LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
souletin
garincha
stadium73
max52
TITINE
Jeandodos
ours
Drums65
elbitjul64
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2018

ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!!   ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!! Empty21.01.19 17:39

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article23350

Je l'attendais depuis un moment, c'est officiel Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 25/11/2012

ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!!   ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!! Empty21.01.19 18:41

elbitjul64 a écrit:
http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article23350

Je l'attendais depuis un moment, c'est officiel Very Happy Very Happy Very Happy

Voilà une annonce qui fait plaisir. Faisons confiance au président pour construire une bonne équipe pour la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 14/05/2010

ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!!   ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!! Empty21.01.19 19:16

bounce bounce bounce bounce bounce bounce yes
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!!   ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!! Empty21.01.19 19:58

ouiiiii Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!!   ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!! Empty21.01.19 20:18

Bon voilà,tous avec les ours.On commence par un gros match contre tyrosse. cheers
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!!   ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!! Empty21.01.19 20:38

Est-ce qu'on pourra participer aux phases finales si on se qualifie ?
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!!   ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!! Empty21.01.19 20:50

«Thierry Murie lui-même, nous a confirmé que le TPR jouerait bien en Fédérale 1 l’an prochain, sous conditions de contrôles par un plan d’accompagnement validé par les deux parties.»
En fait rien de nouveau depuis l'annonce en décembre...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!!   ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!! Empty21.01.19 21:02

Alors on a droit aux demis ou pas ? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!!   ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!! Empty21.01.19 21:09

Oui... à condition de sortir les jetons Wink

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2018

ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!!   ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!! Empty21.01.19 22:37

hey les mecs, arrêtez avec vos rêves de demi, on y sera jamais.

Pas invités tous simplement. Wink Wink Wink

Vivement 2020 cheers cheers

Ce qui change c'est qu'il y a un écrit qui stipule que Thierry Murie confirme que le Stado jouera bien en fédérale 1. Et ça, c'est nouveau cheers car

avant seuls les dirigeants disaient qu'on seraient maintenus.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!!   ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!! Empty21.01.19 23:13

On peut toujours rêver... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!!   ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!! Empty21.01.19 23:51

elbitjul64 a écrit:
Ce qui change c'est qu'il y a un écrit qui stipule que Thierry Murie confirme que le Stado jouera bien en fédérale 1. Et ça, c'est nouveau cheers car avant seuls les dirigeants disaient qu'on seraient maintenus.

Thierry Murie confirme:
- la décision de la DNACG postée ici Arrow MidOL du 24 décembre
« Mise en place d’un « plan de redressement », étant précisé que dans l’hypothèse où le club accepterait sans réserves ledit plan, la mesure de rétrogradation en championnat de France de 3e Division fédérale à l’issue de la saison 2018/2019 ne serait pas mise en oeuvre.»

- et ses propos postés ici Arrow Tarbes-Infos du 31 décembre
« Tarbes va se voir proposer un plan d’accompagnement et s’ils respectent ce plan, ils pourront jouer en Fédérale 1 »

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!!   ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!! Empty22.01.19 7:15

Absoluement rien de nouveau...
La décision de la DNACG précisait déjà que la rétrogradation en Fédérale 3 ne serait pas mise en oeuvre si les dirigeants ne faisaient pas appel et acceptaient un plan de redressement.
Donc ça veut dire qu'on renonce a faire appel et qu'on accepte la sanction des 8 points et surtout l'interdiction de faire les phases finales.
C'est une CAPITULATION . Purement et simplement..
Les nouveaux dirigeants n'ont donc pas les moyens d'apporter des capitaux.
Ca n'augure rien de bon...je vous le dis..
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!!   ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!! Empty22.01.19 8:30

Je ne suis pas d'accord avec toi; faire les gros bras face aux incompétents de la ligue ne nous a jamais rien rapporté de bon et bomber le torse comme l'a fait notre ancien Président en affirmant qu'on ne lâcherait rien s'est toujours soldé d'échec. Avec la DNACG ou la Ligue il faut toujours composer et je pense qu'on a pour une fois depuis bien longtemps des dirigeants intelligents qui comprennent le rugby, les choses du rugby et surtout ferment leur gueule quand ils prennent un carton jaune sachant que de l'ouvrir n'a jamais rien rapporté de bon.
Faire le lien avec la présence ou l'absence de capitaux me semble d'autre part léger en ce sens où je ne vois pas le lien entre accepter les désidérata de la ligue et ne pas avoir de pognon pour l'an prochain mais peut être aurais tu une explication sur ce point.
Donc en insistant lourdement nos nouveaux dirigeants s'inscrivent dans la durée et un plan qui tient la route et ne font pas de grandes diatribes sans savoir ce qu'il se passera demain et surtout en voulant en permanence se mettre la Ligue à dos; même si cela pourrait être justifié il vaut mieux parfois se la fermer si on veut continuer d'exister (c'est comme sur le terrain). Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!!   ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!! Empty22.01.19 8:42

stadium73 a écrit:
La décision de la DNACG précisait déjà que la rétrogradation en Fédérale 3 ne serait pas mise en oeuvre si les dirigeants ne faisaient pas appel
Pas dans la décision de la DNACG publiée par Midi Olympique et le club n’avait pas reçu la notification officielle des sanctions par LR le 18. Donc pour la suite simples supputations ... (à moins que tu ais d'autres infos?)

Quant à l'avenir, bons ou mauvais augures?
«Les dirigeants du TPR ont confirmé aux joueurs leur plan de remontée sur trois saisons et leur volonté de bâtir une équipe solide dès la saison prochaine. Une équipe qui répondra au Cahier des Charges d’Accession en Pro D2...»

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!!   ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!! Empty22.01.19 9:16

Jeandodos a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi; faire les gros bras face aux incompétents de la ligue ne nous a jamais rien rapporté  de bon et bomber le torse comme l'a fait notre ancien Président en affirmant qu'on ne lâcherait rien s'est toujours soldé d'échec. Avec la DNACG ou la Ligue il faut toujours composer et je pense qu'on a pour une fois depuis bien longtemps des dirigeants intelligents qui comprennent le rugby, les choses du rugby et surtout ferment leur gueule quand ils prennent un carton jaune sachant que de l'ouvrir n'a jamais rien rapporté de bon.
Faire le lien avec la présence ou l'absence de capitaux me semble d'autre part léger en ce sens où je ne vois pas le lien entre accepter les désidérata de la ligue et ne pas avoir de pognon pour l'an prochain mais peut être aurais tu une explication sur ce point.
Donc en insistant lourdement nos nouveaux dirigeants s'inscrivent dans la durée et un plan qui tient la route et ne font pas de grandes diatribes sans savoir ce qu'il se passera demain et surtout en voulant en permanence se mettre la Ligue à dos; même si cela pourrait être justifié il vaut mieux parfois se la fermer si on veut continuer d'exister (c'est comme sur le terrain). Wink Wink Wink

Je suis plutôt en accord avec Stadium73, pour moi cela veut dire tout simplement que les difficultés économiques du stado sont réelles et quelque part assumées, et je ne vois pas ce qui pourrait changer à moyen terme....Les dirigeants actuels font probablement un super travail en apportant le maximum de ce qu'ils peuvent, mais croyez vous que ce soit suffisant pour faire remonter le club et le pérenniser à ce niveau? Je ne le crois pas. Je vais même plus loin mais globalement, je ne crois plus au rugby pro en Bigorre, et je suis contre les fusions, du moins dans les conditions du département (économiques j'entends, ailleurs ça peut marcher). Finalement le seul moment où on aurait pu jouer un rôle intéressant fut au tout début de l'aventure Pro D2 (2002-2004) où nous bénéficions de la manne financière ce Mr Tarrène. Ensuite, celui-ci à compris l'ampleur des moyens nécessaires, et petit à petit les moyens ont diminué. La Matmut nous a permis de végéter une dizaine d'années à ce niveau et depuis, malgré l'aide importante de Mr Nunès (que certains critiquent ici!), c'est la dégringolade. Qui a priori n'est pas tout à fait terminée. Les "incompétents" de la ligue selon Jeandodos n'ont pas grand chose à voir là dedans...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!!   ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!! Empty22.01.19 9:23

Jeandodos a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi; faire les gros bras face aux incompétents de la ligue ne nous a jamais rien rapporté  de bon et bomber le torse comme l'a fait notre ancien Président en affirmant qu'on ne lâcherait rien s'est toujours soldé d'échec. Avec la DNACG ou la Ligue il faut toujours composer et je pense qu'on a pour une fois depuis bien longtemps des dirigeants intelligents qui comprennent le rugby, les choses du rugby et surtout ferment leur gueule quand ils prennent un carton jaune sachant que de l'ouvrir n'a jamais rien rapporté de bon.
Faire le lien avec la présence ou l'absence de capitaux me semble d'autre part léger en ce sens où je ne vois pas le lien entre accepter les désidérata de la ligue et ne pas avoir de pognon pour l'an prochain mais peut être aurais tu une explication sur ce point.
Donc en insistant lourdement nos nouveaux dirigeants s'inscrivent dans la durée et un plan qui tient la route et ne font pas de grandes diatribes sans savoir ce qu'il se passera demain et surtout en voulant en permanence se mettre la Ligue à dos; même si cela pourrait être justifié il vaut mieux parfois se la fermer si on veut continuer d'exister (c'est comme sur le terrain). Wink Wink Wink

Je vois également les choses de cette manière. C'est bien que l'équipe dirigeante propose un projet de remontée sur 3 ans. J'y crois, et je pense que Vignette en est aussi convaincu, puisqu'il re-signé pour 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!!   ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!! Empty22.01.19 11:14

Dans l'article de Tarbes infos, il y a marqué que le 18, " le club n'avait toujours pas reçu par courrier avec AR la notification des sanctions" donc il va y avoir sanctions, lesquelles ?
Retrait de points ( sûrement) on a 9 points de retard sur saint jean de Luz, la FFR doit chercher combien ils nous en faut pour être sûr de ne pas rejoindre saint jean de Luz.
( 3 ou 4 devrait suffire)
Et si ça suffit pas, on nous interdit de participer au phase finale, comme ça une saison de plus pour rien, c'est vrai que pour attirer des sponsors et des supporters, rien de tel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!!   ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!! Empty22.01.19 11:40

TITINE a écrit:
Dans l'article de Tarbes infos, il y a marqué que le 18, " le club n'avait toujours pas reçu par courrier avec AR la notification des sanctions" donc il va y avoir sanctions, lesquelles ?
Retrait de points ( sûrement) on a 9 points de retard sur saint jean de Luz, la FFR doit chercher combien ils nous en faut pour être sûr de ne pas rejoindre saint jean de Luz.
( 3 ou 4 devrait suffire)
Et si ça suffit pas, on nous interdit de participer au phase finale, comme ça une saison de plus pour rien, c'est vrai que pour attirer des sponsors et des supporters, rien de tel.

je pense que c'est le projet de remontée présenté par le club qui fera venir, ou pas, les sponsors. Coté supporters, nous avons un public assez volatile, pour autant, si le jeu proposé va de pair avec l'ambition de remonter en Prod 2, j'ai l'orgueil de penser que le public reviendra au stade
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 10/08/2008

ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!!   ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!! Empty22.01.19 17:00

Attendez on a pas de notification officielle!!! bordel!!!

Chat échaudé craint l'eau froide!!!! On est habitué pourtant!!!


Après, qui connais le contenu du contrat de mise sous tutelle????? Personne ici alors arrêtez! On ne sait pas ce que nous réserve la ligue!

La qualif est morte de toute façon ne serait ce que sportivement 9 points de retards et on a gagné un seul match à l'extérieur!!! Vous rêvez ou quoi et en plus, on a de plus en plus de blessés et une cohésion d'équipe qui se désagrège!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!!   ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!! Empty22.01.19 17:37

Jusqu'ici la Fédé à mieux respecté ses engagements que nous les nôtres. On sait que c'est fichu pour la qualif cette année, même pas besoin des points de pénalité pour cela. J'entends que l'équipe dirigeante à un projet de remontée à moyen terme, j'entends que cette équipe a fait bonne impression aux forumeurs qui l'ont croisé, j'entends que le coach reste pour 3 ans., Tous ces signes me semblent positifs, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!!   ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!! Empty22.01.19 22:45

stadium73 a écrit:
Absoluement rien de nouveau...
La décision de la DNACG précisait déjà que la rétrogradation en Fédérale 3 ne serait pas mise en oeuvre si les dirigeants ne faisaient pas appel et acceptaient un plan de redressement.
Donc ça veut dire qu'on renonce a faire appel et qu'on accepte la sanction des 8 points et surtout l'interdiction de faire les phases finales.
C'est une CAPITULATION . Purement et simplement..
Les nouveaux dirigeants n'ont donc pas les moyens d'apporter des capitaux.
Ca n'augure rien de bon...je vous le dis..

Je suis d'accord avec toi, il n'y a rien de nouveau dans cet article de Tarbes-info qui ne fait que reprendre des éléments de son entretien avec T. Murie ou avec L.Terré.
Par contre je ne suis pas d'accord sur 2 points :
Si toi tu es adepte du "la garde meurt mais ne se rend pas", moi je préfère capituler et survivre. L'essentiel étant de se maintenir en féd1. L'objectif n'a jamais été de remonter en pro D2 cette année, donc on s'en fiche d'avoir des points de pénalités et de ne pas pouvoir participer aux phases finales. De toute façon, vu comme c'est parti on va finir la saison sur les rotules, et je ne pense pas que notre niveau de jeu va aller crescendo.
Deuxièmement, je ne vois pas le rapport entre les sanctions et les moyens financiers des dirigeants actuels. Je te rappelle que ces sanctions sont dues à un problème de situation comptable au 30/06/18, donc du fait de l'ancienne direction, laquelle avait peut-être les moyens financiers, mais qui ne les a mis sur la table qu'en octobre.

Par contre les moyens financiers du club ne seront certainement pas supérieurs à ce qu'ils étaient avant, et je ne vois pas comment on aurait une meilleure équipe l'an prochain que cette année. Des joueurs très bons et pas chers on doit pas être la seule équipe à en chercher…
Et il va falloir le trouver le budget de 1,6 M pour pouvoir prétendre à la remontée : pas gagné d'avance çà non plus
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!!   ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!! Empty22.01.19 23:17

On vivait avec la peur au ventre d'être relégué en fédérale 3 la saison prochaine , et cela ne sera pas le cas, nous serons en fédérale 1.
On ne pensait plus à la qualification sportivement ( ou presque ) tellement le challenge sportif est compliqué , on ne pas y être faute de retrait de points. De toute façon on y aurait figuré cette saison dans quelle configuration ( on a pas le niveau à mon sens ) ?
On a un projet sur 3 saisons avec un Homme qui tient le sportif depuis la saison dernière "à bout de bras" , il n'est pas arrivé dans les meilleures conditions , et n'y est toujours pas.
Il va faire ses choix cette saison ( coach arrière et ces recrues en fonction du budget ), après il ne pourra pas nous raconter "la messe".
Je trouve que si le communiqué se confirme , c'est une bonne perspective.

Tactiquement et raisonnablement , je pense que les dirigeants ont bien d'accepter cette accord... de toute façon on avait frôlé cette situation la dernière fois, on avait joué crânement notre chance et ça a déplu. Là on fait profil bas , je pense que c'est bien vu, l'oeil du cyclope , pourra ainsi regarder ailleurs la saison prochaine ... ( puisque accord , et qu'il pourchassera plutôt les "vilains canard" ) qui ne veulent pas se conformer ..
Revenir en haut Aller en bas
BEOUT




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2011

ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!!   ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!! Empty23.01.19 0:12

Je vous fais suivre l'interview de Thierry Murie donnée à radio albiges, il semble que les notifications aux clubs partent seulement ces jours ci.
Il est donc prématuré de dire qu'on est tiré d'affaire si le club n'a pas reçu le courrier officiel, je ne vois pas comment ils pourraient avoir accepter le moindre accord.

https://hearthis.at/radio.albiges/magsport-22-janvier-2019-vf/

Après, les dirigeants doivent déjà savoir ce qui nous est reproché, je perçois pas de panique de leur part, j'ai confiance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!!   ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!! Empty23.01.19 8:59

souletin a écrit:
Par contre les moyens financiers du club ne seront certainement pas supérieurs à ce qu'ils étaient avant, et je ne vois pas comment on aurait une meilleure équipe l'an prochain que cette année.

T-I Arrow 27 novembre 2018«...Devant la pénurie des joueurs abordables sur le marché, la nouvelle Direction en a profité pour faire des économies et consolider les finances du club pour pouvoir mieux recruter la saison prochaine.»

Et pourtant...
T-I Arrow 20 octobre 2018« Lionel Terré avertit que les partenaires vont de nouveau être sollicités dans le cadre du budget prévisionnel 2019 à hauteur de 1,7 M€. Un budget raisonnable qui correspond aux possibilités des entreprises locales et des subventions publiques»

Donc budget prévisionnel en baisse par rapport à 2018/19 (AG du 6 décembre budget prévisionnel d’1,87 M€ pour la SASP)

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!!   ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» saison prochaine: un titre en Fédérale 2
» qu'en est-t'il de la saison prochaine?
» saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur
» Quel Staff pour la saison prochaine ?
» Lyon et Brive (sauf énormissime surprise) en ProD2 la saison prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: