Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-44%
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
139.99 € 249.00 €
Voir le deal

Partagez

CHRIS SIALE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dan65

CHRIS SIALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS SIALE   CHRIS SIALE - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 14:14

J'avais demandé à Jennifer du service 'Communication' du club si elle pouvait confirmer le recrutement d'un joker médical (puisque des rumeurs circulent sur le fait qu'une solution aurait enfin été trouvée) et je lui demandais - dans l'affirmative - si elle pouvait préciser si un ou plusieurs noms étaient cités (après l'épisode Régis Bianco devenu caduc).
Voici ci-dessous la copie de la réponse qui m'a été faite.
Comme on peut le lire, on a par ailleurs obtenu le feu vert pour Siale, mais son retour selon ses dires ne serait effectif que pour début Octobre seulement.

*********************************************************************************************************

Je ne suis pas au courant de quoi que ce soit sur un éventuel joker médical.

Par contre, je peux vous annoncer que Chris SIALE a le feu vert pour reprendre la compétition à partir du 1er octobre

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: CHRIS SIALE   CHRIS SIALE - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 14:40

Siale est OK pour le service et devrait faire ses débuts en Octobre. Bonne nouvelle!!!!!! Wink Wink Wink
corentin65

MessageSujet: chris siale   CHRIS SIALE - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 19:30

j'ai rencontré chris en ville cet aprem il ma bien confirmé son retour au rugby il etait super content.il devrait retrouver les terrains pour auch.super garçon tres disponible.si vous avez l'occasion de parler avec lui il fera un plaisir de vous rencontrer.il se plait beaucoup a tarbes.il sera a trelut samedi pour encourager ses copains comme il a fait l'année derniere.
BiGourD-m@n

MessageSujet: Re: CHRIS SIALE   CHRIS SIALE - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 22:53

corentin65 a écrit:
j'ai rencontré chris en ville cet aprem il ma bien confirmé son retour au rugby il etait super content.il devrait retrouver les terrains pour auch.super garçon tres disponible.si vous avez l'occasion de parler avec lui il fera un plaisir de vous rencontrer.il se plait beaucoup a tarbes.il sera a trelut samedi pour encourager ses copains comme il a fait l'année derniere.
Vraiment super content pour lui et pour nous, physiquement je suppose qu'il va revenir en forme reste plus qu'à reprendre les réflexes et les attitudes, ça peut prendre quelques semaines mais c'est super de compter sur lui à nouveau!!
garincha

Féminin Nombre de messages : 3792

MessageSujet: Re: CHRIS SIALE   CHRIS SIALE - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 9:12

BiGourD-m@n a écrit:
corentin65 a écrit:
Vraiment super content pour lui et pour nous, physiquement je suppose qu'il va revenir en forme reste plus qu'à reprendre les réflexes et les attitudes, ça peut prendre quelques semaines mais c'est super de compter sur lui à nouveau!!

Bonne nouvelle: enfin une! Il doit vraiment avoi envie de reprendre! S'il ne lui reste pas de l'apréhension et s'il retrouve les automatismes, il peut faire mal!
kiwi

kiwi

Masculin Nombre de messages : 530

MessageSujet: Re: CHRIS SIALE   CHRIS SIALE - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 10:16

garincha a écrit:
BiGourD-m@n a écrit:
corentin65 a écrit:

Bonne nouvelle: enfin une! Il doit vraiment avoi envie de reprendre! S'il ne lui reste pas de l'apréhension et s'il retrouve les automatismes, il peut faire mal!

Il a le "couteau entre les dents" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Et puis le club ne l'a jamais lâché, à mon avis il aura envie de les remercier (c'est ce que je ferai) et de se défoncer !!!!
Iffic

Iffic

Masculin Nombre de messages : 2887

MessageSujet: Re: CHRIS SIALE   CHRIS SIALE - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 10:19

[quote="garincha"]
BiGourD-m@n a écrit:
corentin65 a écrit:

Bonne nouvelle: enfin une! Il doit vraiment avoi envie de reprendre! S'il ne lui reste pas de l'apréhension et s'il retrouve les automatismes, il peut faire mal![/quo
Tu es sur d'avoir ecrit faire mal et non pas se faire Question Aurais-tu eu ton moment d'optimisme Laughing Laughing
gazier65

gazier65

Masculin Nombre de messages : 698

MessageSujet: Re: CHRIS SIALE   CHRIS SIALE - Page 3 EmptySam 25 Sep - 15:11

Et avec tous ca, on en est ou?? plus de news de Chris, y a t il kk chose?????
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: CHRIS SIALE   CHRIS SIALE - Page 3 EmptySam 25 Sep - 17:38

Chris SIALE sera autorisé a rejouer en compétition a compter du 01 Octobre. Un peu de patience..
pat

Masculin Nombre de messages : 1408

MessageSujet: Re: CHRIS SIALE   CHRIS SIALE - Page 3 EmptySam 25 Sep - 20:47

il seras suremment aligner a carcassonne chris
max52
Modo
max52

MessageSujet: Re: CHRIS SIALE   CHRIS SIALE - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 20:07

Sur le site off, sous le titre "TPR-Pau" Question , des nouvelles de Chris Siale qui font plaisir pour l'équipe, bien sûr, mais surtout pour lui! cheers
buic65
1000
buic65

MessageSujet: Re: CHRIS SIALE   CHRIS SIALE - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 14:27

http://www.ladepeche.fr/article/2010/11/25/955632-Chris-Siale-a-cru-ne-plus-jamais-rejouer.html

IL A EU CHAUD QUAND MEME !!!!!! faut lui laisser le temps mais il va vite revenir a son meilleur niveau Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHRIS SIALE   CHRIS SIALE - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 16:46

buic65 a écrit:
http://www.ladepeche.fr/article/2010/11/25/955632-Chris-Siale-a-cru-ne-plus-jamais-rejouer.html

IL A EU CHAUD QUAND MEME !!!!!! faut lui laisser le temps mais il va vite revenir a son meilleur niveau Smile

Il vise le top 14 !.....Je veux bien , mais il me semble un peu juste dans la Pro D2 ! Enfin à sa place je ne me hasarderais pas à continuer ! La blessure est trop sérieuse et les risques trop importants ! Ce que dit la faculté est une chose mais là .......c'est sérieux ! Puisse t'il ne jamais le regretter !
ricounet65
Admin
ricounet65

MessageSujet: Re: CHRIS SIALE   CHRIS SIALE - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 15:11

USC: Accord de Siale

Le centre ou ailier néo-zélandais, d'origine tonguienne, Lupeni Siale, a donné son accord pour porter les couleurs de Carcassonne la saison prochaine. Agé de 25 ans (1,78m ; 93kg), Siale évoluait en Australie au club de Manly.

Put...,j'ai eu peur à un moment... Rolling Eyes

Surement un cousin éloignéLaughing
carcaXV

MessageSujet: Re: CHRIS SIALE   CHRIS SIALE - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 23:02

Oui Ricounet, ils doivent être de la même famille. Mais quel est le lien ? Si quelqu'un pouvait lui demander...
max52
Modo
max52

MessageSujet: Re: CHRIS SIALE   CHRIS SIALE - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 20:26

stadium73 a écrit:
Crying or Very sad Fracture de la machoire pour Siale

un de plus Crying or Very sad
ZORRO

ZORRO

Masculin Nombre de messages : 1036

MessageSujet: Re: CHRIS SIALE   CHRIS SIALE - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 20:53

Pouvez me dire pour combien de temps il ne jouera pas ?
charvis

charvis

Masculin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: CHRIS SIALE   CHRIS SIALE - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 20:58

ZORRO a écrit:

si c'est vraiment le cas,c'est saison terminé!!! Twisted Evil
forest65

forest65

Masculin Nombre de messages : 1321

MessageSujet: Re: CHRIS SIALE   CHRIS SIALE - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 23:02

charvis a écrit:
ZORRO a écrit:

pffffffffffff putain!!!!!!!!!!!!!! No Espérons que non!!!!
tontonz

tontonz

Masculin Nombre de messages : 2271

MessageSujet: Re: CHRIS SIALE   CHRIS SIALE - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 7:22

Vite! Caucaunibuca en joker médical!!
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: CHRIS SIALE   CHRIS SIALE - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 7:34

charvis a écrit:
ZORRO a écrit:

Non, 1 mois d'arret maximum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHRIS SIALE   CHRIS SIALE - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 8:08

stadium73 a écrit:
charvis a écrit:
ZORRO a écrit:

Non, 1 mois d'arret maximum.

Seulement......? Ce n'était pas une simple fêlure si j'ai bien compris ! Je crains qu'il faille plus , hélas !
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: CHRIS SIALE   CHRIS SIALE - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 8:19

Cette année les matchs sont tres engagés. Il fallait voir les plaquages samedir soir. Impressionnant. Dans ce contexte d'extreme engagement, les blessures sont inévitables.
On en revient a la qualité et la quantité des effectifs. C'est pour ça que les gros budgets sont devant. Ils ont un effectif qui leur permet de remplacer les blessés par des joueurs d'un niveau équivalent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHRIS SIALE   CHRIS SIALE - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 9:18

stadium73 a écrit:
Cette année les matchs sont tres engagés. Il fallait voir les plaquages samedir soir. Impressionnant. Dans ce contexte d'extreme engagement, les blessures sont inévitables.
On en revient a la qualité et la quantité des effectifs. C'est pour ça que les gros budgets sont devant. Ils ont un effectif qui leur permet de remplacer les blessés par des joueurs d'un niveau équivalent.

c 'est vrai ! Tu touches là un point sensible ! Cependant quant je lis ci et là que notre banc manque de profondeur je me demande si on ne se trompe pas ! Nous avons en première ligne quatre piliers de valeur sensiblement égale ! Quatre seconde ligne De qualité ! Une troisième ligne assez riche ! Les 9 sont au nombre de trois ou quatre ! Deux ouvreurs , deux 15 , quatre ailiers et autant de centres tous de valeur sensiblement égale et des jokers tel viazzo et Domec qui sont de véritables titulaires dans les postes qu'ils occupent ! Non je crois que cette année nous ne sommes pas trop mal lotis ! Un regret , une seule ombre au tableau , le nombre de blessés ! mais que faire quand on sait que l'engagement aujourd'hui est au delà de la limite autorisée ! On a toujours parlé au rugby de saine agressivité mais là , c'est de l'agression pure et simple ! On se croirait revenu au temps des gladiateurs qui à la fin de la représentation voyaient leur nombre diminuer de moitié car les perdants étaient morts ! Samedi soir nous avons perdu Coetzer , Etchévéria , Siale . Sirbé est passé près de la catastrophe et j'en oublie ! Je suis désolé mais ce n'est plus du sport ! Cela dit si les arbitres de PRO D 2 étaient plus vigilants il y aurait un peu plus de retenu !
Eu égard à notre fortune cette année nous n'étions pas trop mal armés mais c'était sans compter avec la poisse !

Dernière édition par sauteprune le Lun 28 Nov - 10:12, édité 1 fois
Iffic

Iffic

Masculin Nombre de messages : 2887

MessageSujet: Re: CHRIS SIALE   CHRIS SIALE - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 9:21

Bien vu, ok avec toi Exclamation
dan65

dan65

Masculin Nombre de messages : 657

MessageSujet: Re: CHRIS SIALE   CHRIS SIALE - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 19:12

sauteprune a écrit:
stadium73 a écrit:

c 'est vrai ! Tu touches là un point sensible ! Cependant quant je lis ci et là que notre banc manque de profondeur je me demande si on ne se trompe pas ! Nous avons en première ligne quatre piliers de valeur sensiblement égale ! Quatre seconde ligne De qualité ! Une troisième ligne assez riche ! Les 9 sont au nombre de trois ou quatre ! Deux ouvreurs , deux 15 , quatre ailiers et autant de centres tous de valeur sensiblement égale et des jokers tel viazzo et Domec qui sont de véritables titulaires dans les postes qu'ils occupent ! Non je crois que cette année nous ne sommes pas trop mal lotis ! Un regret , une seule ombre au tableau , le nombre de blessés ! mais que faire quand on sait que l'engagement aujourd'hui est au delà de la limite autorisée ! On a toujours parlé au rugby de saine agressivité mais là , c'est de l'agression pure et simple ! On se croirait revenu au temps des gladiateurs qui à la fin de la représentation voyaient leur nombre diminuer de moitié car les perdants étaient morts ! Samedi soir nous avons perdu Coetzer , Etchévéria , Siale . Sirbé est passé près de la catastrophe et j'en oublie ! Je suis désolé mais ce n'est plus du sport ! Cela dit si les arbitres de PRO D 2 étaient plus vigilants il y aurait un peu plus de retenu !
Eu égard à notre fortune cette année nous n'étions pas trop mal armés mais c'était sans compter avec la poisse !

Je te rejoins totalement dans cette analyse. Je crois que nous avons une chance inouïe que nos piliers aient été pour l'instant épargnés par les blessures, alors que bien souvent ce sont les postes les plus exposés. Croisons les doigts pour que cette relative chance nous poursuive.
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour admettre que les 'gros' clubs qui occupent pour la plupart le haut du tableau, bénéficient d'un effectif pléthorique à chaque poste, ce qui les met à priori à l'abri des difficultés que des clubs comme le TPR (et bien d'autres) peuvent rencontrer à certains postes (comme la carence de 3/4 que nous avons lourdement subie toute la saison dernière).
Cependant, indépendamment du confort que procurent ces sur-effectifs, il m'apparaît évident sur le dernier match que les joueurs titulaires (comme remplaçants), de ces grosses équipes sont malgré tout mieux préparés à ce niveau d'engagement que nous ne le sommes....J'en veux pour preuve le nombre de blessés coté TPR, alors que les Rochelais n'ont pas subi la même hécatombe....Pourtant, je n'ai pas l'impression que la défense tarbaise leur ai fait de cadeaux et les deux centres maritimes ne me contrediront pas ! ! ! Pas plus du reste que les Ricaud, Bernad, Lasserre, Magrakvelidze, Coetzer, Loftus, Siale et même Etheverria, qui ne se sont pas 'économisés' !
Je crois donc fermement que la préparation physique diffère entre les clubs.
Qu'en pensez-vous ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHRIS SIALE   CHRIS SIALE - Page 3 Empty

CHRIS SIALE
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant