieme seconde ligne chez eux...voir quatrieme !!!!! C' est un renfort pour nous ????
Alors soyons lucides....avec des rotations inexistantes par exemple en seconde ligne....tu gagneras a Tarbes oui....mais a l' exterieur...ouppsss.







Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

Lannemezan - Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 6 Empty11.11.18 21:04

J' allais oublier....victoire d' un point des Nayais avec une equipe d' une vaillance extreme face a des véritables Golgoths....comme quoi avec une grosse envie....a la lannemezanaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Lannemezan - Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 6 Empty11.11.18 21:16

tarbolandais a écrit:
Je ne vais pas commenter le match...pas pu y aller repas de famille dans le bearn...ou j' ai assisté a un match de fed2...Nay contre Rieumes....et a Rieumes un Argentin...2 sud affs....un tongien...alors je me pose une question...sommes nous desavantagés avec nos pros ( forcement des charges sur salaires !!!!!
Nous n' avons pratiquement pas de rotations a certains postes...faute de budget. J ' ai posé la question pour Féret a des Rieumois....il etait le troisieme seconde ligne chez eux...voir quatrieme !!!!! C' est un renfort pour nous ????
Alors soyons lucides....avec des rotations inexistantes par exemple en seconde ligne....tu gagneras a Tarbes oui....mais a l' exterieur...ouppsss.

On avait pas besoin de renforts , il fallait mettre une autre compo , armary en 2 ème ligne, bonnecarrère en 8 , lacroix remplaçant , camy titulaire au talonnage , paulet à l'aile à la place d'esteves.







Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Daws




Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 23/08/2018

Lannemezan - Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 6 Empty11.11.18 21:18

Moi je suis très déçu de l équipe on a fais une premier mi temps plutôt correcte et en 2 ème mi temps plus rien.
Ce qui m'a le plus énervé c est d avoire vue des joueur qui on eu peur pendant la bagarre puis petitgiani qui a allumer Lacroix toute la partie Lacroix à été éteint petigiani à gagné son match la dessu puis ce tcheke c'est lui qu Il nous manque au stado sur la dernière mêlé avec son droitier il nous a emporter.
Lannemezan avec un budget plus petit que le n autre à 2 premier ligne de très bon niveau et quand il change leurs 2 ème ligne il n'y a pas de changement de niveau.
Dsl pour les fautes d orthographe 😂
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

Lannemezan - Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 6 Empty11.11.18 21:23

Et d 'apres un copain qui etait au match des espoirs....rien a attendre de ce coté la...mis a part Abat qui rejoue a son poste 3eme ligne...





































Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

Lannemezan - Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 6 Empty11.11.18 21:26

Et d' apres un copain qui etait au match des espoirs....rien a attendre de ce coté la....mis a part Abat qui revient a son poste en 3 eme ligne....
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Lannemezan - Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 6 Empty11.11.18 21:31

tarbolandais a écrit:
Et d' apres un copain qui etait au match des espoirs....rien a attendre de ce coté la....mis a part Abat qui revient a son poste en 3 eme ligne....

justement, c'est dommage de le remettre en 3 ème ligne, il vaudrait mieux le laisser au centre pour qu'ils puissent s'affirmer à ce poste pour entrer dans la rotation.

les espoirs sont très jeunes et beaucoup ont moins de 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

Lannemezan - Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 6 Empty11.11.18 21:35

TITINE a écrit:


justement, c'est dommage de le remettre en 3 ème ligne, il vaudrait mieux le laisser au centre pour qu'ils puissent s'affirmer à ce poste pour entrer dans la rotation.

les espoirs sont très jeunes et beaucoup ont moins de 20 ans.

J' ai pas souvenir de beaucoup de joueurs qui réussissent le passage de 3 eme ligne a centre....a part des Iliens....et chez nous Ricaud qui venait de Mt de marsan....
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 18/09/2018

Lannemezan - Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 6 Empty11.11.18 21:38

stadium73 a écrit:


Bienvenu en Fédérale 1 , petit scarabée...Je t'avais pourtant averti.
Le CAL n'a pas un effectif plus riche et plus dense que le notre mais en rugby s'est souvent celui qui le veut le plus qui l'emporte.
C'était le cas cet après-midi. Nous étions techniquement superieurs et chaque fois qu'on a pu se faire 3 passes on les a mis en danger.
Mais voilà, on ne marque pas sur nos occasions et on laisse Lannemezan dans le match.
ur la seconde mi-temps, ils nous ont pris sur l'envie et méritent largement leur victoire.
Nous on joue sur courant alternatif, une bonne mi-temps et puis plus rien. C'est comme ça depuis le début de saison.
Après dire que la saison est finie ce soir, ça frise le ridicule...Laughing
Surtout, surtout, on ne baisse pas les bras car le plus important est de rester invaincu à la maison et ça commence Samedi face à Bagneres où là la defaite sera interdite.

Je te confirme vu le niveau de jeu affiché et la casse qui commence à y avoir, on ne reverra plus Albi et Saint jean. En plus on va à albi ça laisse

craindre le pire. . .Je pense même qu'avec d'autres joueurs blessés, on se retrouvera hors du top 5. On en reparle dans 6 mois, j'espère me tromper
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

Lannemezan - Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 6 Empty11.11.18 21:39

Seul point positif du week end....nous reprenons 1 point a Saint jean...j' espere pas trop grave pour Armary....on a pris un rouge ?



Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Lannemezan - Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 6 Empty11.11.18 21:42

tarbolandais a écrit:
Seul point positif du week end....nous reprenons 1 point a Saint jean...j' espere pas trop grave pour Armary....on a pris un rouge ?




mélée relevée à la 2 ème minutes , 2 rouges, les deux talonneurs , rouch et bonnot pour tarbes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 18/09/2018

Lannemezan - Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 6 Empty11.11.18 21:42

tarbolandais a écrit:
Je ne vais pas commenter le match...pas pu y aller repas de famille dans le bearn...ou j' ai assisté a un match de fed2...Nay contre Rieumes....et a Rieumes un Argentin...2 sud affs....un tongien...alors je me pose une question...sommes nous desavantagés avec nos pros ( forcement des charges sur salaires !!!!!
Nous n' avons pratiquement pas de rotations a certains postes...faute de budget. J ' ai posé la question pour Féret a des Rieumois....il etait le troisieme seconde ligne chez eux...voir quatrieme !!!!! C' est un renfort pour nous ????
Alors soyons lucides....avec des rotations inexistantes par exemple en seconde ligne....tu gagneras a Tarbes oui....mais a l' exterieur...ouppsss.








Tkt Tarbolandais, nos recruteurs sont des pompes ! Pour aller chercher un mec qui est 4e choix dans une équipe de fédérale 2  faut le faire, autant aller

prendre des mecs à Lourdes ou Argelès Gazost. . . Mais oui on se fait plaindre, on est pauvres on a pas un rond , on est le seul club touché par la crise des budgets, tu parles, ils se moquent de nous.
On a pas les joueurs, les entraineurs sont bloqués. Tu peux faire les compos que tu veux, y a pas de miracle, t'as pas de perforateur ni en trois quart ni en 3e ligne à part masson mais manque quelques kilos pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

Lannemezan - Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 6 Empty11.11.18 21:45

Je ne vais pas rajouter grand chose si ce n'est que je me refuse à me retrancher derrière des excuses à deux balles que je vais citer pêle-mêle: le budget, l'effectif, l'arbitre, le public hostile, la bagarre générale, le carton rouge (mérité en plus)...
Sur le papier aucun joueur du CAL n'est meilleur qu'un joueur du stado aligné aujourd'hui. En revanche, pour rejoindre les écrits de l'un d'entre nous plus haut, à Lannemezan il  y a une âme et ça se sent. Elle transcende les 23 gars qui ont joué cet AM. Ils ont voulu gagner plus que nous. Il nous aurait fallu 23 guerriers comme Rubio ou Masson qui est lui pourtant tout sauf bigourdan pure souche. A la mi-temps, je pensais que le plus dur était fait malgré ces 3 points encaissés juste après le renvoi consécutif à notre essai. Les tarbais avaient certainement regardé l'équipe de France hier soir, ils ont presque fait la même...
Mais comment expliquer les reculades en mêlée? Sur les ballons portés? L'absence dans les rucks en seconde période?
L'envie. Tout simplement. L'envie. La motivation. La grinta. Appelez ça comme vous voulez. Tant que nos joueurs ne joueront pas avec le couteau entre les dents,  ils n'y arriveront pas. Il y avait aujourd'hui presque autant de tarbais dans les tribunes que de locaux. On ne peut pas dire que nous ayons eu l'occasion de nous enthousiasmer.
C'est triste. Désolant et pathétique. Perdre chez les derniers... J'en aurais presque honte mais ça ne reste que du rugby.
Mais arrêtez d'en appeler au public, aux supporters, à demander le soutien, les encouragements.... Les gars, ça se mérite! Cet AM, ils sont rares ceux qui les méritent.
Si certains d'entre vous nous lisent, j'ai juste envie de leur dire: bougez-vous! Battez-vous! Respectez-vous vous-mêmes un minimum. Et surtout, surtout, faites vous plaisir. Jouez au rugby! Le jeu passe par l'envie, l'envie passe par le jeu.
Les discours à la con ne sont que fioriture. Il faut avoir davantage envie de gagner que son adversaire. Simplement. Tout simplement.
Moi, j'attends et tous les week-ends je paye pour voir. Depuis des années. Je resterai jusqu'au bout. Mais ça commence à faire long pour assister à des purges...
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

Lannemezan - Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 6 Empty11.11.18 21:52

pépé65 a écrit:
Je ne vais pas rajouter grand chose si ce n'est que je me refuse à me retrancher derrière des excuses à deux balles que je vais citer pêle-mêle: le budget, l'effectif, l'arbitre, le public hostile, la bagarre générale, le carton rouge (mérité en plus)...
Sur le papier aucun joueur du CAL n'est meilleur qu'un joueur du stado aligné aujourd'hui. En revanche, pour rejoindre les écrits de l'un d'entre nous plus haut, à Lannemezan il  y a une âme et ça se sent. Elle transcende les 23 gars qui ont joué cet AM. Ils ont voulu gagner plus que nous. Il nous aurait fallu 23 guerriers comme Rubio ou Masson qui est lui pourtant tout sauf bigourdan pure souche. A la mi-temps, je pensais que le plus dur était fait malgré ces 3 points encaissés juste après le renvoi consécutif à notre essai. Les tarbais avaient certainement regardé l'équipe de France hier soir, ils ont presque fait la même...
Mais comment expliquer les reculades en mêlée? Sur les ballons portés? L'absence dans les rucks en seconde période?
L'envie. Tout simplement. L'envie. La motivation. La grinta. Appelez ça comme vous voulez. Tant que nos joueurs ne joueront pas avec le couteau entre les dents,  ils n'y arriveront pas. Il y avait aujourd'hui presque autant de tarbais dans les tribunes que de locaux. On ne peut pas dire que nous ayons eu l'occasion de nous enthousiasmer.
C'est triste. Désolant et pathétique. Perdre chez les derniers... J'en aurais presque honte mais ça ne reste que du rugby.
Mais arrêtez d'en appeler au public, aux supporters, à demander le soutien, les encouragements.... Les gars, ça se mérite! Cet AM, ils sont rares ceux qui les méritent.
Si certains d'entre vous nous lisent, j'ai juste envie de leur dire: bougez-vous! Battez-vous! Respectez-vous vous-mêmes un minimum. Et surtout, surtout, faites vous plaisir. Jouez au rugby! Le jeu passe par l'envie, l'envie passe par le jeu.
Les discours à la con ne sont que fioriture. Il faut avoir davantage envie de gagner que son adversaire. Simplement. Tout simplement.
Moi, j'attends et tous les week-ends je paye pour voir. Depuis des années. Je resterai jusqu'au bout. Mais ça commence à faire long pour assister à des purges...
D ' accord avec toi....on va certainement battre Bagneres samedi a Trelut ( pas au mieux le SB)....et apres on va encore se dechirer a l' exterieur SadSad
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 15/08/2008

Lannemezan - Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 6 Empty11.11.18 21:54

VENI, VIDI mais contrairement à tous ce qui pensaient que ce ne serait qu'une simple formalité, pas VICI... Sad
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

Lannemezan - Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 6 Empty11.11.18 21:56

Gebx a écrit:
VENI, VIDI mais contrairement à tous ce qui pensaient que ce ne serait qu'une simple formalité, pas VICI... Sad

Surtout pas VINCI§ Mad
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

Lannemezan - Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 6 Empty11.11.18 22:00

Gebx a écrit:
VENI, VIDI mais contrairement à tous ce qui pensaient que ce ne serait qu'une simple formalité, pas VICI... Sad
J' ai pas l' impression sur la taniere que nous pensions a un match facile....vu nos matchs a l' exterieur....je crois que nous etions tous d' accord pour une victoire serrée d' un coté ou de l' autre....helas pas du bon coté pour nous Tarbais.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Lannemezan - Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 6 Empty11.11.18 22:02

Si VINCI pouvait nous sponsoriser on aurait une autre équipe. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
stad6569

stad6569


Masculin Nombre de messages : 503
Localisation : Près d'une tanière...celle du LOU
Date d'inscription : 20/12/2008

Lannemezan - Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 6 Empty11.11.18 22:04

Pas sûr que quiconque ici pensait que ce serait une simple formalité pour autant, l'espoir de chacun était que nous gagnions à Lannemezan et ce n'était pas non plus faire preuve d'arrogance que de penser que nous avions les moyens d' y arriver pour tout un tas de raisons de notre budget jusqu'à notre classement en passant par notre ambition de remontée : autant d'éléments que Lannemezan aura su utiliser pour que leur equipe fasse "mentir la logique" comme ceci se passe souvent dans le sport ; nous avions déjà failli y assister hier soir ...
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

Lannemezan - Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 6 Empty11.11.18 22:06

Et maintenant demain je vais me faire chambrer par deux collègues Lannemezannais....messieurs les joueurs...dirigeants....entraineurs....je suis fort mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Lannemezan - Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 6 Empty11.11.18 22:07

tarbolandais a écrit:
Et maintenant demain je vais me faire chambrer par deux collègues Lannemezannais....messieurs les joueurs...dirigeants....entraineurs....je suis fort mécontent.

Bonne semaine, c'est reparti pour 10 ans, alors 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Lannemezan - Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 6 Empty11.11.18 22:09

Feret, c'est la seule et unique recrue à ce jour de la nouvelle direction alors qu'ils nous annonçaient des renforts, où je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

Lannemezan - Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 6 Empty11.11.18 22:09

Jeandodos a écrit:
Si VINCI pouvait nous sponsoriser on aurait une autre équipe. Wink Wink Wink

Sympa ta photo Jeandodos....mais chaque fois que ma femme passe derriere moi....elle pense que je suis sur un site de rencontre Smile
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 18/09/2018

Lannemezan - Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 6 Empty11.11.18 22:10

Jeandodos a écrit:
Si VINCI pouvait nous sponsoriser on aurait une autre équipe. Wink Wink Wink

+ 10000 C'est eux qui nous manquent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

Lannemezan - Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 6 Empty11.11.18 22:10

TITINE a écrit:


Bonne semaine, c'est reparti pour 10 ans, alors 😂😂😂

Je commence a flipper....j' ai aussi un collegue Bagnerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
stad6569

stad6569


Masculin Nombre de messages : 503
Localisation : Près d'une tanière...celle du LOU
Date d'inscription : 20/12/2008

Lannemezan - Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 6 Empty11.11.18 22:13

Pas forcément besoin d'attendre 10 ans, il y aura déjà une opportunité lors du match retour. Car a ce moment là de la saison, la défaite nous coûtera beaucoup plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lannemezan - Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lannemezan - Stado
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCHS AMICAUX
» STADO - LANNEMEZAN
» A5 > Lannemezan ~ Stado
» Lannemezan
» Lannemezan en Pro D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: