LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Assemblée Générale Ordinaire

Aller en bas 
+24
stad6569
Gebx
Théophile Gauthier
fred64
tarbais exilé
alf_du_65
stadium73
tontonz
pépé65
souletin
pepito
ours
R65
Daws
pat
julescesar65
Adour
tarbolandais
Drums65
ld65
max52
TITINE
elbitjul64
THE DEFENDER
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
elbitjul64




Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 Empty23.12.18 10:28

pépé65 a écrit:
J'ai lu ca hier. Je suis abasourdi. Mais il y a un nom qui me vient immediatement  a l'esprit: Nunes.
Je ne dis pas Mr, c'est volontaire, il ne le merite pas.
Je pense depuis deja tres longtemps que cet homme ne merite pas mon respect. C'est personnel. Je n'ecrirai rien d'insultant ni de diffamatoire, ce n'est pas mon style.
Je souhaite juste qu'un jour il nous dise la verite sur l'affaire Lescloupe, (j'ai peur d'ailleurs qu'il n'y ai jamais de proces, j'espere me tromper) qu'il nous explique d'ou sont venus les problemes financiers les annees  suivantes et comment on a pu encore avoir 430 000€ de deficit l'an passe. Il etait  president donc responsable. Et en  effet ca ne veut pas dire forcement coupable. La nuance est tenue.
Mais pour moi, c'est a minima une honte.
Et certains ici qui le defendaient encore  il y a peu. Et  il a ete reelu a l'unanite au Comite Directeur!
Bravo messueurs.
Cet homme a une part  preponderante  dans ce qui s'est  passe ces 5 dernieres  annees. En plus de n'avoir  jamais manifeste le moindre sentiment d'amitie envers nois (son seul fait d'arme: il a paye  une biere a 25  supporters qui s'etaient tape des heures de bus pour aller a Bourg.... Fantastique), ce qui me gene deja profondement,  je le considere comme un des principaux  fossoyeurs du rugby de haut niveau a  Tarbes.
Je ne l'ai jamais apprecie. Je vais me laiiser aller a croire qu'il s'agit d'incompetenc et d'oubli. Mais ca commence a faire beaucoup pour un seul homme.
Je crois vraiment dans les hommes qui ont pris le club cette annee. Je pense que ne serait ce que sur le plan humain, ils sont d'un autre calibre. Sur la capacite a rebondir, je la leur souhaite. Je les plains un peu aussi. Ils payent pour ce qu'ils n'ont pas fait. Courage. Mais ce doit etre difficile.
Perso, je serai toujours la. J'apprecierais en revanche que certains n'y soient plus. Parfois, partir fait moins de mal que rester.

cheers cheers entièrement d'accord avec ton analyse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 25/11/2012

Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 Empty23.12.18 10:40

pic du midi a écrit:
Pour moi c'est pareil que tontonz.Déjà voir du rugby en 3ème division ne m'emballait pas du trop,alors en 5ème division ce sera sans moi c'est sur!Et je n'irais pas voir du rugby ailleurs,pour moi c'est l'ours, Trélut et rien d'autre.Adieu veaux,vaches,cochons! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Merci Mr Nunès, qui nous a demandé en assemblée, à nous supporters de mettre la main à la poche, en disant que tout allait s'arranger, que c'était la faute à Mr. Lescloupé. Il nous a bien berné, et bravo aussi à ses amis qui sur le forum nous traitaient de mauvais supporters parce que l'on signalait que le club était en train de se casser la gueule. Mr. Nunès s'en fout, si la ville perd son équipe de rugby, population vieillissante, il aura toujours les marchés pour construire les maisons de retraite, grâce à son copain Mr. Trémège qui par contre a tout fait éviter la venue de Auchan, qui j'en suis sûr aurait apporter un bol d'air au club et à la ville par des embauches.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 Empty23.12.18 10:56

pic du midi a écrit:
Pour moi c'est pareil que tontonz.Déjà voir du rugby en 3ème division ne m'emballait pas du trop,alors en 5ème division ce sera sans moi c'est sur!Et je n'irais pas voir du rugby ailleurs,pour moi c'est l'ours, Trélut et rien d'autre.Adieu veaux,vaches,cochons! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tontonz  et Pic du Midi
Vous êtes de vrais anciens de la Tanière
Je comprend votre déception...
Mais les dés ne sont pas encore tout à fait jetés...
Sanction il y aura sans doute...
mais il peut y avoir une forme de clémence malgré tout en appel
L'équipe dirigeante au sommet de la pyramide a changé...
et elle n'a pas de contentieux avec la Fédé comme la précédente
Cela plaide en notre faveur

Donc peut-être qu'il serait bien que nous restions encore tous solidaires derrière notre équipe et notre club

Si tous les rats quittent le navire.. je ne donne pas cher de la survie du rugby  sur Tarbes... ou alors en petite série...
Car la dégringolade peut aller très vite... et très loin !

Donc essayons de raison garder et surtout du calme pour affronter ce nouveau défi

Moi, je ne lâche pas le match...!

C'est comme si en face on avait la Section Paloise dans un match au couteau qui se joue à un point... on va rester solidaires, en équipes... et il faudra nous marcher sur le corps pour nous planter un essai...!!!

P.....! On est Bigourdans... on va pas laisser crever notre club

Que ceux qui sont avec moi porte un GILET  ROUGE et BLANC au prochain match...!!!
Ou alors s'il le faut on mettra un gilet jaune avec STADO  écrit dessus...! Ce sera plus facile à trouver
Il faut faire le buzz et montrer qu'on veut sauver le rugby à Tarbes

Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 10000310



Dernière édition par THE DEFENDER le 23.12.18 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 Empty23.12.18 10:57

pépé65 a écrit:
J'ai lu ca hier. Je suis abasourdi. Mais il y a un nom qui me vient immediatement  a l'esprit: Nunes.
Je ne dis pas Mr, c'est volontaire, il ne le merite pas.
Je pense depuis deja tres longtemps que cet homme ne merite pas mon respect. C'est personnel. Je n'ecrirai rien d'insultant ni de diffamatoire, ce n'est pas mon style.
Je souhaite juste qu'un jour il nous dise la verite sur l'affaire Lescloupe, (j'ai peur d'ailleurs qu'il n'y ai jamais de proces, j'espere me tromper) qu'il nous explique d'ou sont venus les problemes financiers les annees  suivantes et comment on a pu encore avoir 430 000€ de deficit l'an passe. Il etait  president donc responsable. Et en  effet ca ne veut pas dire forcement coupable. La nuance est tenue.
Mais pour moi, c'est a minima une honte.
Et certains ici qui le defendaient encore  il y a peu. Et  il a ete reelu a l'unanite au Comite Directeur!
Bravo messueurs.
Cet homme a une part  preponderante  dans ce qui s'est  passe ces 5 dernieres  annees. En plus de n'avoir  jamais manifeste le moindre sentiment d'amitie envers nois (son seul fait d'arme: il a paye  une biere a 25  supporters qui s'etaient tape des heures de bus pour aller a Bourg.... Fantastique), ce qui me gene deja profondement,  je le considere comme un des principaux  fossoyeurs du rugby de haut niveau a  Tarbes.
Je ne l'ai jamais apprecie. Je vais me laiiser aller a croire qu'il s'agit d'incompetenc et d'oubli. Mais ca commence a faire beaucoup pour un seul homme.
Je crois vraiment dans les hommes qui ont pris le club cette annee. Je pense que ne serait ce que sur le plan humain, ils sont d'un autre calibre. Sur la capacite a rebondir, je la leur souhaite. Je les plains un peu aussi. Ils payent pour ce qu'ils n'ont pas fait. Courage. Mais ce doit etre difficile.
Perso, je serai toujours la. J'apprecierais en revanche que certains n'y soient plus. Parfois, partir fait moins de mal que rester.


Evidemment, je ne suis pas d'accord avec toi. Tu dis que c'est personnel avec Antoine Nunes . Je veux bien le croire. Tous les deux vous devez savoir pourquoi...
Au lieu de te lamenter parce qu'on t'a ignoré, tu devrais t'interroger de ce que tu aurais pu faire toi durant ces années. Ne te demande pas ce que le club a fait pour toi mais plutot ce que tu peux faire toi pour le club.
Après tous le monde sait ( meme les grands présidents de club de foot le disent ), la gestion d'un club sportif professionnel c'est 5 % de plaisir et 95 % d'emmerdements et pour Antoine NUNES ce fut la meme chose.
Je suis d'accord sur un point avec toi, c'est qu'on a vécu durant ces années bien au dessus de nos moyens.
J’accuse les politiques de notre département d'avoir fait du clientélisme en n'imposant pas, alors qu'ils pouvaient le faire facilement, la création d'un club départemental de haut niveau.
J'accuse les grandes Entreprises du département ( elles se reconnaitrons ) d'avoir profité d'argent public sans investir 1 euro dans le club depuis 15 ans.
J'accuse certains de se contenter de critiquer ( quand ce n'était pas savonné la planche ) sans s'investir. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Alors Antoine NUNES a fait avec les moyens du bord. Avec son argent personnel d'abord ( beaucoup, beaucoup d'argent ) et quelques amis entrepreneurs fidéles, il s'est acharné a maintenir le club hors de l'eau.
Sans doute a t-il fait l'erreur d'y croire. De penser que c'était possible, que finalement d'autres viendraient le rejoindre pour rendre son lustre a notre cher Stado ( tu as ici une partie de l'explication de l'affaire Lescloupe...). Sans doute, devant ce constat d'échec aurait-il du réduire la voilure depuis longtemps. Licencier l'équipe administrative, ne pendre que 15 contrats Pro, déposer le bilan, planter les fournisseurs, l'Urssaf, les Banques ?..?
Sans doute aurait-il du faire preuve de plus de " souplesse ", lécher quelques bottes, serrer plus de mains, etre hypocrite mais que veux tu, ce n'est pas dans son caractère.

Maintenant, il n'est plus là. Il ne remettra plus la main a la poche pour boucler les fins de saison. Je peux t'assurer qu'il a fait le necessaire pour que les comptes au 30 Juin soient positifs, les nouveaux dirigeants le savent comme la Fédé.
Les sanctions prononcées sont excessives mais sans doute justifiées en partie. Les sanctions ont pour origine les differences entre le prévisionnel présentés et la réalité. Cette différence ( au moins 400.000 euros ) a pour origine des promesses de partenariat non tenues.
Au final, cela a été comblée par Antoine NUNES qui s'était porté caution sur ses promesses.
Par ses sanctions, la Fédé veut aussi tester la capacité future des nouveaux dirigeants a assumer comme l'a fait Antoine NUNES.
Je suis persuadé que les sanctions seront allégées en appel mais c'est un signal pour les nouveaux dirigeants.
On ne vous fera pas de cadeau. Montrez ce que vous avez dans le ventre.
J'en termine pour dire que nous serons là pour le prochain match. IL faut evidemment continuer a pousser notre club et nos joueurs.
Quoi qu'il arrive les joueurs et le staff ont un challenge. Prouver qu'ils ont bien leur place sportivement en phase finale. Ils vont le faire...


Dernière édition par stadium73 le 23.12.18 12:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 Empty23.12.18 10:58

Salut à tous,

Comme vous, je suis stupéfait d'apprendre cette nouvelle assassine pour notre club.
Malheureusement, il n'y a pas de fumée sans feu et bien qu'en partie optimiste par la nouvelle équipe dirigeante, je pense que l'on a pas toutes les données nécessaires à l'évaluation de cette "crise", qui a commencé il y a bien longtemps et qui perdure aujourd'hui.
Je ne connais aucune personne anciennes ou actuelles dans ce club, mais personnellement je rejoint l'avis de certains d'entre vous sur l'intégrité de quelques-uns.

Bref, tout cela est bien dommage pour ce club et usant de saisons en saisons, pour nous supporters qui croyons à un renouveau à chaque fois mais surtout pour ceux qui y travaillent..

Pour finir sur une note plus légère, je propose une Union entre les clubs de rugby de Tarbes et d'Auch afin de créer :

L'Entente Tarbes Auch

Ou autrement siglé : L'ETA lol!

Avec un nom comme ça on devrait être respecté de tout le monde. Colère1

Passez de bonnes fêtes chers forumeurs santa
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 Empty23.12.18 12:52

En lisant vos posts, je vois qu'il y a encore de la passion dans le  coeur des supporters
Et c'est ça qu'il nous faut... de la passion, de l'envie, de la détermination...!
Ce n'est pas le moment de  baisser les bras et de se faire confisquer notre club par les manquements de certains

Un dirigeant ça passe...! Un club ça  reste... et ça doit rester...!

Le STADO n'appartient à personne... juste à ceux qui l'aiment et le soutiennent !

Ce club en a vu d'autre ... c'est le club de Tarbes et de la Bigorre !

On est des Bigourdans,oui ou m..... !
On veut gagner des matchs ou on veut se faire bouffer la gueule par le premier c.. venu ?!!

Si tu demandes à tes joueurs de s'envoyer sur le terrain... il serait temps que les supporters montrent l'exemple et qu'ils ne se laissent pas déstabiliser par les boulettes du  premier péquin venu...!

C'est dans la tourmente que l'on juge les vrais supporters...pas quand tout va bien

Et rappelons que pour l'instant rien n'est joué, même si le risque est grand...
Donc arrêtons de nous monter le bourrichon... mais restons vigilants et surtout solidaires

Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 Empty23.12.18 13:12

stadium73 a écrit:



Evidemment, je ne suis pas d'accord avec toi. Tu dis que c'est personnel avec Antoine Nunes . Je veux bien le croire. Tous les deux vous devez savoir pourquoi...
Au lieu de te lamenter parce qu'on t'a ignoré, tu devrais t'interroger de ce que tu aurais pu faire toi durant ces années. Ne te demande pas ce que le club a fait pour toi mais plutot ce que tu peux faire toi pour le club.
Après tous le monde sait ( meme les grands présidents de club de foot le disent ), la gestion d'un club sportif professionnel c'est 5 % de plaisir et 95 % d'emmerdements et pour Antoine NUNES ce fut la meme chose.
Je suis d'accord sur un point avec toi, c'est qu'on a vécu durant ces années bien au dessus de nos moyens.
J’accuse les politiques de notre département d'avoir fait du clientélisme en n'imposant pas, alors qu'ils pouvaient le faire facilement, la création d'un club départemental de haut niveau.
J'accuse les grandes Entreprises du département ( elles se reconnaitrons ) d'avoir profité d'argent public sans investir 1 euro dans le club depuis 15 ans.
J'accuse certains de se contenter de critiquer ( quand ce n'était pas savonné la planche ) sans s'investir. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Alors Antoine NUNES a fait avec les moyens du bord. Avec son argent personnel d'abord ( beaucoup, beaucoup d'argent ) et quelques amis entrepreneurs fidéles, il s'est acharné a maintenir le club hors de l'eau.
Sans doute a t-il fait l'erreur d'y croire. De penser que c'était possible, que finalement d'autres viendraient le rejoindre pour rendre son lustre a notre cher Stado ( tu as ici une partie de l'explication de l'affaire Lescloupe...). Sans doute, devant ce constat d'échec aurait-il du réduire la voilure depuis longtemps. Licencier l'équipe administrative, ne pendre que 15 contrats Pro, déposer le bilan, planter les fournisseurs, l'Urssaf, les Banques ?..?
Sans doute aurait-il du faire preuve de plus de " souplesse ", lécher quelques bottes, serrer plus de mains, etre hypocrite mais que veux tu, ce n'est pas dans son caractère.

Maintenant, il n'est plus là. Il ne remettra plus la main a la poche pour boucler les fins de saison. Je peux t'assurer qu'il a fait le necessaire pour que les comptes au 30 Juin soient positifs, les nouveaux dirigeants le savent comme la Fédé.
Les sanctions prononcées sont excessives mais sans doute justifiées en partie. Les sanctions ont pour origine les differences entre le prévisionnel présentés et la réalité. Cette différence ( au moins 400.000 euros ) a pour origine des promesses de partenariat non tenues.
Au final, cela a été comblée par Antoine NUNES qui s'était porté caution sur ses promesses.
Par ses sanctions, la Fédé veut aussi tester la capacité future des nouveaux dirigeants a assumer comme l'a fait Antoine NUNES.
Je suis persuadé que les sanctions seront allégées en appel mais c'est un signal pour les nouveaux dirigeants.
On ne vous fera pas de cadeau. Montrez ce que vous avez dans le ventre.
J'en termine pour dire que nous serons là pour le prochain match. IL faut evidemment continuer a pousser notre club et nos joueurs.
Quoi qu'il arrive les joueurs et le staff ont un challenge. Prouver qu'ils ont bien leur place sportivement en phase finale. Ils vont le faire...



Excellent !
Tu as tout dit et magnifiquement.
Si certains ont des rancoeurs ou griefs envers Antoine Nunes, ils n'ont qu'à aller lui dire directement.
Sinon, ca n'interpelle personne que ce soit encore le Stado qui trinque alors que de nombreux clubs vivent
largement au dessus de leurs moyens sans que l'organe de nettoyage de la FFR ne s'en préoccupe ?
Il est vrai qu'entre escrocs ………….
En tous les cas, moi je reste confiant et je continuerai à soutenir mon club. Je regrette que certains en aient décidé autrement.
C'est dommage ! Mais peut-être reviendront-ils à la raison.

Au fait, pour certains, arrêtez de mettre en doute l'affaire LESCLOUPE !
Vous n'y connaissez rien et notamment sur la possibilité de la défense à pouvoir faire trainer au maximum les choses.
On en reparlera en temps voulu.

Allez Stado TPR !
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 25/11/2012

Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 Empty23.12.18 13:38

tarbais exilé a écrit:




Excellent !
Tu as tout dit et magnifiquement.
Si certains ont des rancoeurs ou griefs envers Antoine Nunes, ils n'ont qu'à aller lui dire directement.
Sinon, ca n'interpelle personne que ce soit encore le Stado qui trinque alors que de nombreux clubs vivent
largement au dessus de leurs moyens sans que l'organe de nettoyage de la FFR ne s'en préoccupe ?
Il est vrai qu'entre escrocs ………….
En tous les cas, moi je reste confiant et je continuerai à soutenir mon club. Je regrette que certains en aient décidé autrement.
C'est dommage ! Mais peut-être reviendront-ils à la raison.

Au fait, pour certains, arrêtez de mettre en doute l'affaire LESCLOUPE !
Vous n'y connaissez rien et notamment sur la possibilité de la défense à pouvoir faire trainer au maximum les choses.
On en reparlera en temps voulu.

Allez Stado TPR !

Ce n'est pas parce que l'on râle après la situation du club que l'on ne soutien pas ce club. Tous ceux qui pestent justement sont de vrais supporters, mais en ont marre de voir le Stado dégringoler de la sorte. On n'y connaît peut être rien dans l'affaire Lescloupé, il est vrai que l'on ne fait pas partie des hautes instances du club, nous ne sommes que des modestes supporters, mais le résultat est là. J'espère de tout coeur comme certainement tous ceux qui râlent, que le club va se relever et surtout va rester en F1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 Empty23.12.18 17:43

Certains ici ont complètement perdu les pédales...
Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 23/08/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 Empty23.12.18 17:50

Je ne pense pas qu'on descendra en f3 mais si on venait à déscendre on reparlera de fusion mais j'ai une total confiance aux dirigeants et on sera maintenu
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 Empty23.12.18 19:17

Si on descend en Fédérale 3 , l'année prochaine , on pourrait rééllement jouer la montée ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred64




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2015

Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 Empty24.12.18 6:37

ld65 a écrit:
Si on descend en Fédérale 3 , l'année prochaine , on pourrait rééllement jouer la montée ... lol!

malheureusement c'est fait : c'est dans le midol de ce lundi : perte de 8 pts , je crois, interdiction de participer aux phases finales et descente en fed3 pour la saison prochaine
je suis Palois mais vraiment et sincerement très triste de ce qui vous arrive ....bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 Empty24.12.18 7:15

fred64 a écrit:


malheureusement c'est fait : c'est dans le midol de ce lundi : perte de 8 pts , je crois, interdiction de participer aux phases finales et descente en fed3 pour la saison prochaine
je suis Palois mais vraiment et sincerement très triste de ce qui vous arrive ....bonne chance à vous


Je n'ai pas lu le midol...
Mais il reste la possibilité d'appel face à cette sanction
Un passé récent n'incite pas à l'optimisme...
...malgré les propos rassurants de l'article de Jean-Louis Toulouze sur la Dépêche

De fait, on en revient au débat:

- soit on croit tout ce que l'on nous dit... on perd trois "petits points" et tous les posts "catastrophistes" ne sont qu'une tempête dans un verre d'eau..

- soit on se dit que nous sommes de multi-récidivistes à qui la Fédé n'a jamais fait de cadeau... et a qui on a déjà raconté des histoires ou tout finirait bien... et où tout a mal fini...!(Ne serions-nous pas en Fédérale 1 actuellement...?!)


Je ne crois pas qu'il faille développer des "théories du complot" et de voir tout en noir... mais devons-nous pour autant être naïfs et croire que l'on vit dans le monde des bisounours... où tout nous sera toujours pardonné...?

Je souhaite que tout finisse bien pour le STADO et que ceux qui ont fait le choix de l'optimisme aient raison !

Mais il n'en demeure pas moins que comme le dit le communiqué du STADO: "c'est un coup de massue qui s’abat sur le club"
Et tout supporter est en droit d'être inquiet et de s'interroger


Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 Empty24.12.18 8:02

THE DEFENDER a écrit:
Je n'ai pas lu le midol...
C'est ici

Menace de rétrogradation en fédérale 3


_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 Empty24.12.18 8:46

max52 a écrit:

C'est ici

Menace de rétrogradation en fédérale 3



Si on lit bien ce qui est écrit dans cet article on est fondé à penser que le risque de rétrogradation en Fédérale 3 s'éloigne...

Ce que ne semblait pas dire notre ami palois  Fred64   qui faisait référence à ce même article...

Et ce qui, ne nous le cachons pas ,dans le contexte actuel, est une excellente nouvelle... même si par ailleurs c'est mort pour les phases finales pour cette année...

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 Empty24.12.18 9:24

Pas de rétrogradation en F3 à condition d'accepter sans réserves la mise en place d'un plan de redressement. (contenu?)

Resteraient le retrait de 8 points et l'interdiction de participer aux phases finales ...

Communiqué du Stado «...le club souhaite bien entendu faire appel.»

Alors ...?  Serait-il possible d'accepter le plan de redressement et de faire appel pour les 2 autres points?

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1210
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 Empty24.12.18 9:39

pas de rétrogradation si l'on accepte un plan de redressement..or on nous dit que la situation financière actuelle serait saine, il n'y aurait donc aucun besoin de ce plan, et donc aucun risque de rétrogradation ?

autre chose, je ne sais pas ce dont sont coupables des clubs comme Albi en Fed 1, Béziers et Montauban en D2, mais s'il y a deux poids deux mesures, ceci se plaide au tribunal administratif et des sanctions disproportionnées,( si c'est le cas) ne peuvent être acceptées en droit

a ce titre, je suis comme certains ici, j'attends comme tous le jugement définitif de l'affaire Lescloupé

je suis peut-être aveuglé par mon attachement depuis l'enfance au Stado, mais il y a quand même peu d'exemples d'une telle sévérité que celle qui nous na été imposée et dont on nous menace encore aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
fred64




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2015

Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 Empty24.12.18 11:07

THE DEFENDER a écrit:


Si on lit bien ce qui est écrit dans cet article on est fondé à penser que le risque de rétrogradation en Fédérale 3 s'éloigne...

Ce que ne semblait pas dire notre ami palois  Fred64   qui faisait référence à ce même article...

Et ce qui, ne nous le cachons pas ,dans le contexte actuel, est une excellente nouvelle... même si par ailleurs c'est mort pour les phases finales pour cette année...


j'espère de tout coeur que c'est juste un risque mais c'est vrai que je n'ai lu que le titre et ce qui concernait le club tarbais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 Empty24.12.18 12:47

fred64 a écrit:


j'espère de tout coeur que c'est juste un risque mais c'est vrai que je n'ai lu que le titre et ce qui concernait le club tarbais Embarassed


Fred, il n'y a aucun malaise,rassure-toi
C'est déjà sympa de te préoccuper du STADO
Et quant à moi , j'essaie de faire une interprétation optimiste le l'article du Midol...
L'avenir nous dira si j'ai eu tort...

En tous les cas, tu es  le bienvenu ici

Je suis pour l'ouverture de ce forum à tous ceux qui veulent parler rugby... même si ce n'est pas toujours du STADO

Bonnes fêtes à toi dans le Béarn santa


Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 Empty24.12.18 12:54

Théophile Gauthier a écrit:
autre chose, je ne sais pas ce dont sont coupables des clubs comme Albi en Fed 1, Béziers et Montauban en D2, mais s'il y a deux poids deux mesures, ceci se plaide au tribunal administratif et des sanctions disproportionnées,( si c'est le cas) ne peuvent être acceptées en droit
Midol, rien sur Albi ou la D2...
Pour Rodez:
Mêmes reproches et quasiment les mêmes sanctions (un peu plus sévères: rétrogradation en F2  si acceptation du plan de redressement)

LNR communiqué 20 décembre
 BÉZIERS: retrait de 3 points au classement, amende de 15000 € dont 10000 avec sursis pour incohérence du budget actualisé 2017/2018 et absence de communication de la dégradation du résultat.
MONTAUBAN: retrait de 2 points au classement, amende de 15000 € dont 10000 avec sursis pour incohérence  du budget actualisé 2017/2018 et absence de communication de la dégradation du résultat, amende 5000 € avec sursis pour dépassement de la limitation de masse salariale 2017/2018.


_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le 25.12.18 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 Empty25.12.18 2:02

tarbolandais a écrit:
Quelqu' un a une idée sur joueur ayant joué chez nous....titulaire dans un club haut de tableau de fed1...suivi par le club ? ( article Tarbes infos)....mis a part Million...Ferrer....je cale ?

Si j'en crois quelques infos glanées auprès d'une personne que je qualifierais de sérieuse et bien informée vu le poste qu'elle a occupé
le joueur que nous cherchons à identifier, ne serait autre que:
SAJOUS
Il aurait apparemment terminé ses études de podologue... et pourrait donc revenir sur Tarbes

Donc, affaire à suivre...
Sajous, c'est un gars de chez nous... et ça peut le faire.

Reste à voir les conséquences d'une éventuelle sanction confirmée, sur nos capacités de recrutement...


Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 Empty25.12.18 9:56

Comment voulez vous que dans la situation actuelle on refasse signer les joueurs qu on veut garder?
Comment voulez vous qu on recrute?
Là ,il faut vous faire à l idée que c est mort et que le club est foutu ,on ne peut pas repartir de 0 tous les ans...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 Empty25.12.18 10:05

tontonz a écrit:
Comment voulez vous que dans la situation actuelle on refasse signer les joueurs qu on veut garder?
Comment voulez vous qu on recrute?
Là ,il faut vous faire à l idée que c est mort et que le club est foutu ,on ne peut pas repartir de 0 tous les ans...  

Effectivement, avec un discours comme ça, c'est foutu, mais ça fait un moment que c'est foutu avec les les discours alarmistes.
Moi j ' écoute le président et je lui fais confiance, il a parlé aux joueurs, aux salariés aux entraîneurs des que la nouvelle était arrivé par mail au siège du club.
Est-ce que depuis l'affaire , les joueurs ou les salariés ont été payées en retard ?
Non.
Le club va faire appel, et à des arguments pour se faire entendre.
On reste soudé, on la met en sourdine, on fait le dos rond, on laisse à ceux qui veulent colporter des fausses rumeurs le faire et on fait confiance aux nouveaux dirigeants.
La FFR va comprendre qu'on a changé de dirigeants et de méthode de gouvernance.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 25/11/2012

Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 Empty25.12.18 10:38

TITINE a écrit:


Effectivement, avec un discours comme ça, c'est foutu, mais ça fait un moment que c'est foutu avec les les discours alarmistes.
Moi j ' écoute le président et je lui fais confiance, il a parlé aux joueurs, aux salariés aux entraîneurs des que la nouvelle était arrivé par mail au siège du club.
Est-ce que depuis l'affaire , les joueurs ou les salariés ont été payées en retard ?
Non.
Le club va faire appel, et à des arguments pour se faire entendre.
On reste soudé, on la met en sourdine, on fait le dos rond, on laisse à ceux qui veulent colporter des fausses rumeurs le faire et on fait confiance aux nouveaux dirigeants.
La FFR va comprendre qu'on a changé de dirigeants et de méthode de gouvernance.

Que veux tu Titine, ce ne sont pas les discours alarmistes de certains dont je fais partie qui fait que c'est foutu, c'est la gestion du club qui nous rend pessimistes. Cela fait plusieurs années que l'on s'écroulent. On ne demanderait pas mieux, nous les inquiets, de voir le Stado jouer les 1ers rôles même en F1, mais malheureusement jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas le cas. Je reste tout de même un supporter fidèle en espérant bien sûr que tout s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 Empty25.12.18 11:32

C'est pas les supporters qui dirigent mais le président , et quand il dit qu'il est confiant et qu'il a un dossier solide , je le crois.
Quand je vois qu'on a dépassé la masse salariale, je constate que les dirigeants ( les nouveaux) ont stoppé net le recrutement le 1 et juillet, en voyant qu'ils ne pourraient pas atteindre l'objectif du budget.
Il y a eu une période de latence entre la démission de l'ancienne équipe et l'arrivée de nouvelle ( assemblée générale du 16 juillet) si je me trompe.
Il y a eu une période de flou, les anciens ont dit qu'ils feraient face à leur engagement et les nouveaux ont abondé le fond de réserve pour prétendre à la PROD2,
La DNACG peut analyser la situation du stado , aussi avec ses événements.
Il y a un délai pour que la nouvelle équipe se mette réellement au travail.
Aujourd'hui c'est le cas et je suis confiant.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 Empty25.12.18 11:56

TITINE a écrit:
C'est pas les supporters qui dirigent mais le président , et quand il dit qu'il est confiant et qu'il a un dossier solide , je le crois.
Quand je vois qu'on a dépassé la masse salariale, je constate que les dirigeants ( les nouveaux) ont stoppé net le recrutement le 1 et juillet, en voyant qu'ils ne pourraient pas atteindre l'objectif du budget.
Il y a eu une période de latence entre la démission de l'ancienne équipe et l'arrivée de nouvelle ( assemblée générale du 16 juillet) si je me trompe.
Il y a eu une période de flou, les anciens ont dit qu'ils feraient face à leur engagement et les nouveaux ont abondé le fond de réserve pour prétendre à la PROD2,
La DNACG peut analyser la situation du stado , aussi avec ses événements.
Il y a un délai pour que la nouvelle équipe se mette réellement au travail.
Aujourd'hui c'est le cas et je suis confiant.

Joyeux noel à tous Wink

On a tous envie d'y croire titine mais il y a trois ans quand nous avions un énorme déficit qui nous a amené où l'on sait, le président et l'équipe dirigeante de l'époque étaient, je me souviens, très optimistes. On sait comment ça a fini Exclamation Le problème, c'est l'accumulation des affaires, mettez vous à la place des mecs en face de nous, ils voient que malgré les sanctions rien a changé, donc ils se disent et c'est légitime, on va leur en mettre une plus grosse et ils "devraient comprendre" pale .

A force d'avoir de sérieux avertissements, c'est la sanction finale. Très franchement, d'après ce que m'a dit le dirigeant samedi, c'est le pessimisme en interne et l'optimise de façade dans la presse. Enfin, on n'avait qu'a être plus vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale Ordinaire
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assemblée générale mars 2022
» Assemblée Générale
» Assemblée Générale LT65 lundi 29 février 2016 18h30
» Infos 2019 2020
» ASSEMBLEE GENERALE STADO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: