LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Stado Tarbes - Bagnères

Aller en bas 
+13
souletin
Théophile Gauthier
Jeandodos
max52
charvis
garincha
ours
Drums65
THE DEFENDER
elbitjul64
tarbolandais
TITINE
ld65
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Stado Tarbes - Bagnères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 4 Empty19.11.18 17:22

elbitjul64 a écrit:


Oui je pense qu'à tarbes les "pros" doivent tourner entre 1500 et 2000 euros vu le budget c'est le minimum. Après les espoirs doivent être au smic

(1100 euros) et toucher des primes de présence dans l'équipe et de victoire. Donc au final ceux que tu cites doivent être à 1500 euros. Sinon comme

dit Pariso, ils seraient pas venus chez nous. Effectivement ces joueurs ont le niveau chez nous pas de soucis. Après Paulet, Bonnecarrère, Duny,

Haurie, Ramon, Loustaunau, Lhusero, Brethous, c'est niveau fédérale 1 Jean Prat mais pas au dessus.

Pas d'accord,mais pas d'accord du tout pour Bonnecarrère!Presque du niveau pro d2 à mon humble avis!En tout cas au dessus du niveau Jean Prat!Et puis certains jeunes comme Duny vont progresser et ont déjà progressé!
Revenir en haut Aller en bas
Pariso




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2018

Stado Tarbes - Bagnères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 4 Empty19.11.18 17:33

Désolé petite erreur pour Rubio mais j’ai discuté samedi avec Camy il a 500/mois. Le côté positif si on lui propose un contrat il reste. Il m’à dit qu’il se plaisait Beaucoup au stado avec Yannick Vignette et que c’ est un très bon entraîneur et que les gens étaient très gentil. À bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2018

Stado Tarbes - Bagnères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 4 Empty19.11.18 17:35

pic du midi a écrit:


Pas d'accord,mais pas d'accord du tout pour Bonnecarrère!Presque du niveau pro d2 à mon humble avis!En tout cas au dessus du niveau Jean Prat!Et puis certains jeunes comme Duny vont progresser et ont déjà progressé!

C'est ton avis, je respecte, il a 30 ans je crois bientôt. A l'époque à 22-23 ans , il ne s'était pas imposé chez nous enD2 et c'était l'époque où il y avait

pas un énorme effectif, donc dubitatif. Il est bon cette saison mais c'est pas avec ce type de joueur que tu franchis un cap. Mais il est précieux, jamais blessé, très vaillant.

Duny massif tient bien en mêlée mais à Lannemezan, par exemple, y a aussi bien voir mieux. Je reste persuadé qu'axer l'équipe sur la formation et les

joueurs du cru est une bonne chose (je critique suffisamment pau, montpellier toulon qui recrutent que des étrangers) mais pas avec le réservoir que

nous avons ! Quelques très bons étrangers s'imposent aussi. Le club ne doit pas faire de cadeau non plus. J'ai par exemple entendu le plus grand bien

de Abat de Lourdes, vu le peu d'effectif, pourquoi il est pas essayé ??? Vu le faible niveau de nos 9, pourquoi pas Arbaud de Pau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado Tarbes - Bagnères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 4 Empty19.11.18 18:11

Pour Bonnecarrère,je le trouvais bon déjà en pro d2 avant qu'il parte à Bagnères.Et puis tu rempliras + les tribunes avec des gars du coin dans la compo.Paradoxalement quand tu penses comment ont mouillé le maillot des Costa Repeto,Domo,Benji,Garrault,Bezian,Furet,Santoni"j'ai pensé à lui sur la générale" et bien d'autres,il faut un juste équilibre entre des Bigourdans et des joueurs venus d'ailleurs peut-être????
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado Tarbes - Bagnères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 4 Empty19.11.18 18:33

Je pense que ce n'est pas une question d'être du cru ou pas; c'est tout simplement un état d'esprit et se sentir bien dans une ville ,dans un club et une bande de copains qui jouent avec toi au rugby. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado Tarbes - Bagnères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 4 Empty19.11.18 19:01

Pariso a écrit:
Désolé petite erreur pour Rubio mais j’ai discuté samedi avec Camy il a  500/mois. Le côté positif si on lui  propose un contrat il reste. Il m’à dit qu’il se plaisait  Beaucoup au stado avec Yannick Vignette et que c’ est un très bon entraîneur  et que les gens étaient très gentil. À bon entendeur....                    

Un joueur de cette qualité avec cette polyvalence ( talonneur, trosième ligne et .. ), si on lui propose rien on est des buses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado Tarbes - Bagnères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 4 Empty19.11.18 20:24

ld65 a écrit:


Un joueur de cette qualité avec cette polyvalence ( talonneur, trosième ligne et .. ), si on lui propose rien on est des buses !
+100000
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2018

Stado Tarbes - Bagnères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 4 Empty19.11.18 20:35

pic du midi a écrit:

+100000

Oui entièrement d'accord, cheers

Camy, Berbizier Rubio, Frisch, Bonnot, Armary, Vial (gros physique dynamique) sont ceux à conserver chez les

jeunes sunny le reste bof bof
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3444
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado Tarbes - Bagnères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 4 Empty19.11.18 21:46

Je suis d' accord pour Bonnecarere...il doit pouvoir rentrer dans une rotation en prod2....pour les salaires un des 4 espoirs n' arrive pas a 800 euros....je cite pas de noms....pour les autres je me mouille pas je ne sais pas. Le president va rencontrer je crois les joueurs a conserver avant fin d' année....et surement une belle augmentation pour certains espoirs qui le méritent...





Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3444
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado Tarbes - Bagnères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 4 Empty19.11.18 21:48

elbitjul64 a écrit:


C'est ton avis, je respecte, il a 30 ans je crois bientôt. A l'époque à 22-23 ans , il ne s'était pas imposé chez nous enD2 et c'était l'époque où il y avait

pas un énorme effectif, donc dubitatif. Il est bon cette saison mais c'est pas avec ce type de joueur que tu franchis un cap. Mais il est précieux, jamais blessé, très vaillant.

Duny massif tient bien en mêlée mais à Lannemezan, par exemple, y a aussi bien voir mieux. Je reste persuadé qu'axer l'équipe sur la formation et les

joueurs du cru est une bonne chose (je critique suffisamment pau, montpellier toulon qui recrutent que des étrangers) mais pas avec le réservoir que

nous avons ! Quelques très bons étrangers s'imposent aussi. Le club ne doit pas faire de cadeau non plus. J'ai par exemple entendu le plus grand bien

de Abat de Lourdes, vu le peu d'effectif, pourquoi il est pas essayé ??? Vu le faible niveau de nos 9, pourquoi pas Arbaud de Pau ?

Arbaud c' est un ailier...
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3444
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado Tarbes - Bagnères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 4 Empty19.11.18 21:51

Et je me repete....vu nos niveaux de salaire....il va falloir recruter intelligent....en fed2 y' a des tres bons joueurs....et le Stado garde une belle image chez les amateurs....


Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2018

Stado Tarbes - Bagnères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 4 Empty19.11.18 22:06

tarbolandais a écrit:
Et je me repete....vu nos niveaux de salaire....il va falloir recruter intelligent....en fed2 y' a des tres bons joueurs....et le Stado garde une belle image chez les amateurs....



J'en doute pas mais alors pourquoi RIEN NE VIENT Question Question on pourra en recruter en cours d'année, je suis persuadé que notre saison prendrait une

bonne tournure Smile en fin de saison. si on est toujours en bourre avec Albi et Saint jean, ça va compter niveau rotation.
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Stado Tarbes - Bagnères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 4 Empty20.11.18 0:11

Pariso a écrit:
Désolé petite erreur pour Rubio mais j’ai discuté samedi avec Camy il a  500/mois. Le côté positif si on lui  propose un contrat il reste. Il m’à dit qu’il se plaisait  Beaucoup au stado avec Yannick Vignette et que c’ est un très bon entraîneur  et que les gens étaient très gentil. À bon entendeur....                    

Tu crois quand même pas qu'il allait te dire qu'il se faisait ch... à Tarbes, que la moitié de l'équipe c'est des branquignols, que l'entraîneur c'est une chèvre et que le public était nul. N'oublie pas qu'il est employé et que s'il espère un contrat pro ou être pris dans un autre club il a intérêt à se tenir à carreau et à avoir le discours qui va bien. Critique ouvertement la boîte dans laquelle tu travailles, tu vas voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Stado Tarbes - Bagnères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 4 Empty20.11.18 0:19

pic du midi a écrit:
Pour Bonnecarrère,je le trouvais bon déjà en pro d2 avant qu'il parte à Bagnères.Et puis tu rempliras + les tribunes avec des gars du coin dans la compo.Paradoxalement quand tu penses comment ont mouillé le maillot des Costa Repeto,Domo,Benji,Garrault,Bezian,Furet,Santoni"j'ai pensé à lui sur la générale" et bien d'autres,il faut un juste équilibre entre des Bigourdans et des joueurs venus d'ailleurs peut-être????

Ce n'est pas avec les gars du coin que tu vas remplir Trélut, sinon en série il y aurait 5000 personnes à chaque match!
Tu rempliras Trélut si tu proposes du jeu à la hauteur des ambitions du club et des attentes du public envers un club de la stature de Tarbes.
Et aujourd'hui on est loin de le proposer.
Si les joueurs du coin sont capables d'atteindre ce niveau ce sera avec eux, sinon il faudra aller les chercher ailleurs (pas forcément à l'étranger, la France est suffisamment grande).
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2018

Stado Tarbes - Bagnères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 4 Empty20.11.18 0:29

souletin a écrit:


Ce n'est pas avec les gars du coin que tu vas remplir Trélut, sinon en série il y aurait 5000 personnes à chaque match!
Tu rempliras Trélut si tu proposes du jeu à la hauteur des ambitions du club et des attentes du public envers un club de la stature de Tarbes.
Et aujourd'hui on est loin de le proposer.
Si les joueurs du coin sont capables d'atteindre ce niveau ce sera avec eux, sinon il faudra aller les chercher ailleurs (pas forcément à l'étranger, la France est suffisamment grande).

En plus, à Tarbes, on forme des joueurs mais pour alimenter les clubs autour qui eux franchissent des caps pendant qu'on régressent. C'est bien

gentil les gars de former des jeunes PAS TOUS BONS mais on est là pour avoir des résultats et remonter en PRO D2, pas distribuer des cadeaux. Je

vous rappelle que si Rouen monte en fin de saison, ça sera pas grâce aux joueurs normands qu'ils ont dans l'équipe, pareil pour valence drôme, Dijon.

A un moment faut se réveiller, Auch a eu la même politique, ça a marché y a 15 ans, aujourd'hui ils sont où déjà ??? et comme dit Souletin, c'est pas

avec des gars du cru que tu remplis le stade, cette année y en a plein et le stade est vide. Quand y avait Goneva, Radikedike, Lilo, terblanche, siale,

ça remplissait le stade .
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado Tarbes - Bagnères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 4 Empty20.11.18 6:48

souletin a écrit:


Ce n'est pas avec les gars du coin que tu vas remplir Trélut, sinon en série il y aurait 5000 personnes à chaque match!
Tu rempliras Trélut si tu proposes du jeu à la hauteur des ambitions du club et des attentes du public envers un club de la stature de Tarbes.
Et aujourd'hui on est loin de le proposer.
Si les joueurs du coin sont capables d'atteindre ce niveau ce sera avec eux, sinon il faudra aller les chercher ailleurs (pas forcément à l'étranger, la France est suffisamment grande).

 Tu te demandes pourquoi on ne recrute pas...?
Dis-moi juste où on va trouver les sous...?
Si c'est pour vivre au dessus de nos moyens et faire un plongeon en Federale 3... Dis-moi à quoi celà aura servi au final...?
Quand je prône un club qui s'appuie  sur ses jeunes ce n'est pas juste par une sorte de patriotisme local... c'est qu'à mon avis on n'a pas le choix
Moi aussi j'ai aimé voir tous ces joueurs étrangers  comme Goneva que tu te délectais à voir jouer
S'il est vrai que l'on donne 500 ou 800 € à des jeunes de qualité, cela en dit plus qu'un long discours( autodérision...!) sur nos moyens actuels..

Je veux aussi dire toute mon admiration pour un garçon comme Bonnecarrère qui véhicule une image hyper-positive  de joueur de rugby qui se bat pour son club et ses couleurs à l'instar d'un Armary
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2018

Stado Tarbes - Bagnères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 4 Empty20.11.18 10:38

THE DEFENDER a écrit:


 Tu te demandes pourquoi on ne recrute pas...?
Dis-moi juste où on va trouver les sous...?
Si c'est pour vivre au dessus de nos moyens et faire un plongeon en Federale 3... Dis-moi à quoi celà aura servi au final...?
Quand je prône un club qui s'appuie  sur ses jeunes ce n'est pas juste par une sorte de patriotisme local... c'est qu'à mon avis on n'a pas le choix
Moi aussi j'ai aimé voir tous ces joueurs étrangers  comme Goneva que tu te délectais à voir jouer
S'il est vrai que l'on donne 500 ou 800 € à des jeunes de qualité, cela en dit plus qu'un long discours( autodérision...!) sur nos moyens actuels..

Je veux aussi dire toute mon admiration pour un garçon comme Bonnecarrère qui véhicule une image hyper-positive  de joueur de rugby qui se bat pour son club et ses couleurs à l'instar d'un Armary

Si on plongent alors, on plongent tous, quand tu vois les recrutements des autres clubs lol! Mais tu verras que les autres ne seront pas relégués.

Cognac, Dijon, Nantes, Valence, Chambéry ont réalisé de supers recrutements et alors ils ne seront pas inquiétés. Tu peux sortir les arguments que

tu veux, je serai toujours convaincu qu'on peut recruter au moins un joueur supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado Tarbes - Bagnères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 4 Empty20.11.18 12:12

Il faut comparer les choses comparables, les budgets des clubs cités sont différents de Celui du stado.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado Tarbes - Bagnères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 4 Empty20.11.18 12:17

elbitjul64 a écrit:


Si on plongent alors, on plongent tous, quand tu vois les recrutements des autres clubs lol! Mais tu verras que les autres ne seront pas relégués.

Cognac, Dijon, Nantes, Valence, Chambéry ont réalisé de supers recrutements et alors ils ne seront pas inquiétés. Tu peux sortir les arguments que

tu veux, je serai toujours convaincu qu'on peut recruter au moins un joueur supplémentaire.

Bla bla tout ça. Si tu es convaincu, alors convainc nous, mais avec du concret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado Tarbes - Bagnères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 4 Empty20.11.18 12:35

garincha a écrit:
Bon, lamentable, on est au fond du saut!

A Anglet, je crains le pire... On aurait du prendre 5 points donc c'est un point de perdu!

Après franchement, il n'y a pas de solidarité en bigorre c'est clair!

Ce n'est pas bien ce que je vais dire mais, franchement, pourquoi, bagnère voyant le match perdu à 15 min de la fin n'a pas baissé de pied pour nous aider à prendre le bonus offensif? Cela se fait partout! Pas en bigorre visiblement! Bon ce n'est pas très sportif mais cela se fait... Dommage.

Bref de toute façon on est pas au niveau et avec les blessés... On va prendre 2 raclées à Anglet puis Albi...

T’es grave toi...peut être le stade aurait aussi pu déclarer forfait, comme ça les grands joueurs du stado ne se seraient pas fatigués pour la suite, pas de carton rouge donc de suspension etc...

Peut être veux tu voir le stade en fédérale 2?? Je sais pas si tu as remarqué, mais cette saison le maintien sera difficile et chaque point va compter...il y avait peut être possibilité de prendre un bonus défensif sur la fin va savoir? D’ailleurs par pure « solidarité bigourdane » pourquoi le stado, incapable de mettre une raclée à des amateurs, voyant que le’ BO devenait inaccessible, n’a pas « aidé » le stade à prendre ce BD qui lui aurait fait du bien?

Certains d’entre vous me semblét bien fatigués, comment pouvez vous écrire des conneries pareilles?
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2018

Stado Tarbes - Bagnères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 4 Empty20.11.18 12:53

criduf65 a écrit:


Bla bla tout ça. Si tu es convaincu, alors convainc nous, mais avec du concret.

Très bien : Nous environ 2,5M source NR mois de juillet 2018. Sources : journaux ou rugbyfédéral.

Nantes : 1,9 M
Rouen: 6,6M un autre monde pour eux.
Dax: source sud ouest, 1,2 M plus gros effectif que nous.
Chambéry : 2M
Cognac : 1,7M
Bourgoin : 2M
Saint jean : 0,8M
Aubenas : 2M
Valence : 2,8M
Albi: 2,8M

J'ai cité les gros, c'est pas du bla bla comme tu le dis si bien, c'est du concret. Toi qui est bon alors dis moi pourquoi ces clubs ont des effectifs plus quantitatifs et qualitatifs que le notre ? A budget inférieur ou équivalent. Je suis simple supporter, j'apporte des chiffres qui ne sont pas les miens, mais je crois que qqch saute aux yeux non. On a l'effectif le plus faible de ces clubs. . .
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2018

Stado Tarbes - Bagnères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 4 Empty20.11.18 12:58

65mat a écrit:


T’es grave toi...peut être le stade aurait aussi pu déclarer forfait, comme ça les grands joueurs du stado ne se seraient pas fatigués pour la suite, pas de carton rouge donc de suspension etc...

Peut être veux tu voir le stade en fédérale 2?? Je sais pas si tu as remarqué, mais cette saison le maintien sera difficile et chaque point va compter...il y avait peut être possibilité de prendre un bonus défensif sur la fin va savoir? D’ailleurs par pure « solidarité bigourdane » pourquoi le stado, incapable de mettre une raclée à des amateurs, voyant que le’ BO devenait inaccessible, n’a pas « aidé » le stade à prendre ce BD qui lui aurait fait du bien?

Certains d’entre vous me semblét bien fatigués, comment pouvez vous écrire des conneries pareilles?

Bien dit, c'est nous qui sommes des pompes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado Tarbes - Bagnères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 4 Empty20.11.18 13:39

elbitjul64 a écrit:


Si on plongent alors, on plongent tous, quand tu vois les recrutements des autres clubs lol! Mais tu verras que les autres ne seront pas relégués.

Cognac, Dijon, Nantes, Valence, Chambéry ont réalisé de supers recrutements et alors ils ne seront pas inquiétés. Tu peux sortir les arguments que

tu veux, je serai toujours convaincu qu'on peut recruter au moins un joueur supplémentaire.

Que le "Saint Patron des Clubs en manque de trésorerie" t'entende et que ton voeu de recrutement soit exaucé...
Si c'est pour le bien du club, personne n'y verra d'inconvénients...
Bien sûr qu'un seconde ligne de plus dans le roulement et aussi en cas de pépin (cf. le carton rouge d'Armary) ne serait pas de trop...

Je  sais que tu veux le bien du club comme moi et que tu veux voir du beau rugby qui gagne...

Moi je suis plus dans une construction pérenne sur le long terme, quitte à ce que cela prenne plus de temps pour réussir

Et toi, tu veux plus des résultats, et plus vite, avec peut-être un avenir moins assuré, ou en tous les cas, plus incertain

Les deux thèses peuvent d'entendre

Personne ne détient la vérité

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado Tarbes - Bagnères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 4 Empty20.11.18 13:49

elbitjul64 a écrit:


Très bien : Nous environ 2,5M source NR mois de juillet 2018. Sources : journaux ou rugbyfédéral.

Nantes : 1,9 M
Rouen: 6,6M un autre monde pour eux.
Dax: source sud ouest, 1,2 M plus gros effectif que nous.
Chambéry : 2M
Cognac : 1,7M
Bourgoin : 2M
Saint jean : 0,8M
Aubenas : 2M
Valence : 2,8M
Albi: 2,8M

J'ai cité les gros, c'est pas du bla bla comme tu le dis si bien, c'est du concret. Toi qui est bon alors dis moi pourquoi ces clubs ont des effectifs plus quantitatifs et qualitatifs que le notre ? A budget inférieur ou équivalent. Je suis simple supporter, j'apporte des chiffres qui ne sont pas les miens, mais je crois que qqch saute aux yeux non. On a l'effectif le plus faible de ces clubs. . .

Effectivement Tarbes avec un budget 1,9 se situe dans le haut du tableau. Malheureusement le recrutement à mon avis n'a pas été des meilleurs. Je me souviens avoir dit à un dirigeant ami à l'assemblée de juin que l'on avait perdu trop de monde par rapport à un recrutement très pauvre. Il m'a répondu ne t'inquiète pas avec les jeunes de Pau çà va aller. Je connais bien le rugby et je savais parfaitement que l'on allait être juste en qualité et en nombre. Cela se vérifie au cours de la saison. Au désespoir de me répéter, pas un joueur à l'heure actuelle peut jouer en Pro D2. On parle de Berbizier, c'est vrai il a des cannes, mais regardez le nombre d'en avant commis sur réception à Lannemezan (4), contre Bagnères il attend le rebond, essai. Alors je veux bien que l'on joue avec les jeunes du club mais à mon avis si on ne recrute pas quelques joueurs étrangers de bon niveau, on n'y arrivera pas. Regardez les autres clubs au même budget que nous, ils sont mieux outillés.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado Tarbes - Bagnères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 4 Empty20.11.18 14:10

Drums65 a écrit:


Effectivement Tarbes avec un budget 1,9 se situe dans le haut du tableau. Malheureusement le recrutement à mon avis n'a pas été des meilleurs. Je me souviens avoir dit à un dirigeant ami à l'assemblée de juin que l'on avait perdu trop de monde par rapport à un recrutement très pauvre. Il m'a répondu ne t'inquiète pas avec les jeunes de Pau çà va aller. Je connais bien le rugby et je savais parfaitement que l'on allait être juste en qualité et en nombre. Cela se vérifie au cours de la saison. Au désespoir de me répéter, pas un joueur à l'heure actuelle peut jouer en Pro D2. On parle de Berbizier, c'est vrai il a des cannes, mais regardez le nombre d'en avant commis sur réception à Lannemezan (4), contre Bagnères il attend le rebond, essai. Alors je veux bien que l'on joue avec les jeunes du club mais à mon avis si on ne recrute pas quelques joueurs étrangers de bon niveau, on n'y arrivera pas. Regardez les autres clubs au même budget que nous, ils sont mieux outillés.

dax a perdu en cours de saison huete(angoulème) et labouyerie (bourg en bresse ).
Donc nous on a recruté des joueurs qui sont sous contrat , ceux de dax peuvent partir à tout moment, s'ils ont des propositions de clubs de PROD2, à un moment on était en contact avec huete, mais on ne l'a pas pris, parce u'il voulait pouvoir partir si proposition supérieure.
J'aimerai connaître votre réaction si c'était arrivé à tarbes.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3444
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado Tarbes - Bagnères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 4 Empty20.11.18 14:26

elbitjul64 a écrit:


Très bien : Nous environ 2,5M source NR mois de juillet 2018. Sources : journaux ou rugbyfédéral.

Nantes : 1,9 M
Rouen: 6,6M un autre monde pour eux.
Dax: source sud ouest, 1,2 M plus gros effectif que nous.
Chambéry : 2M
Cognac : 1,7M
Bourgoin : 2M
Saint jean : 0,8M
Aubenas : 2M
Valence : 2,8M
Albi: 2,8M

J'ai cité les gros, c'est pas du bla bla comme tu le dis si bien, c'est du concret. Toi qui est bon alors dis moi pourquoi ces clubs ont des effectifs plus quantitatifs et qualitatifs que le notre ? A budget inférieur ou équivalent. Je suis simple supporter, j'apporte des chiffres qui ne sont pas les miens, mais je crois que qqch saute aux yeux non. On a l'effectif le plus faible de ces clubs. . .

Pour Tarbes c' est officiellement 1.7 M....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado Tarbes - Bagnères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado Tarbes - Bagnères
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» STADO/SB
» A10 > Stado ~ Bagnères
» R10 > Bagnères ~ Stado
» Espoirs Fédéraux 1 2017/2018
» BAGNERES - STADO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: