Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le CrocoDeal du moment : -46%
CANDY – Lave linge frontal 10 kg ...
Voir le deal
250 €

Partagez

Assemblée Générale Ordinaire

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
THE DEFENDER

Assemblée Générale Ordinaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 12 EmptyLun 31 Déc - 14:00

Les amis, je viens de lire l'article de Jean-Jacques Lasserre sur Tarbes-Info.com...
Je lui rendais hommage dans un de mes posts récents... et je ne regrette pas de l'avoir fait...!
Il nous sort une très bonne interview de Thierry Murie, vice-président de la ffr au sujet des sanctions du STADO
C'est vraiment un plaisir de lire ce Monsieur qui ne fait pas dans le complaisance et qui pose toutes les questions qu'il y a lieu de poser...!
Je vous dis bravo Monsieur... et merci!

Dernière édition par THE DEFENDER le Mar 1 Jan - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ours

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 12 EmptyLun 31 Déc - 16:41

l'article est clair j'espere que l'on acceptera leur proposition par contre aprés vas falloir etre correct
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 9:49

La proposition de la fédé ressemble quand meme à un piège à con..
Accepter, c'est renoncer à faire appel et donc renoncer à jouer les phases finales.
Ca veut dire se priver d'une chance ( rélle à mon avis ) de remonter en PROD2.
D'un autre coté, T. MURIE nous dit que le retrait de points n'est pas susceptible d'etre modifié. J'ai du mal à le suivre juridiquement sur ce sujet.
C'est un choix cornelien.
Avec l'acceptation du plan, c'est une réduction drastique du nombre de contrats Pros l'année prochaine. Des licenciements dans le staff et chez les administratifs.
Cela veut dire s'installer en Fédérale 1 pour un bout de temps.
Si les nouveaux dirigeants ont les moyens et de l'ambition, c'est le moment d'injecter de la fraîche.
Si ce n'est pas le cas, alors ils devront se résoudre a accepter la mise sous tutelle par la Fédé.
On va voir ce qu'ils ont dans le ventre et le porte-monnaie.

Ps : Bravo au journaliste de Tarbes-Infos. Une nouvelle fois, tout seul et avec ses petits moyens, il fait la nique a ses confrères de l'ultra puissant groupe de la Dépèche.
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 11:50

stadium73 a écrit:
La proposition de la fédé ressemble quand meme à un piège à con..
Accepter, c'est renoncer à faire appel et donc renoncer à jouer les phases finales.
Ca veut dire se priver d'une chance ( rélle à mon avis ) de remonter en PROD2.
D'un autre coté, T. MURIE nous dit que le retrait de points n'est pas susceptible d'etre modifié. J'ai du mal à le suivre juridiquement sur ce sujet.
C'est un choix cornelien.
Avec l'acceptation du plan, c'est une réduction drastique du nombre de contrats Pros l'année prochaine. Des licenciements dans le staff et chez les administratifs.
Cela veut dire s'installer en Fédérale 1 pour un bout de temps.
Si les nouveaux dirigeants ont les moyens et de l'ambition, c'est le moment d'injecter de la fraîche.
Si ce n'est pas le cas, alors ils devront se résoudre a accepter la mise sous tutelle par la Fédé.
On va voir ce qu'ils ont dans le ventre et le porte-monnaie.

Ps : Bravo au journaliste de Tarbes-Infos. Une nouvelle fois, tout seul et avec ses petits moyens, il fait la nique a ses confrères de l'ultra puissant groupe de la Dépèche.

Le choix est en effet cornélien...! Je suis bien d'accord avec toi Stadium73...
La seule chose c'est que si j'en crois ce que nous dit Thierry Murie ci-après:
 "C’est la DNACG qui va préparer un plan pour que le club puisse l’accepter. Si le club ne l’accepte pas, il fera Appel et il verra bien ce qui lui arrivera. Si c’est confirmé en Appel, il sera en Fédérale 3... "
On ne sait pas encore  précisément, de quoi sera  fait ce plan d'accompagnement...
Si l'on en croit ce qui nous est dit nous serions dans les  clous pour cette année...
Alors le plan sera-t-il aussi drastique que ça....? Serons-nous autant "empêchés" à tous les niveaux que tu le dis...?
On peut le craindre si on se réfère à un passé récent...
Mais on peut aussi espérer en ce début d'année et faire un voeu que l'optimisme affiché par nos dirigeants à l'annonce des sanctions, ne soit pas que de façade...

TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 10246

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 11:52

Sur l'article , il y a des choses qui me chiffonnent , je pensais que l'ensemble des clubs étaient tous convoqués , mais là , il n'y a que 11 clubs convoqués et 10 sanctionnés par l'organe supérieur de la DNACG, ça veut dire que le premier passage n'avait pas été concluant .

Après , thierry murie , déclare que si les dirigeants pensent que la situation est bonne , ça veut dire qu'elle est bonne, et ils ont raisons , alors il faut faire appel , mais si on perd en appel , on perd tout , alors qu'en ne faisant pas appel , on reste en F1 , même si on ne fait pas les phases finales .

Après , on peut jouer sur les deux tableaux : l'appel et accepter le plan de redressement .

Enfin , le vice président parle des indemnités kilométriques , qui sont une rémunération déguisée des petits clubs de fédérale , et il déclare que ça sera le prochain sujet de contrôle , certains peuvent trembler .
gazier65

gazier65

Masculin Nombre de messages : 698

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 11:57

D'abord meilleurs voeux à tous...
Sauf à la fede....
Après une relecture , j ai toujours mal à la tête.
J en conclu que l on est mort. Il va falloir accepter si on ne veut pas risquer la F3.
Maintenant qui croire????
Comme il a dit. Si ils ont été convoquée c est qu' il y a un problème...
Je persiste à dire que notre ancien président même si il a régler ces dettes, il nous a bien Enc.... et mis le club dans la merde.
A voir le plan...
A dimanche.
gazier65

gazier65

Masculin Nombre de messages : 698

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 11:59

TITINE a écrit:
Sur l'article , il y a des choses qui me chiffonnent , je pensais que l'ensemble des clubs étaient  tous convoqués , mais là , il n'y a que 11 clubs convoqués et 10 sanctionnés par l'organe supérieur de la DNACG, ça veut dire que le premier passage n'avait pas été concluant .

Après , thierry murie , déclare que si les dirigeants pensent que la situation est bonne , ça veut dire qu'elle est bonne, et ils ont raisons , alors il faut faire appel , mais si on perd en appel , on perd tout , alors qu'en ne faisant pas appel , on reste en F1 , même si on ne fait pas les phases finales .

Après , on peut jouer sur les deux tableaux : l'appel et accepter le plan de redressement .

Enfin , le vice président parle des indemnités kilométriques , qui sont une rémunération déguisée des petits clubs de fédérale , et il déclare que ça sera le prochain  sujet de contrôle , certains peuvent trembler .

Il y a quand même des clubs intouchables...Albi Biarritz Béziers.etc etc
criduf65

criduf65

Masculin Nombre de messages : 4092

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 12:21

Béziers, en son temps, avait fait un petit tour en F1 également
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 10246

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 12:27

ça fait 3 ans qu'on fait des promesses qu'on ne peut pas tenir , donc à la fin , il y a un délit de faciès , il ne faut pas le dire , ça n'existe pas mais c'est la réalité.
elbitjul64

elbitjul64

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 12:48

Bonne année 2019 à tous les z'amoureux(ses) du Stado Smile Wink Wink

je vous cache pas qu'en lisant l'interview de Murie, je suis d'autant plus inquiet. On a fait une demande d'appel donc on espère une fin réjouissante. Sinon c'est fédérale 3 car appel négatif, plus aucune possibilité de recours. J'espère qu'on est sur de nous et que notre démarche ne sera pas considérée comme de l'arrogance. J'en vois certains qui rêvent d'une remontée en PRO D2 si possibilité de qualif en phases finales, gros rêve . . .

Je pense que le pire qui soit arrivé au rugby est l'élection du "mafieux Laporte" à la FFR, autant de casseroles que nos politiques. Il se retrograde lui pour tout le pognon qu'il a détourné, tocard. Plus facile de punir les autres. Murie, même calibre, une tête de mafieux. Lui qui prônait un retour à la formation et le soutient au rugby amateur, mon cul ouais  Twisted Evil  Twisted Evil . Moins d'étrangers, du blabla. Le mec a coaché Toulon et a tout gagné, avec 75% d'étrangers et des joueurs payés comme des millionnaires. Il se fout de la gueule de qui ?? Une politique rugby tournée vers les grandes métropoles, les clubs dirigés par les grands mécènes (Nevers. . .), le reste il s'en fout, les bastions historiques ETC... C'est le cadets de ses soucis les mecs ! Dax, Bourgoin, Narbonne, Tarbes, Albi, qui d'autres encore ??? Colomiers, bientôt
Et à l'époque, Nunès qui nous servait du "Bernard par ci, Laporte par là", "on soutient Bernard", tiens là tu l'as. Je commence à abonder dans le sens de Gazier65, il est pas clair le Nunès. Il nous a pas fait que du bien, ça fait pas tout de sortir les biftons.

Dernière édition par elbitjul64 le Mar 1 Jan - 12:54, édité 1 fois
max52
Modo
max52

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 12:50

stadium73 a écrit:

Le plan est connu?
«Thierry Murie est clair, tous les clubs épinglés devront signer un plan d’accompagnement qui pourra être, dans le cas des clubs qui ont commencé à apurer leurs comptes, celui mis déjà en place mais qui devra être écrit, validé par la DNACG et respecté.»

stadium73 a écrit:
J'avais compris mise sous surveillance
«Si le club l’accepte, après, il sera suivi tout le temps pour savoir s’il respecte bien son plan. Le jour où il ne respecte plus son plan, il est rétrogradé systématiquement en Fédérale 3.»

THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 13:50

elbitjul64 a écrit:
Bonne année 2019 à tous les z'amoureux(ses) du Stado Smile Wink Wink

je vous cache pas qu'en lisant l'interview de Murie, je suis d'autant plus inquiet. On a fait une demande d'appel donc on espère une fin réjouissante. Sinon c'est fédérale 3 car appel négatif, plus aucune possibilité de recours. J'espère qu'on est sur de nous et que notre démarche ne sera pas considérée comme de l'arrogance. J'en vois certains qui rêvent d'une remontée en PRO D2 si possibilité de qualif en phases finales, gros rêve . . .

Je pense que le pire qui soit arrivé au rugby est l'élection du "mafieux Laporte" à la FFR, autant de casseroles que nos politiques. Il se retrograde lui pour tout le pognon qu'il a détourné, tocard. Plus facile de punir les autres. Murie, même calibre, une tête de mafieux. Lui qui prônait un retour à la formation et le soutient au rugby amateur, mon cul ouais  Twisted Evil  Twisted Evil . Moins d'étrangers, du blabla. Le mec a coaché Toulon et a tout gagné, avec 75% d'étrangers et des joueurs payés comme des millionnaires. Il se fout de la gueule de qui ?? Une politique rugby tournée vers les grandes métropoles, les clubs dirigés par les grands mécènes (Nevers. . .), le reste il s'en fout, les bastions historiques ETC... C'est le cadets de ses soucis les mecs ! Dax, Bourgoin, Narbonne, Tarbes, Albi, qui d'autres encore ??? Colomiers, bientôt
Et à l'époque, Nunès qui nous servait du "Bernard par ci, Laporte par là", "on soutient Bernard", tiens là tu l'as. Je commence à abonder dans le sens de Gazier65, il est pas clair le Nunès. Il nous a pas fait que du bien, ça fait pas tout de sortir les biftons.

Bonne Année 2019 à  toi Elbitjul64...!

Je vois que tu n'as pas carburé à la limonade...! drunken      

Et que tu nous attaque la nouvelle année en trombe...!
Ça tombe comme à Gravelotte...!

Assemblée Générale Ordinaire - Page 12 Batail10

les dirigeants du rugby francais n'ont qu'à bien se tenir...!

Attention nous ici, on a Elbitjul64...  si vous êtes pas gentils... on vous le lâche...!

Assemblée Générale Ordinaire - Page 12 Chien10

criduf65

criduf65

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 14:56

Gentil toutou, gentil....
elbitjul64

elbitjul64

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 15:03

THE DEFENDER a écrit:

Bonne Année 2019 à  toi Elbitjul64...!

Je vois que tu n'as pas carburé à la limonade...! drunken      

Et que tu nous attaque la nouvelle année en trombe...!
Ça tombe comme à Gravelotte...!

Assemblée Générale Ordinaire - Page 12 Batail10

les dirigeants du rugby francais n'ont qu'à bien se tenir...!

Attention nous ici, on a Elbitjul64...  si vous êtes pas gentils... on vous le lâche...!

Assemblée Générale Ordinaire - Page 12 Chien10

lol! réveillon sans excès pour moi ; non mais c'est vrai tous ces gens de la FFR sont corrompus et ils donnent la leçon aux petits clubs qui crèvent la bouche ouverte, c'est honteux Exclamation
souletin

souletin

Masculin Nombre de messages : 501

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 18:44

Je viens de lire l'article. Cela confirme ce que je pensais : s'il y a une sanction c'est qu'il y a quelque chose qui cloche, ou du moins qui clochait.
Si M. Nunès a comblé un trou avec ses propres deniers, c'est qu'il y avait un trou à combler alors que le club, s'étant déjà fait prendre, s'était engagé à ce qu'il n'y en ait plus. Donc il y a bien eu un problème de gestion lors de la dernière saison. Le mieux à faire maintenant c'est d'accepter le plan d'accompagnement que nous négocierons (j'espère) avec la DNACG. peut-être que ce sera juste mettre par écrit les engagements que la nouvelle direction a déjà pris et que cela ne changera pas le plan de marche prévu. Quand on voit la frilosité dont ils ont fait preuve pour le recrutement, je pense qu'ils ont bien compris ce que l'on pouvait faire et ce que l'on ne pouvait pas faire. Et je pense aussi que la nouvelle direction s'attendait à ce genre de sanction, d'où le fait de parler d'une saison de transition.
Si on ne joue pas les phases finales cette année ce n'est pas grave. Contrairement à Stadium 73 je ne pense pas que nous avions les moyens de remonter cette année (et on l'a bien vu sur le terrain).
Le plus important est de rester en féd1 et cela semble quasiment acquis, à moins que l'on veuille jouer au plus malin et risquer de tout perdre.
souletin

souletin

Masculin Nombre de messages : 501

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 18:49

Oups j'ai oublié l'essentiel dans mon post précédent :
Je vous souhaite à tous une excellente année 2019, santé , bonheur et plein d'enthousiasme autour du stado!
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 22:22

Je voudrais ouvrir une parenthèse en reprenant une phrase de 65mat dans un des ses posts du 29 décembre :

"y a effectivement une recrudescence de nouveaux inscrits aux messages plus que douteux, ce forum se fait troller!"

Je vous donne une définition de troll (cf. troller)trouvée sur internet:

"Le terme troll désigne, dans le jargon de l'internet, un personnage malfaisant dont le but premier est de perturber le fonctionnement des forums de discussionen multipliant les messages sans intérêt (ou, plus subtilement, en provoquant leur multiplication)"

Sans forcément faire un lien de cause à effet...
Je constate parmi les nouvelles inscriptions de ce mois de décembre:

CHRISTIAN B.( Rugby ascete à 7) le 01/12/2018

R65 le 07/12/2018 ( déjà 3 sujets ouverts en à peine plus de 20 jours de présence!)

projet2028 le 28/12/2018

Je livre ce sujet à votre réflexion...

alf_du_65

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 12 EmptyMer 2 Jan - 8:21

THE DEFENDER a écrit:
Je voudrais ouvrir une parenthèse en reprenant une phrase de 65mat dans un des ses posts du 29 décembre :

"y a effectivement une recrudescence de nouveaux inscrits aux messages plus que douteux, ce forum se fait troller!"

Je vous donne une définition de troll (cf. troller)trouvée sur internet:

"Le terme troll désigne, dans le jargon de l'internet, un personnage malfaisant dont le but premier est de perturber le fonctionnement des forums de discussionen multipliant les messages sans intérêt (ou, plus subtilement, en provoquant leur multiplication)"

Sans forcément faire un lien de cause à effet...
Je constate parmi les nouvelles inscriptions de ce mois de décembre:

CHRISTIAN B.( Rugby ascete à 7) le 01/12/2018

R65 le 07/12/2018 ( déjà 3 sujets ouverts en à peine plus de 20 jours de présence!)

projet2028 le 28/12/2018

Je livre ce sujet à votre réflexion...

Bonne analyse THE DEFENDER..
criduf65

criduf65

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 12 EmptyMer 2 Jan - 8:56

le plan d'accompagnement de la Fédé ne me déplait pas. En effet, les dernières lignes du CV du club ne penchent pas en notre faveur, donc, faisons nous accompagner et montrons notre capacité à bien gérer. Nous pouvons ne pas aimer certains élus de la Fédé, nous sommes tributaires de leur championnat et de leurs règles. C'est ainsi.
tarbolandais

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 12 EmptyMer 2 Jan - 10:11

Pas venu depuis quelques jours....c' est chaud !!!!
Je vais donner mon avis sur deux sujets....Le premier l' avis de Murie sur Tarbes infos....
Bien sur que nous devons avoir une punition....comme d' hab pas dans les clous sur saison 2017 2018....il faut ecouter la fédé et accepter son plan. Je peux vous garantir que nous serons bien pour 2018 2019 ( le club a fait tellement d' economies sur les contrats) ...mais la ils jugent la saison d' avant !!!!! En conclusion oui au plan de la fédé....( et tu restes en fed1).....oui aux points sanctions....3 5 ou 8....et oui a l' interdiction de phases finales ( de toute facon comment faire avec des points en moins)

Deuxieme sujet....je suis a 200 % pour un rapprochement avec la section Paloise ( et je peux pas blairer la section).....la section prete des jeunes a fort potentiel....des futures recrues pour tester un niveau en dessous....en echange nous envoyons les tres tres bons jeunes....qui peuvent éventuellement revenir plus tard si pas le niveau).....si les supers jeunes de chez nous ne partent pas a Pau ils vont ailleurs...surtout au Stade ou a Bordeaux !!!!! Dernier exemple Baggiani est parti a Bordeaux y ' a 2 ans...il est en equipe de France des moins de 20 !!!!
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 12 EmptyMer 2 Jan - 11:47

tarbolandais a écrit:
Pas venu depuis quelques jours....c' est chaud !!!!
Je vais donner mon avis sur deux sujets....Le premier l' avis de Murie sur Tarbes infos....
Bien sur que nous devons avoir une punition....comme d' hab pas dans les clous sur saison 2017 2018....il faut ecouter la fédé et accepter son plan. Je peux vous garantir que nous serons bien pour 2018 2019 ( le club a fait tellement d' economies sur les contrats) ...mais la ils jugent la saison d' avant !!!!! En conclusion oui au plan de la fédé....( et tu restes en fed1).....oui aux points sanctions....3  5  ou 8....et oui a l' interdiction de phases finales ( de toute facon comment faire avec des points en moins)

Deuxieme sujet....je suis a 200 % pour un rapprochement avec la section Paloise ( et je peux pas blairer la section).....la section prete des jeunes a fort potentiel....des futures recrues pour tester un niveau en dessous....en echange nous envoyons les tres tres bons jeunes....qui peuvent éventuellement revenir plus tard si pas le niveau).....si les supers jeunes de chez nous ne partent pas a Pau ils vont ailleurs...surtout au Stade ou a Bordeaux !!!!!  Dernier exemple Baggiani est parti a Bordeaux y ' a 2 ans...il est en equipe de France des moins de 20 !!!!  

Je n'ai pas encore donné mon avis sur un rapprochement avec la Section
Je vais donc en profiter pour le faire en répondant à ton post

D'abord, il y a rapprochement ou fusion...

Pour moi  la fusion ,c'est niet !

Pour toutes les bonnes raisons que d'autres ont développées ici
et que je résumerais en disant qu'à la fin c'est toujours le gros qui mange le petit...! Et qu'en l'occurrence, le petit c'est nous ! Et que le risque à terme de voir disparaître le STADO est trop grand

Un rapprochement tel que tu le prônes peut sembler séduisant si on s'en tient à la manière dont tu le présentes

Mais j'ai envie de te dire: cela fait des années que des jeunes formés à Pau viennent chez nous par wagons entiers...!
Jouer les faire-valoir du voisin palois, qui n'en à que faire de nous puisqu'il ne manque  en aucun cas ,de ressources financières... ? Franchement, je ne vois pas trop, ni ce que l'on a à y gagner ni ce que cela nous apporterait en terme de développement et de pérennité pour notre club...?!

Si au final tu restes avec les jeunes ou les joueurs que Pau ne veut plus... je te dirais que cela tu l'as déjà et depuis longtemps...!

Tu seras contraint de faire jouer les joueurs qu'ils te demanderont d'aguerrir au détriment de notre propre formation tarbaise et de nos jeunes à  qui il ne restera plus aucun espoir... et tu finiras par étouffer la belle formation tarbaise pour le plus grand bénéfice de la paloise qui recoltera le beurre et l'argent du beurre...!

Et quand tu dégrossiras une jeune pépite paloise... tu n'auras pas le temps de dire ouf...qu'elle sera déjà au service de la Section... et que nous, il ne nous restera que les yeux pour pleurer...!

Si en plus on se retrouve dans la même division: exemple la Pro d2... je ne te parle pas de l'imbroglio que cela créerait...!

L'intérêt de Pau serait que l'on reste bien gentiment en Federale 1, pour ne jamais être en situation de leur faire une quelconque concurrence... et qu'on leur permette de donner du temps de jeu à leur jeunes pour qu'eux aient tous les arguments pour pérenniser leur place  en Top 14...

Un STADO qui vienne concurrencer Pau avec des joueurs prêtés par la Section... il ne faut même pas y penser !

Il ne peut pas y avoir DEUX  grands.... il ne peut y avoir qu'un grand et un petit, qui surtout devra rester à sa place...!
En gros celà revient à une mise sous tutelle...
Et pour moi, ce n'est pas l'esprit du rugby... ni le tempérament commun, ici, en Bigorre...!

Je préfère m'inscrire sur du long terme pérenne avec la nouvelle direction qui me semble dans le vrai....
Que d'être mis artificiellement sous amphétamines par une pseudo-manne paloise qui a terme t'enverra "ad patres" avec armes et bagages.... et jusqu'à la fin des temps....!  

Je laisse à chacun son droit à défendre sa vision et que nous en discutions ici sereinement
Je ne suis pas quelqu'un d'optus... et j'attends qu'on me donne des arguments pour me prouver que j'ai tort ...

tarbolandais

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 12 EmptyMer 2 Jan - 11:52

Je peux t' assurer "THE DEFENDER " que la section a cette année dans ses espoirs des gros joueurs
qui surtout a cause de la politique de Mannix ne joueront jamais en 1 . A titre d' exemple a Montpellier
dimanche 11 etrangers sur le 15 de depart !!!! Pour le moment ceux qui viennent sont loin d' etre les meilleurs chez eux....Camy était le 2 eme talon en espoir l' an dernier....Arbault ne jouait jamais ou presque ( chez nous non plus ) Smile

Je demande juste un rapprochement et une entente intelligente....absolument pas une fusion....personne ne le demande...ni Tarbes....ni Pau.
tarbolandais

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 12 EmptyMer 2 Jan - 12:02

Et je rajoute juste....que les poules espoirs Elite 1 et 2 sont d' un super niveau pour les 4 ou 5 premiers....contrairement a notre poule espoir ( fed1) qui est tres faible.
Mais bon c' est je pense la derniere année....a priori retour des reichels l' an prochain (20 ans)....et surement une equipe reserve a l' ancienne...en lever de rideau...et sans limite d' age.

THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 12 EmptyMer 2 Jan - 12:24

tarbolandais a écrit:
Je peux t' assurer "THE DEFENDER " que la section a cette année dans ses espoirs des gros joueurs
qui surtout a cause de la politique de Mannix ne joueront jamais en 1 . A titre d' exemple a Montpellier
dimanche 11 etrangers sur le 15 de depart !!!!  Pour le moment ceux qui viennent sont loin d' etre les meilleurs chez eux....Camy était le 2 eme talon en espoir l' an dernier....Arbault ne jouait jamais ou presque ( chez nous non plus ) Smile

Je demande juste un rapprochement et une entente intelligente....absolument pas une fusion....personne ne le demande...ni Tarbes....ni Pau.

On est bien d'accord, Tarbolandais, la Section a des Espoirs qu'elle ne peut pas faire jouer à cause du niveau, des enjeux financiers et de la concurrence....
Et donc nous serions les gentils petits "couillons" prêt à donner de l'expérience  et à aguerrir les jeunes de la Section en manque de jeu....
Pour le plus grand bénéfice de qui, d'après toi....?
De la Section Paloise pardi...!
Et ainsi la boucle est bouclée et les benêts de l'histoire s'habillent en Rouge et Blanc...!
criduf65

criduf65

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 12 EmptyMer 2 Jan - 13:30

Et une fusion avec Pouyastruc ?
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 12 EmptyMer 2 Jan - 14:30

criduf65 a écrit:
Et une fusion avec Pouyastruc ?

Mefie-toi qu'on te prenne au mot...! Alors là, t'es bon pour te retrouver Président

Et pour cracher au bassinet...!
.
Économise...! On ne sait jamais....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 12 Empty

Assemblée Générale Ordinaire
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant