LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Stado Tarbes - Bagnères

Aller en bas 
+13
souletin
Théophile Gauthier
Jeandodos
max52
charvis
garincha
ours
Drums65
THE DEFENDER
elbitjul64
tarbolandais
TITINE
ld65
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado Tarbes - Bagnères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 14:26

elbitjul64 a écrit:


Très bien : Nous environ 2,5M source NR mois de juillet 2018. Sources : journaux ou rugbyfédéral.

Nantes : 1,9 M
Rouen: 6,6M un autre monde pour eux.
Dax: source sud ouest, 1,2 M plus gros effectif que nous.
Chambéry : 2M
Cognac : 1,7M
Bourgoin : 2M
Saint jean : 0,8M
Aubenas : 2M
Valence : 2,8M
Albi: 2,8M

J'ai cité les gros, c'est pas du bla bla comme tu le dis si bien, c'est du concret. Toi qui est bon alors dis moi pourquoi ces clubs ont des effectifs plus quantitatifs et qualitatifs que le notre ? A budget inférieur ou équivalent. Je suis simple supporter, j'apporte des chiffres qui ne sont pas les miens, mais je crois que qqch saute aux yeux non. On a l'effectif le plus faible de ces clubs. . .

Pour Tarbes c' est officiellement 1.7 M....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado Tarbes - Bagnères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 14:31

elbitjul64 a écrit:


Très bien : Nous environ 2,5M source NR mois de juillet 2018. Sources : journaux ou rugbyfédéral.

Nantes : 1,9 M
Rouen: 6,6M un autre monde pour eux.
Dax: source sud ouest, 1,2 M plus gros effectif que nous.
Chambéry : 2M
Cognac : 1,7M
Bourgoin : 2M
Saint jean : 0,8M
Aubenas : 2M
Valence : 2,8M
Albi: 2,8M

J'ai cité les gros, c'est pas du bla bla comme tu le dis si bien, c'est du concret. Toi qui est bon alors dis moi pourquoi ces clubs ont des effectifs plus quantitatifs et qualitatifs que le notre ? A budget inférieur ou équivalent. Je suis simple supporter, j'apporte des chiffres qui ne sont pas les miens, mais je crois que qqch saute aux yeux non. On a l'effectif le plus faible de ces clubs. . .

Encore du bla bla, décidément pour un lascar d'1,93 m 124 kgs tu manques d'arguments de poids. Tu ne fais que citer des chiffres fournis par la NR (bravo la source What a Face ) et ensuite tu envoies des jugements de valeur. clown
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado Tarbes - Bagnères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 14:35

Apres la grosse difference entre nous et certains clubs....c' est que nous fonctionnons comme des pros....une vraie armée Mexicaine....beaucoup de monde avec une petite ou plus grosse rémunération....je crois savoir que le president essaye de remedier a ça....c' est la raison pour laquelle il cherche impérativement des bénévoles ( si des volontaires Smile )....nous vivions tres au dessus de nos moyens....et l' an prochain avec toutes les petites economies que fera le president....nous arriverons a avoir 4 ou 5 joueurs de plus ( et pas des pros...il veut passer a 15)


Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado Tarbes - Bagnères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 14:52

tarbolandais a écrit:


Pour Tarbes c' est officiellement 1.7 M....

Pour Dax je ne suis pas certain que l' effecctif soit plus fort que le notre....encore une defaite a Nantes je crois dimanche....pour les autres mis a part Rouen et Albi qui me semblent plus fort....au complet sur deux matchs....je ne suis pas sur qu' ils nous battent tous ? Je suis optimiste....je suis meme sur que certains vont etre battus par notre équipe Smile)
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 18/09/2018

Stado Tarbes - Bagnères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 15:56

Drums65 a écrit:


Effectivement Tarbes avec un budget 1,9 se situe dans le haut du tableau. Malheureusement le recrutement à mon avis n'a pas été des meilleurs. Je me souviens avoir dit à un dirigeant ami à l'assemblée de juin que l'on avait perdu trop de monde par rapport à un recrutement très pauvre. Il m'a répondu ne t'inquiète pas avec les jeunes de Pau çà va aller. Je connais bien le rugby et je savais parfaitement que l'on allait être juste en qualité et en nombre. Cela se vérifie au cours de la saison. Au désespoir de me répéter, pas un joueur à l'heure actuelle peut jouer en Pro D2. On parle de Berbizier, c'est vrai il a des cannes, mais regardez le nombre d'en avant commis sur réception à Lannemezan (4), contre Bagnères il attend le rebond, essai. Alors je veux bien que l'on joue avec les jeunes du club mais à mon avis si on ne recrute pas quelques joueurs étrangers de bon niveau, on n'y arrivera pas. Regardez les autres clubs au même budget que nous, ils sont mieux outillés.

+ 10000, Bravo! enfin un discours similaire au mien. J'approuve tout ce que tu as écris. . .en effet, qd tu connais le rugby et tu es comme moi, toi

aussi tu as peut être joué ? Tu comprends qu'avec l'effectif annoncé tu ne pouvais avoir une ambition, cette saison même mesurée. Je crois à un

projet pérenne même si les amis, nous sommes dans l'urgence on a été injustement relégué, il est impératif de remonter sinon ça sera fini. Et pour

cela c'est pas avec le vivier rugbystique départemental que nous y arriverons. Regardez le classement. Lannemezan et Bagnères dans les derniers,

Lourdes à la pêche. Chez ces équipes là, il n'y a personne ou presque qui aurait une place chez nous c'est vous dire hormis Loutocki le seconde ligne,

vraie poutre et Bonan le 8 que j'ai trouvé excellent samedi. Même chez nous, les meilleurs ne sont pas bigourdans. Une fois en PRO D2, nous aurons

les arguments pour attirer les bons jeunes et les garder (ex Collet, Iribaren…)


Dernière édition par elbitjul64 le Mar 20 Nov - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 18/09/2018

Stado Tarbes - Bagnères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 16:02

criduf65 a écrit:


Encore du bla bla, décidément pour un lascar d'1,93 m 124 kgs tu manques d'arguments de poids. Tu ne fais que citer des chiffres fournis par la NR (bravo la source What a Face ) et ensuite tu envoies des jugements de valeur. clown  

C'est gentil de me grossir, je suis à 114 kgs. Moi qui essaie de mincir. lol! lol!

Toute argumentation doit s'appuyer sur des chiffres. Une personne qui gagne 2500 euros n'a pas le même pouvoir d'achat qu'une personne qui

gagne 1500 euros. Et ça c'est concret, il me semble Exclamation donc je ne comprends pas qu'on ne puisse prendre au moins UN JOUEUR EN 2NDE LIGNE en

ayant un budget équivalent aux gros de fédérale 1. Ca doit être dans le domaine du possible et raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 18/09/2018

Stado Tarbes - Bagnères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 16:13

tarbolandais a écrit:


Pour Dax je ne suis pas certain que l' effecctif soit plus fort que le notre....encore une defaite a Nantes je crois dimanche....pour les autres mis a part Rouen et Albi qui me semblent plus fort....au complet sur deux matchs....je ne suis pas sur qu' ils nous battent tous ? Je suis optimiste....je suis meme sur que certains vont etre  battus par notre équipe Smile)

Je le souhaite vraiment bom

Dax n'est peut être pas supérieur à nous mais, ils ont un effectif plus fourni, il suffit d'aller sur leur site officiel. 9 piliers, 2 talonneurs, 5 secondes

lignes, 8 troisième lignes, 5 centres et ils ont enlevé ceux qui sont partis. Que des pros, pratiquement pas d'espoirs. Je conçois qu'il ne faille pas être

dans la surenchère.

Cependant, avec un projet comme celui ci, nous ne monterons jamais car pour tous c'est la course à l'armement, et je vais peut être définitvement

vous choquer mais c'est pas grave, je me lance: JE PREFERE FLIRTER AVEC LA LIGNE ROUGE ET JOUER LA MONTEE PLUTOT QUE DE VEGETER ET

PROPOSER LE SPECTACLE ACTUEL. Car on serait le premier club à l'avenir à remonter avec seulement 15 contrats pro. Rolling Eyes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado Tarbes - Bagnères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 16:26

elbitjul64 a écrit:


C'est gentil de me grossir, je suis à 114 kgs. Moi qui essaie de mincir.  lol!  lol!  

Toute argumentation doit s'appuyer sur des chiffres. Une personne qui gagne 2500 euros n'a pas le même pouvoir d'achat qu'une personne qui

gagne 1500 euros. Et ça c'est concret, il me semble  Exclamation donc je ne comprends pas qu'on ne puisse prendre au moins UN JOUEUR EN 2NDE LIGNE en

ayant un budget équivalent aux gros de fédérale 1. Ca doit être dans le domaine du possible et raisonnable.

Aaaaah ça me va mieux ça !!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado Tarbes - Bagnères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 21:41

tarbolandais a écrit:
Apres la grosse difference entre nous et certains clubs....c' est que nous fonctionnons comme des pros....une vraie armée Mexicaine....beaucoup de monde avec une petite ou plus grosse rémunération....je crois savoir que le president essaye de remedier a ça....c' est la raison pour laquelle il cherche impérativement des bénévoles ( si des volontaires Smile )....nous vivions tres au dessus de nos moyens....et l' an prochain avec toutes les petites economies que fera le president....nous arriverons a avoir 4 ou 5 joueurs de plus ( et pas des pros...il veut passer a 15)



 Tes infos sur la diminution des contrats pro l'année prochaine  c'est officiel...? Ou juste du bouche à oreille...?
Si ce que tes propos sous-entendent est exact on est bien dans une gestion serrée de la pénurie...!
Et là je ne vois pas comment on pourrait recruter un bon seconde ligne  dès cette année....
Si pas de recrutement de pro... des pluriactifs non espoirs sont-ils au programme,pour ce que tu en sais...?

Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Stado Tarbes - Bagnères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 22:31

tarbolandais a écrit:
Apres la grosse difference entre nous et certains clubs....c' est que nous fonctionnons comme des pros....une vraie armée Mexicaine....beaucoup de monde avec une petite ou plus grosse rémunération....je crois savoir que le president essaye de remedier a ça....c' est la raison pour laquelle il cherche impérativement des bénévoles ( si des volontaires Smile )....nous vivions tres au dessus de nos moyens....et l' an prochain avec toutes les petites economies que fera le president....nous arriverons a avoir 4 ou 5 joueurs de plus ( et pas des pros...il veut passer a 15)

Il me semble me souvenir que Murie avait conseillé au stado (lors de la réunion de conciliation qu'il y avait eu à l'initiative de Trémége) de renforcer la structure du club (en embauchant par exemple une personne pour gérer le sponsoring, bref du personnel "de l'ombre" qui œuvre en coulisses) et de ne pas mettre tout l'argent dans les joueurs. Je ne connais pas le bilan social de la SASP, mais d'après ce que tu dis le conseil a été suivi. Je ne suis pas gérant d'entreprise, je trouve aussi que dans ma boîte il y a plus de cadres que de personnes qui "font le boulot" au sens où je l'entends, mais peut-être est-ce nécessaire?
Il y a certaines tâches qui ne peuvent être assurées par des bénévoles
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 18/09/2018

Stado Tarbes - Bagnères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 22:49

souletin a écrit:


Il me semble me souvenir que Murie avait conseillé au stado (lors de la réunion de conciliation qu'il y avait eu à l'initiative de Trémége) de renforcer la structure du club (en embauchant par exemple une personne pour gérer le sponsoring, bref du personnel "de l'ombre" qui œuvre en coulisses) et de ne pas mettre tout l'argent dans les joueurs. Je ne connais pas le bilan social de la SASP, mais d'après ce que tu dis le conseil a été suivi. Je ne suis pas gérant d'entreprise, je trouve aussi que dans ma boîte il y a plus de cadres que de personnes qui "font le boulot" au sens où je l'entends, mais peut-être est-ce nécessaire?
Il y a certaines tâches qui ne peuvent être assurées par des bénévoles

Oui je crois que si on passe à seulement 15 contrats"pro", on s'amateurise. Ca n'est pas la voie du professionnalisme qui s'ouvre à nous. Ca sous

entend plus de jeunes joueurs du coin mais de quel niveau ? Et un manque d'expérience mais bon on en est pas là Wink

J'ose espèrer que depuis, l'ambition soit retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Stado Tarbes - Bagnères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 23:27

Ce n'est pas le sens de mes propos, au contraire. Thierry Murie demandait au club de se professionnaliser en renforçant la structure administrative du club. Ca sert à rien d'avoir 25 joueurs pros s'il n'y a personne derrière pour faire tourner la machine. Nous on ne voit que les joueurs sur le terrain, mais il n'y a pas que çà. Le long terme se prépare en dehors du terrain.
En ce qui concerne les joueurs, je préfère avoir 15 bons pros que 25 pros au rabais. Après, étrangers ou pas cela importe peu : seule la qualité compte. Et la qualité se paye, et on sait tous qu'on a un budget très très serré. Et je suis 100% d'accord avec ceux qui disent qu'il ne faut pas vivre au-dessus de nos moyens.
Les sacrifices d'aujourd'hui préparent les victoires de demain.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 18/09/2018

Stado Tarbes - Bagnères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 23:51

souletin a écrit:
Ce n'est pas le sens de mes propos, au contraire. Thierry Murie demandait au club de se professionnaliser en renforçant la structure administrative du club. Ca sert à rien d'avoir 25 joueurs pros s'il n'y a personne derrière pour faire tourner la machine. Nous on ne voit que les joueurs sur le terrain, mais il n'y a pas que çà. Le long terme se prépare en dehors du terrain.
En ce qui concerne les joueurs, je préfère avoir 15 bons pros que 25 pros au rabais. Après, étrangers ou pas cela importe peu : seule la qualité compte. Et la qualité se paye, et on sait tous qu'on a un budget très très serré. Et je suis 100% d'accord avec ceux qui disent qu'il ne faut pas vivre au-dessus de nos moyens.
Les sacrifices d'aujourd'hui préparent les victoires de demain.

Effectivement, si les 15 contrats pro que nous aurons sont des supers joueurs qui nous ferons avancer, ça vaut largement les 25 joueurs sous contrat

pro. A ceux là, tu rajoutes une dizaine de très bons espoirs encadrés par des joueurs chevronnés et là ça devient hyper intéressant. Avec les économies

des 10 contrats, tu peux attirer des joueurs de qualité. Si c'est ce qui se prépare, je ne peux qu'approuver. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado Tarbes - Bagnères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 7:52

Punaise les gars !
quand je vous lis j'ai l'impression de lire des gamins qui font leur lettre au Père Noël !
vous envoyez balader toutes les valeurs, vous sortez le chéquier et en avant !
ce n'est, heureusement, pas si simple que cela
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado Tarbes - Bagnères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 11:25

Sans chercher à polémiquer davantage quant aux vertus d'une générale
Je rapporte juste ces  propos de
Jean-Baptiste Claverie( qui lui était sur le terrain) relevés dans la presse suite au match contre Bagnères:


"Sur la bagarre, on a su répondre présent. C’est un peu du rugby à l’ancienne, mais dans ces matchs ça compte et ça fait la différence. "

"Mettre 30 points, dans un derby, c’est assez rare et ça fait beaucoup de bien à la tête, surtout après le match de Lannemezan où on s’est fait bouger"
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado Tarbes - Bagnères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 11:52

Mickaël Lacroix : 

« On ne nous pardonne rien »


Au delà du match, le capitaine avait un message à faire passer. 

« On voulait cette victoire avant tout pour nous. A la moindre erreur, on est critiqué, par les supporters et par la presse. On n’est pas soutenu, on ne nous pardonne rien. Or il faut voir qu’on a beaucoup de jeunes joueurs. Notre moyenne d’âge n’avait rien à voir avec celle de Lannemezan.... »

Ces propos sont édifiants venant du capitaine du club
et me confortent dans l'idée qu'il faudra de la patience pour laisser à ces jeunes le temps d'arriver à maturité
Et avec des supporters qui les soutiennent...!
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado Tarbes - Bagnères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 11:58

[quote="THE DEFENDER"]

 Tes infos sur la diminution des contrats pro l'année prochaine  c'est officiel...? Ou juste du bouche à oreille...?
Si ce que tes propos sous-entendent est exact on est bien dans une gestion serrée de la pénurie...!
Et là je ne vois pas comment on pourrait recruter un bon seconde ligne  dès cette année....
Si pas de recrutement de pro... des pluriactifs non espoirs sont-ils au programme,pour ce que tu en

Pour diminution des contrats ( officiel...sauf augmentation du budget).....oui notre avenir passe par de plus en plus de pluriactifs....
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado Tarbes - Bagnères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 13:34

tarbolandais a écrit:


Je te remercie de ta réponse... qui nous éclaire sur la situation réelle du club au delà de toutes les supputations...
On va peut-être pouvoir parler avenir du STADO en arrêtant les fantasmes et en revenant à la réalité
Que peut-on espérer dans un contexte de marasme économique dans lequel se débat notre département qui est à la traîne tant au niveau regional que national...?!
On aime la Pro d2... bien sûr; Et je comprends toutes les envies d'y revenir au plus vite...
Mais ne confondons pas vitesse et précipitation...
Il faut assurer des bases solides...!
La Federale 3 ça n'arrive pas qu'aux autres...
Après il ne nous restera plus que les yeux pour pleurer... et on s'en relevera peut-être moins vite(si on s'en releve..) que Lannemezan qui a su conserver toute l'âme de son club et des supporters fidèles

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado Tarbes - Bagnères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 14:18

Il faut etre réaliste....pour le moment on va devoir se contenter d' essayer de faire un quart de phase finale...et pourquoi pas un peu plus Smile
Pour les supporters....je suis agréablement surpris....y' a toujours un peu de monde....nous sommes dans les 2 ou 3 plus grosses affluences en moyenne....des 4 poules confondues !!!!!
Pas une grosse ambiance c' est vrai....mais pas vraiment de quoi sauter au plafond non plus avec notre jeu...pourtant y' a du mieux Smile....et surtout nous avons le dernier stade digne de l' Urss...ou de la RDA....au plus prêt tu es a 50 metres de la ligne de touche !!!! Tant que nous ne trouverons pas une solution a ce probleme....adieu l' ambiance....adieu la pression sur les arbitres....
Oui nous ne sommes pas le meilleur public au monde....par contre j' ai pas le souvenir d' entendre notre public siffler nos joueurs....malgré nos résultats en dent de scie ( euphémisme).








Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado Tarbes - Bagnères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 14:27

tarbolandais a écrit:
Il faut etre réaliste....pour le moment on va devoir se contenter d' essayer de faire un quart de phase finale...et pourquoi pas un peu plus  Smile
Pour les supporters....je suis agréablement surpris....y' a toujours un peu de monde....nous sommes dans les 2 ou 3  plus grosses affluences en moyenne....des 4 poules confondues !!!!!
Pas une grosse ambiance c' est vrai....mais pas vraiment de quoi sauter au plafond non plus avec notre jeu...pourtant y' a du mieux Smile....et surtout nous avons le dernier stade digne de l' Urss...ou de la RDA....au plus prêt tu es a 50 metres de la ligne de touche !!!! Tant que nous ne trouverons pas une solution a ce probleme....adieu l' ambiance....adieu la pression sur les arbitres....
Oui nous ne sommes pas le meilleur public au monde....par contre j' ai pas le souvenir d' entendre notre public siffler nos joueurs....malgré nos résultats en dent de scie ( euphémisme).









Une solution à l'éloignement de 50 m de la pelouse a bien été trouvée...
Comme ce n'etait pas encore assez loin... et qu'on y voyait encore trop bien... ils ont décidé de faire jouer les matchs à la nuit tombée... comme ça tu es sûr de ne vraiment rien voir...!
Et tu ne peux donc.pas critiquer un spectacle que tu n'as pas vu...!
Avec pourtant le meilleur éclairage de l'Hexagone...! lol!

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado Tarbes - Bagnères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 14:49

Je pense que l' eclairage doit etre puissant....mais tellement loin lui aussi....du poteau au centre il doit bien y avoir 80 metres !!!!!


Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado Tarbes - Bagnères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 15:11

Le 6 décembre, à 18h00, sous le chapiteau, il y aura l'Assemblée générale ordinaire donc pour ceux qui avaient pris des actions en 2016, connaîtront la situation financière du stado.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado Tarbes - Bagnères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 15:43

TITINE a écrit:
Le 6 décembre, à 18h00, sous le chapiteau, il y aura l'Assemblée générale ordinaire donc pour ceux qui avaient pris des actions en 2016, connaîtront la situation financière du stado.

Avec un peu de chance...il va rester des sous...pour un seconde ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado Tarbes - Bagnères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 15:47

tarbolandais a écrit:


Avec un peu de chance...il va rester des sous...pour un seconde ligne Smile

Un vrai seconde ligne....pouvant aussi évoluer en 3 eme ligne si besoin...pas trop cher....mais tres tres bon....jamais bléssé...et jamais suspendu ( facile a trouver quand meme) Smile
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado Tarbes - Bagnères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 16:51

tarbolandais a écrit:

...
Un vrai seconde ligne....pouvant aussi évoluer en 3 eme ligne si besoin...pas trop cher....mais tres tres bon....jamais bléssé...et jamais suspendu ( facile a trouver quand meme) Smile

Ça tombe bien je crois qu'Arnaud Méla veut rechausser les crampons... et en plus il est du coin....!


Dernière édition par THE DEFENDER le Mer 21 Nov - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 18/09/2018

Stado Tarbes - Bagnères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 16:59

Bien sur qu'il faut du temps, il est clair que cette année, on ne montera pas, une phase finale serait déjà pas mal même si avec deux clubs pros dans la

poule, c'est la moindre des choses. Cependant, ne continuons à faire ce que nous faisions en pro d2, à savoir attirer des jeunes les former et se les

faire piquer ensuite sinon, le projet n'aurait aucune logique. Chaque saison serait un recommencement perpétuel, à recruter des joueurs sur des paris,

attendre la mi saison afin d'avoir un semblant de cohésion, bref ça rimerait à rien et la déception sportive serait au bout. Sachons déjà conserver les

meilleurs jeunes que nous ayons. Imaginez si en fin de saison, Frish, Camy ou Armary, Berbizier nous quittaient, on repartirait encore à zéro sans

continuité incapables de garder nos meilleurs . . . Le stade est d'une tristesse, samedi y avait au moins 5000 personnes et on entendait rien encore

moins qu'en PRO D2. Déjà, sans parler de refaire les tribunes, enlever la bac à sable du saut en longueur qui n'est jamais investi pour rapprocher la

petite tribune. Un membre de ma famille avait participé à la construction du stade. Cette piste d'athlétisme était destinée à accueillir

des compétitions internationales, elle est homologuée pour et au final, jamais rien de notable. Personne est gagnant. Au pire démolir la petite

tribune, rassembler tout le monde dans l grande sur une saison (vu le peu de monde aucune incidence) et en construire une couverte bien isolée et

moderne d'une capacité équivalente. Wink

Faut demander à Tejedor lol! Dommage car on a un super complexe : une piscine à côté, un terrain synthétique, une super salle de musculation,

un bon espace réception, une vue imprenable sur les Pyrénées. je peux vous assurer qu'on fait des envieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado Tarbes - Bagnères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado Tarbes - Bagnères
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2016/2017
» R10 > Bagnères 18 ~ 19 Stado
» Stade Bagnerais/Stado tpr
» BAGNERES - STADO
» STADO/SB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: