LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Stado Tyrosse

Aller en bas 
+11
elbitjul64
Daws
gazier65
souletin
Pariso
tarbolandais
julescesar65
Théophile Gauthier
TITINE
tontonz
Gebx
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gebx




Masculin Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 15/08/2008

Stado Tyrosse Empty
MessageSujet: Stado Tyrosse   Stado Tyrosse Empty25.01.19 14:43

Aurait-on oublié sur ce forum que l'on reçoit Tyrosse demain soir? Ou est-on déjà à la saison 2019-2020? Le temps passe déjà très vite tout seul sans qu'on soit tenté de l’accélérer...
Intéressons nous donc d'abord à ce qui est d'actualité c'est dire ce match contre des landais qui nous arrivent très revanchards. A-t-on des informations sur la composition de notre équipe? Les joueurs disponibles? Leur état d'esprit?
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado Tyrosse Empty
MessageSujet: Re: Stado Tyrosse   Stado Tyrosse Empty25.01.19 16:32

Le stade va sonner creux demain, il ne va pas y avoir grand monde ..... mais franchement, qui est passionné par ce stado-tyrosse de demain sachant que nous ne jouons plus rien cette saison?
Alors oui, pour ma part je vais attendre la saison prochaine, en espérant qu'à noël l'an prochain je n'attende pas la saison d'après.....
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado Tyrosse Empty
MessageSujet: Re: Stado Tyrosse   Stado Tyrosse Empty25.01.19 16:44

Gebx a écrit:
Aurait-on oublié sur ce forum que l'on reçoit Tyrosse demain soir? Ou est-on déjà à la saison 2019-2020? Le temps passe déjà très vite tout seul sans qu'on soit tenté de l’accélérer...
Intéressons nous donc d'abord à ce qui est d'actualité c'est dire ce match contre des landais qui nous arrivent très revanchards. A-t-on des informations sur la composition de notre équipe? Les joueurs disponibles? Leur état d'esprit?

Non, moi je prépare la saison 2020/2021 et la saison 2021/2022, la 1 ère on monte en PROD2 et en suivant Top14, on nous arrête plus 🤗🤔😍😂
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1210
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Stado Tyrosse Empty
MessageSujet: Re: Stado Tyrosse   Stado Tyrosse Empty25.01.19 16:57

tant qu'on y est, compte tenu de l'effectif, ne pourrait-on inclure un maximum d'espoirs et/ou de jeunes à tester, du moins ceux que l'on ne risque pas d'abimer ?
Revenir en haut Aller en bas
julescesar65

julescesar65


Masculin Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 12/08/2008

Stado Tyrosse Empty
MessageSujet: Re: Stado Tyrosse   Stado Tyrosse Empty25.01.19 17:46

La compo :

1 Escur
2 Bonnot
3 Duny
4 Lacroix
5 Percival
6 Armary
7 Meron
8 Masson
9 Ramon
10 Claverie
11 Esteves
12 Vunisa
13 Paulet
14 Rubio
15 Pees

Remplaçants : MansoMoyano Asserquet Camy Haurie AbatLhusero Brethous Arbaud




Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado Tyrosse Empty
MessageSujet: Re: Stado Tyrosse   Stado Tyrosse Empty25.01.19 18:01

Théophile Gauthier a écrit:
tant qu'on y est, compte tenu de l'effectif, ne pourrait-on inclure un maximum d'espoirs et/ou de jeunes à tester, du moins ceux que l'on ne risque pas d'abimer ?

Là, tu vas être content, mais c'est contraint et forcé.
Kazakashvili, vial, loustaunau, berbizier ferré.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3444
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado Tyrosse Empty
MessageSujet: Re: Stado Tyrosse   Stado Tyrosse Empty25.01.19 18:18

Bonnot est pour moi la révélation de la saison....
Revenir en haut Aller en bas
Pariso




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2018

Stado Tyrosse Empty
MessageSujet: Re: Stado Tyrosse   Stado Tyrosse Empty25.01.19 18:54

Tu as raison pour Bonnot il est très bon mais je ne pense pas qu’il soit mieux que Escur,Méron chez les pros ou que Frich,Camy,Berbizier chez les espoirs. Quand à Masson je trouve que lui aussi est très bon mais qu’il a un gros défaut il joue trop tout seul (il ne fait que très peu de passes) c’est pour celà que je le préfère nettement en 6 et Méron en 8
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Stado Tyrosse Empty
MessageSujet: Re: Stado Tyrosse   Stado Tyrosse Empty25.01.19 23:13

Ben moi demain je vais profiter de la 1ère journée de la saison qui cumulera neige et soleil. Si je rentre pas trop tard, j'irai faire un tour à Trélut.
Pour la compo je pense que Jules César n'en est pas trop loin, à part que je verrais Bréthous titulaire à la place de Paulet.
Pas gagné d'avance ce match… je vois pas un gros score si on gagne (pas de BO en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1210
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Stado Tyrosse Empty
MessageSujet: Re: Stado Tyrosse   Stado Tyrosse Empty26.01.19 0:04

TITINE a écrit:


Là, tu vas être content, mais c'est contraint et forcé.
Kazakashvili, vial, loustaunau, berbizier ferré.

sauf que si, les jeunes sont bons on va se retrouver en sureffectif, va falloir en vendre quelques uns en proD2 ou au Racing
Revenir en haut Aller en bas
julescesar65

julescesar65


Masculin Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 12/08/2008

Stado Tyrosse Empty
MessageSujet: Re: Stado Tyrosse   Stado Tyrosse Empty26.01.19 2:06

C'est la compo officielle annoncée par le club .... j'invente rien
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Stado Tyrosse Empty
MessageSujet: Re: Stado Tyrosse   Stado Tyrosse Empty26.01.19 9:42

Je n aime pas trop la ligne de 3/4
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado Tyrosse Empty
MessageSujet: Re: Stado Tyrosse   Stado Tyrosse Empty26.01.19 10:40

gazier65 a écrit:
Je n aime pas trop la ligne de 3/4

Et tu mets qui ? Pour rappel loustaunau , berbizier et Frisch blessé.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3444
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado Tyrosse Empty
MessageSujet: Re: Stado Tyrosse   Stado Tyrosse Empty26.01.19 10:47

Pariso a écrit:
Tu as raison pour Bonnot il est très bon mais je ne pense pas qu’il soit mieux que Escur,Méron chez les pros ou que Frich,Camy,Berbizier chez les espoirs. Quand à Masson je trouve que lui aussi est très bon mais qu’il a un gros défaut il joue trop tout seul (il ne fait que très peu de passes) c’est pour celà que je le préfère nettement en 6 et Méron en 8

Tu as raison....mais pour lui je parle de révélation...les autres je connaissais tres bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3444
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado Tyrosse Empty
MessageSujet: Re: Stado Tyrosse   Stado Tyrosse Empty26.01.19 10:49

Ramon a une enorme carte a jouer....Loustaunau ne s' impose absolument pas....si il fait un bon match !!!! Dans tous les cas il est beaucoup plus vif...et imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3444
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado Tyrosse Empty
MessageSujet: Re: Stado Tyrosse   Stado Tyrosse Empty26.01.19 11:52

La ou tu te rends compte de la faiblesse de notre effectif ( quantitativement)....nous n' avons pas un seconde ligne de métier sur le banc ??? Quel autre club de la poule dans cette situation....a part Bagneres qui fait jouer un pilier ( bourhis)....
Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 23/08/2018

Stado Tyrosse Empty
MessageSujet: Re: Stado Tyrosse   Stado Tyrosse Empty26.01.19 12:37

Le problème c'est qu' on a joué avec le feu taulava et domo on arrêter et n'a recruter personne auj on vois nôtre faiblesse à ce poste
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2018

Stado Tyrosse Empty
MessageSujet: Re: Stado Tyrosse   Stado Tyrosse Empty27.01.19 10:43

Que de commentaires depuis le match d'hier soir, en panne de mots après cette piètre performance. Et bien je me lance car j'étais présent.

Que dire, nous avons été dominés par des tyrossais, rugbystiquement supérieurs à nous, qui auraient mérité de gagner. On a eu des fulgurances, forts heureusement qui nous ont permis de scorer. Je voudrais encore dire à ceux qui fustigent l'interdiction de participation aux phases finales car ils pensent à tort que nous avons le niveau, d'arrêter de se bercer d'illusions. J'espère qu'ils en sont convaincus maintenant . . .

Les tops/ Les flops :

Tops : Masson, Duny, Bonnot, la 1ere ligne, Brethous, Claverie. La domination devant.

Flops : Esteves (horrible), Paulet, Ramon a fait son match mais faire ce qu'il fait, je le fais, être passeur. Trop de ballons tombés.

Bref, triste constat que plus la saison avance, plus nous régressons. Inutile d'envisager une victoire à l'extérieur cette fin de saison. Et vivement la prochaine, avec j'espère des signatures qui vont intervenir rapidement pour renforcer ce groupe. Hier, sur la dépêche, l'article mettait un point d'interrogation quant à notre maintient. Je ne sais plus quoi penser alors sur tarbes infos, c'était catégorique.





Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Stado Tyrosse Empty
MessageSujet: Re: Stado Tyrosse   Stado Tyrosse Empty27.01.19 11:15

C'est du grand n'importe quoi. Tyrosse aurait mérité de l'emporter...et puis quoi encore.
Je pense au contraire que le Stado aurait du l'emporter avec le bonus offensif.
On fait une très bonne première mi-temps. On avance, on fait les bons choix, on se fait enfin des passes dans la défense.
On marque le troisième en début de deuxième mi-temps qui nous donne le BO et on mène largement.
C'est là qu'on a manqué d'humilité, on s'enflamme, on se prend pour le Stade Toulousain.... Sur le renvoi au lieu de se dégager tranquillement, on tente une relance impossible depuis notre ligne de but. Ca fini evidemment par un en-avant et là le match bascule. On prend pénalité, pénal touche pour Tyrosse et essai en suivant.
La suite, on la connait, Tyrosse qui y croit de nouveau et qui fini par nous mettre en danger.
Cela dit, personnellement, je n'ai jamais douté du résultat final et je ressort frustré d'avoir laissé le bonus offensif et je trouve miraculeux pour Tyrosse de repartir avec un bonus défensif.

Ps : Lors de la reception d'après match, le Président a été catégorique. Le Stado evoluera bien l'année prochaine en Fédérale 1 ...Par contre, c'est cuit pour la possibilité de remonter cette année. En revanche, il se pourrait que nous soyons autoriser à jouer le Du Manoir et que la sanction en points soit réduite à 3 points au lieu de 8.

Re Ps : là où je te rejoins, c'est le match horrible d'Esteves. Absoluement catastrophique en défense ( il ne reussit pas un seul placage ), il est maintenant tellement prévisible en attaque qu'il n'arrive plus a faire 3 metres en avançant. Le garçon est sympathique et bon camarade mais son avenir est en Fédérale 3 au poste de n° 8. Au Stado, place aux jeunes au poste d’ailier.


Dernière édition par stadium73 le 27.01.19 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado Tyrosse Empty
MessageSujet: Re: Stado Tyrosse   Stado Tyrosse Empty27.01.19 11:20

Moi,je ne comprends pas ces secondes mi-temps ou on ressort des vestiaires avec une envie bien différente de la première.C'est comme ça depuis le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado Tyrosse Empty
MessageSujet: Re: Stado Tyrosse   Stado Tyrosse Empty27.01.19 11:24

elbitjul64 a écrit:
Que de commentaires depuis le match d'hier soir, en panne de mots après cette piètre performance. Et bien je me lance car j'étais présent.

Que dire, nous avons été dominés par des tyrossais, rugbystiquement supérieurs à nous, qui auraient mérité de gagner. On a eu des fulgurances, forts heureusement qui nous ont permis de scorer. Je voudrais encore dire à ceux qui fustigent l'interdiction de participation aux phases finales car ils pensent à tort que nous avons le niveau, d'arrêter de se bercer d'illusions. J'espère qu'ils en sont convaincus maintenant . . .

Les tops/ Les flops :

Tops : Masson, Duny, Bonnot, la 1ere ligne, Brethous, Claverie. La domination devant.

Flops : Esteves (horrible), Paulet, Ramon a fait son match mais faire ce qu'il fait, je le fais, être passeur. Trop de ballons tombés.

Bref, triste constat que plus la saison avance, plus nous régressons. Inutile d'envisager une victoire à l'extérieur cette fin de saison. Et vivement la prochaine, avec j'espère des signatures qui vont intervenir rapidement pour renforcer ce groupe. Hier, sur la dépêche, l'article mettait un point d'interrogation quant à notre maintient. Je ne sais plus quoi penser alors sur tarbes infos, c'était catégorique.






On peut dire aussi qu'à la mi temps, on mène 20/3, que l'arbitre est plus prompt à mettre des cartons jaunes pour des chicaneries ( escur et armary) que sur des fautes répétées qui gâchent le jeu.
Sur les mêlées, il a attendu longtemps .
Après, on peut parler d'esteves, le reste est convenable.
Concernant les sanctions, tant qu'on n'a pas les notifications officielle, rien de nouveau sous le sous le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado Tyrosse Empty
MessageSujet: Re: Stado Tyrosse   Stado Tyrosse Empty27.01.19 11:27

pic du midi a écrit:
Moi,je ne comprends pas ces secondes mi-temps ou on ressort des vestiaires avec une envie bien différente de la première.C'est comme ça depuis le début de la saison.

Un essai de Tyrosse non valable, en avant de 1 mètre.
Après c'est le banc qui fait la différence.
Esteves définitivement, c'est fini.
Pourquoi il fait pas rentrer brethous au centre, paulet a l'aile et esteves en tribune, il aurait pu faire entrer arbaud.
Ça aurait pas été pire.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado Tyrosse Empty
MessageSujet: Re: Stado Tyrosse   Stado Tyrosse Empty27.01.19 11:30

stadium73 a écrit:
C'est du grand n'importe quoi. Tyrosse aurait mérité de l'emporter...et puis quoi encore.
Je pense au contraire que le Stado aurait du l'emporter avec le bonus offensif.
On fait une très bonne première mi-temps. On avance, on fait les bons choix, on se fait enfin des passes dans la défense.
On marque le troisième en début de deuxième mi-temps qui nous donne le BO et on mène largement.
C'est là qu'on a manqué d'humilité, on s'enflamme, on se prend pour le Stade Toulousain.... Sur le renvoi au lieu de se dégager tranquillement, on tente une relance impossible depuis notre ligne de but. Ca fini evidemment par un en-avant et là le match bascule. On prend pénalité, pénal touche pour Tyrosse et essai en suivant.
La suite, on la connait, Tyrosse qui y croit de nouveau et qui fini par nous mettre en danger.
Cela dit, personnellement, je n'ai jamais douté du résultat final et je ressort frustré d'avoir laissé le bonus offensif et je trouve miraculeux pour Tyrosse de repartir avec un bonus défensif.

Ps : Lors de la reception d'après match, le Président a été catégorique. Le Stado evoluera bien l'année prochaine en Fédérale 1 ...Par contre, c'est cuit pour la possibilité de remonter cette année. En revanche, il se pourrait que nous soyons autoriser à jouer le Du Manoir et que la sanction en points soit réduite à 3 points au lieu de 8.

Re Ps : là où je te rejoins, c'est le match horrible d'Esteves. Absoluement catastrophique en défense ( il ne reussit pas un seul placage ), il est maintenant tellement prévisible en attaque qu'il n'arrive plus a faire 3 metres en avançant. Le garçon est sympathique et bon camarade mais son avenir est en Fédérale 3 au poste de n° 8. Au Stado, place aux jeunes au poste d’ailier.

J
Merci stadium, je te rejoins sur le compte rendu du match.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3444
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado Tyrosse Empty
MessageSujet: Re: Stado Tyrosse   Stado Tyrosse Empty27.01.19 11:44

Pas d' accord du tout sur possible victoire de Tyrosse....on fait tout a l' envers sur seconde mi temps....mais de la a perdre ?
Le stado n' est pas arbitré comme les autres equipes...Albi non plus parait il ( remenber Nafarroa )....les melees jamais décisives....ça triche de partout...comme contre Bagneres. Le pilier droit de Tyrosse a passé sa seconde mi temps a se jeter au sol sur toutes les mélées !!!!!
Apres derriere c' est cata....tu marques pas un essai...tu joues dans tes 22...tu respectes meme plus les adversaires....on va pas refaire les débats....chaque attaque sur premiere passe de notre 10....tu perds deja 20 metres !!!!! C' est plus possible....
Vivement la saison prochaine....le seul interet maintenant c' est les deux derby....Lannemezan et a Bagneres ou on va prendre des bouffes et des rouges....maintenant tout le monde a compris...a l' exterieur on t' agresse un peu...et y' a plus de match ( lannemezan Lavaur )....a Nafarroa on va avoir droit a une corrida.....bref....ça va etre long Smile
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2018

Stado Tyrosse Empty
MessageSujet: Re: Stado Tyrosse   Stado Tyrosse Empty27.01.19 11:51

Effectivement, arbitre lamentable. En avant de 1,50m sur l essai.
Arbitre laxiste sur les mêlées, hors jeux. Là aussi, l'arbitre est au niveau de la division.
Tant mieux stadium73 si on est sûrs d'être maintenus. Very Happy
Au fait défaite Albi à oloron 12 -10 lol! lol!


Dernière édition par elbitjul64 le 27.01.19 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado Tyrosse Empty
MessageSujet: Re: Stado Tyrosse   Stado Tyrosse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado Tyrosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» R4 > Stado ~ Tyrosse
» Matchs amicaux
» A4 > Tyrosse / Stado
» Tyrosse ~ Stado
» Matchs de préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: