LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bruits de stade... et autres rumeurs !

Aller en bas 
+24
Paris65
pat
fcl
Jeandodos
souletin
ld65
fidelis montaignac
ricounet65
Théophile Gauthier
charvis
Adour
gazier65
pepito
stadium73
tarbolandais
Drums65
Pariso
R65
max52
Daws
TITINE
ours
elbitjul64
THE DEFENDER
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
elbitjul64




Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 18/09/2018

Asserquet - Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Asserquet - Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 5 Empty19.01.19 0:50

Vignette partirait ? Génial pour la stabilité, de mieux en mieux. Il commençait à mettre sa patte et déjà possibilité qu'il parte
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

Asserquet - Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Asserquet - Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 5 Empty19.01.19 10:20

elbitjul64 a écrit:
Vignette partirait ? Génial pour la stabilité, de mieux en mieux. Il commençait à mettre sa patte et déjà possibilité qu'il parte

Perso j' ai pas entendu ça ? Il veut rester....a moins d' une surprise de derniere minute ?
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Asserquet - Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Asserquet - Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 5 Empty22.02.19 10:42

Quelqu'un a-t-il des infos au sujet de la personne concernée dans cet extrait d'un article de la NR d'aujourd'hui...?

Un groupe de joueurs auraient même pris parti pour Etcheverria et l'un d'entre eux, un membre important du dispositif tarbais, serait même sur la sellette

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

Asserquet - Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Asserquet - Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 5 Empty22.02.19 11:30

THE DEFENDER a écrit:
Quelqu'un a-t-il des infos au sujet de la personne concernée dans cet extrait d'un article de la NR d'aujourd'hui...?

Un groupe de joueurs auraient même pris parti pour Etcheverria et l'un d'entre eux, un membre important du dispositif tarbais, serait même sur la sellette


Perso je ne sais pas....mais il y a un malaise depuis longtemps....et je peux te dire connaissant un peu le nouiveau president...que pour remplacer un mec a 5 journéees ( j' espere plus) de la fin....il y avait un méga probleme !!!! Derriere tu as toujours le discours habituel des joueurs....c' est notre faute , j' avais pas de probleme avec lui....etc....etc....
En attendant....derriere tu marques tres peu d' essais , un jeu d' une faiblesse ....waouhh....pas emballant , pas entrainant !!!! Dans entraineur y' a entrain....et la il faut l' avouer....c' est pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 23/08/2018

Asserquet - Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Asserquet - Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 5 Empty22.02.19 15:50

Il y'a une conférence de presse à 16h ?
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 18/09/2018

Asserquet - Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Asserquet - Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 5 Empty23.02.19 0:17

Je pense que même si nos joueurs ne sont pas des génies, on pouvait en tirer davantage de leurs potentiels. Les vunisa, Brethous, Frisch, Pees peuvent produire un rugby de qualité, j'en suis sur ! Concernant l'éviction de Etcheverria, si tu dis que le malaise existe depuis un moment, pourquoi attendre d'être dans la merde pour agir Question Embarassed
Amateurisme encore et pas d'anticipation des choses. On a laissé une situation pourrir en sachant qu'elle exploserait d'avance. Je pense que l'on doit garder Brethous et Vunisa. Je sais que beaucoup sont contre surtout Vunisa mais s'il ne claque pas 15 essais comme ses compatriotes, il tient sa place et n'a jamais rendu de copies indigentes. Ensuite le mystère Esteves, qui nous fait une énorme première partie de saison il y a deux ans. Puis plus rien, à tel point que je me demande s'il est toujours joueur de rugby. Il y a deux ans, je me disais qu'il n'allait pas rester longtemps à Tarbes vu son physique. Et maintenant, je l'ai vu à la maison contre Tyrosse, je ne sais même pas s'il jouerait à Argelès. Comme quoi la confiance, l'affect c'est super important dans les perf' individuelles. Laran va nous le relancer.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Asserquet - Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Asserquet - Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 5 Empty23.02.19 8:31

elbitjul64 a écrit:
Je pense que même si nos joueurs ne sont pas des génies, on pouvait en tirer davantage de leurs potentiels. Les vunisa, Brethous, Frisch, Pees peuvent produire un rugby de qualité, j'en suis sur ! Concernant l'éviction de Etcheverria, si tu dis que le malaise existe depuis un moment, pourquoi attendre d'être dans la merde pour agir Question Embarassed
Amateurisme encore et pas d'anticipation des choses. On a laissé une situation pourrir en sachant qu'elle exploserait d'avance. Je pense que l'on doit garder Brethous et Vunisa. Je sais que beaucoup sont contre surtout Vunisa mais s'il ne claque pas 15 essais comme ses compatriotes, il tient sa place et n'a jamais rendu de copies indigentes. Ensuite le mystère Esteves, qui nous fait une énorme première partie de saison il y a deux ans. Puis plus rien, à tel point que je me demande s'il est toujours joueur de rugby. Il y a deux ans, je me disais qu'il n'allait pas rester longtemps à Tarbes vu son physique. Et maintenant, je l'ai vu à la maison contre Tyrosse, je ne sais même pas s'il jouerait à Argelès. Comme quoi la confiance, l'affect c'est super important dans les perf' individuelles. Laran va nous le relancer.


Je ne sais pas si toute la faute en incombe à Etcheverria... mais je suis d'accord avec toi que c'est affligeant de voir s'éteindre comme ça un joueur avec le potentiel d'Esteves qui nous avait régalé à un moment.

Et dont le moins que l'on puisse dire c'est que Tarbes ne l'a pas fait progresser.

C'est d'autant plus dommage que c'est un charmant garçon et que cela fait de la peine de le voir s'agiter comme ça sur un terrain pour un bien maigre résultat .

Avec souvent des pertes de balle et des absences en défense où l'on sent qu'il aurait besoin de conseils ( on n'est pas dans le rugby à 7... il faut du placement et de la coordination)

Je reprends tes mots :"  la confiance, l'affect c'est super important dans les perf' individuelles. Laran va nous le relancer."
Et je suis entièrement d'accord avec toi !

Je crois aussi que Jean-Charles  Laran peut apporter sa patte... même si je n'incrimine pas Etcheverria dans notre manque de résultats...

Quand les deux entraîneurs en arrivent à  ne plus se parler... ça ne peut pas le faire !
Il faut modifier le binôme: si , quand Etcheverria dit blanc...Vignette  dit noir , il n'y a pas de construction cohérente du jeux possible

Et dans une telle ambiance, je comprends que certains joueurs en pâtissent et ne s'y retrouvent pas...
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Asserquet - Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Asserquet - Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 5 Empty23.02.19 9:22

J'ai la réponse( au moins en partie...) à la question que je me posais quant au joueur mis sur la sellette :

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article23619

J'apprecie vraiment Lionel Terré...!
Ça  fait du bien d'avoir un président comme lui.

Je me souviens d'une discussion sur le forum où l'on me disait que l'on n'aurait pas pu conserver tous ces bons espoirs qu'on a laissé stupidement partir... En me disant :" tu enleves quels joueurs pour les mettre à la place...."
Lionel Terré, comme je le préconisais ,te parle de joueurs pluriactifs... à côté de joueurs pro et te donne un chriffre de 35 joueurs avec 20 contrats pro...
Comme quoi, quand on veut, on peut.... et sans grever le budget



Dernière édition par THE DEFENDER le 23.02.19 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Asserquet - Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Asserquet - Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 5 Empty23.02.19 9:57

l'article de la dépèche est plus soft : je me demande bien pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Asserquet - Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Asserquet - Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 5 Empty23.02.19 10:07

Pour ceux qui étaient à nafarroa comme moi , ils ont du voir les mêmes choses que moi , des séquences de pick and go dans les 5 mètres , inefficace qui n'aboutissaient que sur des pertes de balle , les deux essais de nafarroa viennent de 2 ballons de récupération , et en 3 passes et un coup de pied de déplacement , un essai de 80 mètres .
J'ai vu des joueurs qui baissaient la tête , comme s'ils connaissaient le résultat avant de commencer .
J'ai vu des joueurs qui sortaient du match en discutant avec les supporters de nafarroa .
Esteves ne fait plus la différence , il est trop prévisible dans ses crochets , dans ses prises de balles , il se faisait bloquer le ballon à chaque fois .
Pour info , naffaroa travaille aussi la vidéo , ils sont amateurs mais savent se préparer comme des professionnels .
Je pense que si on enlève les périodes de musculation dans les plannings du stado , en rugby ils se préparent autant que nous.

Enfin les joueurs vont se préparer avec les espoirs , ce qui peut être un bien et enfin quand j'ai vu l'échauffement de nafarroa , la vitesse de leur prise de balles , j'ai été epoustufflé et je me suis dit , ça va être dur .

Les bonnes nouvelles , c'est camy et paulet qui prolongent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
R65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2018

Asserquet - Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Asserquet - Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 5 Empty23.02.19 10:17

THE DEFENDER a écrit:
J'ai la réponse( au moins en partie...) à la question que je me posais quant au joueur mis sur la sellette :

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article23619

J'apprecie vraiment Lionel Terré...!
Ça  fait du bien d'avoir un président comme lui.

Je me souviens d'une discussion sur le forum où l'on me disait que l'on n'aurait pas pu conserver tous ces bons espoirs qu'on a laissé stupidement partir... En me disant :" tu enleves quels joueurs pour les mettre à la place...."
Lionel Terré, comme je le préconisais ,te parles de joueurs pluriactifs... à côté de joueurs pro et te donne un chriffre de 35 joueurs avec 20 contrats pro...
Comme quoi, quand on veut, on peut.... et sans gréver le budget


Bizarre!!!
Le président dit qu'il est aux entrainements....Mais il n'avait pas vu que les entraineurs ne se parlaient pas et ne s'entendaient pas????
Prendre des joueurs pluriactifs c'est déjà leur trouver un job !!!
Ces joueurs ont aussi un défraiment (mdr!!)!!

J'espère qu'il va garder les talonneurs (Manso Moyano et Bonnot )!!!
Il faudra un pilier droit performant, un deuxième ligne pour remplacer Percival, une charnière avec un buteur qui tienne la route et un centre qui organise l'attaque!!
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 18/09/2018

Asserquet - Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Asserquet - Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 5 Empty23.02.19 10:42

TITINE a écrit:
Pour ceux qui étaient à nafarroa comme moi , ils ont du voir les mêmes choses que moi , des séquences de pick and go dans les 5 mètres , inefficace qui n'aboutissaient que sur des pertes de balle , les deux essais de nafarroa viennent de 2 ballons de récupération , et en 3 passes et un coup de pied de déplacement , un essai de 80 mètres .
J'ai vu des joueurs qui baissaient la tête , comme s'ils connaissaient le résultat avant de commencer .
J'ai vu des joueurs qui sortaient du match en discutant avec les supporters de nafarroa .
Esteves ne fait plus la différence , il est trop prévisible dans ses crochets , dans ses prises de balles , il se faisait bloquer le ballon à chaque fois .
Pour info , naffaroa travaille aussi la vidéo , ils sont amateurs mais savent se préparer comme des professionnels .
Je pense que si on enlève les périodes de musculation dans les plannings du stado , en rugby ils se préparent autant que nous.

Enfin les joueurs vont se préparer avec les espoirs , ce qui peut être un bien et enfin quand j'ai vu l'échauffement de nafarroa , la vitesse de leur prise de balles , j'ai été epoustufflé et je me suis dit , ça va être dur .

Les bonnes nouvelles , c'est camy et paulet qui prolongent.

Esteves ne sera jamais un grand joueur de ballon, genre passe après contact tout ça. Mais physiquement, on peut en faire un monstre des lignes arrières. Un mec qui fait avancer de 30m comme quand il est arrivé. Il a un physique de fou ! En bout de ligne, ce genre de mec c'est inarretable. Tu vois la diff' de quand il avait débuté chez nous. Là il est pas investi, il traine sa grande carcasse comme une âme en peine.
Il doit marcher à l'affectif, c'est sûr que si personne ne lui explique comment défendre lui qui vient du 7, il va pas l'inventer. Il va nous faire une bonne fin de saison et il restera, j'espère. Si Terré dit qu'il garde les joueurs investis, il doit être concerné. A "moins que le joueur sur la sellette dont les perfs sont pas à la hauteur de sa réputation", ce soit lui Question Smile

Les gens qui vont aux entrainements ou sont proches du club, une idée sur le nom du joueur . . .
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Asserquet - Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Asserquet - Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 5 Empty23.02.19 11:58

elbitjul64 a écrit:


Esteves ne sera jamais un grand joueur de ballon, genre passe après contact tout ça. Mais physiquement, on peut en faire un monstre des lignes arrières. Un mec qui fait avancer de 30m comme quand il est arrivé. Il a un physique de fou ! En bout de ligne, ce genre de mec c'est inarretable. Tu vois la diff' de quand il avait débuté chez nous. Là il est pas investi, il traine sa grande carcasse comme une âme en peine.
Il doit marcher à l'affectif, c'est sûr que si personne ne lui explique comment défendre lui qui vient du 7, il va pas l'inventer. Il va nous faire une bonne fin de saison et il restera, j'espère. Si Terré dit qu'il garde les joueurs investis, il doit être concerné. A "moins que le joueur sur la sellette dont les perfs sont pas à la hauteur de sa réputation", ce soit lui Question Smile

Les gens qui vont aux entrainements ou sont proches du club, une idée sur le nom du joueur . . .

Pour en revenir au joueur sur la sellette et les commentaires qu'en fait Lionel Terré en parlant d'un" putsch en solitaire"... alors que le joueur se disait représentant de 8 de ses camarades...

Soit le joueur dit vrai: il parlait au nom d'une partie du groupe... et dans la réunion de vendredi, face au président, les autres se sont déballonnés... et ont laissé cet "émissaire " assumer et se débrouiller tout seul...

Soit ce joueur est un grand mytho... et je ne vois pas trop son intérêt d'agir de la sorte...

Dans tous les cas, je pense que son avenir au club est compromis...

Car comment assumer dans un cas comme dans l'autre dans les vestiaires: soit tes copains t'ont laissé tomber (merci les gars...!)
soit tu essaies de mouiller d'autres joueurs dans un combat qui n'est pas le leur...

Bonjour l'ambiance...!

Pour moi, le plus grave serait que ses copains l'aient trahi...
La mythomanie, après tout, ce n'est qu'une maladie... ça se soigne (ou pas...)

La trahison, en revanche, ça laisse des traces... quand ça ne fait pas beaucoup de dégâts irréparables

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 18/09/2018

Asserquet - Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Asserquet - Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 5 Empty23.02.19 12:50

THE DEFENDER a écrit:


Pour en revenir au joueur sur la sellette et les commentaires qu'en fait Lionel Terré en parlant d'un" putsch en solitaire"... alors que le joueur se disait représentant de 8 de ses camarades...

Soit le joueur dit vrai: il parlait au nom d'une partie du groupe... et dans la réunion de vendredi, face au président, les autres se sont déballonnés... et ont laissé cet "émissaire " assumer et se débrouiller tout seul...

Soit ce joueur est un grand mytho... et je ne vois pas trop son intérêt d'agir de la sorte...

Dans tous les cas, je pense que son avenir au club est compromis...

Car comment assumer dans un cas comme dans l'autre dans les vestiaires: soit tes copains t'ont laissé tomber (merci les gars...!)
soit tu essaies de mouiller d'autres joueurs dans un combat qui n'est pas le leur...

Bonjour l'ambiance...!

Pour moi, le plus grave serait que ses copains l'aient trahi...
La mythomanie, après tout, ce n'est qu'une maladie... ça se soigne (ou pas...)

La trahison, en revanche, ça laisse des traces... quand ça ne fait pas beaucoup de dégâts irréparables


En joueur pas à la hauteur de la réputation, il y a Loustaunau, Vunisa (même si je le garderai, il n'est plus ce qu'il a été), Haurie, Esteves, Claverie Question Question
Revenir en haut Aller en bas
R65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2018

Asserquet - Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Asserquet - Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 5 Empty23.02.19 14:32

THE DEFENDER a écrit:


Pour en revenir au joueur sur la sellette et les commentaires qu'en fait Lionel Terré en parlant d'un" putsch en solitaire"... alors que le joueur se disait représentant de 8 de ses camarades...

Soit le joueur dit vrai: il parlait au nom d'une partie du groupe... et dans la réunion de vendredi, face au président, les autres se sont déballonnés... et ont laissé cet "émissaire " assumer et se débrouiller tout seul...

Soit ce joueur est un grand mytho... et je ne vois pas trop son intérêt d'agir de la sorte...

Dans tous les cas, je pense que son avenir au club est compromis...

Car comment assumer dans un cas comme dans l'autre dans les vestiaires: soit tes copains t'ont laissé tomber (merci les gars...!)
soit tu essaies de mouiller d'autres joueurs dans un combat qui n'est pas le leur...

Bonjour l'ambiance...!

Pour moi, le plus grave serait que ses copains l'aient trahi...
La mythomanie, après tout, ce n'est qu'une maladie... ça se soigne (ou pas...)

La trahison, en revanche, ça laisse des traces... quand ça ne fait pas beaucoup de dégâts irréparables

Il y a pas forcément une bonne et belle ambiance dans ce groupe.
Certains joueurs se voient plus beau qu'ils ne sont!!
D'autres sont trop dans le copinage avec vignette!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asserquet - Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Asserquet - Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 5 Empty25.02.19 9:13

Dans tous les cas, nous voyons qu'il y a un patron, Terré, il porte un projet, et c'est parfait. Il a fait et expliqué ses choix. Il faut respecter la loyauté de certains joueurs vis à vis de ME, mais désormais, il faut choisir son camp et aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 18/09/2018

Asserquet - Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Asserquet - Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 5 Empty25.02.19 21:23

Je te rejoins criduf65, il y a un pilote dans l'avion, il sent que ça tangue, il utilise les médias pour faire le point. Je serai lui je dirai "les mecs il reste 5 matches, nous garderons seulement les joueurs qui s'investissent à fond sur et en dehors du terrain. Je veux cinq victoires !".

Ambition et préparation de la future saison.
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1200
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Asserquet - Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Asserquet - Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 5 Empty26.02.19 16:44

je ne suis pas spécialiste en entraineurs, mais je me demande si Y.Vignette n'a pas davantage le profil d'un manager que d'un véritable entraineur-meneur d'hommes. Mais le Stado peut-il se payer un manager plus deux entraineurs ?

si je fais abstraction de mon attachement au Stado et si je jette un oeil qui se voudrait "extérieur", vu le parcours de l'équipe pro cette année, ridiculisée par des amateurs, YV aurait été viré plutôt deux fois qu'une.

En fait, quel est son palmarès ? démissionnaire à Mauléon où il y avait déjà des problèmes "de confiance", viré de la section, et je ne sais pas trop quel est son bilan côté Roumanie ?

Bref, je n'ai jamais pensé que c'était "LA" bonne pioche. Surtout en tant que meneur capable de mobiliser des joueurs

qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asserquet - Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Asserquet - Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 5 Empty26.02.19 19:05

Eh bien, je pense que tu as donné la réponse au tout début de ton post " je ne suis pas spécialiste en entraîneurs....."
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 18/09/2018

Asserquet - Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Asserquet - Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 5 Empty26.02.19 19:24

En effet, est ce l'homme de la situation ? Je ne sais pas, je ne le connais pas. Ce que je vois c'est que Etcheverria a reçu de nombreux soutients sur la page facebook. Mais pour les trois quarts, fallait faire qqch.
J'espère qu'on ne le regrettera pas comme avec Bérot mais ça, l'avenir nous le dira ! Laughing On s'est souvent gourrés niveau coachs sauf avec Broncan Nadau. Beaucoup de complicité, les deux se complétaient bien. Et d'ailleurs tiens tiens, ce fut nos deux meilleures saisons hasard . . . Question Smile
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Asserquet - Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Asserquet - Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 5 Empty26.02.19 20:44

Quand on voit le niveau de jeu de nos 3l4 on voit qu' il y a un problème.
Soit les joueurs n ont pas le niveau.
Soit c est l entraîneur.
Conclusion. Il est plus facile de virez l entraîneur.
Des mes infos. Cela fait longtemps que son message ne passe à plus.
Revenir en haut Aller en bas
R65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2018

Asserquet - Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Asserquet - Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 5 Empty26.02.19 22:42

elbitjul64 a écrit:
En effet, est ce l'homme de la situation ? Je ne sais pas, je ne le connais pas. Ce que je vois c'est que Etcheverria a reçu de nombreux soutients sur la page facebook. Mais pour les trois quarts, fallait faire qqch.
J'espère qu'on ne le regrettera pas comme avec Bérot mais ça, l'avenir nous le dira ! Laughing On s'est souvent gourrés niveau coachs sauf avec Broncan Nadau. Beaucoup de complicité, les deux se complétaient bien. Et d'ailleurs tiens tiens, ce fut nos deux meilleures saisons hasard . . . Question Smile

Non pas de hasard!
De bons coachs font souvent une belle équipe compétitive avec des joueurs pas "forcément" très bons!
De bons joueurs ne font pas toujours une belle équipe compétitive!

Vignette n'est pas un bon coach et je plains l'entraineur qui va arrivé pour les lignes arrières!

J'espère que le président conserve les deux talonneurs (Bonnot et Manso Moyano)!
Il faut trouver un bon pilier droit, un bon deuxième ligne!
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 18/09/2018

Asserquet - Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Asserquet - Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 5 Empty26.02.19 22:46

R65 a écrit:


Non pas de hasard!
De bons coachs font souvent une belle équipe compétitive avec des joueurs pas "forcément" très bons!
De bons joueurs ne font pas toujours une belle équipe compétitive!

Vignette n'est pas un bon coach et je plains l'entraineur qui va arrivé pour les lignes arrières!

J'espère que le président conserve les deux talonneurs (Bonnot et Manso Moyano)!
Il faut trouver un bon pilier droit, un bon deuxième ligne!

Je dirais avec les arrêts potentiels de Lacroix et Percival, qu'il faudrait recruter quatre secondes lignes, ça me semble indispensable. Tabanakalagi devait venir l'année dernière, appremment il était sur le point de s'engager ça en est où Question
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1200
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Asserquet - Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Asserquet - Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 5 Empty27.02.19 8:53

criduf65 a écrit:
Eh bien, je pense que tu as donné la réponse au tout début de ton post " je ne suis pas spécialiste en entraîneurs....."
Voilà

certes, amigo, c'est pour ça que je posais la question (là où d'autres ont des vérités toutes faites à proposer, tu remarqueras que je suis modeste, même si je ne suis pas totalement ignare en matière de rugby). Mais "voilà" est une réponse un peu lapidaire. J'ai demandé quels étaient les éléments probants de son CV, en particulier sur ses passages à Mauléon, Pau, et auprès de l'équipe de Roumanie. Quels souvenirs a-t-il laissé, quelle a été la trajectoire de ces équipes, qu'a-t-il apporté ? ou pas ?

en clair, j'aimerais que l'on m'explique

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asserquet - Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Asserquet - Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 5 Empty27.02.19 9:20

Tiens, je remarque que tes questions sont, d'un coup, devenues moins perverses que dans ton post initial ( relis toi). Je ne me fais pas d'illusions, tu attends des réponses perverses et bien à charge. Donc, je ne peux rien pour toi. Mais pas de soucis, tu vas trouver d'excellents interlocuteurs de ton acabit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asserquet - Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Asserquet - Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 5 Empty27.02.19 9:31

Félicitations Théophile Gauthier,pour avoir gardé ton calme.Il est chaud bouillant comme la braise notre ami Criduf aujourd'hui....😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asserquet - Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de stade... et autres rumeurs !   Asserquet - Bruits de stade... et autres rumeurs ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruits de stade... et autres rumeurs !
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres temps, autres moeurs...
» Rénovation de Trélut
» Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...
» Club Sportif BOURGOIN-JALLIEU Rugby
» marre des fausses rumeurs arrivées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: