LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Menace de rétrogradation en fédérale 3

Aller en bas 
+5
pepito
ld65
TITINE
elbitjul64
max52
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Menace de rétrogradation en fédérale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace de rétrogradation en fédérale 3   Menace de rétrogradation en fédérale 3 - Page 2 Empty19.03.19 14:03

Jeandodos a écrit:

Fais preuve d'un peu de discernement dans tes réflexions et tes propos et tu verras ça ira mieux. Je dis simplement que parmi les forces de l'ordre il y a des mecs sans cerveau comme parmi tant d'autres professions et qu'il n'y a rien de pire que de se sentir donner des leçons par des crétins comme c'est le cas aujourd'hui pour notre club. Ne te sens pas personnellement attaqué ni toi ni les flics que je respecte et que j'admire particulièrement aujourd'hui. Wink Wink Wink

Donc tu dis que Thierry Murie est "un crétin", intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Menace de rétrogradation en fédérale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace de rétrogradation en fédérale 3   Menace de rétrogradation en fédérale 3 - Page 2 Empty19.03.19 20:22

Jeandodos a écrit:

Fais preuve d'un peu de discernement dans tes réflexions et tes propos et tu verras ça ira mieux. Je dis simplement que parmi les forces de l'ordre il y a des mecs sans cerveau comme parmi tant d'autres professions et qu'il n'y a rien de pire que de se sentir donner des leçons par des crétins comme c'est le cas aujourd'hui pour notre club. Ne te sens pas personnellement attaqué ni toi ni les flics que je respecte et que j'admire particulièrement aujourd'hui. Wink Wink Wink

Du calme les amis, pour avoir l'honneur -et la chance- de vous connaitre tous les deux, je sais que vous avez de nombreux points communs et tout pour vous entendre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

Menace de rétrogradation en fédérale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace de rétrogradation en fédérale 3   Menace de rétrogradation en fédérale 3 - Page 2 Empty19.03.19 21:55

Jeandodos a écrit:

Fais preuve d'un peu de discernement dans tes réflexions et tes propos et tu verras ça ira mieux. Je dis simplement que parmi les forces de l'ordre il y a des mecs sans cerveau comme parmi tant d'autres professions et qu'il n'y a rien de pire que de se sentir donner des leçons par des crétins comme c'est le cas aujourd'hui pour notre club. Ne te sens pas personnellement attaqué ni toi ni les flics que je respecte et que j'admire particulièrement aujourd'hui. Wink Wink Wink

Il y a des "mecs sans cerveau" comme dans toutes les corporations.
Raison pour laquelle, employer toujours le cliché du flic (je déteste ce mot) sans cervelle, m'agace profondément.
Cela dit, je ne t'en veux pas et espère avoir l'occasion de continuer à converser avec toi au moins dans le cadre
rugbystique pour apprécier en général tes interventions.
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

Menace de rétrogradation en fédérale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace de rétrogradation en fédérale 3   Menace de rétrogradation en fédérale 3 - Page 2 Empty19.03.19 22:03

grizzly a écrit:


Du calme les amis, pour avoir l'honneur -et la chance- de vous connaitre tous les deux, je sais que vous avez de nombreux points communs et tout pour vous entendre ! Very Happy

Mes amitiés à toi Grizzly (que j'ai donc l'honneur et le plaisir de connaitre).
Peut-être que lors d'une de mes visites à Trélut à l'occasion de congés en Bigorre, tu me permettras
de rencontrer Jeandodos et d'avoir ainsi le plaisir de vous offrir un verre. Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Menace de rétrogradation en fédérale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace de rétrogradation en fédérale 3   Menace de rétrogradation en fédérale 3 - Page 2 Empty20.03.19 19:00

[quote="grizzly"]

Du calme les amis, pour avoir l'honneur -et la chance- de vous connaitre tous les deux, je sais que vous avez de nombreux points communs et tout pour vous entendre ! Very Happy [/quote
Merci pour ton intervention, et au plaisir de rencontrer l'exilé ... à samedi Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menace de rétrogradation en fédérale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace de rétrogradation en fédérale 3   Menace de rétrogradation en fédérale 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menace de rétrogradation en fédérale 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tulle demande sa rétrogradation
» l'intérêt de Tarbes en F1
» Fédérale 3
» Fédérale 2!
» Fédérale 3!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: REVUE DE PRESSE.....tous les articles sur le STADO qui trainent dans les journaux ou sur le net ont leur place ICI-
Sauter vers: