Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -15%
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil ...
Voir le deal
5.95 €

A quand le retour en PRO D2 ?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alf_du_65

A quand le retour en PRO D2 ? Empty
MessageSujet: A quand le retour en PRO D2 ?   A quand le retour en PRO D2 ? EmptyMar 5 Fév - 8:33

Bonjour à tous,

Je me permets d'ouvrir ce sujet qui a déjà été plus ou moins abordé parmi vous tous.
J'invite tout simplement toutes les personnes qui souhaitent débattre sur le retour du STADO en PRO D2, d'échanger ici.

Je ne suis pas un expert du rugby mais plutôt un passionné et depuis le début que ce forum existe, je vous lis à tous ainsi que les médias.
Merci au journaliste de Tarbes-Infos de nous faire les retours des matchs avec les interviews appropriés.

Quand je lis justement tous ces retours d'analyse d'après matches, j'ai l'impression de revivre chaque semaine le même déroulé du match d'avant, celui des occasions perdues, du peu de choses qui peut faire basculer une rencontre.

Alors oui cette année est une année de transition et personnellement, je pense que l'année suivante sera aussi du même acabit.

Le temps que l'équipe actuelle se règle totalement en gardant un noyau dur et intègre quelques recrues potentielles, je me dis que l'accession en PRO D2 ne serait vraiment envisageable que dans 3 saisons à partir d'aujourd'hui.

Et je fais abstraction des problèmes extra-sportifs qui viennent régulièrement entachés la motivation et détermination des troupes.

Je ne dresse pas un tableau noir mais juste ma vision et mon ressenti personnel.

Je fais confiance à l'équipe dirigeante actuelle qui se démène j'en suis sûr pour pérenniser ce club et le faire évoluer.
Mais que cela est difficile !!