LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ANGLET - Stado

Aller en bas 
+16
stadium73
Lionel240774
ricounet65
Adour
gazier65
charvis
max52
Tourmalet
tarbolandais
THE DEFENDER
souletin
ld65
garincha
Jeandodos
TITINE
elbitjul64
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13653
Date d'inscription : 17/07/2009

ANGLET - Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 6 Empty02.12.18 21:12

ld65 a écrit:


Oui je sais bien , mais je demande qui prend ces décisions ? et pourquoi elles sont prises ? ce n'est pas la première fois.
C'est surprenant puisque quand tu as un score serré , tu prends les points , et là on fait différemment , et je ne comprends pas pourquoi et c'est récurrent...

En tout cas, claverie à piqué une grosse colère, sur un arrêt de jeux, il s'est dirigé vers le banc, je ne sais pas ce qu'il a dit, l'ambiance n'est pas au beau fixe, avec le départ CV annoncé de Mikael etcheveria.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2018

ANGLET - Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 6 Empty02.12.18 21:14

ld65 a écrit:


des pénalités non tentées : le choix du capitaine pensant pouvoir marquer un essai  ? le choix du coach ? les consignes ? le manque de confiance en son buteur ( 2 pénalités tentables ) ?? autant de questions auxquelles il est difficile de répondre sans être dans l'équipe ..

Je peux y répondre étant coté Est en première mi temps, j'ai entendu Vignette qui disait à Claverie d'aller en touche. C'est lui qui apportait l'eau . . .Au moins, c'était culotté.  Wink

Les bonnes saisons, sauce STADO : de l'instabilité dans le staff des relations joueurs staff possiblement compliquées. Au contraire Titine tout va bien, le

contraire serait inquiétant. Manquent plus que l'interdiction de recrutement et le trou en fin de saison et tout sera à la normal Mort de rire 1 Mort de rire 1


Dernière édition par elbitjul64 le 02.12.18 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ANGLET - Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 6 Empty02.12.18 21:15

À Albi , il faut y aller en ayant peur de prendre une rouste, on peut espérer quelque chose, ça a marché à l'aller.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ANGLET - Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 6 Empty02.12.18 23:14

TITINE a écrit:
À Albi , il faut y aller en ayant peur de prendre une rouste, on peut espérer quelque chose, ça a marché à l'aller.

Si on considère que comme beaucoup que nous ne sommes plus qualifiable ( pfff il reste 11 matchs ) en tout cas ils auront plus la pression que nous ... mais il faut effectivement pourrir le jeu et faire le plein des occasions...je reste sur mon avis sur ce match , y a moyen de faire quelque chose ... nous n'avons plus rien à perdre !
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2018

ANGLET - Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 6 Empty02.12.18 23:37

ld65 a écrit:


Si on considère que comme beaucoup que nous ne sommes plus qualifiable ( pfff il reste 11 matchs ) en tout cas ils auront plus la pression que nous ... mais il faut effectivement pourrir le jeu et faire le plein des occasions...je reste sur mon avis sur ce match , y a moyen de faire quelque chose ... nous n'avons plus rien à perdre !

J'ai tellement envie d'y croire mais soyons réalistes, pour l'instant, nous n'avons pas eu de blessés mais qd nous en aurons, qui jouera. Déjà,

Bonnecarrère , Armary en moins, ça va se payer cash en terme de roulement, récupération. A un moment, on doit aussi supporter, pouvoir dire qu'on

est à notre place et qu'il n'y a rien de rien. . .11 MATCHES ET ALORS sérieux les mecs, vous nous voyez gagner à Marmande, Nafaroa, Lavaur ou

même Oloron mais vous rêvez Mort de rire 1 Mort de rire 1 On a pas les joueurs pour gagner à l'extérieur. Eux se sont morts de trouille, ils nous attendent de pied

ferme. Je parle même pas de Bagnères où on va perdre et prendre des bouffes.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

ANGLET - Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 6 Empty03.12.18 0:04

elbitjul64 a écrit:


J'ai tellement envie d'y croire mais soyons réalistes, pour l'instant, nous n'avons pas eu de blessés mais qd nous en aurons, qui jouera. Déjà,

Bonnecarrère , Armary en moins, ça va se payer cash en terme de roulement, récupération. A un moment, on doit aussi supporter, pouvoir dire qu'on

est à notre place et qu'il n'y a rien de rien. . .11 MATCHES ET ALORS sérieux les mecs, vous nous voyez gagner à Marmande, Nafaroa, Lavaur ou

même Oloron mais vous rêvez Mort de rire 1 Mort de rire 1 On a pas les joueurs pour gagner à l'extérieur. Eux se sont morts de trouille, ils nous attendent de pied


ferme. Je parle même pas de Bagnères où on va perdre et prendre des bouffes.

:


Dernière édition par stadium73 le 03.12.18 0:06, édité 1 fois (Raison : C'est sur qu'avec des supporteurs comme toi, on peut aller à la guerre)
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 25/11/2012

ANGLET - Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 6 Empty03.12.18 0:07

elbitjul64 a écrit:


J'ai tellement envie d'y croire mais soyons réalistes, pour l'instant, nous n'avons pas eu de blessés mais qd nous en aurons, qui jouera. Déjà,

Bonnecarrère , Armary en moins, ça va se payer cash en terme de roulement, récupération. A un moment, on doit aussi supporter, pouvoir dire qu'on

est à notre place et qu'il n'y a rien de rien. . .11 MATCHES ET ALORS sérieux les mecs, vous nous voyez gagner à Marmande, Nafaroa, Lavaur ou

même Oloron mais vous rêvez Mort de rire 1 Mort de rire 1 On a pas les joueurs pour gagner à l'extérieur. Eux se sont morts de trouille, ils nous attendent de pied

ferme. Je parle même pas de Bagnères où on va perdre et prendre des bouffes.

Pas la peine de se masturber l'esprit, on n'y arrivera pas. Cela fait plus de 15 ans que l'on n'y arrive pas, pensez bien que cette année ce sera pareil. Je n'ai jamais vu au Stado TPR une équipe aussi faible. Pour moi la faute en incombe à tout le staff de ce club, président, recruteurs etc.... Si la plupart de ces gens avait un tant soit peu joué au rugby, ils auraient de suite compris que l'on pouvait rien faire avec si peu de joueurs à ce niveau là. Bien sûr on va me parler de budget. Je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2018

ANGLET - Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 6 Empty03.12.18 0:23

Drums65 a écrit:


Pas la peine de se masturber l'esprit, on n'y arrivera pas. Cela fait plus de 15 ans que l'on n'y arrive pas, pensez bien que cette année ce sera pareil. Je n'ai jamais vu au Stado TPR une équipe aussi faible. Pour moi  la faute en incombe à tout le staff de ce club, président, recruteurs etc.... Si la plupart de ces gens avait un tant soit peu joué au rugby, ils auraient de suite compris que l'on pouvait rien faire avec si peu de joueurs à ce niveau là. Bien sûr on va me parler de budget. Je n'y crois pas.

Exactement +100000 Bravo!

On a changé la tête de la pieuvre mais on a pas coupé les pattes. Qui s'occupe du recrutement dans ce club ? un mec a cette mission ? a t-il déjà joué

au rugby ? On a un directeur général Bruno Larroux, il sert à quoi ? on ne l'entend jamais, quelqu'un peut nous dire…Qui s'occupe d'attirer des

partenaires ? Est ce concluant, il y en a qui s'engagent, qui démarche ? va à leur rencontre  ??? Visiblement non car on nous dit qu'il n'y a pas un

rond  confused  confused autant de questions sans réponses. Changer de président ne résoud pas tout. Ce qui est certains c'est que la personne

qui gère le recrutement n'est pas exempt de tout reproches vu les erreurs de casting accumulées ces dernières saisons affraid
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

ANGLET - Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 6 Empty03.12.18 0:39

[quote="elbitjul64"]

Exactement +100000 Bravo!

On a changé la tête de la pieuvre mais on a pas coupé les pattes. Qui s'occupe du recrutement dans ce club ? un mec a cette mission ? a t-il déjà joué

au rugby ? On a un directeur général Bruno Larroux, il sert à quoi ? on ne l'entend jamais, quelqu'un peut nous dire…Qui s'occupe d'attirer des

partenaires ? Est ce concluant, il y en a qui s'engagent, qui démarche ? va à leur rencontre  ??? Visiblement non car on nous dit qu'il n'y a pas un


Putaing mais est ce que quelqu'un va te faire fermer ta grande bouche.
Tu balances sur des mecs que tu connais pas, tu es à 100 lieux de connaitre le fonctionnement du club, tu donnes des leçons alors que tu ne connais rien, tu cites des personnes sans connaitre leur travail à la limites de la diffamation , tu te dis supporteur mais dès la première défaite y a plus personne, tu es un ya qu'a faut kon, tu parles, tu parles mais tu fais rien, va plutot proposer tes bons services au club, ça tombe bien ils recherchent des bénévoles...et surtout, surtout, n'oublie pas d'amener ton chéquier acec toi....mais avant n'oublie pas de lire la charte du forum car tu as a besoin d'une bonne leçon de déontologie.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2018

ANGLET - Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 6 Empty03.12.18 0:43

stadium73 a écrit:


:

Ouais bhé  supporter, je l'ai été à fond, j'ai tout connu avec eux, j'y ai laissé de la caillasse comme tout le monde ET MËME BEAUCOUP PLUS.  il y en avait déjà plus beaucoup, il y en aura de moins en moins au stade. On nous balade sur le recrutement, c'est du blabla. Juste qu'on ne sait pas attirer des mecs à bas côuts, on a échoué et on préfère dire "on a pas un rond" mais il n'y a que les naïfs qui croient à tout ça. On a PLUS de moyens que Rieumes qui a un effectif plus fourni, il faut être con pour pas voir le problème Evil or Very Mad  Violon  Violon . Nous on croit tout ce qu'on nous dit, forcément, on peut pas aller vérifier. CE CLUB DE BUSES


Dernière édition par elbitjul64 le 03.12.18 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2018

ANGLET - Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 6 Empty03.12.18 0:55

stadium73 a écrit:

Avant que t'ailles au dodo gros et que tu prennes ton traitement ;

puisque t'as du mal comprendre mon recadrage de la dernière fois, j'ai rien à foutre de tes commentaires. J'ai été partenaire du club à une époque j'ai donné de l'argent. PLUS QUE TOI Exclamation Exclamation T'es bien représentatif de la mentalité française de BOF et de ce club qui régresse Grimace2 Moi je peux me permettre de les juger ...Sans les insulter comme toujours. Va faire un tour sur le forum de la section, si je fais de la diffamation, chez eux certains finiraient en tôle avec toi. Je sais pas si t'étais à Anglet cet après midi mais heureusement que je t'ai pas croisé y aurait eu de l'animation en bord de terrain, cela dit il valait mieux surtout pour toi Wink Wink .
La personne qui régule ce forum s'apercevra que je ne cherche en rien le conflit, je réponds seulement aux provocations de l'intellectuel. veuillez m'en excuser. Very Happy Pour ce triste spectacle.
C'est toi qui devrait rester poli et relire la charte du forum sur la courtoisie à avoir envers les utilisateurs du forums. Allez bonne nuit GROS Mort de rire 1 Brave Bête.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ANGLET - Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 6 Empty03.12.18 7:18

elbitjul64 a écrit:


Avant que t'ailles au dodo gros et que tu prennes ton traitement ;

puisque t'as du mal comprendre mon recadrage de la dernière fois, j'ai rien à foutre de tes commentaires. J'ai été partenaire du club à une époque j'ai donné de l'argent. PLUS QUE TOI  Exclamation  Exclamation  T'es bien représentatif de la mentalité française de BOF et de ce club qui régresse  Grimace2  Moi je peux me permettre de les juger ...Sans les insulter comme toujours. Va faire un tour sur le forum de la section, si je fais de la diffamation, chez eux certains finiraient en tôle avec toi. Je sais pas si t'étais à Anglet cet après midi mais heureusement que je t'ai pas croisé y aurait eu de l'animation en bord de terrain, cela dit il valait mieux surtout pour toi Wink  Wink .
La personne qui régule ce forum s'apercevra que je ne cherche en rien le conflit, je réponds seulement aux provocations de l'intellectuel. veuillez m'en excuser. Very Happy Pour ce triste spectacle.
C'est toi qui devrait rester poli et relire la charte du forum sur la courtoisie à avoir envers les utilisateurs du forums. Allez bonne nuit GROS  Mort de rire 1  Brave Bête.

J'ai  croisé Elbitjul64 à l'échauffement... va quand même falloir se méfier...!

ANGLET - Stado - Page 6 15161710
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ANGLET - Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 6 Empty03.12.18 8:10

On fait des fautes et à chaque fois , 3 points de plus pour fauque.
Par contre, le stado passe un temps fou , dans les 22, mais mets un temps fou à concrétiser ses temps forts.
C'est à chaque fois pareil et on ne voit pas de changement, même si un jeu intéressant se met en place.
Mais les points perdus seront dur à rattraper sur la phase retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLET - Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 6 Empty03.12.18 8:35

C'est bien triste d'en arriver là
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

ANGLET - Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 6 Empty03.12.18 9:51

Bien triste oui.
Jamais en 10 ans de telles insultes ou menaces n'avaient été prononcées sur le forum.
Ce type est un malade qui en 2 mois d'inscription a quasiment tuer tout débat sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

ANGLET - Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 6 Empty03.12.18 9:54

stadium73 a écrit:
Bien triste oui.
Jamais en 10 ans de telles insultes ou menaces n'avaient été prononcées sur le forum.
Ce type est un malade qui en 2 mois d'inscription a quasiment tuer tout débat sur le forum.    

D'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2018

ANGLET - Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 6 Empty03.12.18 10:17

tpr cote basque a écrit:


D'accord avec toi

Attend, je poste un com, Monsieur Stadium73 me tombe dessus à chaque fois et c'est moi qu'on traite de malade. alors Que j'écris des choses normales sans insulter des gens. Sur le forum de la section les forumeurs nomment les gens parlent de leur vie privée en étant plus que limites, je crois n'avoir jamais fait ça. Je parle des gens en posant des questions sur leurs rôles et compétences au sein du club. Après je suis un mec assez nerveux, je n'aime pas être provoqué. J'ai bâché une ou deux fois Stadium73 et comme il a été blessé, il s'en prend à moi à chaque post. Pour enterrer un débat, il faudrait qu'il y en ai un mon grand, ce Forum est Archi mort, heureusement que quelque uns écrivent sinon LE NEANT TOTAL.

Tu veux qu'on parlent de tes posts en quoi ils participent à un débat, tu ne dis rien de rien. . .vous VOUS VOULEZ PARLEZ DE QUOI ? Y a qu'a faut qu'on, à part dire ça sur le forum, je vois pas ce qu'on peut faire, t'as qu'à lancer des sujets vas y. . .Je pense que c'est pas moi qui fait du vent. Après si le mec qui régule le forum me demande de partir, je partirai, ce forum ne m'apporte rien, je n'y apprends rien, donc je bougerai. . .
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ANGLET - Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 6 Empty03.12.18 10:43

elbitjul64 a écrit:


Attend, je poste un com, Monsieur Stadium73 me tombe dessus à chaque fois et c'est moi qu'on traite de malade. alors Que j'écris des choses normales sans insulter des gens. Sur le forum de la section les forumeurs nomment les gens parlent de leur vie privée en étant plus que limites, je crois n'avoir jamais fait ça. Je parle des gens en posant des questions sur leurs rôles et compétences au sein du club. Après je suis un mec assez nerveux, je n'aime pas être provoqué. J'ai bâché une ou deux fois Stadium73 et comme il a été blessé, il s'en prend à moi à chaque post. Pour enterrer un débat, il faudrait qu'il y en ai un mon grand, ce Forum est Archi mort, heureusement que quelque uns écrivent sinon LE NEANT TOTAL.

Tu veux qu'on parlent de tes posts en quoi ils participent à un débat, tu ne dis rien de rien. . .vous VOUS VOULEZ PARLEZ DE QUOI ? Y a qu'a faut qu'on, à part dire ça sur le forum, je vois pas ce qu'on peut faire, t'as qu'à lancer des sujets vas y. . .Je pense que c'est pas moi qui fait du vent. Après si le mec qui régule le forum me demande de partir, je partirai, ce forum ne m'apporte rien, je n'y apprends rien, donc je bougerai. . .

Si j'ai bien compris, tu étais partenaires et tu ne donnes plus, tu te déplaces à l'extérieur mais ne vient pas à trelut.?
Quand tu vois la ligne de 3/4 de Anglet, tu pleures :
Duhalde/ Fauque
Poki couet Lannes Fischer, il leur manquait hegarty.
Schuster, Perez lapeyrade, ça vient des espoirs de Biarritz et Bayonne.

Depuis le début de la saison, à l'extérieur, on manque de patience, on essaie de marquer seul, on s'isole et on prend des pénalités.
Eux sont patient, un maul, un essai efficacité.
Ce qui est dommage, c'est que le projet mis en œuvre actuellement, il l'aurait du l'être, il y a 3 ans quand l'équipe espoirs était impressionnante, on perd beaucoup de jeunes.
Aujourd'hui , on rajeunit l'effectif mais sur certains postes, la relève n'est pas prête.
Armary définitivement , 2 ème ligne.pour la rotation de percival et Lacroix.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2018

ANGLET - Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 6 Empty03.12.18 10:55

TITINE a écrit:


Si j'ai bien compris, tu étais partenaires et tu ne donnes plus, tu te déplaces à l'extérieur mais ne vient pas à trelut.?
Quand tu vois la ligne de 3/4 de Anglet, tu pleures :
Duhalde/ Fauque
Poki couet Lannes Fischer, il leur manquait hegarty.
Schuster, Perez lapeyrade, ça vient des espoirs de Biarritz et Bayonne.

Depuis le début de la saison, à l'extérieur, on manque de patience, on essaie de marquer seul, on s'isole et on prend des pénalités.
Eux sont patient, un maul, un essai efficacité.
Ce qui est dommage, c'est que le projet mis en œuvre actuellement, il l'aurait du l'être, il y a 3 ans quand l'équipe espoirs était impressionnante, on perd beaucoup de jeunes.
Aujourd'hui , on rajeunit l'effectif mais sur certains postes, la relève n'est pas prête.
Armary définitivement , 2 ème ligne.pour la rotation de percival et Lacroix.

Oui je vais voir seulement les matches à l'extérieur et trop rarement les matches à Tarbes car je vis au pays basque depuis 10 ans. Je partage ton analyse sur le fait que la relève n'est pas prête. Le maillage entre anciens et jeunes tarde à se faire. Apparemment hier les espoirs ont battu Lannemezan qui était première je crois. Le 10 de Tarbes était super fort de ce qu'on m'a dit. Je demande pas qu'on recrute des "noms" mais seulement des joueurs inconnus à fort potentiel étrangers ou français qu'on mettent en lumière. Qu'on ne me disent pas que le recrutement est réussi depuis 3 saisons. Ce que j'écris est correct ou je dois m'attendre à recevoir un Blâme Question Question cheers
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ANGLET - Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 6 Empty03.12.18 11:20

Non, mais une recommandation, garde ton calme, moi aussi à une époque je suis parti en vrille sur le forum, je me suis calmé, j'habite aussi au pays basque et je me déplace sur les matchs à domicile le samedi soir, hier j'étais à Anglet, on a fait un resto, on a vu un match, je sais que ces matchs seront difficiles.
Après, on peut pester contre l'essai refusé, mais on a une mêlée après.
Ils font un mail porté, ils vont à dame, nous on en fait combien et pour quel résultat.
On critique les 3/4, moi le 1 et , mais les Avants sont pas top non plus.
C'est une saison de transition, on va essayer de se qualifier, ça sera pas facile, mais il faudra gagner à l'extérieur à la reprise.
Les comptes , je les ferai à la fin du championnat.
Le 10 des espoirs c'est lhusero qui était remplaçant en 9 quand lousteneau était blessé contre bagneres.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2018

ANGLET - Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 6 Empty03.12.18 11:29

TITINE a écrit:
Non, mais une recommandation, garde ton calme, moi aussi à une époque je suis parti en vrille sur le forum, je me suis calmé, j'habite aussi au pays basque et je me déplace sur les matchs à domicile le samedi soir, hier j'étais à Anglet, on a fait un resto, on a vu un match, je sais que ces matchs seront difficiles.
Après, on peut pester contre l'essai refusé, mais on a une mêlée après.
Ils font un mail porté, ils vont à dame, nous on en fait combien et pour quel résultat.
On critique les 3/4, moi le 1 et , mais les Avants sont pas top non plus.
C'est une saison de transition, on va essayer de se qualifier, ça sera pas facile, mais il faudra gagner à l'extérieur à la reprise.
Les comptes , je les ferai à la fin du championnat.
Le 10 des espoirs c'est lhusero qui était remplaçant en 9 quand lousteneau était blessé contre bagneres.

Merci pour le conseil. Very Happy
Je lis le forum depuis 7 ou 8 ans et je crois me souvenir qu'il y a eu des joutes verbales assez animées bien pires que celles ci. Mais tu as raison, restons calmes. Lhusero que j'avais critiqué pour sa piètre qualité de passe. Et bien un ami bigourdan qui n'avait pu se déplacer hier m' téléphoné en cours de match pour connaitre le score et m'a dit "Le 10 des espoirs est très fort, il gagne le match à lui seul". C'est sur que s'ils joue 9 alors que son poste c'est le 10.
Les avants sont bons 1h et après roulement oblige, ça baisse. Vial tient la barraque pas Haurie. Kazalikasvili doit revenir aussi, il était pas mal je crois ? La chance que l'on a aussi c'est qu'on a pas trop de blessés finalement.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ANGLET - Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 6 Empty03.12.18 12:05

oui, quand kazakashivili , va rentrer , ça fera une rotation en pilier gauche, pour que vial bascule définitivement à droite, armary en rotation en 2 ème ligne , pees à l'aile à la place d'esteves , frisch au centre avec brethous ou vinusa .
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2018

ANGLET - Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 6 Empty03.12.18 12:54

TITINE a écrit:
oui, quand kazakashivili , va rentrer , ça fera une rotation en pilier gauche, pour que vial bascule définitivement à droite, armary en rotation en 2 ème ligne , pees à l'aile à la place d'esteves , frisch au centre avec brethous ou vinusa .

Esteves quand on voit l'athlète que c'est. Quel gâchis Rolling Eyes Rolling Eyes c'était le plus costaud hier encore. On dirait qu'il est perdu ballon en main. Il me fait penser à Marno Meyer qui était passé chez nous il y 5 ou 6 ans. Enorme gabarit mais finalement n'apporte pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ANGLET - Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 6 Empty03.12.18 13:13

Quand Fauque trébuche et arrive à passer son ballon à poki, il prend un cad/deb, je pense que sur l'action, il s'enrhume.
Et sur cette action, on voit le tarbais plonger sur Fauque et ça s'echauffe tout de suite, donc il aurait fallu viser la zone 10.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3444
Date d'inscription : 29/09/2018

ANGLET - Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 6 Empty03.12.18 14:53

Bon..et maintenant ??? Cette defaite a zero point fait mal a la tete !!!! Dimanche tu vas a Albi....tu perds pendant que Saint jean gagne chez lui contre Tyrosse je crois....tu peux etre dimanche a 9 ou 10 points de Saint jean ???
Comment se qualifier....cela nous oblige a battre Saint jean chez nous (ça on va le faire )....le probleme c' est derriere on a l' obligation de gagner nos matchs a la maison....mais surtout l' obligation de ne perdre maxi que 2 matchs sur toute la phase retour....Il va falloir gagner 5 fois hors de nos bases !!!!! Comment faire avec l' effectif le plus faible ( en quantité de la poule) ? Pas mon genre...mais je suis tres pessimiste pour qualif....sauf si victoire a Albi....mais la cela tient du miracle Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3444
Date d'inscription : 29/09/2018

ANGLET - Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 6 Empty03.12.18 15:10

Sur phase retour a partir de dimanche a Albi....nous avons 6 matchs a l' exterieur....je confirme en perdant a Albi je pense que 4 victoires a l' exterieur c' est surement insuffisant pour qualif ( il va falloir gagner 2 matchs de plus que Saint jean )....a moins que Saint jean s' ecroule....il faudra un petit miracle....comment gagner 5 fois a l' exterieur en sachant que sur les matchs aller...nous ne l' avons fait qu' une fois !!!!!

Allez....on va y croire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGLET - Stado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGLET - Stado
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» R11 > Stado ~ Anglet
» Stado Anglet
» R11 > Stado 16 ~ 14 Anglet
» STADO/ANGLET
» A11 > Anglet ~ Stado le dimanche 2 décembre à 15h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: