LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Stado Tarbes - Bagnères

Aller en bas 
+13
souletin
Théophile Gauthier
Jeandodos
max52
charvis
garincha
ours
Drums65
THE DEFENDER
elbitjul64
tarbolandais
TITINE
ld65
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jeandodos




Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado Tarbes - Bagnères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 12:25

TITINE a écrit:
On le sait , on est pros ( les méchants), ils sont amateurs ( les gentils), voilà comment les équipes qui rencontrent le stado tpr préparent les matchs avec les mêmes solutions à leurs problèmes.
On ne doit pas tomber dans le piège tendu.
Mais à chaque fois, on se laisse aller à se mettre à leur niveau.
On ne va pas chercher le bonus offensif, on ne pouvait pas jouer hier soir, ils étaient tous le temps hors jeux et en mêlée.
Les mauls portés étaient là solution.
Alexis armary va nous manquer sur les 2 prochain matchs.
Il faudra se resserer, jouer devant à Anglet et contre Albi.
Après la compo , claverie en 10 et Frisch en 12 permet d'alterner sur le poste de 10 selon la position où on attaque.
On suivra attentivement les résultats d'aujourd'hui à Lavaur Marmande et baigorry.

Tout à fait d'accord, pour bien jouer au rugby il faut être deux. Notre souci est que l'on n'élève notre niveau que si on est dos au mur ou contre les "gros" de la poule. Je suis persuadé qu'à Albi on sortira un gros match. Mais hier face à une équipe bien faible incapable de proposer quoi que ce soit à part une générale et des fautes permanentes on n'a pas été capables de jouer à notre niveau.
Résultat des courses on perd un point par leur connerie de ne pas lâcher par solidarité de voisinage et en plus on est lourdement handicapés par l'absence d'Armary pour le ou les futurs matchs, le plus grave hier soir pour moi. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 18/09/2018

Stado Tarbes - Bagnères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 13:27

Jeandodos a écrit:


Tout à fait d'accord, pour bien jouer au rugby il faut être deux. Notre souci est que l'on n'élève notre niveau que si on est dos au mur ou contre les "gros" de la poule. Je suis persuadé qu'à Albi on sortira un gros match. Mais hier face à une équipe bien faible incapable de proposer quoi que ce soit à part une générale et des fautes permanentes on n'a pas été capables de jouer à notre niveau.
Résultat des courses on perd un point par leur connerie de ne pas lâcher par solidarité de voisinage et en plus on est lourdement handicapés par l'absence d'Armary pour le ou les futurs matchs, le plus grave hier soir pour moi. Wink Wink Wink

Je pense que pour un championnat comme la fédérale 1, il faudrait 2 ou 3 mecs méchants dans une équipe, qui inspirent la crainte. Genre

Dadunashvili ou Boukerou qui s'y filaient. Je suis pas pour les générales mais elles font parties du jeu et bien souvent elles décident du sort d'un

match. Si t'as deux ou trois terreurs dans une équipe, l'adversaire y réfléchit à deux fois avant de déclencher. Hier les bagnérais ont "mangé" je

trouve Méron et Armary se sont bien occupés du 8 et du 6. Toute façon à Tarbes, on est au rdv que contre les gros, en pro d2, on galérait pour

battre les faibles. C'est une tradition chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado Tarbes - Bagnères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 14:12

C'est vrai on a toujours joué au niveau de nos adversaires même en ProD2. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 18/09/2018

Stado Tarbes - Bagnères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 14:33

Jeandodos a écrit:
C'est vrai on a toujours joué au niveau de nos adversaires même en ProD2. Wink Wink Wink

Ce qui est dingue et qui nous rend tous fous, c'est le déchet technique sur des mouvements simples Exclamation Evil or Very Mad C'est la base du rugby alors c'est vrai nos

9 ont fait des passes catastrophiques mais je me remémore des en avants énormes qui n'ont pas lieu quand on est pros. Il devrait faire ateliers hand

ball. Je pense que je suis tellement nerveux que je n'aurai jamais pu faire entraineur d'une équipe lol! en tribune je tenais plus. . . quand tu vois les 4

mêlées enfoncées il va pas entre les poteaux, c'est barjot.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ours




Nombre de messages : 1689
Date d'inscription : 14/05/2010

Stado Tarbes - Bagnères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 17:45

voila quand ont veux pas une equipe départementale bagneres et lannemezan relégable ce soir un tarbes dans les clous ont est en 1 points de la deuxieme place.Mais bon niveau jeux pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado Tarbes - Bagnères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 17:54

Albi est très au dessus du lot. Et je pense qu'il y a eu une entente tacite entre eux et Lavaur! Comme par hasard c'est bonus offensif! Nous on est trop c... avec nos querelles de clochers qui datent du moyen âge!

On est encore dans les clous certes mais on a eu un calendrier très favorable! Les 3 prochains matchs vont être déterminant! La deuxième place va se jouer entre Saint Jean de Luz, Anglet et nous.... Un petit billet sur Anglet!

Nous il nous reste plus de match à l'extérieur qu'à la maison... Je craint le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado Tarbes - Bagnères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 18:09

Toi tu crains toujours le pire.... pas de quoi s'alarmer. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1200
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Stado Tarbes - Bagnères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 19:31

si je lis bien :

2ème meilleure attaque
2ème nombre d'essais
2ème meilleur total de bonus
meilleure défense

alors c'est vrai que l'on peut regretter les points stupidement laissés en route, mais imaginons que l'on se mette à bien jouer ?! Heureux! Violon Brave Bête.
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Stado Tarbes - Bagnères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 19:33

Je trouve effectivement désolant que les 3 clubs du département se démolissent mutuellement avec des bagarres puériles qui ne font que les affaiblir. C'est normal que Bagnères ne lâche rien même si le match est perdu pour eux, ils n'ont pas à nous faire de cadeau, mais qu'on arrête ces gestes débiles, comme quand leur 8 (par ailleurs le meilleur bagnérais hier soir) met un coup de poing à Bonnecarrère qui a encore un genou à terre.
Armary va certes nous manquer, mais n'oublions pas qu'il était absent pour notre 1er match contre Albi. Personne n'est donc indispensable.
Par contre il va falloir qu'ils corrigent d'urgence leur maladresse : c'était catastrophique hier soir! Et là y'en pas un pour rattraper l'autre : ils ont tous été mauvais.
Berbizier capte une superbe chandelle et 10mn après, sur une autre chandelle, il se troue complétement sur l'essai bagnérais (il n'y va pas et laisse le ballon rebondir : même un cadet se serait fait engueuler!).
Les tribunes étaient pleines, mais vu le niveau de jeu proposé le stade a rarement été aussi silencieux : c'est impressionnant 5000 personnes qui s'ennuient à mourir dans un stade!
Pauvre rugby!
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 18/09/2018

Stado Tarbes - Bagnères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 19:45

Retenons le positif, je suis porteur d'une bonne nouvelle :

Saint Jean vient de s'incliner à Marmande 40 - 37. cheers cheers Ils craquent, Albi leur a fait mal. Ils menaient 31 - 20 à la mi temps. Ca va leur

faire mal à la tête à nous de saisir notre chance. Par contre, chez Albi il y a eu une réaction après leur non match à Anglet, ils veinnent d'enchainer 3

victoires à 5 points. Nous on est tjrs à réaction POURQUOI Question Question Twisted Evil

Je suis désolé Albi n'est pas meilleur que nous, à anglet ils ont été plus mauvais que nous l'avons été à Lannemezan alors quel est le souci ? La

communication ?? Le management ?? Vignette est un mec reconnu comparé à Mela alors ou le problème se situe t-il Question scratch Réagissons comme

une vraie équipe. ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado Tarbes - Bagnères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 20:07

elbitjul64 a écrit:
Retenons le positif, je suis porteur d'une bonne nouvelle :

Saint Jean vient de s'incliner à Marmande 40 - 37. cheers cheers Ils craquent, Albi leur a fait mal. Ils menaient 31 - 20 à la mi temps. Ca va leur

faire mal à la tête à nous de saisir notre chance. Par contre, chez Albi il y a eu une réaction après leur non match à Anglet, ils veinnent d'enchainer 3

victoires à 5 points. Nous on est tjrs à réaction POURQUOI Question Question Twisted Evil

Je suis désolé Albi n'est pas meilleur que nous, à anglet ils ont été plus mauvais que nous l'avons été à Lannemezan alors quel est le souci ? La

communication ?? Le management ?? Vignette est un mec reconnu comparé à Mela alors ou le problème se situe t-il  Question  scratch  Réagissons comme

une vraie équipe. ...

Je pense que ST Jean de Luz craque aussi physiquement sur la profondeur de banc, ce n'est pas ALBI , ils ont démarré tambour battant mais pour tenir ce rythme il faut du banc et des remplaçants du même tonneau que les titulaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado Tarbes - Bagnères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 11:58

Bravo pour la victoire. + 4 points. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 18/09/2018

Stado Tarbes - Bagnères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 12:35

Samedi, je discutais avec des tarbais présents au stade, une dizaine, eux non plus ne comprenaient pas pourquoi notre effectif était aussi peu

quantitatif. Selon l'un d'eux qui est proche de la direction, on a l'effectif le plus court de fédérale 1 en englobant les équipes

amateurs affraid confused confused , trouvez vous ça normal en ayant un budget élevé pour la division ? Alors toujours le même débat mais qui

persiste. Vignette dit sur tarbes infos à demi mot que les joueurs sont au bord du Ko physiquement, songez que Percival a disputé tous les matches

pratiquement dans leur intégralité. Pourquoi la presse ne poste t-elle pas de question au club ? Rieumes a par exemple un pack beaucoup plus étoffé

que nous. J'étais à Peyrhorade hier fédérale 2, il y a des gaillards aussi. On frise le ridicule, on a jamais su ce qui s'etait passé pour le jeune sud af'

qui devait signer. A strasbourg, les deux fidjiens ne jouent pratiquement plus. . . Là aussi mystère.


Le rugby est secondaire surtout quand on voit ce qu'il se passe en ce moment avec les gilets "jaunes", mais on devrait enfiler les nôtres pour demander

des comptes au club à ce propos lol! N'allez pas me dire qu'un jeune tongien ou géorgien, irlandais, gallois, anglais de 20 -22ans ne se trouve pas

à bas côut, je ne vous croirai pas. Tu leur donnes 1500 euros par mois, si ils font leurs preuves, tu les prolonges et augmentes. Ou un chômeur de

qualité que tu relances. . .

ON A UN NOM, DES AMBITIONS, UN PASSE ET ON FAIT SIGNER PERSONNE….
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado Tarbes - Bagnères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 13:24

garincha a écrit:
Bon, lamentable, on est au fond du saut!

A Anglet, je crains le pire... On aurait du prendre 5 points donc c'est un point de perdu!

Après franchement, il n'y a pas de solidarité en bigorre c'est clair!

Ce n'est pas bien ce que je vais dire mais, franchement, pourquoi, bagnère voyant le match perdu à 15 min de la fin n'a pas baissé de pied pour nous aider à prendre le bonus offensif? Cela se fait partout! Pas en bigorre visiblement! Bon ce n'est pas très sportif mais cela se fait... Dommage.

Bref de toute façon on est pas au niveau et avec les blessés... On va prendre 2 raclées à Anglet puis Albi...

Garincha....j' espere que tu plaisantes la ????
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 27/11/2010

Stado Tarbes - Bagnères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 13:33

Il plaisante pour les matchs arrangés où pour les 2 raclées ? Sacré Garincha il voit le mal partout.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado Tarbes - Bagnères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 13:41

Sur le match contre Bagneres....devant pas grand chose a dire...avec un arbitre qui prend pas les bonnes décisions...comment ne pas mettre un essai de pénalité ? Sur deuxieme mi temps tu peux sortir la moitié de l' equipe Bagneraise....tout etait bon pour ne pas craquer....on s' ecroule...on ecroule....hors jeu....bref....et malgré ça...tu dois mettre 50 points....les deux 9 pas inspirés du tout....le banc ( pas nouveau n' amene rien)....on va souffrir a Anglet....mais on va y gagner Smile tu prends la marée a Albi derriere...et tu joues ta saison ici contre Saint jean....
A priori pas de nouveaux joueurs....on va se qualifier j' espere....mais pour cela il ne faudra pas de bléssés....et pas trop de suspendus .





Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado Tarbes - Bagnères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 13:46

Par contre bonne nouvelle...le retour de Pees. IL peut jouer a l' arriere et a l' aile....et lui est capable de marquer des essais.....a Macon a l' aile une dizaine d' essais avant de venir chez nous.






Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado Tarbes - Bagnères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 14:25

pepito a écrit:
Il plaisante pour les matchs arrangés où pour les 2 raclées ? Sacré Garincha il voit le mal partout.
Pour les matchs arrangés....
Revenir en haut Aller en bas
philippe6765




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 29/06/2016

Stado Tarbes - Bagnères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 15:21

elbitjul64 a écrit:
Samedi, je discutais avec des tarbais présents au stade, une dizaine, eux non plus ne comprenaient pas pourquoi notre effectif était aussi peu

quantitatif. Selon l'un d'eux qui est proche de la direction, on a l'effectif le plus court de fédérale 1 en englobant les équipes

amateurs affraid confused confused , trouvez vous ça normal en ayant un budget élevé pour la division ? Alors toujours le même débat mais qui

persiste. Vignette dit sur tarbes infos à demi mot que les joueurs sont au bord du Ko physiquement, songez que Percival a disputé tous les matches

pratiquement dans leur intégralité. Pourquoi la presse ne poste t-elle pas de question au club ? Rieumes a par exemple un pack beaucoup plus étoffé

que nous. J'étais à Peyrhorade hier fédérale 2, il y a des gaillards aussi. On frise le ridicule, on a jamais su ce qui s'etait passé pour le jeune sud af'

qui devait signer. A strasbourg, les deux fidjiens ne jouent pratiquement plus. . . Là aussi mystère.


Le rugby est secondaire surtout quand on voit ce qu'il se passe en ce moment avec les gilets "jaunes", mais on devrait enfiler les nôtres pour demander

des comptes au club à ce propos lol! N'allez pas me dire qu'un jeune tongien ou géorgien, irlandais, gallois, anglais de 20 -22ans ne se trouve pas

à bas côut, je ne vous croirai pas. Tu leur donnes 1500 euros par mois, si ils font leurs preuves, tu les prolonges et augmentes. Ou un chômeur de

qualité que tu relances. . .

ON A UN NOM, DES AMBITIONS, UN PASSE ET ON FAIT SIGNER PERSONNE….

je suis désolé mais je trouve ce post navrant et franchement insultant pour les jeunes joueurs français (issues de la formation tarbaise par exemple). Ceux que le club n'a pas souhaité conserver ces 3 dernières années et qui font le bonheur d'autres clubs de Fed1 ou Pro D2. C'est peut-être d'abord à eux qu'il aurait fallu faire des propositions, bcp n'attendaient que ça ...
Ensuite sur la forme de cet écrit, un joueur de rugby n'est pas du bétail "N'allez pas me dire qu'un jeune tongien ou géorgien, irlandais, gallois, anglais de 20 -22ans ne se trouve pas
à bas côut". Quelle manque de considération et de respect !
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 18/09/2018

Stado Tarbes - Bagnères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 16:10

philippe6765 a écrit:


je suis désolé mais je trouve ce post navrant et franchement insultant pour les jeunes joueurs français (issues de la formation tarbaise par exemple). Ceux que le club n'a pas souhaité conserver ces 3 dernières années et qui font le bonheur d'autres clubs de Fed1 ou Pro D2. C'est peut-être d'abord à eux qu'il aurait fallu faire des propositions, bcp n'attendaient que ça ...
Ensuite sur la forme de cet écrit, un joueur de rugby n'est pas du bétail "N'allez pas me dire qu'un jeune tongien ou géorgien, irlandais, gallois, anglais de 20 -22ans ne se trouve pas
à bas côut".  Quelle manque de considération et de respect !  

Arrête avec tes joueurs français, presque aucun n'a le niveau. S'ils sont partis ailleurs c'est qu'ils n'avaient pas le niveau. Les Lastisnères, Cabanne,

Maumus, Dupuy, Loncan, Lapassousse, Gal, et j'en oublie tiennent leur rang mais franchement ça casse pas trois pattes, il faut appeler un chat un

chat. Avant de me faire tomber dessus, je précise que je parle des performances des joueurs et non des personnes et de l'humain. Je précise avant

que les virulents du forum me mettent au bûcher lol! lol!

A part Ferrer, Bouyxou, Domec, j'en regrette peu. . .Les meilleurs français qu'on ait eu, ils nous ont aidé et sont partis c'est normal (Béziat, André, Iribaren,

Fortassin, Fourcade, Lacrampe, Hurou, Bernad) mais eux apportaient. Je suis désolé mais si je vous demande de citer les meilleurs joueurs du tpr et

Stado de ces dernières années, vous me citerez une majorité d'étrangers, simple constat. Même si y a eu des mauvais aussi….Je propose de

recruter des joueurs étrangers qui veulent s'intégrer en europe et qui ne sont pas gourmands contrairement aux bons français.

Je ne traite pas les joueurs comme du bétail mais c'est la loi de l'offre et de la demande. C'est le plus offrant qui remporte la mise, crois moi les

joueurs ont peu d'état d'âme. Tu crois qu'entre tarbes et Albi si l'offre est supérieure à Albi, il va venir chez nous, tu rêves bien lol! Vois Hurou, il

s'en foutait, de revenir bhe il est à Nay maintenant même si c'est une question de reconversion, je connais quelqu'un qui m'a confirmé qu'il se foutait

de revenir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pariso




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2018

Stado Tarbes - Bagnères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 16:21

Je suis désolé mais je ne peux pas ne pas répondre à ton post. Quand on parle des jeunes étrangers avec 1500€ par mois ce qui est déjà pas trop mal pour jouer au rugby moi je pense à nos jeunes Berbizier,Frish,Camy,Rubio pour ne citer que ces quatre qui jouent tous les week-ends avec les pros qui sont loin de les avoir les 1500€ alors déjà dans un premier temps commençons par leur donner à eux je pense qu’ils le méritent ils sont tous les quatre au moins au niveau des pros qui jouent à leurs postes respectifs. Soyons malin le problème vient de quelques pros qui ne se battent pas.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado Tarbes - Bagnères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 16:41

Pariso a écrit:
Je suis désolé mais je ne peux pas ne pas répondre à ton post. Quand on parle des jeunes étrangers avec 1500€ par mois ce qui est déjà pas trop mal pour jouer au rugby moi je pense à nos jeunes Berbizier,Frish,Camy,Rubio pour ne citer que ces  quatre qui jouent tous les week-ends avec les pros qui sont loin de les avoir les 1500€ alors déjà dans un premier temps commençons par leur donner à eux je pense qu’ils le méritent ils sont tous les quatre au moins au niveau des pros qui jouent à leurs postes respectifs. Soyons malin le problème vient de quelques pros qui ne se battent pas.

Bon eh bien si tu dis vrai et que c'est 4 là n'ont pas à ce jour 1500€ / mois, moi je serai eux soit je me barre dans un autre club qui me les donne ( ces 4 là le mérite ) ou alors je descends dans la rue avec les gilets jaunes plutôt que de me faire découper le dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 18/09/2018

Stado Tarbes - Bagnères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 17:00

ld65 a écrit:


Bon eh bien si tu dis vrai et que c'est 4 là n'ont pas à ce jour 1500€ / mois, moi je serai eux soit je me barre dans un autre club qui me les donne ( ces 4 là le mérite ) ou alors je descends dans la rue avec les gilets jaunes plutôt que de me faire découper le dimanche !

Oui je pense qu'à tarbes les "pros" doivent tourner entre 1500 et 2000 euros vu le budget c'est le minimum. Après les espoirs doivent être au smic

(1100 euros) et toucher des primes de présence dans l'équipe et de victoire. Donc au final ceux que tu cites doivent être à 1500 euros. Sinon comme

dit Pariso, ils seraient pas venus chez nous. Effectivement ces joueurs ont le niveau chez nous pas de soucis. Après Paulet, Bonnecarrère, Duny,

Haurie, Ramon, Loustaunau, Lhusero, Brethous, c'est niveau fédérale 1 Jean Prat mais pas au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado Tarbes - Bagnères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 17:05

elbitjul64 a écrit:


Oui je pense qu'à tarbes les "pros" doivent tourner entre 1500 et 2000 euros vu le budget c'est le minimum. Après les espoirs doivent être au smic

(1100 euros) et toucher des primes de présence dans l'équipe et de victoire. Donc au final ceux que tu cites doivent être à 1500 euros. Sinon comme

dit Pariso, ils seraient pas venus chez nous
. Effectivement ces joueurs ont le niveau chez nous pas de soucis. Après Paulet, Bonnecarrère, Duny,

Haurie, Ramon, Loustaunau, Lhusero, Brethous, c'est niveau fédérale 1 Jean Prat mais pas au dessus.

Ce n'est pas ce que dis pariso, il dit ces 4 là sont bien loin de 1500€ par mois j'ai compris sinon le raisonnement avec les primes de présences ok.. rubio un espoir à 27 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 18/09/2018

Stado Tarbes - Bagnères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 17:09

ld65 a écrit:


Ce n'est pas ce que dis pariso, il dit ces 4 là sont bien loin de 1500€ par mois j'ai compris sinon le raisonnement avec les primes de présences ok.. rubio un espoir à 27 ans ?

OUI PARDON, c'est tes propos que je relayais. Rubio contrat pro pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Stado Tarbes - Bagnères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 17:22

elbitjul64 a écrit:


Oui je pense qu'à tarbes les "pros" doivent tourner entre 1500 et 2000 euros vu le budget c'est le minimum. Après les espoirs doivent être au smic

(1100 euros) et toucher des primes de présence dans l'équipe et de victoire. Donc au final ceux que tu cites doivent être à 1500 euros. Sinon comme

dit Pariso, ils seraient pas venus chez nous. Effectivement ces joueurs ont le niveau chez nous pas de soucis. Après Paulet, Bonnecarrère, Duny,

Haurie, Ramon, Loustaunau, Lhusero, Brethous, c'est niveau fédérale 1 Jean Prat mais pas au dessus.

Pas d'accord,mais pas d'accord du tout pour Bonnecarrère!Presque du niveau pro d2 à mon humble avis!En tout cas au dessus du niveau Jean Prat!Et puis certains jeunes comme Duny vont progresser et ont déjà progressé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado Tarbes - Bagnères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado Tarbes - Bagnères
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2016/2017
» R10 > Bagnères 18 ~ 19 Stado
» Stade Bagnerais/Stado tpr
» BAGNERES - STADO
» STADO/SB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: