Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -57%
Friteuse à air chaud (sans huile)
Voir le deal
64.99 €

Partagez

PROJET 2028 ou la reconquete du coeur des Tarbais

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
souletin

PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET 2028 ou la reconquete du coeur des Tarbais    PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 18:56

A mon avis ce genre de personnage va essayer de gagner notre confiance petit à petit, puis demander à certains de participer financièrement pour l'aider à développer son "projet". Ca sent l'arnaque à plein nez cette histoire.
Ne vous laissez pas embobiner par des beaux discours (mal ficelés en plus).
Non mais sérieux, il nous prend pour qui ce gugusse!
Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65

MessageSujet: Re: PROJET 2028 ou la reconquete du coeur des Tarbais    PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 8:29

Bonjour Projet 2028 ou Mr X comme certains vous appelle.

Pourriez-vous en quelques lignes vous présenter et exposer très clairement vos intentions envers le STADO.
Merci de ne pas faire un copier-coller de votre premier message où, personnellement je n'imagine pas, un instant, la crédibilité de vos propos.

Au plaisir.
projet2028

MessageSujet: Re: PROJET 2028 ou la reconquete du coeur des Tarbais    PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 15:53

Bonjour ,

Comme indiqué plus haut , je ne suis pas là pour me défendre constamment , je vous propose quelque chose et en aucun cas , mes convictions sont animés par le fait de pratiquer à l'arnaque ni a des recouvrements de créances . Si certains ont des requêtes spéciales , merci de m'envoyer vos coordonnées téléphonique en message privé , je tacherai de répondre à vos questionnements dans la mesure ou il ne s'agit pas d'une enquête ou d'une tentative de déstabilisation .

Merci de votre compréhension .

A
elbitjul64

elbitjul64

MessageSujet: Re: PROJET 2028 ou la reconquete du coeur des Tarbais    PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 16:12

projet2028 a écrit:
Bonjour ,

Comme indiqué plus haut , je ne suis pas là pour me défendre constamment , je vous propose quelque chose et en aucun cas , mes convictions sont animés par le fait de pratiquer à l'arnaque ni a des recouvrements de créances . Si certains ont des requêtes spéciales  , merci de m'envoyer vos coordonnées téléphonique en message privé , je tacherai de répondre à vos questionnements dans la mesure ou il ne s'agit pas d'une enquête ou d'une tentative de déstabilisation .

A  
Projet2028, je trouve ta réponse plus que bizarre et je rejoins mes collègues de la tanière.

Tu es venu nous exposer un projet et maintenant tu nous balades dès qu'on essaie d approfondir.
Le coup des coordonnés téléphoniques, je trouve ta demarche limite. Et pour le coup, tu ne convaincs plus personne. Certaines phrases sont mal rédigées. Ce qui me fait penser que tu n'es pas ce que tu prétends être. "Tu nous proposes quelque chose ", maïs t'es gentil mais c'est au club ou à la presse que tu devrais t adresser.
alf_du_65

MessageSujet: Re: PROJET 2028 ou la reconquete du coeur des Tarbais    PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 16:19

projet2028 a écrit:
Bonjour ,

Comme indiqué plus haut , je ne suis pas là pour me défendre constamment , je vous propose quelque chose et en aucun cas , mes convictions sont animés par le fait de pratiquer à l'arnaque ni a des recouvrements de créances . Si certains ont des requêtes spéciales  , merci de m'envoyer vos coordonnées téléphonique en message privé , je tacherai de répondre à vos questionnements dans la mesure ou il ne s'agit pas d'une enquête ou d'une tentative de déstabilisation .

A  

Un message simple, clair, précis, qui apporte toute la clarté nécessaire à votre démarche, c'est ce qu'attendent la majorité d'entre nous.
Pourquoi répondriez-vous à des demandes privées alors qu'une explication rationnelle et publique serait la bienvenue pour que chacun d'entre nous puisse lire et comprendre la même chose.

Je ne veut faire aucune comparaison politique, mais quand l'un d'entre eux veut annoncer quelque chose d'éclatant, il s'empresse auprès des médias pour qu'un maximum de personnes adhèrent à son idée...même si parfois nous n'en comprenons pas toutes les subtilités et que nous pensons que c'est du flan...
Ensuite à chacun son opinion.
fidelis montaignac

MessageSujet: Re: PROJET 2028 ou la reconquete du coeur des Tarbais    PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 22:37

Soyons sérieux. Le projet 2028 derrière lequel se cache un ''anonyme'' est une fumisterie qui frise soit la mythomanie, soit le cirque Pinder...
Ainsi donc, il faudrait 10 ans pour réfléchir au devenir du TPR ?
Chacun des lecteurs de ''La Tanière du TPR'' peut se faire une idée, sans doute vague, mais une idée tout de même, de la fragilité financière de notre club en consultant les rapports annuels sur l'économie du département à la Chambre de commerce, au Conseil départemental, à la Chambre des métiers et auprès des autres institutions publiques. La vitalité d'un club est largement dépendante de son attraction économique (il suffit de voir le Stade Toulousain et Airbus). Il ne faut pas 10 ans mais 48 h pour collecter la documentation...
Et l'on voudrait nous impressionner avec le ravalement d'une piste d'athlétisme et - comble de l'ignorance - la mise en place d'associations de supporters (dixit ''association'' Loi 1901). Car, tous les supporters du Stado le savent, ils ont tous souffert depuis des décennies de ne pas appartenir à une association déclarée en préfecture ! Merci pour ce grand moment de rigolade !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROJET 2028 ou la reconquete du coeur des Tarbais    PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 23:01

Et maintenant certains ici lui répondent directement, comme ça, non mais là on touche le fond; Vous n’avez pas encore compris que c’est un putain de troll??

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROJET 2028 ou la reconquete du coeur des Tarbais    PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 23:06

Et Elbitjul64, merci de cesser ta propagande sur les « nouveaux »; ceux ci ont toujours été très bien accueillis sur la tanière, pour peu qu’ils aient étés un minimum sérieux. Là, il y a une recrudescence de messages bizarres, et notamment ce sujet.

D’ailleurs, pourquoi l’an modération n’est pas encore intervenue?
elbitjul64

elbitjul64

MessageSujet: Re: PROJET 2028 ou la reconquete du coeur des Tarbais    PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 23:11

65mat a écrit:
Et maintenant certains ici lui répondent directement, comme ça, non mais là on touche le fond; Vous n’avez pas encore compris que c’est un putain de troll??

Si c'est un troll et qu'il gêne le forum, c'est à la personne ou aux personnes qui gère(ent) le forum de s'en occuper et pas à nous. Pour l'instant, il est incohérent mais pas impoli. Wink
Au pire, ça fait de l'animation 65mat sur ce forum bien morose. On rigole un peu avec Projet2028 même si c'est chelou, est ce mal Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROJET 2028 ou la reconquete du coeur des Tarbais    PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 23:16

Il n’est pss impoli, mais sa démarche devient franchement douteuse dès lors qu’il demande des coordonnées téléphoniques; Où est localisée son IP?
elbitjul64

elbitjul64

MessageSujet: Re: PROJET 2028 ou la reconquete du coeur des Tarbais    PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 23:18

65mat a écrit:
Il n’est pss impoli, mais sa démarche devient franchement douteuse dès lors qu’il demande des coordonnées téléphoniques; Où est localisée son IP?

Oui, je l'ai dit, je suis d'accord avec toi. C'est très limite Exclamation
souletin

souletin

Masculin Nombre de messages : 504

MessageSujet: Re: PROJET 2028 ou la reconquete du coeur des Tarbais    PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 23:23

Rien de grave il nous pas encore demandé notre RIB, donc tout va bien…
J'espère que les gens qui consultent ce forum ne vont pas tomber dans le panneau, s'il y a beaucoup d'arnaques qui circulent c'est qu'il y a toujours des personnes qui s'y laissent prendre, donc attention : ne rentrez pas dans son jeu.
criduf65

criduf65

Masculin Nombre de messages : 4112

MessageSujet: Re: PROJET 2028 ou la reconquete du coeur des Tarbais    PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 23:41

Ça serait pas Rika Zaraï qui viendrait nous arnaquer avec un nouveau produit toxique ?
souletin

souletin

Masculin Nombre de messages : 504

MessageSujet: Re: PROJET 2028 ou la reconquete du coeur des Tarbais    PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 0:21

Ou Bernard Madoff qui nous referait le coup de la pyramide de Ponzi?
projet2028

MessageSujet: Re: PROJET 2028 ou la reconquete du coeur des Tarbais    PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 2:17

Je pense sincèrement que vous ne comprenez pas notre démarche . C’est avec un but de partage d’information que nous somme venus ici échanger avec vous sur ce forum .
Vous nous prenez pour des « trolls » ... mais sachez-le , nous construisons un projet durable et notre situation ne nous permet pas de le mettre en place actuellement .
Les coordonnées téléphonique étaient seulement pour discuter oralement avec vous .
Nous voulons un contact avec les supporters mais en aucun cas l’idée de demander et collecter des fonds est notre intention .
Bonne soirée , ceci sera notre dernier message avec vous sur ce forum . Au plaisir de vous dévoiler le projet dans quelques années .
Theo-Guillhem N
alf_du_65

MessageSujet: Re: PROJET 2028 ou la reconquete du coeur des Tarbais    PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 8:59

projet2028 a écrit:
Je pense sincèrement que vous ne comprenez pas notre démarche . C’est avec un but de partage d’information que nous somme venus  ici échanger avec vous sur ce forum .
Vous nous prenez pour des « trolls » ... mais sachez-le , nous construisons un projet durable et notre situation ne nous permet pas de le mettre en place actuellement .
Les coordonnées téléphonique étaient seulement pour discuter oralement avec vous .
Nous voulons un contact avec les supporters mais en aucun cas l’idée de demander et collecter  des fonds  est notre intention .
Bonne soirée , ceci sera notre dernier message avec vous sur ce forum . Au plaisir de vous dévoiler le projet dans quelques années  .
Theo-Guillhem N

Oh c'est dommage de partir maintenant...on commençait à bien rigoler et le forum s'en portait pas plus mal d'avoir un peu d'animation.
Bien que vous n'ayez aucun talent dans le comique, je vous soumet l'idée de persévérer dans ce domaine et vous donne rendez-vous dans quelques années... lol!
criduf65

criduf65

Masculin Nombre de messages : 4112

MessageSujet: Re: PROJET 2028 ou la reconquete du coeur des Tarbais    PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 9:13

si l'on doit attendre encore quelques années pour rigoler à nouveau, ça va être long... pale pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROJET 2028 ou la reconquete du coeur des Tarbais    PROJET 2028 ou  la reconquete du coeur des Tarbais  - Page 2 Empty

PROJET 2028 ou la reconquete du coeur des Tarbais
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2