LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Lannemezan - Stado

Aller en bas 
+22
alf_du_65
pepito
gazier65
garincha
stad6569
Tourmalet
philippe6765
max52
Théophile Gauthier
Drums65
tarbolandais
souletin
Laurent
ours
THE DEFENDER
Gebx
charvis
stadium73
Jeandodos
ld65
TITINE
elbitjul64
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
stad6569




Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 20/12/2008

Lannemezan - Stado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 7 Empty11.11.18 22:13

Pas forcément besoin d'attendre 10 ans, il y aura déjà une opportunité lors du match retour. Car a ce moment là de la saison, la défaite nous coûtera beaucoup plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
stad6569

stad6569


Masculin Nombre de messages : 503
Localisation : Près d'une tanière...celle du LOU
Date d'inscription : 20/12/2008

Lannemezan - Stado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 7 Empty11.11.18 22:15

Un site de rencontres sportives ?
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

Lannemezan - Stado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 7 Empty11.11.18 22:21

stad6569 a écrit:
Pas forcément besoin d'attendre 10 ans, il y aura déjà une opportunité lors du match retour. Car a ce moment là de la saison, la défaite nous coûtera beaucoup plus cher.

Je le pense aussi....ça va finir par payer....la seule chose qui m' inquiete c' est les bléssés....on a quoi au niveau comme joueurs....25 maxi....je pense touours a la seconde ligne...le Cal a Pettigiani , Loutocki , Sylla , Dasté....nous Lacroix et Percival 35 ans....et apres le neant...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

Lannemezan - Stado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 7 Empty11.11.18 22:22

stad6569 a écrit:
Un site de rencontres sportives ?

Je vais lui dire....rugby féminin Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Lannemezan - Stado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 7 Empty11.11.18 22:30

tarbolandais a écrit:


Je commence a flipper....j' ai aussi un collegue Bagnerais Smile

Change de boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lannemezan - Stado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 7 Empty12.11.18 5:53

pépé65 a écrit:
Je ne vais pas rajouter grand chose si ce n'est que je me refuse à me retrancher derrière des excuses à deux balles que je vais citer pêle-mêle: le budget, l'effectif, l'arbitre, le public hostile, la bagarre générale, le carton rouge (mérité en plus)...
Sur le papier aucun joueur du CAL n'est meilleur qu'un joueur du stado aligné aujourd'hui. En revanche, pour rejoindre les écrits de l'un d'entre nous plus haut, à Lannemezan il  y a une âme et ça se sent. Elle transcende les 23 gars qui ont joué cet AM. Ils ont voulu gagner plus que nous. Il nous aurait fallu 23 guerriers comme Rubio ou Masson qui est lui pourtant tout sauf bigourdan pure souche. A la mi-temps, je pensais que le plus dur était fait malgré ces 3 points encaissés juste après le renvoi consécutif à notre essai. Les tarbais avaient certainement regardé l'équipe de France hier soir, ils ont presque fait la même...
Mais comment expliquer les reculades en mêlée? Sur les ballons portés? L'absence dans les rucks en seconde période?
L'envie. Tout simplement. L'envie. La motivation. La grinta. Appelez ça comme vous voulez. Tant que nos joueurs ne joueront pas avec le couteau entre les dents,  ils n'y arriveront pas. Il y avait aujourd'hui presque autant de tarbais dans les tribunes que de locaux. On ne peut pas dire que nous ayons eu l'occasion de nous enthousiasmer.
C'est triste. Désolant et pathétique. Perdre chez les derniers... J'en aurais presque honte mais ça ne reste que du rugby.
Mais arrêtez d'en appeler au public, aux supporters, à demander le soutien, les encouragements.... Les gars, ça se mérite! Cet AM, ils sont rares ceux qui les méritent.
Si certains d'entre vous nous lisent, j'ai juste envie de leur dire: bougez-vous! Battez-vous! Respectez-vous vous-mêmes un minimum. Et surtout, surtout, faites vous plaisir. Jouez au rugby! Le jeu passe par l'envie, l'envie passe par le jeu.
Les discours à la con ne sont que fioriture. Il faut avoir davantage envie de gagner que son adversaire. Simplement. Tout simplement.
Moi, j'attends et tous les week-ends je paye pour voir. Depuis des années. Je resterai jusqu'au bout. Mais ça commence à faire long pour assister à des purges...
Comme toi.+ 10000.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Lannemezan - Stado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 7 Empty12.11.18 9:34

J'espère que nafaroa va battre Lannemezan, en les faisant courir comme des derates .
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 25/11/2012

Lannemezan - Stado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 7 Empty12.11.18 9:46

TITINE a écrit:
J'espère que nafaroa va battre Lannemezan, en les faisant courir comme des derates .

Au contraire j'espère qu'ils vont y gagner, car ils méritent de remonter au classement. Cà c'est un vrai club, qui joue avec leurs moyens mais tous les joueurs s'y filent et se battent même contre des prétendues équipes plus fortes. Je le dis et je répète au Stado il n'y a pas d'âme et il n'y en a jamais eu. Ce doit être un régal d'être supporter du CAL.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Lannemezan - Stado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 7 Empty12.11.18 9:57

Drums65 a écrit:


Au contraire j'espère qu'ils vont y gagner, car ils méritent de remonter au classement. Cà c'est un vrai club, qui joue avec leurs moyens mais tous les joueurs s'y filent et se battent même contre des prétendues équipes plus fortes. Je le dis et je répète au Stado il n'y a pas d'âme et il n'y en a jamais eu. Ce doit être un régal d'être supporter du CAL.

j'habite au pays basque et soutiendrai nafarroa , eux sont vraiment un club formateur, tu enlèves tous les anciens tarbais de lannemezan , il reste quoi , pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Lannemezan - Stado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 7 Empty12.11.18 10:47

stadium73 a écrit:
Je ne sais pas qui est ce 1/2 mélée remplaçant à Lannemezan mais c'est lui qui nous tue.
Une première fois en jouant avec une belle vista un petit coté completement déserté par notre défense avec l'essai sur le renversement suivant et ensuite par un replis défensif suite au coup de pied contré sur leur 10...
Il y a aussi des bons petits joueurs en Bigorre qui n'ont pas besoin d'etre Pro à 100 % pour bien jouer au rugby.

Ce petit 1/2 de mêlée c'est Dupuis
Un Lannemezanais dans les tribunes m'en a dit le plus grand bien et s'étonnait de ne pas le voir titilaire à la place de Dupont

J'ai bien aimé aussi le demi d'ouverture des espoirs en lever de rideau de la 1ere

Et Granja le jeune pilier remplaçant pur produit de l'école lannemezanaise
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Lannemezan - Stado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 7 Empty12.11.18 11:00

IRRESPECTUEUX:Grrr:

Oui c 'est le mot qui me revient le plus souvent ce matin!!!
Nous étions pas loin de mille Tarbais à Lannemezan à en voir les bouchons
au retour à l 'entrée de l autoroute à Capvern.
A la mi-temps on se dit que le plus dur est fait et qu avec l 'expérience des
nôtres c'est dans la poche, Que nenni Rolling Eyes
c 'est simple on se met en 2eme periode dans les 22 de lannemezan pour voir des occases tarbaises
et bien rien du tout Twisted Evil
Cette équipe est déconcertante,oui les supporters du plateau ont de la chance et nous comdab
des désillusions:pale: pale
Je ne sais même pas si j 'irai pour Bagneres ,peut etre à pied vu que tout sera bloqué!!!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 18/09/2018

Lannemezan - Stado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 7 Empty12.11.18 11:19

charvis a écrit:
IRRESPECTUEUX:Grrr:

Oui c 'est le mot qui me revient le plus souvent ce matin!!!
Nous étions pas loin de mille Tarbais à Lannemezan à en voir les bouchons
au retour à l 'entrée de l autoroute à Capvern.
A la mi-temps on se dit que le plus dur est fait et qu avec l 'expérience des
nôtres c'est dans la poche, Que nenni Rolling Eyes
c 'est simple on se met en 2eme periode dans les 22 de lannemezan pour voir des occases tarbaises
et bien rien du tout Twisted Evil
Cette équipe est déconcertante,oui les supporters du plateau ont de la chance et nous comdab
des désillusions:pale: pale
Je ne sais même pas si j 'irai pour Bagneres  ,peut etre à pied vu que tout sera bloqué!!!Rolling Eyes  

Titine disait que Claverie avait honte pour son équipe, les supporters, les clubs, lui n'a pas honte de son niveau de jeu depuis bientôt 3 ans qu'il ne

montre rien Evil or Very Mad . Il pourrait rentrer seulement pour taper des pénalités que ça ne changerait rien. Ce n'est pas un 10, c'est un buteur seulement. Je pourrai jouer à sa place vu ce qu'il montre.
Aucune influence sur le jeu, ok sur ce match on peut rien lui reprocher il a peu joué et ça serait injuste mais MERDE à un moment, il n'apporte rien aucune brèche, ça n'est pas un chef d'orchestre.

Le stade devait être plein samedi prochain, je pense qu'il n'en sera rien. . .Y aura plus de Bagnèrais sûrement. A un moment, les joueurs doivent dire on est nuls et puiser dans leurs ressources pour passer un palier. Méron dit "on a un problème à l'extérieur" mais souvenez vous, depuis 15 ans, on est une équipe médiocre à l'extérieur. Peut être voyageons nous dans de mauvaises conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1689
Date d'inscription : 14/05/2010

Lannemezan - Stado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 7 Empty12.11.18 11:43

je m'en douter un peux vues que je vie sur lannemezan. Il avait annoncer toutes la semaine et ont tombent dans le panneaux.j'habite à 5 km de lannemezan et je peux vous dire cas 22h c'etait boite de nuit à françois sarrat j'entendait la musique avec le vent du SUD.Un peux degouté enfin ont verra bagneres samedi un des tournant de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Lannemezan - Stado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 7 Empty12.11.18 11:46

ours a écrit:
je m'en douter un peux vues que je vie sur lannemezan. Il avait annoncer toutes la semaine et ont tombent dans le panneaux.j'habite à 5 km de lannemezan et je peux vous dire cas 22h c'etait boite de nuit à françois sarrat j'entendait la musique avec le vent du SUD.Un peux degouté enfin ont verra bagneres samedi un des tournant de la saison.

Ils auront pas décuvé à nafarroa , ils vont prendre une de ses roustes Pan pan! Pan pan! lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Lannemezan - Stado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 7 Empty12.11.18 11:53

On l'a tous vu en seconde mi-temps , on est restés dans les vestiaires...
Alors pourquoi... ce manque soudain d'envie et de grinta comme le dirait Pépé65...?
Et si c'était l'effet retard de la générale... et un discours à contre sens de la part des entraîneurs...?
Pourquoi je vous dis ça...?
Parce que s'il ne faut pas se chercher des excuses: ce match on l'a perdu et bien perdu !
en revanche il faut en faire une analyse et trouver les explications... autrement on est bon pour continuer à se faire bouffer tout le reste de la saison
Or ce n'est pas le but... on doit tirer de nos erreurs le moyen de faire progresser ce groupe(avec beaucoup de jeunes) pour l'amener à obtenir des résultats que nous espérons tous.

Je parle d'effet retard de la générale... parce que certains se souviendront d'un match à Auch
ou après une belle baston on avait complètement inversé le cours du jeu en prenant les commandes d'un match où on était bouffés et on avait gagné à l'extérieur ! à Auch ! et pour un derby !

Si à la mi-temps les entraîneurs n'ont pas les mots pour booster les troupes et que tu en prends plein la gueule par des calistes survoltés et sur-motivés  par leurs coachs... pas sûr que tu ailles mettre la tête là où t'attendent les gentils Petitgianni et autre Mallaret( lui il sait où il habite et d'où il vient... et crois-moi que du tarbais il va t'en bouffer à la pelle)

En gros les mecs on s'est peut-être fait dégonfler
Et si en plus l'entraîneur te dit surtout tu fais pas de mal au copain d'en face pour ne pas recevoir le vilain carton... là ça se complique...!
Pour la discipline il aurait raison mais pour le combat, en vrais bigourdans... regarde ceux d'en face, il vont t'expliquer ..!

Eh! oui dans le rugby il faut encore des valeurs guerrières de courage et de combat
Eh! oui si tu lâches dans la tête parce que l'autre t'en met plein la tronche alors qu'il est plus"petit", plus moche (ça c'est subjectif..),moins technique, et
moins riche... tu gagneras pas le match!


Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1689
Date d'inscription : 14/05/2010

Lannemezan - Stado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 7 Empty12.11.18 13:23

sa servira à rien si perdre à naforroa de nous avoir battu.si juste de l'orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 25/11/2012

Lannemezan - Stado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 7 Empty12.11.18 13:33

THE DEFENDER a écrit:
On l'a tous vu en seconde mi-temps , on est restés dans les vestiaires...
Alors pourquoi... ce manque soudain d'envie et de grinta comme le dirait Pépé65...?
Et si c'était l'effet retard de la générale... et un discours à contre sens de la part des entraîneurs...?
Pourquoi je vous dis ça...?
Parce que s'il ne faut pas se chercher des excuses: ce match on l'a perdu et bien perdu !
en revanche il faut en faire une analyse et trouver les explications... autrement on est bon pour continuer à se faire bouffer tout le reste de la saison
Or ce n'est pas le but... on doit tirer de nos erreurs le moyen de faire progresser ce groupe(avec beaucoup de jeunes) pour l'amener à obtenir des résultats que nous espérons tous.

Je parle d'effet retard de la générale... parce que certains se souviendront d'un match à Auch
ou après une belle baston on avait complètement inversé le cours du jeu en prenant les commandes d'un match où on était bouffés et on avait gagné à l'extérieur ! à Auch ! et pour un derby !

Si à la mi-temps les entraîneurs n'ont pas les mots pour booster les troupes et que tu en prends plein la gueule par des calistes survoltés et sur-motivés  par leurs coachs... pas sûr que tu ailles mettre la tête là où t'attendent les gentils Petitgianni et autre Mallaret( lui il sait où il habite et d'où il vient... et crois-moi que du tarbais il va t'en bouffer à la pelle)

En gros les mecs on s'est peut-être fait dégonfler
Et si en plus l'entraîneur te dit surtout tu fais pas de mal au copain d'en face pour ne pas recevoir le vilain carton... là ça se complique...!
Pour la discipline il aurait raison mais pour le combat, en vrais bigourdans... regarde ceux d'en face, il vont t'expliquer ..!

Eh! oui dans le rugby il faut encore des valeurs guerrières de courage et de combat
Eh! oui si tu lâches dans la tête parce que l'autre t'en met plein la tronche alors qu'il est plus"petit", plus moche (ça c'est subjectif..),moins technique, et
moins riche... tu gagneras pas le match!



Je vais essayer de ne pas faire trop long. Ne cherchez pas, on a laissé partir trop de joueurs cette saison et on n'a presque rien recruter, que ce soit en qualité et surtout en nombre. On n'a pas de banc. Avec l'équipe de l'année dernière on serait passé. On n'a pas de demi de mêlée, pas de seconde ligne de réserve. Faut faire avec le matériel que l'on a, c'est à dire pas grand chose par rapport au budget qui est quand même un des plus gros de la poule.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 18/09/2018

Lannemezan - Stado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 7 Empty12.11.18 14:50

Drums65 a écrit:


Je vais essayer de ne pas faire trop long. Ne cherchez pas, on a laissé partir trop de joueurs cette saison et on n'a presque rien recruter, que ce soit en qualité et surtout en nombre. On n'a pas de banc. Avec l'équipe de l'année dernière on serait passé. On n'a pas de demi de mêlée, pas de seconde ligne de réserve. Faut faire avec le matériel que l'on a, c'est à dire pas grand chose par rapport au budget qui est quand même un des plus gros de la poule.

Tu as raison, nous avons perdu des joueurs qui auraient souhaité rester. Je pense par exemple que Havea nous aurait beaucoup apporté en puissance. Koberidze avait été bon sur la saison, il est titulaire à Nice, il aurait calé la mêlée. L'équipe de la saison dernière était limitée pour une poule élite mais pour la poule actuelle, ça aurait fonctionné. Effectivement, nos 9 sont jeunes, ils ont plus de cannes que Vergallo mais pas autant de métier et de filouterie. Le fait d'avoir sorti Esteves a été une erreur aussi, il aurait fait avancer l'équipe, fallait sortir Vunisa qui ne sert à rien au centre Exclamation Nous avons un des effectifs le plus jeune de la poule n'oublions pas. On le paie, je vais encore me répéter mais je pense que même si nous avons des finances limitées, on peut recruter mieux que le 4e seconde ligne de Rieumes Ferré. Je n'ai rien contre le garçon mais s'il ne joue pas c'est que les coaches jugent qu'il n'a pas le niveau. Comble vu qu'ils l'ont recruté. . .
Dès que Percival sort, la mêlée prend l'eau c'est le plus lourd devant. . . ISOA "DOMO" Reviens !Laughing
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Lannemezan - Stado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 7 Empty12.11.18 15:06

Lu sur le site de Rugbyrama
Match Auch-Tarbes
Du 12 Novembre 2012

Il y a  6 ans jour pour jour


Nadau: " LA BAGARRE GÉNÉRALE A FAIT GAGNER TARBES"

"On s’est imposé chez une équipe très délicate à battre sur ses terres. Qui viendra gagner à Auch? Nous serons sans doute les seuls à réussir un coup pareil... Lyon y a perdu, Carcassonne aussi, tous les prétendants au Top 14 s’y sont cassés les dents. Nous, on a réussi à franchir la marche!" 

 "C’est sans doute la bagarre générale qui nous fait gagner cette partie! Nous les faisons reculer alors que nous sommes à treize contre quinze (avec déjà un carton rouge et un blessé, NDLR) durant celle-ci. Je pense que nous leur avons fait peur"

"C’est la victoire de tout un groupe, du cœur et de la jeunesse aussi. J’ai vu vingt-cinq joueurs, pas seulement quinze titulaires. C’est tout l’état d’esprit de Tarbes qui fait que ce club vit bien".


Si quelques larmes vous viennent aux yeux en lisant ces lignes... n'en ayez pas honte !
C'est tout le coeur du rugby tarbais qui bat dans ces quelques mots...

A bon entendeur salut...

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Lannemezan - Stado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 7 Empty12.11.18 15:09

THE DEFENDER a écrit:
Lu sur le site de Rugbyrama
Match Auch-Tarbes
Du 12 Novembre 2012

Il y a  6 ans jour pour jour


Nadau: " LA BAGARRE GÉNÉRALE A FAIT GAGNER TARBES"

"On s’est imposé chez une équipe très délicate à battre sur ses terres. Qui viendra gagner à Auch? Nous serons sans doute les seuls à réussir un coup pareil... Lyon y a perdu, Carcassonne aussi, tous les prétendants au Top 14 s’y sont cassés les dents. Nous, on a réussi à franchir la marche!" 

 "C’est sans doute la bagarre générale qui nous fait gagner cette partie! Nous les faisons reculer alors que nous sommes à treize contre quinze (avec déjà un carton rouge et un blessé, NDLR) durant celle-ci. Je pense que nous leur avons fait peur"

"C’est la victoire de tout un groupe, du cœur et de la jeunesse aussi. J’ai vu vingt-cinq joueurs, pas seulement quinze titulaires. C’est tout l’état d’esprit de Tarbes qui fait que ce club vit bien".


Si quelques larmes vous viennent aux yeux en lisant ces lignes... n'en ayez pas honte !
C'est tout le coeur du rugby tarbais qui bat dans ces quelques mots...

A bon entendeur salut...


Cette bagarre, 80 mètres de reculade. J'avais jamais vu domo comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Lannemezan - Stado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 7 Empty12.11.18 15:22

TITINE a écrit:


Cette bagarre, 80 mètres de reculade. J'avais jamais vu domo comme ça.

Eh! P.....! Qu'elle était bonne cette victoire-là
Là tu penses à des Christian PAUL.. à des Philippe DINTRANS...
Tu sais pourquoi tu es du STADO....!

Et merci à Lannemezan.... Oui ! merci à ces Bigourdans qui sont encore là pour t'expliquer d'où tu viens et qui tu es...!


Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Lannemezan - Stado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 7 Empty12.11.18 15:28

On leur laissera le retour si on n'a pas besoin de points pour la qualification.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Lannemezan - Stado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 7 Empty12.11.18 15:36

TITINE a écrit:
On leur laissera le retour si on n'a pas besoin de poin8ts pour la qualification.

Crois-moi à ceux-là t'as rien à leur laisser...
Ce sont des fiers...!
On va les respecter... on va combattre...
mais ils n'auront besoin de personne pour venir se la chercher..!

Mais, je suis comme toi.
Pour toutes les valeurs que représente le C.A.L. dans dans notre Bigorre
je leur souhaite vraiment de sauver leur peau en Federale 1



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lannemezan - Stado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 7 Empty12.11.18 16:02

Ca fait vraiment chier de s'être échappés comme ça. Et en plus, on perd. Va falloir qu'ils se mettent une paire de couilles dans le calbut vite fait !!. Sinon, je leur prédit une saison douloureuse faite de honte et de défaites. Là, il n'est pas question de niveau mais de mental. Le CAL va débarquer chez nous au match retour et nous remettre des bouffes ? Putain je rêve !!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Lannemezan - Stado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 7 Empty12.11.18 16:25

elbitjul64 a écrit:


Titine disait que Claverie avait honte pour son équipe, les supporters, les clubs, lui n'a pas honte de son niveau de jeu depuis bientôt 3 ans qu'il ne

montre rien Evil or Very Mad . Il pourrait rentrer seulement pour taper des pénalités que ça ne changerait rien. Ce n'est pas un 10, c'est un buteur seulement. Je pourrai jouer à sa place vu ce qu'il montre.
Aucune influence sur le jeu, ok sur ce match on peut rien lui reprocher il a peu joué et ça serait injuste mais MERDE à un moment, il n'apporte rien aucune brèche, ça n'est pas un chef d'orchestre.

Le stade devait être plein samedi prochain, je pense qu'il n'en sera rien. . .Y aura plus de Bagnèrais sûrement. A un moment, les joueurs doivent dire on est nuls et puiser dans leurs ressources pour passer un palier. Méron dit "on a un problème à l'extérieur" mais souvenez vous, depuis 15 ans, on est une équipe médiocre à l'extérieur. Peut être voyageons nous dans de mauvaises conditions ?

En attendant de jouer à sa place, va donc lui dire en face ce que tu penses de lui. Tellement facile derrière un pseudo.
Il t'attend à la fin d'un entrainement pour en discuter tranquillement et sans violence aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 25/11/2012

Lannemezan - Stado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 7 Empty12.11.18 16:36

criduf65 a écrit:
Ca fait vraiment chier de s'être échappés comme ça. Et en plus, on perd. Va falloir qu'ils se mettent une paire de couilles dans le calbut vite fait !!. Sinon, je leur prédit une saison douloureuse faite de honte et de défaites. Là, il n'est pas question de niveau mais de mental. Le CAL va débarquer chez nous au match retour et nous remettre des bouffes ? Putain je rêve !!

Ne t'inquiète pas, la musique sera complètement différente. On va faire comme eux, à l'ancienne, première mêlée on la relève lol.
la défaite ne vient pas de la bagarre. Ils ont pris confiance qu'en, en 2ème mi-temps on a complètement baffouillé notre rugby. Perte de balle en touche, mêlées chahutées, 3 réceptions de Berbizier loupées avec en avant, 3 percussions de Masson avec perte de balle. Là ils se sont dit, il y a un coup à faire et ils se sont jetés sur tous les ballons comme des morts de faim. Alors que derrière il y avait de la place pour passer, mais faut il avoir de bonnes munitions. J'ai bien peur que l'on traîne cette défaite jusqu'à la fin de la saison comme un boulet. S'ils veulent relever la tête c'est non seulement une victoire contre Bagnères avec le bonus,
mais c'est surtout une victoire à Anglet. Sinon on peut faire une croix sur la saison. A moins que l'on finisse 3ème et que St Jean nous laisse leur place. Et même on ira pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lannemezan - Stado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lannemezan - Stado
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCHS AMICAUX
» STADO - LANNEMEZAN
» A5 > Lannemezan ~ Stado
» Lannemezan
» Lannemezan en Pro D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: