Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le CrocoDeal du moment : -27%
PC Portable Gamer Alienware M15 – ...
Voir le deal
1599 €

Partagez

Victoire de nafarroa contre Albi

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TITINE
Modo

Victoire de nafarroa contre Albi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire de nafarroa contre Albi   Victoire de nafarroa contre Albi - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 13:45

Avant le match de Marmande, le président du cal, déclare que s'ils gagnent ( défaite 26/20), avec la relégation du stado, ils seraient presque maintenu , donc chacun sa.....
1) 6 points de retraits : fausse licence
2 ) 8 points pour le tpr, rétrogradation et interdiction de phase finale, tout ça au conditionnel.
Donc ils vont un peu vite en besogne, si j'étais eux, je me ferai du soucis, parceque pensent qu'en gagnant les derbys, ils vont se maintenir, ils se mettent le doigt dans l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victoire de nafarroa contre Albi   Victoire de nafarroa contre Albi - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 14:08

TITINE a écrit:
Avant le match de Marmande, le président du cal, déclare que s'ils gagnent ( défaite 26/20), avec la relégation du stado, ils seraient presque maintenu , donc chacun sa.....
1) 6 points de retraits : fausse licence
2 )  8 points pour le tpr, rétrogradation et interdiction de phase finale, tout ça au conditionnel.
Donc ils vont un peu vite en besogne, si j'étais eux, je me ferai du soucis, parceque pensent qu'en gagnant les derbys, ils vont se maintenir, ils se mettent le doigt dans l'œil.

En effet si de tels propos sont tenus, c'est lamentable...Moi ce que j'espère à court terme, c'est le stado en Pro D2 comme il y a quelques saisons, et les autres clubs du département le plus haut possible. Si le stade descendait en Fed 2 ce serait une petite catastrophe, c'est très long pour remonter, et franchement, le dernier niveau acceptable, c'est la fédérale 1. En dessous, ce n'est plus le même rugby.

Par contre de quoi parle tu en 1)?
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 10248

MessageSujet: Re: Victoire de nafarroa contre Albi   Victoire de nafarroa contre Albi - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 14:27

Ils avaient joué contre Marmande avec des joueurs ou entraîneurs sans licence valable ( ils avaient gagné), mais avaient eu -6 points, ils avaient perdu en appel et ils sont au CNOSF.
tarbolandais

MessageSujet: Re: Victoire de nafarroa contre Albi   Victoire de nafarroa contre Albi - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 14:50

Nafarroa n' est pas au mieux....ils jouent toute leur saison sur les matchs a domicile !!!!
Il suffit d' une contre perf a domicile...un arbitre un peu moins sympa....ou dans un jour sans....et de suite tu es a la rue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victoire de nafarroa contre Albi   Victoire de nafarroa contre Albi - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 14:54

tarbolandais a écrit:
Nafarroa n' est pas au mieux....ils jouent toute leur saison sur les matchs a domicile !!!!
Il suffit d' une contre perf a domicile...un arbitre un peu moins sympa....ou dans un jour sans....et de suite tu es a la rue.

Oui mais ils se sont refaits, ils étaient à 2 doigts de gagner à Bagnères et le stade devra aller là bas...Non le stade s'est mis dans la merde en perdant 2 matches à sa portée à domicile, devant Tyrosse puis devant St Jean.
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 10248

MessageSujet: Re: Victoire de nafarroa contre Albi   Victoire de nafarroa contre Albi - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 14:57

Et nous aussi, on va aller là bas, et ça sera pas simple.
Comme à Lavaur également.
tarbolandais

MessageSujet: Re: Victoire de nafarroa contre Albi   Victoire de nafarroa contre Albi - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 17:43

TITINE a écrit:
Et nous aussi, on va aller là bas, et ça sera pas simple.
Comme à Lavaur également.

Pour nous avec notre effectif tres juste....cela va etre compliqué partout...pour les equipes que tu visites c' est le match de l' année.
Et notre gros probleme c' est derriere...tu marques pratiquement jamais par nos arrieres....la stat qui fait mal...Rubio est notre ailier indiscutable...cette saison 1 essai ....contre Nafarroa pour victoire 86-0 !!!
Pourtant il a des qualités....
Drums65

Drums65

MessageSujet: Re: Victoire de nafarroa contre Albi   Victoire de nafarroa contre Albi - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 18:03

tarbolandais a écrit:

Pour nous avec notre effectif tres juste....cela va etre compliqué partout...pour les equipes que tu visites c' est le match de l' année.
Et notre gros probleme c' est derriere...tu marques pratiquement jamais par nos arrieres....la stat qui fait mal...Rubio est notre ailier indiscutable...cette saison 1 essai ....contre Nafarroa pour victoire 86-0 !!!
Si les recruteurs du Stado se déplaçaient voir des matchs autour de chez nous ils auraient pu faire venir au centre Manu Paris de l'OBRC que Henri Broncan s'est accaparé pour l'ASTARAC F2. Il aurait eu largement sa place au Stado, de plus c'est un jeune qui a fait toute sa formation au TPR. Il ne faut pas seulement se cantonner aux vidéos, mais çà c'est un métier.
elbitjul64

elbitjul64

MessageSujet: Re: Victoire de nafarroa contre Albi   Victoire de nafarroa contre Albi - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 18:13

tarbolandais a écrit:

Et Frisch 5 essais. Rubio a été bon apparemment dimanche mais bof bof contre d'autres équipes, un ailier d'autant plus à tarbes ne doit pas attendre les ballons mais doit venir se les chercher ! Regardez les grands ailiers, ils ne restent pas le long de leurs lignes sinon tu passerais des matches sans toucher un ballon Wink
R65

MessageSujet: Re: Victoire de nafarroa contre Albi   Victoire de nafarroa contre Albi - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 18:46

Drums65 a écrit:

Si les recruteurs du Stado se déplaçaient voir des matchs autour de chez nous ils auraient pu faire venir au centre Manu Paris de l'OBRC que Henri Broncan s'est accaparé pour l'ASTARAC F2. Il aurait eu largement sa place au Stado, de plus c'est un jeune qui a fait toute sa formation au TPR. Il ne faut pas seulement se cantonner aux vidéos, mais çà c'est un métier.

Un bon président, de bons dirigeants, de bons recruteurs, de bons entraineurs .....
ld65

ld65

Masculin Nombre de messages : 2838

MessageSujet: Re: Victoire de nafarroa contre Albi   Victoire de nafarroa contre Albi - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 23:02

Rubio trop peu utilisé à l'aile il touche trop peu de ballons , chaque fois il fait la différence, c'est dommage de l'avoir à l'économie.
Pourquoi ne pas le mettre au centre , il ne donne pas sa part au chien pour défendre et en perforation et dynamisme y a pire....
seul point faible , trop nerveux...
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Victoire de nafarroa contre Albi   Victoire de nafarroa contre Albi - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 5:47

Rubio, c'est un joueur qui a beaucoup de jus... qui s'investit dans chacune de ses actions
Il n'est pas juste là, sur le terrain pour faire acte de présence

Regarde l'agressivité, au bon sens du terme qu'il met dans ses placages...
En attaque, il est dans l'avancée, c'est un perforateur, il s'engage à fond...

Il a la volonté de faire... et un gros attachement au maillot... et ça, ça compte par temps de crise où il ne faut rien lâcher...!
D'autre part, pour en avoir eu des échos, c'est un gars qui fait son métier avec sérieux et qui ne néglige ni le physique, ni l'alimentation...

Après, on peut discuter, au niveau comptable en terme d'essais...
Mais, par exemple, l'essai de Claverie dimanche, tu peux le mettre dans l'escarcelle de Rubio... personne ne le contestera...!

Je trouve juste que comme plein d'ailiers actuels, dans le un  contre un, il manque de solutions techniques... c'est souvent du bourrin où on pète dans le mec d'en face, sans se poser de questions...

Ceux qui comme moi ont eu la chance de voir jouer un Sillières .... ne peuvent que regretter ce rugby où il y avait de magnifiques techniciens... mais c'était un autre sport... avec d'autres règles...!

tarbolandais

MessageSujet: Re: Victoire de nafarroa contre Albi   Victoire de nafarroa contre Albi - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 10:32

Quand je parle de Rubio c' est surtout pas une critique sur lui....je parle de notre faible niveau derriere....notre force c' est la conquete ( mélée , touche ) et notre puissance devant...en fed 1 l' arbitrage est tres laxiste ( pour pas dire plus) avec les tricheurs...en mélée sur hors jeu...etc...etc....pour etre plus a l' aise au score il faut jouer derriere....etre ambitieux tout simplement....et ça nous ne savons pas faire...
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Victoire de nafarroa contre Albi   Victoire de nafarroa contre Albi - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 21:07

tarbolandais a écrit:
Quand je parle de Rubio c' est surtout pas une critique sur lui....je parle de notre faible niveau derriere....notre force c' est la conquete ( mélée , touche ) et notre puissance devant...en fed 1 l' arbitrage est tres laxiste ( pour pas dire plus) avec les tricheurs...en mélée sur hors jeu...etc...etc....pour etre plus a l' aise au score il faut jouer derriere....etre ambitieux tout simplement....et ça nous ne savons pas faire...

L'analyse que je faisais sur Rubio, n'était pas dirigée contre toi...
C'est juste le regard que je pose sur ce joueur avec ses qualités et ses défauts...
Pour moi c'est juste quelqu'un qui ne triche pas... et dans le contexte actuel ça me paraît important
Après chacun est libre d'avoir un avis sur ses performances au sein d'une attaque tarbaise qui ne brille pas de mille feux actuellement...
Mais quant à moi, je reste optimiste... je crois qu'au fil des matchs, s'ils gardent la confiance (très important car beaucoup d'incertitudes sur leur avenir..) et en faisant un turn over intelligent, ils devraient finir par y arriver et nous sortir des prestations plus abouties

ld65

ld65

Masculin Nombre de messages : 2838

MessageSujet: Re: Victoire de nafarroa contre Albi   Victoire de nafarroa contre Albi - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 21:50

On ne parle justement que de ces qualités , et donc l'employer davantage , combien touche-t-il de balles à l'aile par match ? pas assez avec les lignes arrières que nous avons - qui pètent systématiquement.... et ne passent pas le ballon.
Un essai au centre permettrait de le solliciter davantage avec ces grandes qualités il peut faire même beaucoup mieux que certains.
En plus à l'aile on a de quoi , venir en remplacement.. ( pees , paulet, esteves, ... ) j'en oublie surement
Sa grande générosité le dessert parfois c'est ce que je souligne 3 cartons jaunes déjà cette saison ... dommage ! mais je préfère qu'il reste avec ses qualités..cheers
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Victoire de nafarroa contre Albi   Victoire de nafarroa contre Albi - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 12:39

Si derrière on est si faible c'est peut être et surement parce que la charnière ne remplit pas son boulot. Wink Wink Wink
R65

MessageSujet: Re: Victoire de nafarroa contre Albi   Victoire de nafarroa contre Albi - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 15:17

Jeandodos a écrit:
Si derrière on est si faible c'est peut être et surement parce que la charnière ne remplit pas son boulot. Wink Wink Wink
Non, c'est faible du 9 au 15 et puis c'est tout!!!
Il y a pourtant tellement de très bons joueurs dans "le coin"!!!
Certains sont partis car ils ne jouaient pas , d'autres pour la finance.
Il serait temps d'avoir des recruteurs sur le terrain qui vont voir des matchs!!!
elbitjul64

elbitjul64

MessageSujet: Re: Victoire de nafarroa contre Albi   Victoire de nafarroa contre Albi - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 19:09

R65 a écrit:

Non, c'est faible du 9 au 15 et puis c'est tout!!!
Il y a pourtant tellement de très bons joueurs dans "le coin"!!!
Certains sont partis car ils ne jouaient pas , d'autres pour la finance.
Il serait temps d'avoir des recruteurs sur le terrain qui vont voir des matchs!!!
Oui enfin dans le coin, des très bons joueurs qui pourraient remplacer et apporter un plus par rapport aux trois quarts actuels, j'aimerai que tu me les cites. Wink Wink
Y a peut être des bons joueurs à Aureilhan , Oursbelille mais c'est pas le même niveau. Y a des joueurs qui se baladent dans certaines divisions et dès qu'ils montent, sont banales. Pourquoi ? Car ce n'est pas les mêmes physiques, la même intensité, la même technique, la même exigence. Les recruteurs du Stado sont moyens mais pas idiots au point de rater des pépites du club d'à côté.
Je vais te donner mes "bons joueurs du coin" à recruter : Lannemezan : Loutocky aurait sa place chez nous gros physique. Bagnères : Bonan et delafuente. Le reste je vois pas dans quels clubs du coin on va aller les chercher Question Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victoire de nafarroa contre Albi   Victoire de nafarroa contre Albi - Page 2 Empty

Victoire de nafarroa contre Albi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2