LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Assemblée Générale Ordinaire

Aller en bas 
+24
stad6569
Gebx
Théophile Gauthier
fred64
tarbais exilé
alf_du_65
stadium73
tontonz
pépé65
souletin
pepito
ours
R65
Daws
pat
julescesar65
Adour
tarbolandais
Drums65
ld65
max52
TITINE
elbitjul64
THE DEFENDER
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
THE DEFENDER




Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Assemblée Générale Ordinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 9 Empty27.12.18 19:24

TITINE a écrit:
Avant de parler de recrutement et de la saison prochaine, il faudra gérer l'appel de la sanction, le plus rapidement possible pour passer ensuite à la saison prochaine.
Ils nous proposent un plan de redressement et on le refuse en faisant appel.
Donc, il nous reste qu'une cartouche, on a intérêt à pas se planter.

Tu dis qu'on a refusé le plan de redressement...??
J'ai dû rater un épisode alors...

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Assemblée Générale Ordinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 9 Empty27.12.18 19:43

THE DEFENDER a écrit:


Tu dis qu'on a refusé le plan de redressement...??
J'ai dû rater un épisode alors...


Si tu fais appel de la sanction , ça veut dire que tu refuses la sanction donc le plan de redressement, si tu l'acceptes te permet de rester en Fédérale 1.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Assemblée Générale Ordinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 9 Empty27.12.18 20:43

Reste à voir le communiqué officiel... Il y a 3 manquements et 3 sanctions.

Pour Montauban, à chaque manquement correspond une sanction... Il est éventuellement possible de faire appel sur une sanction et d'accepter l'autre?

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 18/09/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 9 Empty27.12.18 22:09

Ca serait bien que demain ou samedi le club communique pour voir où on en est Wink

The Defender, je te promets que je serai plus enjoué quand le club aura communiqué. pirat cheers

Ce qui m'inquiète dans cette affaire c'est le pessimisme non dissimulé du dirigeant que j'ai rencontré. Et ça me fait peur. . .Souvenez vous que nous étions optimistes fin 2015 aussi avec la fin tragique qui s'en est suivie. Notre sort ne dépend plus de nous et quand on voit comment on nous avait massacré il y a 2 ans, je crains le pire… Vraiment Crying or Very sad

Ces mecs de la DNACG font ce qu'ils veulent et n'ont aucune empathie si en plus on devait refuser le plan de redressement, ils le prendraient comme de l'arrogance. Dites vous qu'avec notre passif, on doit se montrer ENCORE PLUS EXEMPLAIRES QUE LES AUTRES. Et une fois encore, on ne l'a pas été
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Assemblée Générale Ordinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 9 Empty27.12.18 22:47

elbitjul64 a écrit:
Ca serait bien que demain ou samedi le club communique pour voir où on en est Wink

The Defender, je te promets que je serai plus enjoué quand le club aura communiqué. pirat cheers

Ce qui m'inquiète dans cette affaire c'est le pessimisme non dissimulé du dirigeant que j'ai rencontré. Et ça me fait peur. . .Souvenez vous que nous étions optimistes fin 2015 aussi avec la fin tragique qui s'en est suivie. Notre sort ne dépend plus de nous et quand on voit comment on nous avait massacré il y a 2 ans, je crains le pire… Vraiment  Crying or Very sad

Ces mecs de la DNACG font ce qu'ils veulent et n'ont aucune empathie si en plus on devait refuser le plan de redressement, ils le prendraient comme de l'arrogance. Dites vous qu'avec notre passif, on doit se montrer ENCORE PLUS EXEMPLAIRES QUE LES AUTRES. Et une fois encore, on ne l'a pas été

Elbitjul64... J'ai bien peur que tu parles vrai...!

On a un devoir l'exemplarité... et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on a plutôt marché en dehors des clous ...

Si en plus un dirigeant qui en sait plus que nous verse dans le pessimisme... ça sent pas bon...!

Le pire c'est que si la catastrophe qu'on nous promet finissait par arriver... on ne serait même pas étonnés, tellement on s'habitue annee après année à se faire abuser par des paroles rassurantes pour ensuite s'en prendre plein la gueule





Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 18/09/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 9 Empty27.12.18 23:05

THE DEFENDER a écrit:


Elbitjul64... J'ai bien peur que tu parles vrai...!

On a un devoir l'exemplarité... et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on a plutôt marché en dehors des clous ...

Si en plus un dirigeant qui en sait plus que nous verse dans le pessimisme... ça sent pas bon...!

Le pire c'est que si la catastrophe qu'on nous promet finissait par arriver... on ne serait même pas étonnés, tellement on s'habitue annee après année à se faire abuser par des paroles rassurantes pour ensuite s'en prendre plein la gueule






Exact Sad Very Happy

Je suis prêt à donner le nom du dirigeant que j'ai rencontré (je précise c'est du sérieux et je ne le connaissais pas avant) mais en message privé et bien entendu, je vous demanderai de ne pas le citer sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Assemblée Générale Ordinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 9 Empty28.12.18 6:37

elbitjul64 a écrit:


Exact Sad Very Happy

Je suis prêt à donner le nom du dirigeant que j'ai rencontré (je précise c'est du sérieux et je ne le connaissais pas avant) mais en message privé et bien entendu, je vous demanderai de ne pas le citer sur le forum

J'ai confiance dans les infos que tu nous donnes....
Et même sans connaître le nom de ce dirigeant... le simple
fait qu'il aborde nos problèmes actuels et par là-même l'avenir
du club, avec pessimisme, suffit à nous mettre en garde... et à ne
pas trop se bercer d'illusions...
Si au final il s'avère qu'il t'avait brossé un portrait trop noir de la
situation... au moins on ne sera pas déçus... et au contraire on
pourra se rejouir...
On a eu trop de désillusions...
Il vaut peut-être mieux forcer un peu sur le pessimisme au début
( surtout avec les impressions que tu as recueillies...) finalement
c'est plus sain que de se faire berner et de passer une nouvelle
fois pour des benêts...

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Assemblée Générale Ordinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 9 Empty28.12.18 11:12

elbitjul64 a écrit:




Exact Sad Very Happy

Je suis prêt à donner le nom du dirigeant que j'ai rencontré (je précise c'est du sérieux et je ne le connaissais pas avant) mais en message privé et bien entendu, je vous demanderai de ne pas le citer sur le forum


Sans remettre en cause tes propos, j'ai toujours du mal avec des personnes que tu croises pour la première fois et qui te livre sans vergogne son sentiment ou des éléments sur un sujet censé rester un peu en coulisse ... le dirigeant en tant que tel aurait du avoir un devoir de réserve, car là cela ne fait qu'alimenter une "rumeur" sans des faits avérés...je ne suis pas très à l'aise avec ça. On écrit depuis 1 semaine , pour ne rien dire de concret la plupart du temps , et sans rien savoir en quelque sorte de probant ...
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 18/09/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 9 Empty28.12.18 11:21

ld65 a écrit:



Sans remettre en cause tes propos, j'ai toujours du mal avec des personnes que tu croises pour la première fois et qui te livre sans vergogne son sentiment ou des éléments sur un sujet censé rester un peu en coulisse ... le dirigeant en tant que tel aurait du avoir un devoir de réserve, car là cela ne fait qu'alimenter une "rumeur" sans des faits avérés...je ne suis pas très à l'aise avec ça. On écrit depuis 1 semaine , pour ne rien dire de concret la plupart du temps , et sans rien savoir en quelque sorte de probant ...

Il ne m'a rien dit d'autres que nous ne disons déjà sur ce forum, à savoir qu'il y a au club des incompétents qui sont en place depuis des années et que lui même en a assez de toutes ces péripéties qui précipitent le club en enfer. Et de son propre avis, ça sent très mauvais. . . Si tu veux je te donne son nom en message privé et tu verras que c'est un fidèle du club. Aucune info confidentiel ne m'a été confiée, je n'aurai pas osé le demander et lui n'aurait pas oser m'en parler. Il n'a pas alimenter une rumeur lui même étant un très proche de la direction, donc il sait tout justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 9 Empty28.12.18 11:27

Attention a ne pas tomber dans la déprime....nous entendons tous des bruits ( bons ou pas)....le Stado est un club qui a la particularité d' avoir de nombreux dirigeants...." fantômes"...ils sortent le jour du match...ils savent tout....ils connaissent tout !!!! La nouvelle équipe justement fait la chasse aux fantômes....
Ils sont quoi...5 ou 6 a savoir vraiment les choses...le reste n' est que ragot ou supposition.
Et dans les 5 ou 6...pas un ne parle...surtout pas a un inconnu !!!!
Pour le reste il faut attendre....ça va communiquer le jour ou il y aura des choses a dire...je sais
c' est long....mais c' est comme ça Sad





Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 9 Empty28.12.18 11:33

Une seule chose a faire pour les nouveaux dirigeants....se battre pour rester en fed1....les comptes sont bons pour cette saison....l' an dernier un déficit oui...( comblé depuis).....apres c' est certain on va perdre des points....et on va etre interdit de phase finale cette année ( de toute façon avec des points en moins c' était impossible)....dans le communiqué de la dnacg...ils ne ferment absolument pas la porte a un maintien en fed1.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale Ordinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 9 Empty28.12.18 11:33

tarbolandais a écrit:
Attention a ne pas tomber dans la déprime....nous entendons tous des bruits ( bons ou pas)....le Stado est un club qui a la particularité d' avoir de nombreux dirigeants...." fantômes"...ils sortent le jour du match...ils savent tout....ils connaissent tout !!!! La nouvelle équipe justement fait la chasse aux fantômes....
Ils sont quoi...5 ou 6 a savoir vraiment les choses...le reste n' est que ragot ou supposition.
Et dans les 5 ou 6...pas un ne parle...surtout pas a un inconnu !!!!
Pour le reste il faut attendre....ça va communiquer le jour ou il y aura des choses a dire...je sais
c' est long....mais c' est comme ça  Sad





Plus c'est long,plus c'est bon!J'espère que ce sera très très bon.On a assez souffert comme ça!!!! Shocked
ps:Ou est passé notre Jeandodos national? Wink
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 18/09/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 9 Empty28.12.18 11:37

tarbolandais a écrit:
Attention a ne pas tomber dans la déprime....nous entendons tous des bruits ( bons ou pas)....le Stado est un club qui a la particularité d' avoir de nombreux dirigeants...." fantômes"...ils sortent le jour du match...ils savent tout....ils connaissent tout !!!! La nouvelle équipe justement fait la chasse aux fantômes....
Ils sont quoi...5 ou 6 a savoir vraiment les choses...le reste n' est que ragot ou supposition.
Et dans les 5 ou 6...pas un ne parle...surtout pas a un inconnu !!!!
Pour le reste il faut attendre....ça va communiquer le jour ou il y aura des choses a dire...je sais
c' est long....mais c' est comme ça  Sad






Hé les mecs, il ne m'a pas parlé de choses confidentielles, je le répète, et oui c'est un mec très connu au club, enfin je vais finir par donner son nom pour qu'on me croit. Il m'a dit je le répète, ce que l'on sait déjà, "certains sont en place depuis longtemps et ne sont pas menacés et pourtant ils le devraient", "y en a marre de toutes ces histoires, on en peut plus, ça sent pas bon du tout". Voilà ses paroles, je ne vois pas en quoi c'est confidentiel Exclamation Il ne se souvient plus de mon nom et puis il n'a nommé personne. C'est pas l'affaire Benalla Macron non plus, c'est le Stado hein lol! lol! Tarbolandais, je te transmets le nom
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 9 Empty28.12.18 11:43

elbitjul64 a écrit:


Hé les mecs, il ne m'a pas parlé de choses confidentielles, je le répète, et oui c'est un mec très connu au club, enfin je vais finir par donner son nom pour qu'on me croit. Il m'a dit je le répète, ce que l'on sait déjà, "certains sont en place depuis longtemps et ne sont pas menacés et pourtant ils le devraient", "y en a marre de toutes ces histoires, on en peut plus, ça sent pas bon du tout". Voilà ses paroles, je ne vois pas en quoi c'est confidentiel Exclamation Il ne se souvient plus de mon nom et puis il n'a nommé personne.  C'est pas l'affaire Benalla Macron non plus, c'est le Stado hein lol! lol! Tarbolandais, je te transmets le nom

Je ne doute absolument pas de toi....pourquoi dire des conneries ? Je doute juste de certains dirigeants....crois moi je traine dans le " milieu " depuis longtemps....le milieu est exactement le bon mot ( ou maux)....
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Assemblée Générale Ordinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 9 Empty28.12.18 11:55

tarbolandais a écrit:
Attention a ne pas tomber dans la déprime....nous entendons tous des bruits ( bons ou pas)....le Stado est un club qui a la particularité d' avoir de nombreux dirigeants...." fantômes"...ils sortent le jour du match...ils savent tout....ils connaissent tout !!!! La nouvelle équipe justement fait la chasse aux fantômes....
Ils sont quoi...5 ou 6 a savoir vraiment les choses...le reste n' est que ragot ou supposition.
Et dans les 5 ou 6...pas un ne parle...surtout pas a un inconnu !!!!
Pour le reste il faut attendre....ça va communiquer le jour ou il y aura des choses a dire...je sais
c' est long....mais c' est comme ça  Sad







On est tous contents, je pense, de pouvoir venir échanger un peu ici entre forumeurs amoureux du STADO...
Même s'il n'en sort pas de grandes vérités...
Je crois que Elbitjul64 y participe à sa manière... et je l'en remercie... il nous permet de relancer un peu la discussion... et ainsi l'attente de la reprise nous paraît moins longue..
Et c'est bien le but que nous recherchons tous en ce moment

De plus, Elbitjul64, ne lance pas des infos à la cantonade...
Il les tient d'un dirigeant... et il n'est pas égoïste... puisqu'il nous les fait partager...

On peut toujours émettre des réserves sur la véracité des propos de ce dirigeant si on en a envie... mais en tous les cas la démarche  de partage d'Elbitjul64 vis à vis de la Tanière est à souligner !

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 18/09/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 9 Empty28.12.18 12:00

THE DEFENDER a écrit:



On est tous contents, je pense, de pouvoir venir échanger un peu ici entre forumeurs amoureux du STADO...
Même s'il n'en sort pas de grandes vérités...
Je crois que Elbitjul64 y participe à sa manière... et je l'en remercie... il nous permet de relancer un peu la discussion... et ainsi l'attente de la reprise nous paraît moins longue..
Et c'est bien le but que nous recherchons tous en ce moment

De plus, Elbitjul64, ne lance pas des infos à la cantonade...
Il les tient d'un dirigeant... et il n'est pas égoïste... puisqu'il nous les fait partager...

On peut toujours émettre des réserves sur la véracité des propos de ce dirigeant si on en a envie... mais en tous les cas la démarche  de partage d'Elbitjul64 vis à vis de la Tanière est à souligner !


Merci à toi Smile va sur ta messagerie privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1689
Date d'inscription : 14/05/2010

Assemblée Générale Ordinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 9 Empty28.12.18 12:34

le stado n'est jamais descendue sportivement memes en pro d2. C'est triste la situation actuelle mais faisont confiance aux nouveaux bureaux.Certain sont heureux de la situation du stado dans le département surtout ou je vie, mais bon faut faire le dos rond est preparer saint jean de luz allez stado
Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 23/08/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 9 Empty28.12.18 12:36

J'ai vue sur les pages fb de la section paloise que même les supporters de la section nous soutiennent
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1689
Date d'inscription : 14/05/2010

Assemblée Générale Ordinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 9 Empty28.12.18 12:48

ici certain sont vraiment heureux ça partage sur reseau sociaux enfin faut pas tomber dans leur provocation c'est ça le plus dur
Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 23/08/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 9 Empty28.12.18 12:49

Oui la chance que même dans d'autre département on nous soutiens
Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 23/08/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 9 Empty28.12.18 16:49

Après j'ai une total confiance à cette nouvelle équipe dirigeante il y'a des nom qui peuvent apporter des chose si c'est une question d argent je pense que le président et hueber peuvent aller en chercher parceque ils ont des connaissance qui peut être apporteront leur aide au STADO même une fois c'est problème effacer frank hueber et Yannick vignette irons chercher des joueurs avec de l expérience ils vont savoire gérer le club comme un club et non pas comme une entreprise alors restons derrière notre équipe et nos dirigent ça va le faire
Allez STADO
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Assemblée Générale Ordinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 9 Empty29.12.18 13:32

Bonjour les gars de la Tanière

Et si on faisait un petit aparté...? comme ça, entre nous....?

Il n'a échappé à personne qu'un certain post intitulé " projet2028" est venu subrepticement réveiller la communauté des supporters tarbais..

Alors qu'en penser...?

Certains, dont je fais partie on peut-être envie d'en discuter entre collègues de forum, sans forcément vouloir répondre directement au post sus-nommé...

Donc, je propose à ceux qui voudront ,de venir en discuter ici,par exemple... ça permettra d'avoir un éventail plus large d'avis...

Pour ma part, J'avoue que celle-là, je ne l'attendais pas....

On voulait du grain à moudre pour relancer les discussions pendant la trêve... je trouve que ce post "venu d'ailleurs " est presque trop beau...

On nous l'aurait servi un 1er Avril... je n'aurais eu aucun doute

Là, je dois dire, que même pour animer la Tanière...celle-là, je n'aurais pas oser la faire...

J'ai plein d'autres remarques à formuler... mais je laisse la place à ceux qui voudront continuer le débat... je reviendrai plus tard

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 18/09/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 9 Empty29.12.18 15:21

THE DEFENDER a écrit:
Bonjour les gars de la Tanière

Et si on faisait un petit aparté...? comme ça, entre nous....?

Il n'a échappé à personne qu'un certain post intitulé " projet2028" est venu subrepticement réveiller la communauté des supporters tarbais..

Alors qu'en penser...?

Certains, dont je fais partie on peut-être envie d'en discuter entre collègues de forum, sans forcément vouloir répondre directement au post sus-nommé...

Donc, je propose à ceux qui voudront ,de venir en discuter ici,par exemple... ça permettra d'avoir un éventail plus large d'avis...

Pour ma part, J'avoue que celle-là, je ne l'attendais pas....

On voulait du grain à moudre pour relancer les discussions pendant la trêve... je trouve que ce post "venu d'ailleurs " est presque trop beau...

On nous l'aurait servi un 1er Avril... je n'aurais eu aucun doute

Là, je dois dire, que même pour animer la Tanière...celle-là, je n'aurais pas oser la faire...

J'ai plein d'autres remarques à formuler... mais je laisse la place à ceux qui voudront continuer le débat... je reviendrai plus tard


J'y crois, le mec a bien détaillé même si ça reste flou et puis il faut vraiment avoir rien d'autre à faire pour sortir des conneries sur un

forum lol! lol! . Sur tout y aucun but pour lui au pire il attire l'attention, il se fait plaisir et après Question Question
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Assemblée Générale Ordinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 9 Empty29.12.18 17:08

elbitjul64 a écrit:


J'y crois, le mec a bien détaillé même si ça reste flou et puis il faut vraiment avoir rien d'autre à faire pour sortir des conneries sur un

forum lol! lol! . Sur tout y  aucun but pour lui au pire il attire l'attention, il se fait plaisir et après Question Question


Elbitjul64, je savais que je pouvais compter sur toi pour relancer un peu la discussion sur ce sujet...
J'aurais aimé te voir jouer sur un terrain... à mon avis tu ne devais pas trop t'échapper...!

Pour en revenir à  notre sujet...
Il est évident que l'on ne peut  reprocher à quiconque de vouloir s'intéresser au STADO...

Et je n'ai nullement l'intention de manquer de respect à l'auteur du post en question...

Seulement je m'interroge... je ne prends pas tout ce que l'on me donne pour argent comptant...!

Déjà, je conseille à tous de BIEN LIRE tout ce qui est écrit dans les 3 posts que j'ai lu de ce monsieur X ( appelons-le" Mr X" à défaut de connaître son nom)

Qu'un "entrepreneur" en rugby prenne son temps... ne soit pas dans le "résultat de suite et à tout prix" moi ça me va bien...
Sauf que là... ça fait deux ans qu'il observe et analyse...plus 8 ans encore avant de postuler à quoi que ce soit... et 10 ans encore( voire plus selon ses dires) pour remporter le top 14...
Alors, toi, je ne sais pas...mais moi je serai mort avant que rien ne  se passe...!

Je voudrais aussi dire un petit mot sur la forme avant de parler du fond
Le texte de Mr X est truffé de fautes d'orthographe... et même  de barbarisme le mot " impliquement" dans son 2eme post... connais pas..!
Je ne suis absolument pas un donneur de leçon... on fait tous des fautes... et ce n'est pas bien grave...
Sauf que là... pour quelqu'un qui  prétend tailler la bavette avec des chefs d'entreprise( de haut niveau je suppose) et des actionnaires et qui s'adresse pour la 1ere fois à  des gens qu'il veut convaincre... Ça la fout  mal... et même très mal !

Je reviendrai sur le fond plus tard pour ne pas faire trop long



Dernière édition par THE DEFENDER le 29.12.18 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 23/08/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 9 Empty29.12.18 17:18

Moi je suis le spécialiste des fautes mais lui c'est vrai que pour sois disant une personne qui vois des chefs d entreprise il dit moi et mon associé alors qu une autre personne aurait di mon associé et moi c'est des petit détaillé qui font douter
Revenir en haut Aller en bas
Adour

Adour


Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2010

Assemblée Générale Ordinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 9 Empty29.12.18 17:48

Je me suis fait la même remarque que vous, même si je pense qu'il ne faut pas se fermer catégoriquement tant que l'on ne sait pas de qui ni de quoi il s'agit. Mais c'est tourné un peu maladroitement et surtout très vague.
Quoiqu'il en soit, une nouvelle équipe est en place et c'est avec elle qu'il faut travailler et la soutenir. Le reste n'est que littérature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale Ordinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale Ordinaire
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assemblée Générale
» Assemblée Générale LT65 lundi 29 février 2016 18h30
» Assemblée Générale 1er décembre 2017
» assemblée générale le 27 juin
» Infos 2019 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: