Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez | 

Recrutement (et départs) saison 2019/2020

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
TITINE
Modo

MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020   Dim 10 Mar - 21:35

Derrière, on change rien jusqu'à la fin de la saison, surtout la charnière.
Devant, en 1 ère ligne, on peut faire tourner, haurie et Duny à droite escur et Vial à gauche.
En 3 ème ligne, on en a 4, c'est en seconde ligne.
Aujourd'hui, armary sort et est remplacé par bonnecarrere mais quand Lacroix sort il est remplacé par camy.
Bonnecarrere monte en 2 ème ligne.
Contre Oloron, ça passe mais contre le CAL.?
Revenir en haut Aller en bas
criduf65

criduf65

Masculin Nombre de messages : 3006

MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020   Lun 11 Mar - 8:11

Jeandodos a écrit:
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, il y a toujours des responsables à une situation et pour moi le principal responsable est l'ancien Président qui a récupéré un club de ProD2 en milieu de tableau et a laché un club en Féd1 exsangue aus portes de la Féd2. Il ne faut pas aller chercher plus loin. Les Tarbais et Hauts Pyrénéens ne sont pas tous supporters du Stado et beaucoup s'insurgeraient si les politiques mettaient plus d'argent dans la marmite. Enfin concernant d'éventuelles nouvelles enseignes notre ville et ses alentours sont déjà suffisamment pourvus. Notre misérable centre ville est là pour en attester. Il est simplement regrettable que ni Alstom qui est côté au CAC 40, ni Daher qui est une grosse boite, ni Jaqui et Michel qui engrangent des résultats énormes et étaient prêts à sponsoriser un match à Carca ne donnent pour le club phare du département. Nous n'avons pas de chance ou peut être pas les bonnes personnes pour motiver les dirigeants de ces sociétés à donner quelques millions d'euros pour notre cher club.
Enfin, de grâce, pas de propagande politique, c'est détestable. Wink Wink Wink

Si, nous tous ici, résilions nos abonnements à Jacquie et Michel, ça les ferait peut être réfléchir !!
Iffic

Iffic

Masculin Nombre de messages : 2753

MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020   Lun 11 Mar - 14:21

TITINE a écrit:
Derrière, on change rien jusqu'à la fin de la saison, surtout la charnière.
Devant, en 1 ère ligne, on peut faire tourner, haurie et Duny à droite escur et Vial à gauche.
En 3 ème ligne, on en a 4, c'est en seconde ligne.
Aujourd'hui, armary sort et est remplacé par bonnecarrere mais quand Lacroix sort il est remplacé par camy.
Bonnecarrere monte en 2 ème ligne.
Contre Oloron, ça passe mais contre le CAL.?

Bonjour, Loustaunau comme je le dit depuis le premier match est lent, previsible, et manque d'imagination. Je me demande donc qu'est ce que tu peux lui trouver ? Quant à Pees il n' a rien d'un 10? Alors je ne comprend pas pourquoi tu veux garder cette charniere? Mais c'est ta vision!
Pour tout le reste je suis en accord avec ton analyse .
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 9152

MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020   Lun 11 Mar - 14:30

Iffic a écrit:

Bonjour, Loustaunau comme je le dit depuis le premier match est lent, previsible, et manque d'imagination. Je me demande donc qu'est ce que tu peux lui trouver ? Quant à Pees il n' a rien d'un 10? Alors je ne comprend pas pourquoi tu veux garder cette charniere? Mais c'est ta vision!
Pour tout le reste je suis en accord avec ton analyse .

je parle jusqu'à la fin de la saison.
sur les coups de pied à suivre de loustaunau, quand les ailiers suivent, tu peux recuperer les ballons comme sur le 2 ème essai.

Après, quand tu parles du niveau du match, on peut pas faire n'importe quoi comme à nafarroa, le 1 er essai d'oloron , est la copie des essais contre nafarroa.
R65

MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020   Lun 11 Mar - 14:45

TITINE a écrit:

je parle jusqu'à la fin de la saison.
sur les coups de pied à suivre de loustaunau, quand les ailiers suivent, tu peux recuperer les ballons comme sur le 2 ème essai.

Après, quand tu parles du niveau du match, on peut pas faire n'importe quoi comme à nafarroa, le 1 er essai d'oloron , est la copie des essais contre nafarroa.

Nos arrières n'ont jamais de profondeur, ils jouent à plat donc s'exposent aux contres et doivent être irréprochables dans la passe sinon sanction immédiate!!!
Pas de combinaisons, pas d'ailiers qui rentrent, qui jouent autour des avants, etc...
Bien triste pour un club pro!!!

J'attends avec impatience l'entraineur des lignes arrières . Il aura deux chantiers énormes : Redonner la vie à notre attaque et s'entendre avec Vignette!!!Pas sur qu'il réussissent les deux !!! Grimace1
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020   Lun 11 Mar - 14:56

Vial et berbizier prolongent . ( Tarbes infos).
criduf65

criduf65

MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020   Lun 11 Mar - 15:02

J'ose espérer que Vignette sera partie prenante dans le recrutement d'un membre de son Staff.
elbitjul64

elbitjul64

MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020   Lun 11 Mar - 15:18

TITINE a écrit:
Vial et berbizier prolongent . ( Tarbes infos).

super nouvelle sunny
gazier65

gazier65

Masculin Nombre de messages : 662

MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020   Lun 11 Mar - 16:56

Vu aussi pour Paulet.
Gentil garçon mais quand même un peu juste.
Il nous faut 2 centres d expérience si non ça ne sert à rien..
jazzin

MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020   Lun 11 Mar - 16:59

R65 a écrit:

Nos arrières n'ont jamais de profondeur, ils jouent à plat donc s'exposent aux contres et doivent être irréprochables dans la passe sinon sanction immédiate!!!
Pas de combinaisons, pas d'ailiers qui rentrent, qui jouent autour des avants, etc...
Bien triste pour un club pro!!!

Bien au contraire, il y a trop de profondeur dans les lignes arrières, ça n'est pas rare de voir des passes de 15-20m en arrière, l'adversaire à largement le temps de voir nos joueurs venir.
Là où je te rejoins ce que l'on joue arrêtés malgré ce placement inefficace
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020   Lun 11 Mar - 17:13

gazier65 a écrit:
Vu aussi pour Paulet.
Gentil garçon mais quand même un peu juste.
Il nous faut 2 centres d expérience si non ça ne sert à rien..

pour de l'expérience , on pourrait essayer : claverie en 12 et vinusa 13 contre le CAL pour bien rigoler.
R65

MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020   Lun 11 Mar - 17:45

jazzin a écrit:

Bien au contraire, il y a trop de profondeur dans les lignes arrières, ça n'est pas rare de voir des passes de 15-20m en arrière, l'adversaire à largement le temps de voir nos joueurs venir.
Là où je te rejoins ce que l'on joue arrêtés malgré ce placement inefficace

Cela se discute mais c'est surtout qu'il n'y a pas assez de vitesse derrière!!!
Sur l'essai d'Oloron on est sans profondeur, c'est une erreur de mains!!
jazzin

MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020   Mar 12 Mar - 12:12

R65 a écrit:

Cela se discute mais c'est surtout qu'il n'y a pas assez de vitesse derrière!!!
Sur l'essai d'Oloron on est sans profondeur, c'est une erreur de mains!!

Là dessus je te rejoins totalement !
fidelis montaignac

MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020   Mar 12 Mar - 19:45

Je me montrerai moins sévère. L'état du terrain et les conditions climatiques ne facilitaient pas de larges envolées derrière. Je trouve que nos garçons ont bien assuré en défense. Meron, Masson, Lacroix, Bonnecarrère et Armary ont amassé un sacré travail au titre des plaquages, sans que la première ligne eût à démériter. Ils n'ont rien lâché dans les dernières minutes à un mètre de l'en-but. Laissons au nouvel entraîneur des lignes arrières le temps de roder un peu le jeu, d'en assurer une plus grande fluidité. Sans être spectaculaire ce match a confirmé un regain de confiance chez les joueurs. Je ne suis pas partisan de la table rase avec des changements radicaux, y compris derrière. Il reste 3 rencontres de championnat et le bonus après. Laissons à nos joueurs le bénéfice de démontrer à présent leur vraie talent.
R65

MessageSujet: Recrutement   Mer 13 Mar - 11:55

Bonjour,

Pluie de départs à la Section Paloise!!!
Et si on pouvait récupérer un ou deux joueurs pour encadrer ???
elbitjul64

elbitjul64

MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020   Mer 13 Mar - 15:46

R65 a écrit:
Bonjour,

Pluie de départs à la Section Paloise!!!
Et si on pouvait récupérer un ou deux joueurs pour encadrer ???

Très surpris de noms annoncés. armitage n'est pas celui de Toulon mais ça reste Armitage. Mowen est bon quand il joue. Les irlandais aussi. J'aurai pas penser à eux en regardant leurs match. Plutôt Hamadache, Slade, Domingo. . .

Cela dit si Vignette arrive à convaincre Armitage de passer du TOP 14 à fédérale 1 et à diviser son salaire par 5 je dis Bravo! Bravo! Ce dont je doute fortement à moins un donateur généreux prenne en charge son salaire. Je ne pense pas qu'un ex palois viendra, oubliez lol!

Ca en est où les 4/5 avants étrangers qui devaient signer Question Question

Qualqu'un a des news, ça a du se décanter Tarbolandais, c'tait toi qui nous avait informé Smile
criduf65

criduf65

MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020   Mer 13 Mar - 16:57

A part des joueurs en fin de carrière qui se sont implantés dans le coin je ne vois pas ces noms là être intéressés par la F1. Ou alors, nous avons un projet convaincant.
Les présidents semblent plutôt adeptes de la " méthode champenoise"
elbitjul64

elbitjul64

MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020   Jeu 14 Mar - 12:00

tarbolandais, on veut des scoops Exclamation Razz Razz
tarbolandais

MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020   Ven 15 Mar - 11:39

elbitjul64 a écrit:
tarbolandais, on veut des scoops Exclamation Razz Razz

Rien de nouveau...le club attend le 31 mars pour connaitre les joueurs qui résignent ( ceux a qui on a fait une proposition ...une douzaine )....les mecs qui donnent l' accord avant... en général l' info sort sur Tarbes infos .
A partir du 2 avril ( pour ne pas dire 1 er avril ) le club cherchera a faire signer des nouveaux joueurs aux postes ou il y a besoin. Armary ne restera pas malgré une proposition a la hausse...il ambitionne de jouer au dessus ( j' espere juste pour lui que Romans va le faire !!!).
Je peux juste dire que c' est ambitieux sur les prochaines arrivées....
elbitjul64

elbitjul64

MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020   Ven 15 Mar - 12:26

tarbolandais a écrit:

Rien de nouveau...le club attend le 31 mars pour connaitre  les joueurs qui résignent ( ceux a qui on a fait une proposition ...une douzaine )....les mecs qui donnent l' accord avant... en général l' info sort sur Tarbes infos .
A partir du 2 avril ( pour ne pas dire 1 er avril ) le club cherchera a faire signer des nouveaux joueurs aux postes ou il y a besoin. Armary ne restera pas malgré une  proposition a la hausse...il ambitionne de jouer au dessus ( j' espere juste pour lui que Romans va le faire !!!).
Je peux juste dire que c' est ambitieux sur les prochaines arrivées....

ok on se doit d'être ambitieux toute façon. merci Very Happy
R65

MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020   Ven 15 Mar - 14:04

elbitjul64 a écrit:

ok on se doit d'être ambitieux toute façon. merci Very Happy

J'espère que les deux talonneurs (Moyano et Bonnot) vont rester parce que des bruits courent que les deux seraient sur le départ pour jouer au dessus pour l'un et pour un futur prétendant à la montée pour l'autre!!!

TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020   Ven 15 Mar - 15:21

R65 a écrit:

J'espère que les deux talonneurs (Moyano et Bonnot) vont rester parce que des bruits courent que les deux seraient sur le départ pour jouer au dessus pour l'un et pour un futur prétendant à la montée pour l'autre!!!

Camy à déjà résigné, après c'est comme armary, s'ils sont contactés pour jouer au dessus, on ne pourra rien faire.
R65

MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020   Ven 15 Mar - 15:37

TITINE a écrit:

Camy à déjà résigné, après c'est comme armary, s'ils sont contactés pour jouer au dessus, on ne pourra rien faire.

Dommage, les bons talonneurs avec de l'expérience sont rares en Fédérale1!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020   

Recrutement (et départs) saison 2019/2020
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8