Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Etui de protection pour iPad
15 €
Voir le deal

Partagez

A quand le retour en PRO D2 ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jeandodos

A quand le retour en PRO D2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour en PRO D2 ?   A quand le retour en PRO D2 ? - Page 4 EmptyJeu 25 Avr - 10:43

Il est évident, et ce depuis très longtemps, qu'à la Fédé et à la Ligue c'est magouilles et cie entre copains et que les autres peuvent aller se faire voir (pour être poli). Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
criduf65

criduf65

Masculin Nombre de messages : 4112

MessageSujet: Re: A quand le retour en PRO D2 ?   A quand le retour en PRO D2 ? - Page 4 EmptyJeu 25 Avr - 11:34

Novès Président !!!
fidelis montaignac

MessageSujet: Re: A quand le retour en PRO D2 ?   A quand le retour en PRO D2 ? - Page 4 EmptyJeu 25 Avr - 19:27

Autant je souhaite un changement à la tête de la FFR, autant j'espère que Novès ne sera pas président.
Un jugement a été rendu. Soit. Il a été reconnu victime. C'est une bonne chose de faite.
Mais la FFR ne doit pas devenir le théâtre d'une revanche ou le lieu pour afficher des ressentiments. Or, la posture de Novès est celui d'un homme aigri parce qu'injustement accusé. La FFR n'est pas un prétoire judiciaire où l'on poursuivrait un débat que la justice a tranché. Que Villepreux et lui soutiennent une liste élargie, c'est une excellente chose. J'apprécie le ton posé et ferme du Président de la ligue Ile-de-France, Florian Grill, à l'origine de la résistance au système actuel. Son âge plaide en faveur d'un changement de méthode et de génération.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quand le retour en PRO D2 ?   A quand le retour en PRO D2 ? - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 10:50

C'est reparti pour la théorie du complot....et on parle à tort et à travers...

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article23773
fidelis montaignac

MessageSujet: Re: A quand le retour en PRO D2 ?   A quand le retour en PRO D2 ? - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 10:57

Qui a parlé de complot ?... Ah oui, le ''complot'' de Tarbes contre Bagnères... C'est dans la rubrique ''roman''...

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quand le retour en PRO D2 ?   A quand le retour en PRO D2 ? - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 11:02

fidelis montaignac a écrit:
Qui a parlé de complot ?... Ah oui, le ''complot'' de Tarbes contre Bagnères... C'est dans la rubrique ''roman''...

lol!

Bah relis les messages....
fidelis montaignac

MessageSujet: Re: A quand le retour en PRO D2 ?   A quand le retour en PRO D2 ? - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 11:06

Il est un fait avéré : le Stado est le club préféré des dirigeants de la FFR !
C'est vrai. Je l'avais complètement oublié...
Malade!
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: A quand le retour en PRO D2 ?   A quand le retour en PRO D2 ? - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 11:16

C'est vrai qu'on est les chouchous il suffit de voir comment on est traités (dès qu'on a 1 € de déficit ....... on est pris pour des escrocs de haut vol) Wink Wink Wink
criduf65

criduf65

Masculin Nombre de messages : 4112

MessageSujet: Re: A quand le retour en PRO D2 ?   A quand le retour en PRO D2 ? - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 11:24

Il est clair dans ses propos Murie. J'avais un peu honte des questions qui lui ont été posées. Il doit se dire que ce n'est pas gagné
tarbolandais

MessageSujet: Re: A quand le retour en PRO D2 ?   A quand le retour en PRO D2 ? - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 11:40

criduf65 a écrit:
Il est clair dans ses propos Murie. J'avais un peu honte des questions qui lui ont été posées. Il doit se dire que ce n'est pas gagné

Moi aussi je trouve Murie droit dans ses bottes....a nous d' etre dans les clous , plus du tout inquiet pour ça. Je jette pas la pierre aux anciens présidents , mais vraiment on a fait n' importe quoi !!!!
Je suis commercial , des clients sur Albi....tout le monde a tres peur la bas....si pas de montée cette année....c' est la débacle !!!!
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 10251

MessageSujet: Re: A quand le retour en PRO D2 ?   A quand le retour en PRO D2 ? - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 11:48

tarbolandais a écrit:

Moi aussi je trouve Murie droit dans ses bottes....a nous d' etre dans les clous , plus du tout inquiet pour ça. Je jette pas la pierre aux anciens présidents , mais vraiment on a fait n' importe quoi !!!!
Je suis commercial , des clients sur Albi....tout le monde a tres peur la bas....si pas de montée cette année....c' est la débacle !!!!

Allez Dijon.
tarbolandais

MessageSujet: Re: A quand le retour en PRO D2 ?   A quand le retour en PRO D2 ? - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 11:52

TITINE a écrit:

Allez Dijon.

Si j' ai bien compris le probleme cela ne va pas etre Dijon....mais apres....normalement ils prennent le vainqueur de Rouen - Dax !!!!
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: A quand le retour en PRO D2 ?   A quand le retour en PRO D2 ? - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 11:56

tarbolandais a écrit:

Si j' ai bien compris le probleme cela ne va pas etre Dijon....mais apres....normalement ils prennent le vainqueur de Rouen - Dax !!!!

Plus vite, ils se casseront la gueule, mieux ça ira, ils sont sur un pilier de Tarbes qui a de l'expérience, tu comprends la suite......
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: A quand le retour en PRO D2 ?   A quand le retour en PRO D2 ? - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 13:13

Non pas moi Wink Wink Wink
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: A quand le retour en PRO D2 ?   A quand le retour en PRO D2 ? - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 13:14

Murie droit dans ses bottes ???? Mdr, il n'a aucun argument à ses affirmations, rien le néant.Je le trouve pas clair du tout moi. Wink Wink Wink
tarbolandais

MessageSujet: Re: A quand le retour en PRO D2 ?   A quand le retour en PRO D2 ? - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 14:17

Jeandodos a écrit:
Murie droit dans ses bottes ???? Mdr, il n'a aucun argument à ses affirmations, rien le néant.Je le trouve pas clair du tout moi. Wink Wink Wink

Pour les arguments...c' est des réponses a un journaliste au téléphone , il va pas développer pendant des plombes non plus ?
tarbolandais

MessageSujet: Re: A quand le retour en PRO D2 ?   A quand le retour en PRO D2 ? - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 14:20

TITINE a écrit:

Plus vite, ils se casseront la gueule, mieux ça ira, ils sont sur un pilier de Tarbes qui a de l'expérience, tu comprends la suite......

Oui j' ai lu la rumeur qui vient du pied des pyrénees....en ce moment des tas de rumeurs !!!! Venue du pied des pyrénées....Lannemezan et Bagneres aussi au pied des pyrénées !!!! Smile
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: A quand le retour en PRO D2 ?   A quand le retour en PRO D2 ? - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 16:15

Jeandodos a écrit:
Non pas moi Wink Wink Wink

ils essaient de recruter un pilier tarbais, s'ils ne montent pas, c'est fichu pour eux autant que ce soit le plus vite possible.
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: A quand le retour en PRO D2 ?   A quand le retour en PRO D2 ? - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 23:33

Ok merci. Wink Wink Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quand le retour en PRO D2 ?   A quand le retour en PRO D2 ? - Page 4 Empty

A quand le retour en PRO D2 ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4