LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 R1 > Albi # Stado

Aller en bas 
+20
Gebx
pepito
tarbolandais
Pariso
tarbais exilé
souletin
Drums65
Jeandodos
pat
Théophile Gauthier
charvis
R65
gazier65
maxime
THE DEFENDER
garincha
elbitjul64
PAT11
TITINE
ld65
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pat




Nombre de messages : 1926
Date d'inscription : 04/01/2009

R1 > Albi # Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 2 Empty07.12.18 17:21

R65 a écrit:


Plusieurs matchs qu'il ne joue pas, dommage je trouve!!

J'ai bien peur pour lui vue qu'il n'est plus aligné comme titulaire j'espère qu'il sera conservé il a le niveau fédérale 1 largement
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

R1 > Albi # Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 2 Empty07.12.18 18:45

À Albi, il paraît que les clignotants ne sont pas au vert forum rugby federal).
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

R1 > Albi # Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 2 Empty07.12.18 18:47

Bonnecarrère fait ses courses au Méridien
avec Mme et sa progéniture... ( Où quand les supporters espionnent les joueurs au repos...! )

C'est pas bien la délation
Carton Rouge

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 18/09/2018

R1 > Albi # Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 2 Empty07.12.18 19:12

Sans vouloir se réjouir sur le dos de nos amis albigeois, imaginons qu'ils ne puissent se qualifier, on pourrait se retrouver premier sur tapis vert. Je

vous rappelle qu'à la fin de la phase de poule est prévue une échéance pour savoir si les équipes postulantes à la montée remplissent le cahier des

charges et peuvent jouer les plays off. Si Albi est en difficulté, on pourrait se retrouver en quarts sans être brillants. Razz Ce qui est surprenant, c'est qu'il

n'y ait qu'Albi qui soit concernée quand on voit le recrutement d'autres équipes qui passent les échéances sans encombres

bizarre confused confused .
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

R1 > Albi # Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 2 Empty07.12.18 19:20

http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=25484

sur la présentation, il y a les interviews des 2 entraîneurs et un petit mot sur l'assemblée financière qui arrive lundi.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

R1 > Albi # Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 2 Empty07.12.18 21:18

Pechambert, arbitre de touche, ce soir à Albi.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 18/09/2018

R1 > Albi # Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 2 Empty07.12.18 21:21

Début de match solide, superbe action de 3min d'entrée qui amène un superbe essai. Nous faisons des fautes bêtes qui nous plombent. Des courants d'air derrières. . . Mais tenons bons gardons notre vaillance. Excusez moi ce n'est en rien de l'acharnement contre le garçon mais Loustaunau multiplie les erreurs encore une fois. Des chandelles trop courtes, des coups de pieds directs. . .Enfin bon on verra à la fin de la partie. . . Wink

Mi temps 10-5 pour nous cheers cheers cheers cheers Très grosse vaillance, du cœur, grosse défense, effaçons les errements défensifs. Et espérons une fin heureuse. Très réaliste pour une fois, 2 incursions, 10 points bravo
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

R1 > Albi # Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 2 Empty07.12.18 22:29

Dommage, dommage , dommage, des regrets, mais des certitudes dans le jeu avec des absents, armary.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

R1 > Albi # Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 2 Empty07.12.18 22:40

Qui peut me décrypter le second
essai que l'on encaisse...?
Où se trouvait Pees...? pas sur son
aile en tous les cas...
Si quelqu'un a capté le déroulement de
l'action, je suis preneur
Car je n'ai vraiment pas compris
Comment on a pu se faire berner
sur ce coup-là...

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

R1 > Albi # Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 2 Empty07.12.18 22:43

Belle prestation des nôtres chez les ogres Albigeois, des regrets car on aurait pu prétendre à mieux car ils étaient ce soir très prenables mais à la fin du match le manque de banc s'est trop fait ressentir. Un bon point de BD ramené et un combat de tous les instants à ne pas oublier quand on jouera chez les "petits". Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

R1 > Albi # Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 2 Empty07.12.18 22:45

TITINE a écrit:
Dommage, dommage , dommage, des regrets, mais des certitudes dans le jeu avec des absents, armary.

Content de prendre un point,on mérite pas de gagner ,mais je retiens notre vaillance ce soir!
La phase retour est encore longue,surtout se reposer pour battre saint jean à la reprise pour
un match capital!!
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 25/11/2012

R1 > Albi # Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 2 Empty07.12.18 22:45

TITINE a écrit:
Dommage, dommage , dommage, des regrets, mais des certitudes dans le jeu avec des absents, armary.

ALBI 16 STADO 10. Rien a reprocher aux joueurs, très vaillants mais bien sûr la fatigue à force de défendre a fait que l'on a du mal à franchir en fin de match. Pour ceux qui critiquent Claverie, il a encore montré qu'il avait des qualités et qu'il tien bien sa place. Il faut arriver à le mettre en confiance.
La mêlée a été bonne, la touche pas trop mal malgré l'absence de Armary. Ils se sont tous envoyés. Match très correct, çà change des derbys avec Lannemezan et Bagnères qui veulent casser du Tarbais.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

R1 > Albi # Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 2 Empty07.12.18 22:50

Il y avait mieux à faire... Mais bien dans le combat.


Après,
- trop de fautes bêtes
- un jeu au pied mauvais avec des chandelles toutes pourries
- Des ballons perdus en touche qui nous plombent et au final nous coute le deuxième essai!



On est solide mais on ne produit rien... A force de ne rien produire... et bien forcement on perd.
Pas de franchisseur... personne pour nous faire avancer et franchir la ligne d'avantage...


Ce qui est incomprehensible c'est qu'on est capable de prendre le bonus defensif chez l'ogre albi et de perdre à Anglet, à Lannemezan, à valence d'agen...

Vu le calendrier que nous avons avec plein de match à l'extérieur, la deuxième place est à mon avis fortement compromise...
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

R1 > Albi # Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 2 Empty07.12.18 22:50

Il y avait mieux à faire... Mais bien dans le combat.


Après,
- trop de fautes bêtes
- un jeu au pied mauvais avec des chandelles toutes pourries
- Des ballons perdus en touche qui nous plombent et au final nous coute le deuxième essai!



On est solide mais on ne produit rien... A force de ne rien produire... et bien forcement on perd.
Pas de franchisseur... personne pour nous faire avancer et franchir la ligne d'avantage...


Ce qui est incomprehensible c'est qu'on est capable de prendre le bonus defensif chez l'ogre albi et de perdre à Anglet, à Lannemezan, à valence d'agen...

Vu le calendrier que nous avons avec plein de match à l'extérieur, la deuxième place est à mon avis fortement compromise...
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 18/09/2018

R1 > Albi # Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 2 Empty07.12.18 22:51

Oui très fier de nos joueurs, quel courage, quel abnégation, moi qui croyais qu'on en prendrait 40 !  cheers  cheers  cheers  Basketball

C'est vraiment dommage qu'on ait pas l'effectif, tu sens qu'avec plus de rotation, on s'en sortirait et on aurait gagné. Je suis inquiet pour la suite cependant, Percival est au bout du bout. Le mec s'envoie comme un malade, à la fin il reste 3 min il dit qu'il est mort de chez mort.  Laughing Je crains qu'on s'épuisent le peu d'effectif que l'on a. Et que notre fin de saison soit difficile.

Si pees avait été plus sérieux en défense, on aurait pas pris les 2 essais, va falloir qu'il travaille ça.  Claverie match de bonne facture encore une fois, pack et toute l'équipe hyper vaillante. . .Avec un cœur énorme. Seul bémol, on fait un super beau début de match avec une action de 3 min. Mais ce fut la seule "vraie belle" action de notre part sur ce match. pourquoi ? ne pas avoir envoyé du jeu comme ça plus souvent ?


Dernière édition par elbitjul64 le 07.12.18 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

R1 > Albi # Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 2 Empty07.12.18 22:52

Drums65 a écrit:


ALBI 16 STADO 10. Rien a reprocher aux joueurs, très vaillants mais bien sûr la fatigue à force de défendre a fait que l'on a du mal à franchir en fin de match. Pour ceux qui critiquent Claverie, il a encore montré qu'il avait des qualités et qu'il tien bien sa place. Il faut arriver à le mettre en confiance.
La mêlée a été bonne, la touche pas trop mal malgré l'absence de Armary. Ils se sont tous envoyés. Match très correct, çà change des derbys avec Lannemezan et Bagnères qui veulent casser du Tarbais.

non la touche a été médiocre. on perd 2 ou 3 ballons de suite sur notre lancé. C'est trop! On se remet la pression et peu de temps après on prend un essai.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

R1 > Albi # Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 2 Empty07.12.18 22:53

elbitjul64 a écrit:
Oui très fier de nos joueurs, quel courage, quel abnégation, moi qui croyais qu'on en prendrait 40 !  cheers  cheers  cheers  Basketball

C'est vraiment dommage qu'on ait pas l'effectif, tu sens qu'avec plus de rotation, on s'en sortirait et on aurait gagné. Je suis inquiet pour la suite cependant, Percival est au bout du bout. Le mec s'envoie comme un malade, à la fin il reste 3 min il dit qu'il est mort de chez mort.  Laughing Je crains qu'on s'épuisent le peu d'effectif que l'on a. Et que notre fin de saison soit difficile.

Si pees avait été plus sérieux en défense, on aurait pas pris les 2 essais, va falloir qu'il travaille ça.  Claverie match de bonne facture encore une fois, pack et toute l'équipe hyper vaillante. . .Avec un cœur énorme.


ouais, pees à l'ouest complet!
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

R1 > Albi # Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 2 Empty07.12.18 22:57

Fier de nos gars ce soir! Quel combat! Camy encore Enorme, Ils se sont tous envoyés comme il faut, ce soir aucun n'a triché. Bravo!
Il manque juste un banc un peu plus consistant pour faire tourner avant qu'ils finissent sur les rotules comme Percival qui n'avait plus d'oxygène à la fin.
Pourquoi ne jouent-ils pas toujours comme çà? On n'aurait jamais perdu à Lannemezan ou à Valence d'Agen avec un match comme çà.
La trêve va faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

R1 > Albi # Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 2 Empty07.12.18 23:01


J'ai vu ce soir un Stado très vaillant, avec une grosse défense et qui n'a rien laché.
Pourtant il parait qu'ils devaient en prendre au moins 40 !
Je suppose que ce sera la faute d'Albi qui aura très mal joué….. lol!
En attendant, on sent une équipe qui continue à se construire et c'est de bonne augure
pour l'année prochaine.
Bravo à eux ! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

R1 > Albi # Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 2 Empty07.12.18 23:03

Le 1er essai c'est quand même un peu la faute de Claverie qui fait une espèce de mix entre la chandelle et le coup de pied à suivre (bref trop long ou trop court) et qui leur donne un bon ballon d'attaque qu'ils ont su exploiter.
Sur le 2e essai Berbizier aurait du glisser et ne pas se fixer sur le porteur du ballon qui aurait été repris par Frisch qui revenait.
Après je trouve qu'Albi a fait beaucoup de fautes aussi (ballons trop facilement perdus, jeu au pied approximatif, et un buteur pas dans un bon jour).
1 point c'est très bien, je m'attendais à pire.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 18/09/2018

R1 > Albi # Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 2 Empty07.12.18 23:09

souletin a écrit:
Le 1er essai c'est quand même un peu la faute de Claverie qui fait une espèce de mix entre la chandelle et le coup de pied à suivre (bref trop long ou trop court) et qui leur donne un bon ballon d'attaque qu'ils ont su exploiter.
Sur le 2e essai Berbizier aurait du glisser et ne pas se fixer sur le porteur du ballon qui aurait été repris par Frisch qui revenait.
Après je trouve qu'Albi a fait beaucoup de fautes aussi (ballons trop facilement perdus, jeu au pied approximatif, et un buteur pas dans un bon jour).
1 point c'est très bien, je m'attendais à pire.

Souletin, c'est Pees qui passe au travers 2 fois, leur 8 fidjien passe comme dans un courant d'air. pees ne le plaque pas et sur le 2e il coulisse mal. Berbizier prend de bonne initiatives je trouve. Forcément, il loupe des choses mais il tente. Celui qui m'a déçu un peu c'est Frisch, par rapport à son potentiel, il apporte pas grand chose offensivement. Dommage, car le mec a une putain de classe ballon en main. Pourquoi ne pas avoir fait rentré Abat ? on aurait pu le voir. Loustaunau mieux en seconde période. Pour l'instant, le 9 qui m'a le plus impressionné c'est Duhalde de Anglet.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

R1 > Albi # Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 2 Empty08.12.18 0:11

Drums65 a écrit:


ALBI 16 STADO 10. Rien a reprocher aux joueurs, très vaillants mais bien sûr la fatigue à force de défendre a fait que l'on a du mal à franchir en fin de match. Pour ceux qui critiquent Claverie, il a encore montré qu'il avait des qualités et qu'il tien bien sa place. Il faut arriver à le mettre en confiance.
La mêlée a été bonne, la touche pas trop mal malgré l'absence de Armary. Ils se sont tous envoyés. Match très correct, çà change des derbys avec Lannemezan et Bagnères qui veulent casser du Tarbais.

Félicitations à l'équipe , fier de l'image donnée à la TV contre une équipe d'ALBI qui ne figurera pas beaucoup contre d'autres cavaleries des autres poules... on a bien pourri leur jeu , mais leur jeu était pauvre .. comme quoi on ne relève notre jeu que contre les grosses écuries !
Quelle débauche d'énergie, si on élevait notre jeu tous les dimanches, on aurait d'autres résultats.
Oui en ce qui concerne Claverie , il y a un peu de mieux, maintenant on lui doit un coup de pied de relance de m... dans les bras de l'ailier gauche d'albi qui remonte le ballon et passe au 8 qui fait le trou ( merci Pees et Percival ) et qui se finit par l'essai de l'ailier.
Dommage sa prestation était en léger progrès.
Loustanau par contre , n'est pas au niveau .. et nous fait perdre des précieuses minutions.
Par contre son repli sur l'essai d'albi aurait pu être plus bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

R1 > Albi # Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 2 Empty08.12.18 4:32

On a pu jouer les mêlées et ça change d'Anglet, puisque on récupère un de leur ballon sur pousser.
L'arbitre surveillait toetu, et quand il changeait de côte, il n'y avait plus de soucis.
Sur le 1 er essai, c'était un jeu d'occupation, un peu court, mais percival rate un plaquage, et d'autres.
À la fin des mêlées simulées, suite à 2 blessures des talonneurs.
À la fin, pourquoi pas faire rentrer abat à la place de camy, mais pour un 1 et match en Fédérale un, peut être un peu compliqué de prendre le "risque".
Des discussions à la fin sur les mêlées.
Pechambert, sur la touche.
Sait t on si on va récupérer 2 points le 15 décembre, sur la discussion d'Albi ( rugby federal), Albi pourrait dire au revoir à 2 points en décembre.
Le journaliste parle d'un club en surchauffe financière et d'après les échos que j'ai.
Il y a 2 solutions, soit ils montent et ils sauvent la structure professionnelle, soit ils ne montent pas et ils abandonnent le rugby professionnel pour des contrats fédéraux.
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 03/11/2012

R1 > Albi # Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 2 Empty08.12.18 7:04

Félicitations à l’équipe ils on fait avec les moyens du bord très peu de banc dommage
Par contre niveau comptable c’est désastreux. 4 pts de retard sur st jean qui reçois ... si il gagne bonifie plus 9 et là ça serais compliqué si anglet gagne bonifie contre Nafarroa à la maison ils reviennent à notre hauteur ça vas être très très compliqué surtout que sur la durée on sera certainement pas les meilleurs avec notre effectif ...je suis inquiet
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

R1 > Albi # Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 2 Empty08.12.18 7:14

TITINE a écrit:
On a pu jouer les mêlées et ça change d'Anglet, puisque on récupère un de leur ballon sur pousser.
L'arbitre surveillait toetu, et quand il changeait de côte, il n'y avait plus de soucis.
Sur le 1 er essai, c'était un jeu d'occupation, un peu court, mais  percival rate un plaquage, et d'autres.
À la fin des mêlées simulées, suite à 2 blessures des talonneurs.
À la fin, pourquoi pas faire rentrer abat à la place de camy, mais pour un 1 et match en Fédérale un, peut être un peu compliqué de prendre le "risque".
Des discussions à la fin sur les mêlées.
Pechambert, sur la touche.
Sait t on si on va récupérer 2 points le 15 décembre, sur la discussion d'Albi ( rugby federal), Albi pourrait dire au revoir à 2 points en décembre.
Le journaliste parle d'un club en surchauffe financière et d'après les échos que j'ai.
Il y a 2 solutions, soit ils montent et ils sauvent la structure professionnelle, soit ils ne montent pas et ils abandonnent le rugby professionnel pour des contrats fédéraux.

Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir d'Albi...
Mais cette situation doit peut-être nous rappeler qu'a trop vouloir être ce que l'on n'est pas... on risque de tout perdre..!
Être modestes comme nous le somme... ce n'est pas manquer d'ambition...
C'est au contraire être réalistes et vouloir construire un avenir solide sur des bases saines
C'est mon crédo: si on monte trop vite en Pro d2 sans y être préparés... sans avoir pris le temps de consolider le potentiel des jeunes que l'on aura su former et garder chez nous... on risque fort de prendre les mêmes risques qu'Albi... et de se retrouver au fin fond du monde amateur... et de dire au revoir à un avenir professionnel pour le STADO pour de nombreuses années

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

R1 > Albi # Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 2 Empty08.12.18 9:34

Peut être des changements, tardifs , pour remplacer bonnot , pees s'est fait des amis quand il est sorti , il a fait son match, dommage, sur quelques ballons en touche ;

mais quand on sait que lundi , albi  va recevoir un carton rouge, pour un déficit, on relativise notre manque de banc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R1 > Albi # Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R1 > Albi # Stado
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: