LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 R1 > Albi # Stado

Aller en bas 
+20
Gebx
pepito
tarbolandais
Pariso
tarbais exilé
souletin
Drums65
Jeandodos
pat
Théophile Gauthier
charvis
R65
gazier65
maxime
THE DEFENDER
garincha
elbitjul64
PAT11
TITINE
ld65
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13653
Date d'inscription : 17/07/2009

R1 > Albi # Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 3 Empty08.12.18 9:34

Peut être des changements, tardifs , pour remplacer bonnot , pees s'est fait des amis quand il est sorti , il a fait son match, dommage, sur quelques ballons en touche ;

mais quand on sait que lundi , albi  va recevoir un carton rouge, pour un déficit, on relativise notre manque de banc.
Revenir en haut Aller en bas
Pariso




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2018

R1 > Albi # Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 3 Empty08.12.18 10:21

Titine j’étais à Albi hier soir et je peux te dire que même les supporters Albigeois ont trouvé Camy monstrueux omniprésent sur le combat au moins 20 plaquages et désintègre les deux talonneurs qui doivent sortir c’est pour cela qu’il est impossible de sortir ce garçon. Ensuite sur le premier éssai je suis devant et je peux vous assurer que Percival a le joueur dans les mains mais par contre il ne faut pas toujours compter sur le copain pour les plaquer à sa place..... Pour moi le coup de pied loupé de Claverie n’ est rien de grave juste un fait de jeu par contre ce qui suit un éssai de 65 mètres ça c’est pas normal. Ensuite je peux vous dire que ça à taper très fort. Je ne regrette pas du tout les 5 heures de voiture. Aller Stado on va se qualifier 💪💪💪💪
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

R1 > Albi # Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 3 Empty08.12.18 10:33

Pariso a écrit:
Titine j’étais à Albi hier soir et je peux te dire que même les supporters Albigeois ont trouvé Camy monstrueux omniprésent sur le combat au moins 20 plaquages et désintègre les deux talonneurs qui doivent sortir c’est pour cela qu’il est impossible de sortir ce garçon. Ensuite sur le premier éssai je suis devant et je peux vous assurer que Percival a le joueur dans les mains mais par contre il ne faut pas toujours compter sur le copain pour les plaquer à sa place.....                                                                           Pour moi le coup de pied loupé de Claverie n’ est rien de grave juste un fait de jeu par contre ce qui suit un éssai de 65 mètres ça c’est pas normal. Ensuite je peux vous dire que ça à taper très fort. Je ne regrette pas du tout les 5 heures de voiture.                                             Aller Stado on va se qualifier 💪💪💪💪

Je sais qu'il est énorme, mais sur les 10 dernière minutes, abat pour sa puissance, sa vitesse

Je pense qu'on va garder camy, en tout cas, il le faut.
Bonnot également et d'autres.....
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

R1 > Albi # Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 3 Empty08.12.18 10:39

Je pense que Pees va apporter.... mais il est évident qu'il manque encore de cannes...
Il va lui falloir du temps de jeu...
Mais hier au soir j'aurais fait rentrer Momo Rubio bien plus tôt...
Par contre il a été impérial lors du cadrage du dernier défenseur avant de faire la passe à Bonnot pour notre seul essai..


Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

R1 > Albi # Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 3 Empty08.12.18 10:49

Avec le recul , bravo encore pour l'investissement et le courage de cette équipe... ca méritait mieux , même si cela a été pauvre des deux côtés en terme de jeu.
Hier soir ca ne joue pas à grand chose , je continue à penser que Loustanau est vraiment trop juste .. les cartouches que l'on a eu et que l'on perd derrière la mêlée c'est dommage ( coup de pied à ras de terre , les chandelles pfff .... ce n'est pas un bon animateur , pas de flair , pas filou .. si tu as celui d'anglet hier soir ... ça change peut être la donne.
L'année prochaine , oui devant pour recruter , mais un bon demi de mêlée y en a au niveau fédérale 1 sans aller chercher bien cher... et un demi d'ouverture en espérant que Claverie revienne à son meilleur niveau , ca peut faire une bonne ossature.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3444
Date d'inscription : 29/09/2018

R1 > Albi # Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 3 Empty08.12.18 10:54

THE DEFENDER a écrit:
Qui peut me décrypter le second
essai que l'on encaisse...?
Où se trouvait Pees...? pas sur son
aile en tous les cas...
Si quelqu'un a capté le déroulement de
l'action, je suis preneur
Car je n'ai vraiment pas compris
Comment on a pu se faire berner
sur ce coup-là...


Il vient couper....et il defend interieur...faute de Pees oui ( mais le jeu est fait de fautes ).
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3444
Date d'inscription : 29/09/2018

R1 > Albi # Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 3 Empty08.12.18 11:05

Sinon bravo pour l' engagement des joueurs....énorme match de Camy....et de tous les avants.
Loustaunau tres en dessous du groupe....jeu au pied cata....il tente pas grand chose....bref decevant.
Comme d' hab....pas de banc en seconde ligne....Percival termine épuisé....quel match avec Lacroix.
Et je termine par l' arbitrage....3 décisions délicates en seconde mi temps....toutes contre nous.
Un albigeois ejecte le ballon a la main d' un regroupement a 40 metres en face...pas pénalité....sur l' action placage haut de Duny????? A ce moment 13 - 10 pour Albi....tu passes d' un eventuel 13 - 13 a 16 - 10 !!!!!
En suivant deux mélées litigieuses ou on avance...une tourne completement....pas pénalité....juste avant il la siffle a raison pour Albi 25 metres de face ( meme faute).

Maintenant impératif de battre Saint jean chez nous....en laissant les basques a zero point.

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 27/11/2010

R1 > Albi # Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 3 Empty08.12.18 11:26

Comme demi de mêlée on n'a pas su garder Million qui l'an dernier m'avait fait bonne impression avec le peu de temps de jeu qu'il. a eu. Il fait les beaux jours de Mâcon maintenant.Au fait Nicolas Vergallo est toujours sur Tarbes.
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 783
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

R1 > Albi # Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 3 Empty08.12.18 11:40

Félicitation à tous..
Pas grand monde aurai penser à se score.
Très beau premier quart heure, seul bémol , à partir de se moment là changement de stratégie qui malheureusement nous prove de munition.
Pourquoi après notre essai, n'avons nous pas continuer à jouer pareil? Au lieu de ça on a rendu chaques ballons par des chandelles ou dégagements parfois aléatoire.... On les a Rémi en scelle tous seul...... Très mauvais choix messieurs les entraîneurs.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2018

R1 > Albi # Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 3 Empty08.12.18 12:45

ld65 a écrit:
Avec le recul , bravo encore pour l'investissement et le courage de cette équipe... ca méritait mieux , même si cela a été pauvre des deux côtés en terme de jeu.
Hier soir ca ne joue pas à grand chose , je continue à penser que Loustanau est vraiment trop juste .. les cartouches que l'on a eu et que l'on perd derrière la mêlée c'est dommage ( coup de pied à ras de terre , les chandelles pfff .... ce n'est pas un bon animateur , pas de flair , pas filou .. si tu as celui d'anglet hier soir ... ça change peut être la donne.
L'année prochaine , oui devant pour recruter , mais un bon demi de mêlée y en a au niveau fédérale 1 sans aller chercher bien cher... et un demi d'ouverture en espérant que Claverie revienne à son meilleur niveau , ca peut faire une bonne ossature.

Je te rejoins absolument sur Loustaunau, et Duhalde de Anglet m'avait fait une excellente impression. Même le 9 de Albi animait fortement, jouait vite des pénalités, Loustaunau me fait penser à Vergallo (en fin de carrière, car il a fait de grosses saisons chez nous), un Passeur . . .
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2018

R1 > Albi # Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 3 Empty08.12.18 12:49

pepito a écrit:
Comme demi de mêlée on n'a pas su garder Million qui l'an dernier m'avait fait bonne impression avec le peu de temps de jeu qu'il. a eu. Il fait les beaux jours de Mâcon maintenant.Au fait Nicolas Vergallo est toujours sur Tarbes.

Vergallo veut pas resigner ? lol!

Que fait-il ? Il a ouvert un commerce ? parce qu'à Tarbes, il y a pas grand chose à faire pour un ex rugbyman pro à la retraite Question Smile Et Domo est rentré aux Fidji ? Ce que je sais puisqu'on en parlent, c'est que Cilliers Coetzer est installé sur Seignosse, il a ouvert une agence immobilière, je l'ai aperçu déjà à Jean Dauger. Un combattant celui là, une poutre que les blessures à répétition ont gâché. Wink
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

R1 > Albi # Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 3 Empty08.12.18 13:28

tarbolandais a écrit:


Il vient couper....et il defend interieur...faute de Pees oui ( mais le jeu est fait de fautes ).


D'abord,merci tarbolandais d'avoir pris la peine de m'expliquer l'action
Après je te rejoins, jouer au rugby sans faire de fautes ça n'existe pas
Et je préfère des joueurs qui font des fautes parce qu'ils s'engagent et qu'ils tentent à ceux qui ne font rien
Pees on sent qu'il en veut et qu'il ne va pas resté les deux pieds dans le même sabot
Cependant je voudrais pas que cela fasse de Rubio un simple remplaçant.
Rubio c'est un professionnel sérieux qui fait son métier avec conscience
C'est un garçon qui s'est toujours donné à cent pour cent sur un terrain, qui n'a jamais triché et qui a une volonté farouche de gagner, et aussi ,et surtout, de défendre son maillot on ne peut pas se priver d'enfants du pays qui ont cette mentalité-là
Rubio c'est l'essence même du STADO
Dans ses veines c'est du rouge et blanc qui coule...
Et pour ceux qui l'auraient oublié rappelez-vous le match qu'il nous a sorti à Lannemezan...!!!
Lui il n'a pas coulé corps et biens...
Lui il t'a montré l'engagement qu'on met quand on est de Tarbes et qu'on rencontre Lannemezan
Rubio je le vois jouer depuis des années et la puissance qu'il degage avec le gabarit qu'il a, m'a toujours impressionné

Rubio si  tu te cherches un supporter...? Tu l'as trouvé...!


Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

R1 > Albi # Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 3 Empty08.12.18 13:39

elbitjul64 a écrit:


Vergallo veut pas resigner ? lol!

Que fait-il ? Il a ouvert un commerce ? parce qu'à Tarbes, il y a pas grand chose à faire pour un ex rugbyman pro à la retraite  Question  Smile Et Domo est rentré aux Fidji ? Ce que je sais puisqu'on en parlent, c'est que Cilliers Coetzer est installé sur Seignosse, il a ouvert une agence immobilière, je l'ai aperçu déjà à Jean Dauger. Un combattant celui là, une poutre que les blessures à répétition ont gâché. Wink

 Je me rejouis d'avoir des nouvelles de Cilliers Coetzer
Qu'est-ce qu'on se sentait rassuré avec bonhomme comme ça
Le voir finir sa carrière à cause de toutes ses blessures, cela m'a vraiment peiné
Si tu le recroises  n'hésite pas à l'aborder et à lui dire les bons souvenirs qu'il a laissés à Tarbes; Tu te feras le porte-parole de beaucoup d'entre nous

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

R1 > Albi # Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 3 Empty08.12.18 14:38

THE DEFENDER a écrit:



D'abord,merci tarbolandais d'avoir pris la peine de m'expliquer l'action
Après je te rejoins, jouer au rugby sans faire de fautes ça n'existe pas
Et je préfère des joueurs qui font des fautes parce qu'ils s'engagent et qu'ils tentent à ceux qui ne font rien
Pees on sent qu'il en veut et qu'il ne va pas resté les deux pieds dans le même sabot
Cependant je voudrais pas que cela fasse de Rubio un simple remplaçant.
Rubio c'est un professionnel sérieux qui fait son métier avec conscience
C'est un garçon qui s'est toujours donné à cent pour cent sur un terrain, qui n'a jamais triché et qui a une volonté farouche de gagner, et aussi ,et surtout, de défendre son maillot on ne peut pas se priver d'enfants du pays qui ont cette mentalité-là
Rubio c'est l'essence même du STADO
Dans ses veines c'est du rouge et blanc qui coule...
Et pour ceux qui l'auraient oublié rappelez-vous le match qu'il nous a sorti à Lannemezan...!!!
Lui il n'a pas coulé corps et biens...
Lui il t'a montré l'engagement qu'on met quand on est de Tarbes et qu'on rencontre Lannemezan
Rubio je le vois jouer depuis des années et la puissance qu'il degage avec le gabarit qu'il a, m'a toujours impressionné

Rubio si  tu te cherches un supporter...? Tu l'as trouvé...!



Sur le match hier, pees peut jouer arrière, donc on avait 2 arrières, pour protéger le fond de terrain.

Je pense que les instances pourraient se poser la question de l'arbitrage des mêlées à 2 pour que les piliers cc se sentent plus contrôlés.
Les fautes en mêlée toujours du côté ou l'arbitre n'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 15/08/2008

R1 > Albi # Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 3 Empty08.12.18 15:06

Si on garde le même état d'esprit et la même envie que lors des deux derniers matchs, on peut et doit gagner les dix derniers matchs de cette phase de poule! Et alors, tout sera possible...
Revenir en haut Aller en bas
Adour

Adour


Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2010

R1 > Albi # Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 3 Empty08.12.18 16:13

Je me suis régalé de regarder ce match. Une envie qui fait plaisir et qu'il faut conserver. Albi m'a paru supérieur devant et il était difficile de les jouer à ce niveau là, mais je pense que les gars sont fatigués avec ce manque de doublures. Ils m'ont fait plaisir mais malheureusement c'est dur de gagner au rugby quand tu perds des touches et qu'en plus tu rends inutilement des ballons au pied. Il nous a manqué un perforateur mais Albi a bien défendu jusqu'à la fin. Vraiment ce Camy est époustouflant! Vial est vraiment juste en mêlée.
Claverie a du mérite de jouer avec les passes pourries que lui envoie Loustaunau. Comment un demi de mêlée ayant joué à son niveau peu envoyer des passes un coup en haut, un coup en bas, mal vrillées. Et dans le jeu vraiment rien de terrible.
Claverie a assuré dans les tirs au buts contrairement à leur buteur.
J'ai aimé les mots de Vignette à la fin du match qui reconnaît leur engagement et qui les met en confiance, on sent une cohésion. Quand il dit "le point on s'en branle", il met en avant le travail fait et la progression. Ca me conforte dans l'idée qu'il y a un projet sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
PAT11




Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2013

R1 > Albi # Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 3 Empty08.12.18 16:49

salut à tous,

Belle prestation du TPR. De l'avis des joueurs et du staff du SCA, l'opposition la plus conséquente rencontrée cette saison. Je vous souhaite d'accrocher la 2e place !

Une interview de Mickaël ETCHEVERRIA recueille après la rencontre :

Rugby-Fédérale1, Mickaël ETCHEVERRIA (Tarbes) : “On a resisté !” (J12)
https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/rugby-federale1-mickael-etcheverria-tarbes-on-a-resiste-j12/
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3444
Date d'inscription : 29/09/2018

R1 > Albi # Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 3 Empty08.12.18 17:50

Sale agression de notre regrété benjamin Collet par Becco de colomiers....le genou dans la gueule a un mec au sol sans defense....une honte !!!!! Si Armary a pris 4 matchs....Becco il doit avoir terminé la saison....c' est 12 ou 15 matchs de suspension....

Courage Benji....



Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3444
Date d'inscription : 29/09/2018

R1 > Albi # Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 3 Empty08.12.18 17:56

Pour Albi....meme probleme que nous avec tous ses pros....on annonce un deficit de 400 000 euros....finalement je me demande si je prefere pas etre Tarbais avec un effectif tres léger en quantité ??? Ils passent devant DNACG lundi....
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

R1 > Albi # Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 3 Empty08.12.18 23:50

Eh bien pour le demi de mêlée il ya aussi Ramon qui avait fait de belles prestations. ./LMCQJDFA%MVainev


Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

R1 > Albi # Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 3 Empty08.12.18 23:50

Eh bien pour le demi de mêlée il ya aussi Ramon qui avait fait de belles prestations. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

R1 > Albi # Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 3 Empty09.12.18 10:15

Ramon il a été 1 fois titulaire avec Frisch de mémoire ... à Lannemezan , franchement pas concluant , il faut lui redonner une chance..
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

R1 > Albi # Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 3 Empty09.12.18 10:21

Non il a joué aussi à domicile avec Frisch et c'était plus dynamique que ce que l'on a aujourd'hui Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 27/11/2010

R1 > Albi # Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 3 Empty09.12.18 10:50

C'est sûr il faut lui faire confiance ,il est encore jeune et perfectible.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

R1 > Albi # Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 3 Empty09.12.18 12:06

Jeandodos a écrit:
Non il a joué aussi à domicile avec Frisch et c'était plus dynamique que ce que l'on a aujourd'hui Wink Wink Wink

contre qui c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 27/11/2010

R1 > Albi # Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 3 Empty09.12.18 12:11

Charnière Ramon Frish contre Naffaora mais a revoir contre opposition plus musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R1 > Albi # Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Albi # Stado   R1 > Albi # Stado - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R1 > Albi # Stado
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stado/Albi
» R1 Albi / Stado
» STADO - ALBI
» Albi-Stado
» Albi-Stado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: