LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Assemblée Générale Ordinaire

Aller en bas 
+24
stad6569
Gebx
Théophile Gauthier
fred64
tarbais exilé
alf_du_65
stadium73
tontonz
pépé65
souletin
pepito
ours
R65
Daws
pat
julescesar65
Adour
tarbolandais
Drums65
ld65
max52
TITINE
elbitjul64
THE DEFENDER
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Assemblée Générale Ordinaire Empty
MessageSujet: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire Empty04.12.18 10:36

Lors de cette assemblée des actionnaires (dont je fais partie) qui se tiendra ce Jeudi à 18h00
Des questions sont   posées à nos dirigeants sur l'avenir du club

Je ne suis pas sûr de pouvoir y être ,vu l'horaire

Certains d'entre nous auraient des questions à poser et ne pouvant s'y déplacer
aimeraient trouver un relai parmi    les membres de la tanière qui seront présents à cette assemblée

Je propose qu'on référence ici la liste des questions qu'on aimerait poser... si vous en êtes d'accord...?

Et peut-être certaines pourront être formulées Jeudi


Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2018

Assemblée Générale Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire Empty04.12.18 11:06

THE DEFENDER a écrit:
Lors de cette assemblée des actionnaires (dont je fais partie) qui se tiendra ce Jeudi à 18h00
Des questions sont   posées à nos dirigeants sur l'avenir du club

Je ne suis pas sûr de pouvoir y être ,vu l'horaire

Certains d'entre nous auraient des questions à poser et ne pouvant s'y déplacer
aimeraient trouver un relai parmi    les membres de la tanière qui seront présents à cette assemblée

Je propose qu'on référence ici la liste des questions qu'on aimerait poser... si vous en êtes d'accord...?

Et peut-être certaines pourront être formulées Jeudi



Très bonne initiative : cheers

la mienne : Comment expliquer que des clubs avec des budgets trois fois inférieurs au notre, arrivent à mieux recruter ? Alors que nous prônons également des contrats pluriactifs ? J'en ai d'autres mais celle là j'y tiens . . . Wink
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Assemblée Générale Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire Empty04.12.18 12:09

Toutes les questions sont bonnes à être posées
en se faisant l'écho de l'ensemble des supporters

Si tout le monde s'exprime, les questions refleterons
la diversité de nos pensées et de nos interrogations

A chacun de venir s'exprimer ici s'il le désire
On a une chance d'avoir une réponse par les décideurs
du club... c'est une opportunité à saisir....
Plutôt que de parler dans le vide... sans savoir... comme
on le fait ici souvent...


Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Assemblée Générale Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire Empty04.12.18 18:01

elbitjul64 a écrit:


Très bonne initiative : cheers



la mienne : Comment expliquer que des clubs avec des budgets trois fois inférieurs au notre, arrivent à mieux recruter ? Alors que nous prônons également des contrats pluriactifs ? J'en ai d'autres mais celle là j'y tiens . . . Wink

moi je pense que j'ai la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Assemblée Générale Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire Empty06.12.18 10:06

J'ai lancé l'idée... visiblement cela n'a pas accroché
Tant pis... certains poseront peut-être quelques questions
intéressantes qui,si elles amènent des réponses, nous donneront un peu plus de visibilité sur l'avenir du club

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2018

Assemblée Générale Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire Empty06.12.18 10:30

Sans vouloir remettre en cause la participation des supporters dans ces assemblées, je pense que les dirigeants même s'ils font leur maximum et sont compétents, vont raconter ce qu'ils veulent sur le recrutement, les ambitions futures, l'équipe. Ils vont chercher à gagner du temps, c'est politique tout ça. On dit des choses pour apaiser les débats, satisfaire la chambrée présente mais au final, rien ne ressort de ce genre d'évènements. Comme l'a dit justement l'un de nous, on apprendra rien.
La seule chose qu'on peut apprendre, c'est la santé financière, on dira qu'on est dans les clous financièrement, je vous rappelle qu'il y aura une échéance financière en Décembre où on peut récupérer 2 points. Après pour le recrutement, quelqu'un va poser une question et la réponse je l'imagine déjà :"on ne comprend pas comment font certains clubs ayant moins de budget que nous, c'est incompréhensible ! On a pourtant transmis des offres, fait ce qu'il fallait et pourtant certains clubs de fédérale 2 sont mieux armés que nous. On a pas voulu rentrer dans la surenchère. Nous viserons la montée la saison prochaine et non plus cette année". Enfin, je rigole mais j'espère que ce sera constructif Wink Wink
Désolé THE Defender que ton initiative , qui était d'ailleurs excellente, n'ait pas eu l'effet escompté.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Assemblée Générale Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire Empty06.12.18 10:48

En premier lieu, c'est une assemblée générale financière, donc on va parler finance, clôture des comptes et budget, on peut demander si au 15 décembre, les documents comptables seront fournis pour récupérer 2 points de plus.
Après l'AG, pourquoi pas, mais pendant.?
Il y a un ordre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Assemblée Générale Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire Empty06.12.18 12:20

Concernant le recrutement (pour cette saison et la prochaine),  il y a déjà eu des réponses
Tarbes Infos Arrow  Le point avec Yannick Vignette

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Assemblée Générale Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire Empty06.12.18 12:58

TITINE a écrit:
En premier lieu, c'est une assemblée générale financière, donc on va parler finance, clôture des comptes et budget, on peut demander si au 15 décembre, les documents comptables seront fournis pour récupérer 2 points de plus.
Après l'AG, pourquoi pas, mais pendant.?
Il y a un ordre du jour.

Au cours d'une assemblée générale d'actionnaires, il est tout à fait normal que les actionnaires puissent prendre la parole et poser des questions... cela me semble la moindre des choses
Bien sûr on attend que soit présenté le bilan financier et que soient traitées les questions à l'ordre du jour
Et en fin de séance on tend le micro aux actionnaires présents pour qu'ils puissent s'exprimer et poser des questions

Moi je proposais cette idée avec un état d'esprit constructif
Nombreux sont ceux qui s'interrogent sur tel ou tel sujet
concernant notre club... c'était l'occasion d'avoir peut-être
certaines réponses
Ce n'était pas plus que ça....


Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2018

Assemblée Générale Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire Empty06.12.18 13:03

max52 a écrit:
Concernant le recrutement (pour cette saison et la prochaine),  il y a déjà eu des réponses
Tarbes Infos Arrow  Le point avec Yannick Vignette

Oui je sais on peut pas financièrement, il manque 4 ou 5 joueurs, on a pas les sous mais les autres les ont. . .On verra la saison prochaine. Vignette est comme nous, il tire des constats mais il comprend pas.  Smile Ca m'étonnerait qu'il y ait du monde au stade en phase retour, c'est dommage mais en disant "on attendra la saison prochaine pour les ambitions", on n'attire pas le public. Connaissant le public tarbais, ça va pas déplacer les foules Rolling Eyes plus spectateurs que supporters. C'est comme ça Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Assemblée Générale Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire Empty06.12.18 14:06

On a une phase retour à jouer pour se qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Assemblée Générale Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire Empty06.12.18 14:17

c'est plus complet que des raisons financières cet article.
Période charnière pour la nomination du Président qui coïncide avec la période du recrutement.
L'obligation de faire avec les moyens du bord, jeunesse de la relève, manque d'expérience, banc inexistant.
Et pour finir, les conneries racontées par ceux qui ne savent pas sur nos pseudos problèmes financiers.
Tout ça étalé sur la place publique pour faire rire les autres.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Assemblée Générale Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire Empty06.12.18 14:51

Notre problème, c'est saint jean de Luz qui est en surchauffe par rapport à son effectif et aux équipes de cette poule.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Assemblée Générale Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire Empty06.12.18 18:54



Je suis à la réunion.... finalement il n'y a pas eu de proposition de poser des questions....
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Assemblée Générale Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire Empty06.12.18 19:27

THE DEFENDER a écrit:


  Je suis à la réunion.... finalement il n'y a pas eu de proposition de poser des questions....
5 décembre .
donc tout va bien, on récupère 2 points au 15 D2CEMBRE ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Assemblée Générale Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire Empty06.12.18 20:47

TITINE a écrit:
Notre problème, c'est saint jean de Luz qui est en surchauffe par rapport à son effectif et aux équipes de cette poule.

la chaudière en surchauffe va péter peut être à un moment...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Assemblée Générale Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire Empty06.12.18 20:52

THE DEFENDER a écrit:


  Je suis à la réunion.... finalement il n'y a pas eu de proposition de poser des questions....

Et finalement, le bilan comptable est comment ?
Est ce qu'on a des marges de manœuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Assemblée Générale Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire Empty06.12.18 21:01

En espérant pouvoir récupérer ces deux points...
maintenant ce n'est jamais la bonne saison pour prétendre à la montée , mais je pense sincèrement que celle ci ne serait pas raisonnable d'y croire quand on voit l'écart dans le jeu et dans le profondeur de banc quand on regarde ce que produise les autres équipes des autres poules en dehors de ALBI ( ROUEN , ROVAL XV , DIJON , BLAGNAC , NANTES .. )
ST JEAN DE LUZ pour moi , c'est la surprise mais qui va s’essouffler du moins qui ne survivrait pas à des plays off contre des seconds de poules de ce calibre...

il faut préparer la saison prochaine ( malgré le fait que cela fait longtemps que l'on le dise , je pense que nous avons l'homme de la situation que nous n'avions pas eu depuis fort longtemps en la personne de Vignette , depuis Broncan , donc je lui fais confiance ) tout en figurant cette année dans les 3 premiers voir second...pour jouer les plays off pour la cerise...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Assemblée Générale Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire Empty06.12.18 21:31

On a un phase retour CV à jouer, et tant que c'est pas fini, on joue tous à fond .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 25/11/2012

Assemblée Générale Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire Empty07.12.18 13:41

TITINE a écrit:
On a un phase retour CV à jouer, et tant que c'est pas fini, on joue tous à fond .

N'ayant pu me rendre à l'assemblée, est ce quelqu'un peut me dire si les dirigeants prévoient pour la saison prochaine un bon budget avec bien sûr une équipe pouvant jouer les 1er rôles en F1 et non pas encore une année de transition. Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2018

Assemblée Générale Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire Empty07.12.18 15:26

Drums65 a écrit:


N'ayant pu me rendre à l'assemblée, est ce quelqu'un peut me dire si les dirigeants prévoient pour la saison prochaine un bon budget avec bien sûr une équipe pouvant jouer les 1er rôles en F1 et non pas encore une année de transition. Merci pour l'info

Oui The Defender je sais que t'y allé, un petit résumé serait possible Question Question Smile
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Assemblée Générale Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire Empty07.12.18 15:49

TITINE a écrit:


Et finalement, le bilan comptable est comment ?
Est ce qu'on a des marges de manœuvre ?


Lors de cette assemblée les comptes de l'exercice clos au 30/06/2018 ont été validés par la commissaire aux comptes(si j'ai bien compris...)
M. Nuñes et l'entreprise Gallego ont mis la main à la poche avec entre autre un abandon d'une créance de 84000 €
Donc certains déficits qui apparaissaient ont ainsi été  comblés.... mais on a été un peu noyés sous les chiffres donc je vous fais un résumé succinct et approximatif...
Mais au final tout le monde semblait satisfait.. donc à priori tout est ok...
Il y a eu plusieurs votes à main levée pour approuver certaines
conventions
Et également le renouvellement de six membres du bureaux dont M. Nuñes et Saint-Laurent entre autres...
Tous ces votes se sont faits à l'unanimité
Quant aux 2 points supplémentaires, sont-ils conditionnés à la validation des comptes au 30/06/2018...?
Max ne manquera pas de nous le préciser...
Voilà Titine ce que je peux t'en dire
On a eu droit à un pot de l'amitié ( une bière) offert par le club

Franck Hueber a indiqué qu'ils s'occupaient activement du recrutement
Mais la priorité est de conserver au club nos meilleurs joueurs qui sont  actuellement reçus afin de renouveler leurs contrats


Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Assemblée Générale Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire Empty07.12.18 16:57

THE DEFENDER a écrit:



Lors de cette assemblée les comptes de l'exercice clos au 30/06/2018 ont été validés par la commissaire aux comptes(si j'ai bien compris...)
M. Nuñes et l'entreprise Gallego ont mis la main à la poche avec entre autre un abandon d'une créance de 84000 €
Donc certains déficits qui apparaissaient ont ainsi été  comblés.... mais on a été un peu noyés sous les chiffres donc je vous fais un résumé succinct et approximatif...
Mais au final tout le monde semblait satisfait.. donc à priori tout est ok...
Il y a eu plusieurs votes à main levée pour approuver certaines
conventions
Et également le renouvellement de six membres du bureaux dont M. Nuñes et Saint-Laurent entre autres...
Tous ces votes se sont faits à l'unanimité
Quant aux 2 points supplémentaires, sont-ils conditionnés à la validation des comptes au 30/06/2018...?
Max ne manquera pas de nous le préciser...
Voilà Titine ce que je peux t'en dire
On a eu droit à un pot de l'amitié ( une bière) offert par le club

Franck Hueber a indiqué qu'ils s'occupaient activement du recrutement
Mais la priorité est de conserver au club nos meilleurs joueurs qui sont  actuellement reçus afin de renouveler leurs contrats



merci

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Assemblée Générale Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire Empty07.12.18 21:49

THE DEFENDER a écrit:

Quant aux 2 points supplémentaires, sont-ils conditionnés à la validation des comptes au 30/06/2018...?
Max ne manquera pas de nous le préciser...
2 points de "bonus administrarif". En septembre pour la 1ère échéance Arrow Retrait de point... ? Non, bons points!
extrait:
Tout club...qui s’est conformé strictement à chacune des trois premières échéances du calendrier de transmission de productions comptables et financières... se voit attribuer 2 points au classement au titre de chacune de ces trois premières échéances.

La validation des comptes viendra ensuite...

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le 19.12.18 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Assemblée Générale Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire Empty08.12.18 8:07

max52 a écrit:

2 ponts de "bonus administrarif". En septembre pour la 1ère échéance Arrow Retrait de point... ? Non, bons points!
extrait:
Tout club...qui s’est conformé strictement à chacune des trois premières échéances du calendrier de transmission de productions comptables et financières... se voit attribuer 2 points au classement au titre de chacune de ces trois premières échéances.

La validation des comptes viendra ensuite...

Merci Max, d'avoir une fois de plus éclairé nos lanternes...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale Ordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assemblée générale mars 2022
» Assemblée Générale
» Assemblée Générale LT65 lundi 29 février 2016 18h30
» Infos 2019 2020
» ASSEMBLEE GENERALE STADO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: