LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Lannemezan - Stado

Aller en bas 
+22
alf_du_65
pepito
gazier65
garincha
stad6569
Tourmalet
philippe6765
max52
Théophile Gauthier
Drums65
tarbolandais
souletin
Laurent
ours
THE DEFENDER
Gebx
charvis
stadium73
Jeandodos
ld65
TITINE
elbitjul64
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13618
Date d'inscription : 17/07/2009

Lannemezan - Stado - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 9 EmptyMar 13 Nov - 17:27

Je pense qu'on s'est pas échappé, mais c'est surtout que quand tu as pas le ballon, tu défends et tu fais des fautes et avec Dasque, en face, même si l'en rate 2, il en met 2.
Après si duny a eu des vertiges avant le match, tu le sors et tu mets haurie et tu joues devant.
Mais bon, c'est fini au tour de Bagnères samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Lannemezan - Stado - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 9 EmptyMar 13 Nov - 20:21

tarbolandais a écrit:
Perso j' aime pas trop cisailler les joueurs....et meme si Claverie c' est pas ma tasse de thé...il a fait gagner des matchs...et il en fera gagner d' autres ( on a besoin de tout le monde)....
Pour la generale qui change le match....j' y croit pas un instant....a notre époque c 'est du folklore....tu fais un peu le mechant pour faire voir que tu es dans le match...point final ( surtout avec 3 arbitres...la vidéo....que du vent !!!! Comment tu veux changer un match avec une générale de 2 minutes ????
Par contre un peu moins d' engagement dans les rucks ( tu fais une quarantaine de rucks dans un match)....ça oui cela change un match....
On va souffrir toute la saison a l' exterieur faute de tueurs ( pas un joueur depuis Lilo a plus de 5 essais dans la saison)....et a la maison j' espere que cela sera féssée pour tout le monde Pan pan!
Et des dimanche....parce que je suis comme ça je rale apres une defaite....mais le dimanche suivant je suis a fond derriere l' equipe....c' est mon club...c' est ma ville !!!!



C'est ça effectivement, si c'était aussi facile que ça tu relève la première mêlée de chaque match à la maison , et tu gagnes ... pffff s'ils sont plus malin que tout le monde qu'ils se sortent que la zone de relégation plutôt .
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

Lannemezan - Stado - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 9 EmptyMar 13 Nov - 22:08

THE DEFENDER a écrit:


 Lu sur Tarbes-info.com


Dominés psychologiquement

Car le plan de jeu se déroulait comme prévu par leurs entraîneurs, avec une mêlée relevée d’entrée pour marquer psychologiquement les Tarbais et un score serré à la pause. On peut se demander aussi, si l’altercation musclée (dans le couloir des vestiaires avant le match), provoquée par l’entraîneur des avants du CAL n’a pas déstabilisé l’entraîneur du TPR. Les arbitres ont dû s’interposer physiquement pour éviter que les deux hommes en viennent aux mains et les menacer d’un carton rouge pour ramener le calme

Simon Rixens : « On voulait les marquer au fer rouge »

 Le pilier reconnaît que la première mêlée relevée a influé sur la suite du match « On voulait les marquer au fer rouge et leur faire comprendre qu’ici, ils ne gagneraient pas. Et ils ont compris ! » (sourire...). 

Que rajouter d'autre...?
On se posait des questions... on a les réponses...!


Que rajouter d'autres ?

Simplement que c'est bien triste d'avoir des gens avec une telle mentalité dans le sport bigourdan.
Des gens capables de ruminer de vieilles histoires d'une quinzaine d'années qui restent leur seule motivation
quant ils jouent contre nous.
Pauvres gens ces lannemezanais ! Et dire que nous on a eu la bêtise de se prêter à ça !

Il est clair que si les clubs bigourdans passent leur temps à se la faire à l'envers, on risque pas de voir l'ombre
d'un seul esquisser une montée en Pro D2.
Et pendant ce temps on fera encore rigoler Saint Jean de Luz et les autres !





Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Lannemezan - Stado - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 9 EmptyMar 13 Nov - 22:11

Je ne pense pas non plus que cet échange d'amabilités en début de match y soit pour quelque chose dans la défaite du stado.
Par contre tout au long du match j'ai vu des joueurs du stado se replacer en marchant. Je les ai vu traîner des pieds pour aller s'aligner en touche ou se positionner en mêlée. Par contre je ne les ai pas vus s'encourager mutuellement, se motiver, se rebeller.
Les seuls qui ont montré de l'envie c'est Armary, Camy, et Rubio (auteur d'un énorme rafut sur un joueur pourtant plus grand que lui).
Armary est victime d'une commotion sur un placage, il reste au sol sans bouger pendant quelques minutes, et il repart au combat (ce qui est inconscient de la part du staf, d'ailleurs il sortira définitivement quelques minutes plus tard en titubant soutenu par le soigneur).
J'ai aussi vu après un ruck (alors que le jeu s'était déplacé ainsi que l'attention des arbitres) un joueur de Lannemezan mettre un coup de poing à Lacroix qui ne s'était pas encore relevé. Il n'a pas répondu. Signe de discipline? de résignation? Que vaut-il mieux : répondre et risquer un rouge? ou encaisser sans broncher?
Si on veut les recevoir "à l'ancienne" au match retour, il faudrait dans ce cas aligner quelques seconds couteaux bien teigneux mais pas forcément très doués techniquement en début de match pour le marmitage. Une piste de recrutement pour l'an prochain? Tant qu'on n'a pas de caméras aux 4 coins du stade on peut le jouer comme çà?
Perso j'aimerais mieux les voir jouer au rugby correctement, faire moins de fautes, mieux maîtriser le ballon et les passes, courir, se défoncer mais loyalement. J'en ai jamais vu un seul finir un match avec des crampes, et çà c'est pas normal!!
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Lannemezan - Stado - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 9 EmptyMar 13 Nov - 22:32

Je pense à mon sens , qu'il faut au retour , leur montrer que nous sommes plus intelligents qu'eux.
Leur mettre 40 points et les marmites à la fin comme dessert quand le score est assuré.
Tomber dans le panneau d'un match étriqué , à l'ancienne "d'entrée" avec des accrochages , bagarres , laisse planer un air de match serré où l'arbitre peut prendre en grippe une équipe là notre par exemple ... ils ne demanderont que ça pour ne pas se laisser distancer.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Lannemezan - Stado - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 9 EmptyMer 14 Nov - 0:22

tarbolandais a écrit:
Perso j' aime pas trop cisailler les joueurs....et meme si Claverie c' est pas ma tasse de thé...il a fait gagner des matchs...et il en fera gagner d' autres ( on a besoin de tout le monde)....
Pour la generale qui change le match....j' y croit pas un instant....a notre époque c 'est du folklore....tu fais un peu le mechant pour faire voir que tu es dans le match...point final ( surtout avec 3 arbitres...la vidéo....que du vent !!!! Comment tu veux changer un match avec une générale de 2 minutes ????
Par contre un peu moins d' engagement dans les rucks ( tu fais une quarantaine de rucks dans un match)....ça oui cela change un match....
On va souffrir toute la saison a l' exterieur faute de tueurs ( pas un joueur depuis Lilo a plus de 5 essais dans la saison)....et a la maison j' espere que cela sera féssée pour tout le monde Pan pan!
Et des dimanche....parce que je suis comme ça je rale apres une defaite....mais le dimanche suivant je suis a fond derriere l' equipe....c' est mon club...c' est ma ville !!!!


On peut toujours penser que la psychologie n'a rien avoir avec le sport...
Mais en ce qui me concerne,et dans un sport de combat en particulier, je pense le contraire

Quand tu es a ce point supérieur techniquement et même physiquement...
Et qu'en seconde mi-temps tu ne sors pas du vestiaire
C'est qu'il s'est passé quelque chose dans ta tête... qui t'amene à être moins concentré... à faire plus de faute... à moins t'impliquer dans les rucks...
Cela peut être inconscient... mais cela a un effet réel sur ton rendement
Combien de fois on a  vu des équipes qui avaient raté leur entame de match revenir boostées et transcendées après un passage dans les vestiaires et un discours remobilisateur...?!!

Dans ces cas-là ça ne s'est pas fait tout seul... c'est avec de la psychologie que l'on a agi sur leur mental...
Si tu lâches dans la tête tu ne peux pas gagner un match

D'ailleurs dimanche à Sarrat on est nombreux à ne pas avoir  compris le jeu produit par notre équipe en seconde mi-temps comparé à la 1 ere.

Quant à dire que tu ne peux pas changer le cours d'un match avec une générale... relis le commentaire de Nadau en novembre 2012, lui il ne te parle pas de folklore... et ça ne date pas de Mathusalem...!

Mais attention je ne fais pas l'apologie des bagarres sur un terrain... j'en constate juste les effets sur le résultat final :

Eux ils gagnent... et nous on perd !


Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Lannemezan - Stado - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 9 EmptyMer 14 Nov - 8:50

Donc tu penses que les coachs leur ont dit, à la mi temps, quelque chose qui a eu un effet négatif sur leur comportement à la seconde mi temps. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Lannemezan - Stado - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 9 EmptyMer 14 Nov - 8:54

Et si on passait à stado/Bagnères qui sera très important avant les deux derniers déplacements 😂?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Lannemezan - Stado - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 9 EmptyMer 14 Nov - 8:59

TITINE a écrit:
Et si on passait à stado/Bagnères qui sera très important avant les deux derniers déplacements 😂?

Tu n'es pas dans la bonne rubrique pour ce sujet .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

Lannemezan - Stado - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 9 EmptyMer 14 Nov - 10:29

Mon dernier message sur Cal - Stado apres je passe a autre chose Smile....chaque fois c' est pareil je m' accroche toujours avec un Lannemzannais ou deux...jamais avec un Lourdais ou un Bagnerais ???
Ras le bol d' entendre...le club riche contre les pauvres....je vais me renseigner sur masse salariale du Cal...et celle du Stado....les sommes qui se déclarent ou pas....je pense etre plutôt bien informé sur les pratiques de certains clubs en fed 2 qui donnent plus de 1000 euros par mois a des joueurs....une des recrues du Cal touchait dans son dernier club 1200 par mois...messieurs les chambreurs....pensez vous vraiment que vos joueurs viennent chez vous pour un projet de jeu....ou le climat sur le plateau ????
Ne pensez surtout pas qu' il y a une difference folle entre les revenus perçus par les votres....et les revenus des notres....je veux bien entendre qu 'un pro chez nous recupere mieux en semaine....mais sur les salaires...vous pourriez avoir des surprises.
Je souhaite au Cal de se maintenir....j' aime les valeurs de ce club...un peu moins certains de ses supporters Smile....a bientôt a Trelut autour d' une bonne biere ( je suis pas rancunier)
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Lannemezan - Stado - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 9 EmptyMer 14 Nov - 11:09

Jeandodos a écrit:
Donc tu penses que les coachs leur ont dit, à la mi temps,  quelque chose qui a eu un effet négatif sur leur co4fmportement à la seconde mi temps. Wink Wink Wink

 Non, je ne dis rien de tel... d'abord parce que je n'étais pas dans les vestiaires... et que pour  le reste ce ne sont que des supputations...
Mais ça n'empêche pas de s'interroger... vu le comportement des nôtres sur le terrain...
Chacun est forcément libre de ses analyses

Après j'ai donné l'exemple de précédents avec le match d'Auch en 2012 avec un renversement complet de la physionomie du match après une générale
Et d'autres équipes dont on a vu le comportement changer après un passage dans les vestiaires

Et n'étant pas le seul à me poser des questions, je te remets un bout de l'article de Tarbes-info.com :

Dominés psychologiquement

"On peut se demander aussi, si l’altercation musclée (dans le couloir des vestiaires avant le match), provoquée par l’entraîneur des avants du CAL n’a pas déstabilisé l’entraîneur du TPR. Les arbitres ont dû s’interposer physiquement pour éviter que les deux hommes en viennent aux mains et les menacer d’un carton rouge pour ramener le calme"

On a affaire à des être humains
qui ne sont pas de marbre... autant les joueurs que les entraîneurs
Un entraîneur perturbé... voire déstabilisé( il ne doit pas en venir aux mains tous les jours à son âge...) peut transmettre une forme de stress ou de perte de confiance... à son équipe

Mais une fois encore je ne suis pas une petite souris...
Et j'apprécie tout ce qu'apportent Vignette et Ercheveria à notre club

Voilà, un peu long... désolé
mais c'est intéressant de pouvoir te répondre en développant un peu
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

Lannemezan - Stado - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 9 EmptyMer 14 Nov - 12:02

Pour " Bouba " entraineur du Cal....c' est un sanguin....mais un brave garçon....et tres compétent.
Il sait faire....et de temps en temps il peut avoir un discours musclé....et lui meme depasser la limite...
Au rugby il y aura toujours cette notion de match a la maison ( ou tu es un fauve)....et match a l' exterieur ( un agneau)...c 'est tres latin...et incomprehensible pour un Neo zed...ou un Australien....
Vous allez voir la difference au retour...a Nafarroa Smile













Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Lannemezan - Stado - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 9 EmptyMer 14 Nov - 12:41

Lannemezan risque également de voir la différence, puiqu'il se déplace avant nous
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

Lannemezan - Stado - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 9 EmptyMer 14 Nov - 14:06

TITINE a écrit:
Lannemezan risque également de voir la différence, puiqu'il se déplace avant nous

Je suis d' accord avec toi....sauf que le Cal a moins de marge que nous....et certainement plus d ' humilité....et c' est terrible a dire avec un budget 3 fois inferieur....un effectif quantitativement ( pas qualitativement)...superieur. Je reviens toujours sur mes secondes lignes....2 pour la saison...y' a qu' a Tarbes c' est pas possible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Lannemezan - Stado - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 9 EmptyMer 14 Nov - 14:49

Tarbolandais tu dis :chaque fois c' est pareil je m' accroche toujours avec un Lannemzannais ou deux...jamais avec un Lourdais ou un Bagnerais ??? a part que les Lourdais et Bagnérais non pas subits le même sort que les Lannemezanais avec Tarbes

TITINE Tu dis aussi :Lannemezan risque également de voir la différence, puiqu'il se déplace avant nous : a Naffarroa tu oubli que le CAL connait bien ce club et ces réceptions pour les avoir joué plusieurs saisons a part l an dernier

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

Lannemezan - Stado - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 9 EmptyMer 14 Nov - 14:58

fcl a écrit:
Tarbolandais tu dis :chaque fois c' est pareil je m' accroche toujours avec un Lannemzannais ou deux...jamais avec un Lourdais ou un Bagnerais ??? a part que les Lourdais et Bagnérais non pas subits le même sort que les Lannemezanais avec Tarbes

TITINE Tu dis aussi :Lannemezan risque également de voir la différence, puiqu'il se déplace avant nous : a Naffarroa tu oubli que le CAL connait bien ce club et ces réceptions pour les avoir joué plusieurs saisons a part l an dernier  


Je veux bien l' entendre Fcl....mais nous les supporters Tarbais nous y pouvons quoi ?
Plus du tout les memes dirigeants....ni la meme equipe....a un moment l' argument du riche
contre le pauvre ça suffit....j' ai pas pleuré quand on jouait La rochelle qui avait 4 fois notre
budget...au contraire c' était un plaisir Smile....tu te fais cabosser la bas c' est comme ça....et tu rends
la monnaie de la piece a domicile....
Je suppose que tu es un supporter Lourdais....c' est pas gonflant d' entendre toujours quand vous jouez
a l' exterieur....vous etes tombés bien bas...etc...etc....et pourtant les dirigeants pas les memes ( enfin)
et tes joueurs ils font comme ils peuvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 18/09/2018

Lannemezan - Stado - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 9 EmptyMer 14 Nov - 15:39

tarbolandais a écrit:


Je suis d' accord avec toi....sauf que le Cal a moins de marge que nous....et certainement plus d ' humilité....et c' est terrible a dire avec un budget 3 fois inferieur....un effectif quantitativement ( pas qualitativement)...superieur. Je reviens toujours sur mes secondes lignes....2 pour la saison...y' a qu' a Tarbes c' est pas possible !!!!


Oui j'approuve ce que tu dis, le club peut sortir les arguments qu'il veut, c'est incompréhensible qu'on ne puissent pas recruter 2 ou 3 joueurs de plus.

2 SECONDES LIGNE de métier pour un club pro, ça doit pas arriver souvent. Shocked

Entre les joueurs au chômage qui ont besoin de se relancer et se faire remarquer et ceux trop jeunes ou pas assez utilisés dans leurs clubs respectifs.

Je pense qu'il y a des affaires à faire. . . Peut être qu'on ne met pas en confiance le joueur afin qu'il signe ou nous sommes mauvais en négociation.

Parce que des mecs vaillants, costauds et rugbystiquement bons, ça se trouve. On a encore jusqu'au 31 Décembre pour prendre des joueurs

supplémentaires. On va être obliger toute façon, Armary s'est blessé sérieusement donc plus de preneur en touche. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 25/11/2012

Lannemezan - Stado - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 9 EmptyMer 14 Nov - 16:21

elbitjul64 a écrit:



Oui j'approuve ce que tu dis, le club peut sortir les arguments qu'il veut, c'est incompréhensible qu'on ne puissent pas recruter 2 ou 3 joueurs de plus.

2 SECONDES LIGNE de métier pour un club pro, ça doit pas arriver souvent. Shocked

Entre les joueurs au chômage qui ont besoin de se relancer et se faire remarquer et ceux trop jeunes ou pas assez utilisés dans leurs clubs respectifs.

Je pense qu'il y a des affaires à faire. . . Peut être qu'on ne met pas en confiance le joueur afin qu'il signe ou nous sommes mauvais en négociation.

Parce que des mecs vaillants, costauds et rugbystiquement bons, ça se trouve. On a encore jusqu'au 31 Décembre pour prendre des joueurs

supplémentaires. On va être obliger toute façon, Armary s'est blessé sérieusement donc plus de preneur en touche. Crying or Very sad

Afin d'abréger toutes ces discutions, en 2 mots nos joueurs en général ont un niveau de F1 Jean Prat et deuxio nous n'avons pas de banc. Notre banc était plus faible que celui de Lannemezan. Voilà pour moi c'est terminé pour ce match qui nous fait tant de mal. Passons à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

Lannemezan - Stado - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 9 EmptyMer 14 Nov - 17:14

Drums65 a écrit:


Afin d'abréger toutes ces discutions, en 2 mots nos joueurs en général ont un niveau de F1 Jean Prat et deuxio nous n'avons pas de banc. Notre banc était plus faible que celui de Lannemezan. Voilà pour moi c'est terminé pour ce match qui nous fait tant de mal. Passons à autre chose

Oui nous avons 6 ou 7 mecs niveau un peu au dessus.....et 7 ou 8 niveau Jean Prat....pour le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 18/09/2018

Lannemezan - Stado - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 9 EmptyMer 14 Nov - 17:32

Ce qui me faire rire mais jaune, c'est qu'on est crucifies

par nos anciens joueurs : Bouyxou à valence d Agen,

Demai Hamecher à Lannemezan. Ça nous reste bien. . . lol!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Lannemezan - Stado - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 9 EmptyMer 14 Nov - 17:38

elbitjul64 a écrit:



Oui j'approuve ce que tu dis, le club peut sortir les arguments qu'il veut, c'est incompréhensible qu'on ne puissent pas recruter 2 ou 3 joueurs de plus.

2 SECONDES LIGNE de métier pour un club pro, ça doit pas arriver souvent. Shocked

Entre les joueurs au chômage qui ont besoin de se relancer et se faire remarquer et ceux trop jeunes ou pas assez utilisés dans leurs clubs respectifs.

Je pense qu'il y a des affaires à faire. . . Peut être qu'on ne met pas en confiance le joueur afin qu'il signe ou nous sommes mauvais en négociation.

Parce que des mecs vaillants, costauds et rugbystiquement bons, ça se trouve. On a encore jusqu'au 31 Décembre pour prendre des joueurs

supplémentaires. On va être obliger toute façon, Armary s'est blessé sérieusement donc plus de preneur en touche. Crying or Very sad

Qu'est ce qu'il a louisou, il est tombé sur une pâquerette offerte par un lannamezanaise.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Lannemezan - Stado - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 9 EmptySam 17 Nov - 12:30

Les dirigeants de Lannemezan se pose la question , pourquoi le talonneur tarbais à été requalifié et pas le talonneur lannemezanais ?
Je leur dirai de regarder la vidéo de la mêlée.
Préméditation de relever la mêlée, poussée alors que le ballon est joué par les tarbais, les coups qui pleuvent, l'arbitre met le carton rouge aux 2 talonneurs pour 'e pas déséquilibrer le match, la bousculade dans les couloirs des vestiaires etc.....etc.......etc.... je
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Lannemezan - Stado - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 9 EmptySam 17 Nov - 13:28

Encore un grand bravo à l'arbitre.... la vidéo nous donne raison mais à cause d'un incompétent on joue à 14 au lieu de 15. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Lannemezan - Stado - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 9 EmptySam 17 Nov - 14:15

Je pense qu'il met 2 cartons pour calmer tous le monde sans déséquilibrer le match.
Après eux se déplacent sans 4 de leurs joueurs à nafarroa.
Ils ont laisse des plumes sur ce match.
Ils ont gagné mais à quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

Lannemezan - Stado - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 9 EmptySam 17 Nov - 15:48

Y' a pas un gilet jaune parmi nous ? Juste histoire de bloquer le bus des joueurs du Stade bagnerais jusqu' a 18.30....et apres on laisse passer Smile


Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Lannemezan - Stado - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 9 EmptySam 17 Nov - 15:55

tarbolandais a écrit:
Y' a pas un gilet jaune parmi nous ?  Juste histoire de bloquer le bus des joueurs du Stade bagnerais jusqu' a 18.30....et apres on laisse passer Smile



T'inquiètes, ils sont autour de trelut pour mettre le bazard.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Lannemezan - Stado - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lannemezan - Stado
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCHS AMICAUX
» STADO - LANNEMEZAN
» A5 > Lannemezan ~ Stado
» Lannemezan
» Lannemezan en Pro D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: