LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ANGLET - Stado

Aller en bas 
+16
stadium73
Lionel240774
ricounet65
Adour
gazier65
charvis
max52
Tourmalet
tarbolandais
THE DEFENDER
souletin
ld65
garincha
Jeandodos
TITINE
elbitjul64
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
elbitjul64




Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2018

ANGLET - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 5 Empty02.12.18 16:32

THE DEFENDER a écrit:


 Évolution du score

ANGLET - STADO : 18 - 9ANGLET - Stado - Page 5 20181219
C'est une honte. Y avait essai sur le ruck 😠😠😠😠
De masson. On est pénalisé je l'ai vu aplatir c'est fini grosse branlée.
Une honte je suis écoeuré je suis parti avant la fin.
Pareil un 2 contre 1 rubio berbizier le mec de Anglet tape volontairement dans le ballon. Il doit y avoir essai de pénalité. Rubio partait à dame.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ANGLET - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 5 Empty02.12.18 16:50



Évolution du score

ANGLET - STADO : 25 - 16 t
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ANGLET - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 5 Empty02.12.18 16:56


FIN DU MATCH

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ANGLET - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 5 Empty02.12.18 17:33



Quelques photos du match.... pour nous consoler ANGLET - Stado - Page 5 20181220
ANGLET - Stado - Page 5 20181220
ANGLET - Stado - Page 5 20181220
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ANGLET - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 5 Empty02.12.18 17:34

ANGLET - Stado - Page 5 20181221
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ANGLET - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 5 Empty02.12.18 17:36

ANGLET - Stado - Page 5 20181222
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ANGLET - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 5 Empty02.12.18 17:41

RANGLET - Stado - Page 5 20181223
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2018

ANGLET - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 5 Empty02.12.18 17:42

Aujourd'hui je suis plus qu'énervé, j'ai vu le Stado faire un bon match. Moins d'erreurs bêtes que d'hab mais moi qui suis critique en temps normal

envers mon équipe, je n'ai rien à reprocher aux mecs.

C'EST L'ARBITRE QUI A ETE LAMENTABLE. 55E minute: je passe derrière les poteaux ou nous pilonnons la ligne, je vois Masson aplatir, il y a toucher

au sol. Tout le monde le voit, pas de mains des joueurs d'anglet. IL Y A ESSAAAAIIIII Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Je suis outré, à ce moment du match, 15-9 pour Anglet on bascule devant BORDEL DE MERDE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

en suivant on prend 3 points et un essai de pénalité. On se retrouve menés 25-9 alors qu'on devaient passer devant. . .

64e Brethous perce 2 contre 1 imparable, il sert Rubio, le 12 de Anglet tape volontairement le ballon en touche, CARTON JAUNE plus ESSAI DE

PENALITE BORDEL et bhé non EULEMENT Carton jaune, 14 points laissés en route à cause de de l'incompétence d'un arbitre. Je suis révolté. On va y

rester longtemps en Fédérale 1, je vous le dis avec des voyous pareil. Seule chose à nous reprocher, on peut passer des heures sur les 5 m

adverses sans marquer mais pour le reste. Les gars s'y sont filés. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ANGLET - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 5 Empty02.12.18 18:25

elbitjul64 a écrit:
Aujourd'hui je suis plus qu'énervé, j'ai vu le Stado faire un bon match. Moins d'erreurs bêtes que d'hab mais moi qui suis critique en temps normal

envers mon équipe, je n'ai rien à reprocher aux mecs.

C'EST L'ARBITRE QUI A ETE LAMENTABLE. 55E minute: je passe derrière les poteaux ou nous pilonnons la ligne, je vois Masson aplatir, il y a toucher

au sol. Tout le monde le voit, pas de mains des joueurs d'anglet. IL Y A ESSAAAAIIIII Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Je suis outré, à ce moment du match, 15-9 pour Anglet on bascule devant BORDEL DE MERDE  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

en suivant on prend 3 points et un essai de pénalité. On se retrouve menés 25-9 alors qu'on devaient passer devant. . .

64e Brethous perce 2 contre 1 imparable, il sert Rubio, le 12 de Anglet tape volontairement le ballon en touche, CARTON JAUNE plus ESSAI DE

PENALITE BORDEL et bhé non EULEMENT Carton jaune, 14 points laissés en route à cause de de l'incompétence d'un arbitre. Je suis révolté. On va y

rester longtemps en Fédérale 1, je vous le dis avec des voyous pareil. Seule chose à nous reprocher, on peut passer des heures sur les 5 m

adverses sans marquer mais pour le reste. Les gars s'y sont filés. Smile  Smile

Tu peux dire aussi qu'on prend une pénaltouche au lieu d'une pénalité , et à la fin il manque 3 pointd pour le bonus défensif , pour le reste si tu as rien à reprocher , à part quelques plaquages ratés comme d'hab de duny ou claverie, le carton jaune de rubio , des changements trop tardif de duny et vinusa ou esteves ....... Effectivement , on n'a rien à reprocher , on fait les mêmes matchs qu'à saint jean de luz , valence ou lannemezan .
Anglet a très bien joué , toujours des plaquages à deux, un en haut l'autre en bas , imparable , fauqué dans un fauteuil , certains parlent de la zone arbitre pour attaquer la ligne, on aurait pu aussi de la zone fauqué , pour un peu lui faire chauffer les côtes, un match dans un fauteuil , le seul qui a essayé c'est masson et il est sorti tout de suite ; moi j'essaierai vial en pilier droit , définitivement armary en 2 ème ligne quand il reviendra et frisch au centre , mintenant que pees revient , pees à l'aile à la place d'esteves.
P
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

ANGLET - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 5 Empty02.12.18 19:01

Pas grand chose de nouveau. On est pas assez dominateur pour se sortir de ce genre de match à l'extérieur qui plus est avec un arbitrage maison des familles.
Anglet a bien défendu, toujours à la limite mais jamais vraiment sanctionné.
On manque de lucidité, pas assez patient et de plus on joue 2 pénalités à la main alors que ça doit faire 6 points. Ca c'est pas la faute de l'arbitre.
Après ce qui est inquiétant, c'est que devant on baisse de plus en plus. Notre 5 de devant, meme si Percival fait un bon match, s'essouffle match après match.
C'est là qu'on voit notre manque d'effectif . Effectivement 2 ou 3 recrues en plus auraient fait du bien...
Dans les points positifs, on peut sans conteste parler de la rentrée de Frich , des bons matchs de Méron et Masson meme si cette pénalité jouée vite fut une erreur et d'un Berbizier retrouvé.
Loustaunau pour moi toujours décevant, tout comme Esteves qui s'est fait asseoir sur un cadrage débordement et un 5 de devant à bout de souffle.
J'ai peur du match à Albi où on peut très bien prendre une grosse branlée.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ANGLET - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 5 Empty02.12.18 19:33

En 1 ère mi temps, aussi on tente une penaltouches au lieu d'une pénalité, après les pénalités jouées rapidement, c'est bien si les joueurs suivent, mais là c'est pas le cas.
Il y a peut être essai, mais on a une mêlée à 5 mètres, il faut concrétiser.
C'est ça le problème, on met beaucoup de temps pour marquer sur ces temps forts.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2018

ANGLET - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 5 Empty02.12.18 19:55

Je suis calmé ouf   lol! ; on peut analyser davantage . . .

Les défauts que vous venez de citer, nous les aurons toujours, Anglet a très bien défendu c'est vrai. Ils ont fait leur match, un match d'hommes. Mais ils n'avaient que ça à proposer. Sinon à part un 9 très remuant tout le contraire du notre en somme (encore une fois), un Fauqué comme vs le dites dans un fauteuil, un 12 percutant excusez mois mais sur ce match pas grand chose d'autre. Si ce n'est une énorme vaillance.

Pour moi, la saison est finie, je l'avais dit il y a deux semaines. On a une équipe d'enfants, qui n'est pas mature et objectivement on est ce soir à 6 ou 7 points de Saint Jean. La semaine prochaine, on va prendre un wagon, on sera à 16 ou 17 pts de Albi et 10 ou 11 de Saint Jean.

Ok; on les reçoit en suivant pas dit qu'on les battent. Et même si on les bat, on va faire le sport favori du Stado, courir après les équipes devant nous. bONNECARRERE blessé aujourd'hui, plus Armary. Aucune rotation, le pack s'essouffle. On a pas de doublure la seule doublure valable, c'est Vial, Haurie à dégager. Capberbet sûrement prometteur mais léger. On a pas de leader de jeu, le seul qui envoie c'est Masson. Mais il manque de physique, Duny trop mou.
Notre jeu de trois quarts est trop prévisible, aucune inventivité, on se contente de balayer la largeur du terrain. On a pas de perce muraille.
Je nous vois même plus dans les trois premiers.  Rolling Eyes

Les + :

- Claverie encore une fois, il fait son match, il a pas de chances ses deux drops passent à coté mais assez sur je trouve, a essayé de prendre des initiatives. Il est dans une bonne dynamique,
- le pack en première mi temps, mention à Méron en touche et Masson dans le jeu.

-Vunisa, très percutant, il a fait un bon match pour moi, des trous en défense mais offensivement il aurait du aller à dame à la 55e.


Les - :


- Si claverie est dans une bonne dynamique, je ne vois toujours pas ce que nous apporte Loustaunau à la mêlée. Très lent, n'attaque jamais la ligne ou de façon prévisible, pas de départ au ras, de filouterie, de caractère. Il a souffert de la comparaison avec le 9 d'Anglet. Cela dit rien en réserve en 9, lui au moins sait faire une passe.

-Notre incapacité récurrente à ne pas concrétiser nos temps forts, on campe sur les 10m adverses et rien de rien.

-Les plaquages ratés.

-Pour le coup pas de bagarre mais on est pas méchants bon cent. On subit une défense agressive on aurait du arroser un peu mais là non plus on a

pas les mecs. Psychologiquement, ça nous aurait fait du bien. Après l'essai refusé, on aurait du se révolter, au final on prend un maul sur 20m et

essai de pénalité. Ce qui revient à baisser son froc au passage.

RECRUTER EST LA SEULE SOLUTION VIABLE A NOS PROBLEMES, on peut mettre qui on veut sur le terrain avec le groupe actuel, on a des

manquements énormes à ce niveau. Je dis et je le répète, je n'ai rien à reprocher aux mecs, ils s'y sont filés avec leurs moyens et ça c'est le

problème, ils sont à 100 %. Donc on peut pas leur en vouloir. A part dégouter les joueurs et les faire partir, je ne vois pas en quoi le projet actuel est

constructif


Dernière édition par elbitjul64 le 02.12.18 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ANGLET - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 5 Empty02.12.18 20:01

elbitjul64 a écrit:
Je suis calmé ouf   lol! ; on peut analyser davantage . . .

Les défauts que vous venez de citer, nous les aurons toujours, Anglet a très bien défendu c'est vrai. Ils ont fait leur match, un match d'hommes. Mais ils n'avaient que ça à proposer. Sinon à part un 9 très remuant tout le contraire du notre en somme (encore une fois), un Fauqué comme vs le dites dans un fauteuil, un 12 percutant excusez mois mais sur ce match pas grand chose d'autre. Si ce n'est une énorme vaillance.

Pour moi, la saison est finie, je l'avais dit il y a deux semaines. On a une équipe d'enfants, qui n'est pas mature et objectivement on est ce soir à 6 ou 7 points de Saint Jean. La semaine prochaine, on va prendre un wagon, on sera à 16 ou 17 pts de Albi et 10 ou 11 de Saint Jean.

Ok; on les reçoit en suivant pas dit qu'on les battent. Et même si on les bat, on va faire le sport favori du Stado, courir après les équipes devant nous. bONNECARRERE blessé aujourd'hui, plus Armary. Aucune rotation, le pack s'essouffle. On a pas de doublure la seule doublure valable, c'est Vial, Haurie à dégager. Capberbet sûrement prometteur mais léger. On a pas de leader de jeu, le seul qui envoie c'est Masson. Mais il manque de physique, Duny trop mou.
Notre jeu de trois quarts est trop prévisible, aucune inventivité, on se contente de balayer la largeur du terrain. On a pas de perce muraille.
Je nous vois même plus dans les trois premiers.  Rolling Eyes

Les + :

- Claverie encore une fois, il fait son match, il a pas de chances ses deux drops passent à coté mais assez sur je trouve, a essayé de prendre des initiatives. Il est dans une bonne dynamique,
- le pack en première mi temps, mention à Méron en touche et Masson dans le jeu.

-Vunisa, très percutant, il a fait un bon match pour moi, des trous en défense mais offensivement il aurait du aller à dame à la 55e.


Les - :


- Si claverie est dans une bonne dynamique, je ne vois toujours pas ce que nous apporte Loustaunau à la mêlée. Très lent, n'attaque jamais la ligne ou de façon prévisible, pas de départ au ras, de filouterie, de caractère. Il a souffert de la comparaison avec le 9 d'Anglet. Cela dit rien en réserve en 9, lui au moins sait faire une passe.

-Notre incapacité récurrente à ne pas concrétiser nos temps forts, on campe sur les 10m adverses et rien de rien.

-Les plaquages ratés.

-Pour le coup pas de bagarre mais on est pas méchants bon cent. On subit une défense agressive on aurait du arroser un peu mais là non plus on a

pas les mecs. Psychologiquement, ça nous aurait fait du bien. Après l'essai refusé, on aurait du se révolter, au final on prend un maul sur 20m et essai de pénalité. Ce qui revient à baisser son froc au passage.

Albi à arrosé à Anglet, ils sont repartis avec 2 cartons rouges, j'ai demandé à des espoirs d'anglet que j'avais derrière moi en tribune, coup de poing au visage et injures sur l'arbitre, je ne parle pas des cartons jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ANGLET - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 5 Empty02.12.18 20:04

Je sais compter, la saison sera fini à la 22 ème journée.
Pees revient de blessures et peut jouer à Albi.
On ne connait pas encore la sanction pour armary, il peut postuler pourquoi pas à Albi, on peut rêver.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2018

ANGLET - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 5 Empty02.12.18 20:06

TITINE a écrit:


Albi à arrosé à Anglet, ils sont repartis avec 2 cartons rouges, j'ai demandé à des espoirs d'anglet que j'avais derrière moi en tribune, coup de poing au visage et injures sur l'arbitre, je ne parle pas des cartons jaunes.

Titine, je sais pour Albi, j'y étais. Y a arroser et arroser, je dis pas de se comporter comme des idiots mais à un moment, inverser une tendance.

C'est psychologique vu les plaquages qu'on a ramassé, personne s'est rebellé putain, c'est un sport de combat. Réagissez avec de la fierté. Faire

intelligemment, plier un mec sur un plaquage dans les règles. On est même pas respecté putain, les équipes nous prennent de haut.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2018

ANGLET - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 5 Empty02.12.18 20:13

TITINE a écrit:
Je sais compter, la saison sera fini à la 22 ème journée.
Pees revient de blessures et peut jouer à Albi.
On ne connait pas encore la sanction pour armary, il peut postuler  pourquoi pas à Albi, on peut rêver.

Ton optimisme fait chaud au cœur  sunny

Je n'y crois pas vu notre incapacité à engranger à l'extérieur. C'est mort  Exclamation vous m'étiez tombés dessus qd je l'avais dit mais je suis désolé, j'aime ce

club vraiment mais on cultive la LOOSE depuis 2003. Aucun coup d'éclat depuis, on a des fulgurances, c'est un préparateur mental qu'il faudrait. Moi je

plains surtout les mecs en place au club depuis 20 ans qui vont de désillusions en désillusions. Quel courage messieurs, j'aurai craqué depuis

longtemps. On passe notre temps à décevoir, je pense que même s'ils ne pensaient pas monter cette année, le club et les dirigeants pensaient

accrocher une 2nde place mais nous ne l'aurons pas.  Rolling Eyes  Rolling Eyes

les supporters se démobilisent aussi, y a qu'à voir, avant après un match tout le monde débattaient sur le forum. Désormais ce n'est plus le cas, peu

de commentaires, tjrs les mêmes , car ils s'en sont lassés. Je les comprends, faut les avoir accroché pour suivre ce club.


Dernière édition par elbitjul64 le 02.12.18 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ANGLET - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 5 Empty02.12.18 20:14

elbitjul64 a écrit:


Titine, je sais pour Albi, j'y étais.  Y a arroser et arroser, je dis pas de se comporter comme des idiots mais à un moment, inverser une tendance.

C'est psychologique vu les plaquages qu'on a ramassé, personne s'est rebellé putain, c'est un sport de combat. Réagissez avec de la fierté. Faire

intelligemment, plier un mec sur un plaquage dans les règles. On est même pas respecté putain, les équipes nous prennent de haut.

Eux , ils savent plaquer, ils plaquent à 2, et nous on partait à l'abordage, seul , on se faisait bloquer à chaque fois , nous on rate combien de plaquages ??????, eux ils ont un plan de jeu, une tactique collective et ils s'y tiennent, ils ont de la fierté. Et leur victoire mérité comme à saint jean d eluz, à valence d'agen , à lannemezan et aujourd'hui à anglet .

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pepito

pepito


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 27/11/2010

ANGLET - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 5 Empty02.12.18 20:33

Bon beh nouvelle défaite a l'extérieur sans qu'il n'y rien a dire d'après les commentaires de ceux qui y étaient.J'espere que Armary sera requalifié pour Albi et moi je le vois plus en seconde ligne a la place de Lacroix
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 27/11/2010

ANGLET - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 5 Empty02.12.18 20:36

De plus Armary est un véritable leadermalgre son jeune âge et ce qui manque a cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ANGLET - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 5 Empty02.12.18 20:38

pour moi aussi définitivement , je vois aussi frisch (12) et pees à l'aile à la place d'esteves , et mettre un peu de pression sur rubio , encore un carton jaune.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ANGLET - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 5 Empty02.12.18 20:42

TITINE a écrit:


Albi à arrosé à Anglet, ils sont repartis avec 2 cartons rouges, j'ai demandé à des espoirs d'anglet que j'avais derrière moi en tribune, coup de poing au visage et injures sur l'arbitre, je ne parle pas des cartons jaunes.

A ce niveau là en fédérale tu peux être bien placé : tu as besoin d'un pack qui tient la route dans les phases de conquête ( mélée , touche ) mais mélée surtout pour récupérateur des pénalités ( et ton buteur ), une charnière qui pèse sur le jeu , ce n'est absolument pas le cas de notre 9 et du 10 ... quand on parle de Fauqué il pèse sur chaque match sur la rencontre...
et derrière un perforateur et un quinze solide.
Quand tu as ça tu peux voyager...
Le pack on l'a mais pas de banc en seconde ligne , on s'essouffle, pas de charnière , pas de perforateur , on a un arrière heureusement. A titre individuel un Esteves qui n'est plus décisif et un Rubio dont le nombre de cartons jaunes doit être plus important cette saison que ses essais ...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ANGLET - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 5 Empty02.12.18 20:46

On a 3 pénalités , tentable , une pénaltouche et 2 jouées rapidement, au résultat, on perd 3 fois le ballon , sur la touche , on se fait contrer , et sur les pénalités comme on s'isole, on garde le ballon au sol et j'ai oublié , 2 drops de 50 et 46 mètres , pas loin des perches, ça fait beaucoup pour un seul match.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ANGLET - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 5 Empty02.12.18 20:54

TITINE a écrit:
On a 3 pénalités , tentable , une pénaltouche et 2 jouées rapidement, au résultat, on perd 3 fois le ballon , sur la touche , on se fait contrer , et sur les pénalités comme on s'isole, on garde le ballon au sol et j'ai oublié , 2 drops de 50 et 46 mètres , pas loin des perches, ça fait beaucoup pour un seul match.

des pénalités non tentées : le choix du capitaine pensant pouvoir marquer un essai ? le choix du coach ? les consignes ? le manque de confiance en son buteur ( 2 pénalités tentables ) ?? autant de questions auxquelles il est difficile de répondre sans être dans l'équipe ..
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ANGLET - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 5 Empty02.12.18 20:58

ld65 a écrit:


des pénalités non tentées : le choix du capitaine pensant pouvoir marquer un essai  ? le choix du coach ? les consignes ? le manque de confiance en son buteur ( 2 pénalités tentables ) ?? autant de questions auxquelles il est difficile de répondre sans être dans l'équipe ..

Quand le score est serré, tu prends les points, les penaltouches, c'est quand tu as fait l'écart, fauque, la penaltouche, il l'a prend quand il a 9 points d'avance pour faire l'écart et nous sortir définitivement du bonus défensif.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ANGLET - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 5 Empty02.12.18 21:00

TITINE a écrit:


Quand le score est serré, tu prends les points, les penaltouches, c'est quand tu as fait l'écart, fauque, la penaltouche, il l'a prend quand il a 9 points d'avance pour faire l'écart et nous sortir définitivement du bonus défensif.

Oui je sais bien , mais je demande qui prend ces décisions ? et pourquoi elles sont prises ? ce n'est pas la première fois.
C'est surprenant puisque quand tu as un score serré , tu prends les points , et là on fait différemment , et je ne comprends pas pourquoi et c'est récurrent...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ANGLET - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 5 Empty02.12.18 21:12

ld65 a écrit:


Oui je sais bien , mais je demande qui prend ces décisions ? et pourquoi elles sont prises ? ce n'est pas la première fois.
C'est surprenant puisque quand tu as un score serré , tu prends les points , et là on fait différemment , et je ne comprends pas pourquoi et c'est récurrent...

En tout cas, claverie à piqué une grosse colère, sur un arrêt de jeux, il s'est dirigé vers le banc, je ne sais pas ce qu'il a dit, l'ambiance n'est pas au beau fixe, avec le départ CV annoncé de Mikael etcheveria.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





ANGLET - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGLET - Stado
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» R11 > Stado ~ Anglet
» Stado Anglet
» R11 > Stado 16 ~ 14 Anglet
» STADO/ANGLET
» A11 > Anglet ~ Stado le dimanche 2 décembre à 15h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: