LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Lannemezan - Stado

Aller en bas 
+22
alf_du_65
pepito
gazier65
garincha
stad6569
Tourmalet
philippe6765
max52
Théophile Gauthier
Drums65
tarbolandais
souletin
Laurent
ours
THE DEFENDER
Gebx
charvis
stadium73
Jeandodos
ld65
TITINE
elbitjul64
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Drums65




Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 25/11/2012

Lannemezan - Stado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 8 Empty12.11.18 16:36

criduf65 a écrit:
Ca fait vraiment chier de s'être échappés comme ça. Et en plus, on perd. Va falloir qu'ils se mettent une paire de couilles dans le calbut vite fait !!. Sinon, je leur prédit une saison douloureuse faite de honte et de défaites. Là, il n'est pas question de niveau mais de mental. Le CAL va débarquer chez nous au match retour et nous remettre des bouffes ? Putain je rêve !!

Ne t'inquiète pas, la musique sera complètement différente. On va faire comme eux, à l'ancienne, première mêlée on la relève lol.
la défaite ne vient pas de la bagarre. Ils ont pris confiance qu'en, en 2ème mi-temps on a complètement baffouillé notre rugby. Perte de balle en touche, mêlées chahutées, 3 réceptions de Berbizier loupées avec en avant, 3 percussions de Masson avec perte de balle. Là ils se sont dit, il y a un coup à faire et ils se sont jetés sur tous les ballons comme des morts de faim. Alors que derrière il y avait de la place pour passer, mais faut il avoir de bonnes munitions. J'ai bien peur que l'on traîne cette défaite jusqu'à la fin de la saison comme un boulet. S'ils veulent relever la tête c'est non seulement une victoire contre Bagnères avec le bonus,
mais c'est surtout une victoire à Anglet. Sinon on peut faire une croix sur la saison. A moins que l'on finisse 3ème et que St Jean nous laisse leur place. Et même on ira pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lannemezan - Stado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 8 Empty12.11.18 16:40

stadium73 a écrit:


En attendant de jouer à sa place, va donc lui dire en face ce que tu penses de lui. Tellement facile derrière un pseudo.
Il t'attend à la fin d'un entrainement pour en discuter tranquillement et sans violence aucune.
Tout à fait d'accord avec toi stadium 73.Moi j'aime ce gars qui traverse le terrain à Trélut pour saluer la cinquantaine de supporters qui attendent en fin de match en tribune de face et c'est le seul!Alors pour ça moi je lui dis merci et je lui fais confiance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lannemezan - Stado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 8 Empty12.11.18 16:42

Quand tu fais des fautes (en avant, perte de balle) c'est que tu n'es pas en confiance. Je pense qu'après la générale, ils se sont chiés dessus. Du coup, ils ont gambergé et joué à coté de leurs pompes. Va falloir remettre l'église au centre du village contre Bagnères.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Lannemezan - Stado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 8 Empty12.11.18 18:03

Peut être que hier , claverie et son jeu au pied aurait été préférable.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 18/09/2018

Lannemezan - Stado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 8 Empty12.11.18 19:18

stadium73 a écrit:


En attendant de jouer à sa place, va donc lui dire en face ce que tu penses de lui. Tellement facile derrière un pseudo.
Il t'attend à la fin d'un entrainement pour en discuter tranquillement et sans violence aucune.

Staduim73, tu commences à me les briser menu pour rester poli ok Twisted Evil. Non seulement j'ai le droit en tant que supporter de critiquer qui je veux car je paie ma place quand je vais voir un match mais avec mon 1,93m pour 114 kgs je peux regarder qui je veux en face y compris toi. Arrête de me chauffer à chaque fois que je poste un commentaire.

On est sur un forum et je dis ce que je veux quand je veux tant que je respecte mes interlocuteurs ce qui est loin d'être ton cas ! tu gonfles pas mal de monde ici . . .C'est bien la mentalité française, c'est quand même incroyable que dans ce pays trop politiquement correct on ne puisse pas dire qu'un joueur qui vit de son métier convenablement, soit mauvais. Je ne vois pas en quoi je suis insultant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Lannemezan - Stado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 8 Empty12.11.18 19:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Lannemezan - Stado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 8 Empty12.11.18 19:58

criduf65 a écrit:
Ca fait vraiment chier de s'être échappés comme ça. Et en plus, on perd. Va falloir qu'ils se mettent une paire de couilles dans le calbut vite fait !!. Sinon, je leur prédit une saison douloureuse faite de honte et de défaites. Là, il n'est pas question de niveau mais de mental. Le CAL va débarquer chez nous au match retour et nous remettre des bouffes ? Putain je rêve !!

Personne ne s'est échappé sur la bagarre , franchement ca a duré quelques minutes , et c'était assez équilibré Very Happy
de ce côté 50 / 50.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Lannemezan - Stado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 8 Empty12.11.18 20:05

stadium73 a écrit:


En attendant de jouer à sa place, va donc lui dire en face ce que tu penses de lui. Tellement facile derrière un pseudo.
Il t'attend à la fin d'un entrainement pour en discuter tranquillement et sans violence aucune.

Dans tous les cas , et on ne parle pas de confrontations ici c'est ridicule, lui il peut se mettre au travail quand il veut depuis 3 ans , il apporte nada , dans le jeu il n'attaque jamais la ligne , dans les buts pas mieux !!! il se remet en question quand ?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Lannemezan - Stado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 8 Empty12.11.18 20:07

on se calme , s'il vous plait , c'est dommage que par rapport à la générale d'auch , que ça n'a duré qu'une mi temps, il aurait fallu en déclencher une 2 ème . affraid OOPS , je me calme , une tizane et au lit pour être en forme samedi contre bagnères.

Avec le blocage des gilets est ce que le match sera maintenu.?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Lannemezan - Stado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 8 Empty12.11.18 20:25

TITINE a écrit:
on se calme , s'il vous plait , c'est dommage que par rapport à la générale d'auch , que ça n'a duré qu'une mi temps, il aurait fallu en déclencher une 2 ème . affraid OOPS , je me calme , une tizane et au lit pour être  en forme samedi contre bagnères.

Avec le blocage des gilets est ce que le match sera maintenu.?

On demande aux gilets jaune de Lannemezan de faire la circulation au rond point de la piscine pour que le match ait lieu normalement , ils nous doivent bien ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Lannemezan - Stado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 8 Empty12.11.18 20:27

criduf65 a écrit:
Quand tu fais des fautes (en avant, perte de balle) c'est que tu n'es pas en confiance. Je pense qu'après la générale, ils se sont chiés dessus. Du coup, ils ont gambergé et joué à coté de leurs pompes. Va falloir remettre l'église au centre du village contre Bagnères.

La bagarre a eu lieu à la 5 mn a duré 3 minutes , franchement on a vu pire par le passé , et on joue pendant 35 minutes en dominant le jeu, on tourne à 16 à 6 pour nous les supporteurs lannemezanais étaient pas très confiant sur l'issue.
La vraie question c'est la mi temps et le discours de Vignette ? , car quand on est revenu on n'y étais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Lannemezan - Stado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 8 Empty12.11.18 20:30

TITINE a écrit:
Avec le blocage des gilets est ce que le match sera maintenu.?
On enverra elbitjul64 pour débloquer la situation Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Lannemezan - Stado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 8 Empty12.11.18 20:44

ld65 a écrit:


La bagarre a eu lieu à la 5 mn a duré 3 minutes , franchement on a vu pire par le passé , et on joue pendant 35 minutes en dominant le jeu, on tourne à 16 à 6 pour nous les supporteurs lannemezanais étaient pas très confiant sur l'issue.
La vraie question c'est la mi temps et le discours de Vignette ? , car quand on est revenu on n'y étais plus ...


ou c'est le discours des lannemezanais qui les a réveillés ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Lannemezan - Stado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 8 Empty12.11.18 20:58

[quote="Tourmalet"]
On enverra elbitjul64 pour débloquer la situation Very Happy Very Happy Very Happy [/quote

Avec son petit mètre 93 , ses 114 kg ... et sa gueule de jeune premier...... qui veux-tu qu'il impressionne...?

Stadium73 et moi on se le prend à deux... avec un peu d'attirail bien sûr (bazooka, grenades anti-personnelles, kalachnikov...)
Et il fera moins le malin...! Brave Bête.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 18/09/2018

Lannemezan - Stado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 8 Empty12.11.18 21:39

ld65 a écrit:


Dans tous les cas , et on ne parle pas de confrontations ici c'est ridicule, lui il peut se mettre au travail quand il veut depuis 3 ans , il apporte nada , dans le jeu il n'attaque jamais la ligne , dans les buts pas mieux !!! il se remet en question quand ?

Exactement. . . +10 000
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 18/09/2018

Lannemezan - Stado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 8 Empty12.11.18 22:23

THE DEFENDER a écrit:


lol!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Lannemezan - Stado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 8 Empty12.11.18 22:33

En ce qui concerne Claverie
on peut d'une certaine manière être déçu et attendre davantage de ce garçon
Mais que vous le vouliez ou non cela reste un joueur dont on aura besoin sur la durée d'une saison...

Mets-le sur le marché et tu verras s'il tarde longtemps à retrouver un bon club de Fédérale...

Ce n'est pas faute de ma part d'avoir encensé tout le talent potentiel d'un  Frisch par exemple... qui peut occuper le même poste que lui

Mais Claverie a de l'expérience et ça reste un très bon buteur
Et quand il veut, il sait attaquer la ligne et sortir de bons matchs.
Qu'il se blesse... et c'est là qu'il commencera à te manquer

Un vrai buteur de sa trempe ça ne court pas les rues... autrement cela se saurait
Et sans buteur de nos jours, quelque soit le niveau où tu joues... tu ne t'en sors pas

Va demander à Lannemezan ce qu'ils en pensent
Dasque dans le jeu ce n'est pas un foudre de guerre... mais va t'en passer si tu veux gagner contre le STADO...!
Et pourtant il en rate deux d'entrée qui étaient dans ses cordes...

Donc moi je dis oui à Frisch... oui à la jeunesse... mais aussi oui à l'expérience ... oui à un joueur qui a fait ses preuves et qui peut te faire gagner des matchs serrés a lui tout seul par la qualité de sa botte..

Notre intérêt bien compris c'est que Claverie retrouve son niveau et sa confiance... pour avoir une rotation intelligente avec Frisch: un mixt entre la jeunesse et l'expérience..!

Est-ce que l'on doit se tirer une balle dans le pied en enfonçant nos propres joueurs...?!
Est-ce que l'on est si nombreux et avec tant de talents que l'on puisse se permettre de sacrifier notre meilleur buteur...?!
On va en faire rire quelques uns qui n'attendent que ça : que l'on se saborde...!

Dans ce club on a besoin de tout le monde...! On ne peut pas se payer le luxe de sacrifier un tel ou un tel....
Il faut amener tout le monde au meilleur niveau possible pour qu'ils jouent ensemble comme une vraie équipe... en se serrant les coudes et en prenant le relai du copain le jour où il est défaillant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lannemezan - Stado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 8 Empty13.11.18 8:44

je n'aime pas non plus descendre les joueurs, après tout c'est bien le coach qui les mets sur la feuille de match. Claverie a fait gagner des matchs avec son pied. Certes, ce n'est pas le grand attaquant que tout le monde attend mais c'est lui qui est choisi par le coach.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lannemezan - Stado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 8 Empty13.11.18 8:47

ld65 a écrit:


Personne ne s'est échappé sur la bagarre , franchement ca a duré quelques minutes , et c'était assez équilibré Very Happy
de ce côté 50 / 50.

Au match retour faut faire un score de 80/20, comme ça, les choses seront remises en place.
J'ai des potes à Lannemezan, mais dès qu'ils mettent un short et un maillot, je peux plus les sacquer
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Lannemezan - Stado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 8 Empty13.11.18 10:40



Lu sur Tarbes-info.com


Dominés psychologiquement

Car le plan de jeu se déroulait comme prévu par leurs entraîneurs, avec une mêlée relevée d’entrée pour marquer psychologiquement les Tarbais et un score serré à la pause. On peut se demander aussi, si l’altercation musclée (dans le couloir des vestiaires avant le match), provoquée par l’entraîneur des avants du CAL n’a pas déstabilisé l’entraîneur du TPR. Les arbitres ont dû s’interposer physiquement pour éviter que les deux hommes en viennent aux mains et les menacer d’un carton rouge pour ramener le calme

Simon Rixens : « On voulait les marquer au fer rouge »

 Le pilier reconnaît que la première mêlée relevée a influé sur la suite du match « On voulait les marquer au fer rouge et leur faire comprendre qu’ici, ils ne gagneraient pas. Et ils ont compris ! » (sourire...). 

Que rajouter d'autre...?
On se posait des questions... on a les réponses...!




Revenir en haut Aller en bas
philippe6765




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 29/06/2016

Lannemezan - Stado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 8 Empty13.11.18 10:49

TITINE a écrit:


j'habite au pays basque et soutiendrai nafarroa , eux sont vraiment un club formateur, tu enlèves tous les anciens tarbais de lannemezan , il reste quoi , pas grand chose.

Tu as raison mais c'était au STADO de les conserver dans son effectif plutôt que de s'en débarrasser ...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Lannemezan - Stado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 8 Empty13.11.18 10:54

philippe6765 a écrit:


Tu as raison mais c'était au  STADO de les conserver dans son effectif plutôt que de s'en débarrasser ...  

on a 20 contrats pro, tu sors qui pour garder sebastien paris ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

Lannemezan - Stado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 8 Empty13.11.18 14:41

Perso j' aime pas trop cisailler les joueurs....et meme si Claverie c' est pas ma tasse de thé...il a fait gagner des matchs...et il en fera gagner d' autres ( on a besoin de tout le monde)....
Pour la generale qui change le match....j' y croit pas un instant....a notre époque c 'est du folklore....tu fais un peu le mechant pour faire voir que tu es dans le match...point final ( surtout avec 3 arbitres...la vidéo....que du vent !!!! Comment tu veux changer un match avec une générale de 2 minutes ????
Par contre un peu moins d' engagement dans les rucks ( tu fais une quarantaine de rucks dans un match)....ça oui cela change un match....
On va souffrir toute la saison a l' exterieur faute de tueurs ( pas un joueur depuis Lilo a plus de 5 essais dans la saison)....et a la maison j' espere que cela sera féssée pour tout le monde Pan pan!
Et des dimanche....parce que je suis comme ça je rale apres une defaite....mais le dimanche suivant je suis a fond derriere l' equipe....c' est mon club...c' est ma ville !!!!


Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

Lannemezan - Stado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 8 Empty13.11.18 14:48

Et pour samedi je vais plus loin...Vignette doit absolument remettre Claverie en 10....pour qu' il reprenne confiance...Fritsh au centre avec Brethous....




Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 18/09/2018

Lannemezan - Stado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 8 Empty13.11.18 17:07

Mentalité bizarre sur le plateau, autant la mêlée relevée ne m'étonne pas car elle permet de prendre un ascendant ou Non, par contre, l'altération provoquée par l'entraîneur des avants du CAL c'est moyen je trouve. . .
Faut pas se leurrer même en étant mauvais on est superieurs, c'est juste qu'on s'est échappés point
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Lannemezan - Stado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 8 Empty13.11.18 17:27

Je pense qu'on s'est pas échappé, mais c'est surtout que quand tu as pas le ballon, tu défends et tu fais des fautes et avec Dasque, en face, même si l'en rate 2, il en met 2.
Après si duny a eu des vertiges avant le match, tu le sors et tu mets haurie et tu joues devant.
Mais bon, c'est fini au tour de Bagnères samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Lannemezan - Stado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lannemezan - Stado
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCHS AMICAUX
» STADO - LANNEMEZAN
» A5 > Lannemezan ~ Stado
» Lannemezan
» Lannemezan en Pro D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: