LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...

Aller en bas 
+38
ricounet65
Stadtarbes
Gebx
Théophile Gauthier
Adour
TéPouR
garincha
lulutumulus
maxime
pat
tontonz
Tourmalet
souletin
julescesar65
jazzin
charvis
alf201265
THE DEFENDER
philippe6765
stadium73
pepito
gazier65
Daws
pumba65
ours
fidelis montaignac
Drums65
Iffic
Jeandodos
ld65
Pariso
R65
max52
TITINE
Laurent
Tarbes6500000
elbitjul64
tarbolandais
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 29/12/2018

Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...   Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 30 Empty02.07.19 20:10

Merci, ton explication m'éclaire.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 18/09/2018

Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...   Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 30 Empty02.07.19 21:04

Daws a écrit:
Peut etre tu as vur tarbolandais pour le centre de vannes il ne vient peut etre pas

Les mecs on va pas se faire de cheveux blancs. Il y a deux semaines, Tarbes infos nous informait qu'il "s'engageait officiellement pour notre club". Donc il a signé un contrat. Autant les accords verbaux sans signatures sont discutables autant ceux formalisés, non. Wink Wink

Derrière ça va être le feu : Mourot les deux tongiens Rubio, je sais pas techniquement mais athlétiquement, ça va envoyer grave.

Mourot semble se préoccuper de son avenir post carrière (et il a raison) car les salaires ne sont pas ceux des footeux. Trabes a dû négocier avec lui principalement là dessus car sinon il ne serait pas venu.
Un mec titulaire en demi finale de PRO D2 n'a rien à faire chez nous sans nous dénigrer . . . On a dû lui proposer un stage et une place peut être . . .
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 03/11/2012

Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...   Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 30 Empty02.07.19 21:11

Pour le centre de vannes il est sûrement très fort mais pas indiscutable à vannes comme j’ai pu lire 7 titularisation cette saison seulement et celle d’avant une 10 ene
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1926
Date d'inscription : 04/01/2009

Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...   Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 30 Empty02.07.19 21:18

elbitjul64 a écrit:


Les mecs on va pas se faire de cheveux blancs. Il y a deux semaines, Tarbes infos nous informait qu'il "s'engageait officiellement pour notre club". Donc il a signé un contrat. Autant les accords verbaux sans signatures sont discutables autant ceux formalisés, non. Wink Wink

Derrière ça va être le feu : Mourot les deux tongiens Rubio, je sais pas techniquement mais athlétiquement, ça va envoyer grave.

Mourot semble se préoccuper de son avenir post carrière (et il a raison) car les salaires ne sont pas ceux des footeux.  Trabes a dû négocier avec lui principalement là dessus car sinon il ne serait pas venu.
Un mec titulaire en demi finale de PRO D2 n'a rien à faire chez nous sans nous dénigrer . . . On a dû lui proposer un stage et une place peut être . . .

Et jauzion il paraît qu'il mouline terrible
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...   Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 30 Empty02.07.19 21:22

J'espère que le recrutement n'est pas terminé (3 piliers, 3 troisièmes ligne ,1 demi d'ouverture, 1 arrière...c'est léger).

Quinze recrues plutôt jeunes (quatre deuxièmes ligne 22 ans de moyenne d'âge) pour neuf prolongations... il faudra construire une équipe. Ça va envoyer... (peut-être) dans quelques mois?

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 03/11/2012

Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...   Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 30 Empty02.07.19 21:34

Tu a Méron Perez Woki abat camy Paget en 3 eme ligne plus o flyn qui compte faire jouer en 3 eme ligne
En pilier vial duny le pilier de Graulhet ça fait très juste je pense qu’il vas en arriver encore 2 fin c’est obligé même on peut pas faire comme ça
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 03/11/2012

Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...   Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 30 Empty02.07.19 21:35

Et en arrière tu as Berbizier plus junior nonu
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 18/09/2018

Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...   Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 30 Empty02.07.19 21:48

maxime a écrit:
Pour le centre de vannes il est sûrement très fort mais pas indiscutable à vannes comme j’ai pu lire 7 titularisation cette saison seulement et celle d’avant une 10 ene

cette saison 10 titularisations car grosse blessure en Octobre. Il revient et redevient titulaire, c'est un signal fort qui prouve que pour le coach, c'est le N1. 50 MATCHES en trois saisons, j'appelle pas ça ne pas jouer beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...   Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 30 Empty02.07.19 23:50

maxime a écrit:
Et en arrière tu as Berbizier plus junior nonu
Sur Tarbes-Infos, Nuu Junior NUU est indiqué comme «ailier ... qui joue aussi au centre»... mais effectivement, je viens de regarder sur It's rugby, ces 3 dernières saisons il a joué centre ou arrière.

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1200
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...   Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 30 Empty03.07.19 10:36

deux remarques :

1/ pourquoi aller chercher des vedettes ailleurs alors que nos espoirs sont pillés par nos adversaires de demain (voir Bagnères par exemple, tant mieux pour eux)? Nous nous vantons à juste titre d'avoir un centre de formation performant, pourquoi ne pas jouer la continuité et puiser dans nos réserves ?

2/ ceci dit, que l'on fasse un mix entre nos espoirs et un recrutement extérieur n'est pas interdit si l'on reste raisonnable.ET si je regarde le palmarès de nos recrues, sur le papier nous avons une équipe qui peut faire peur à tout le monde

3/ (oui, ce qui vaut pour la recette du pastis à la Pagnol vaut aussi pour le nombre de remarques ) Une équipe n'est pas une juxtaposition d"'individualités. J'attends avec impatience ce savoir qui mènera la barque, quel sera le (ou les) meneur(s) d'hommes capable de faire prendre la mayonnaise, de faire jouer les solidarités, qui saura faire rentrer le banc à bon escient en faisant de ce banc un élément essentiel de l'équipe, etc... et de ce côté je ne suis pas encore rassuré Question
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...   Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 30 Empty03.07.19 11:05

Théophile Gauthier a écrit:
deux remarques :

1/ pourquoi aller chercher des vedettes ailleurs alors que nos espoirs sont pillés par nos adversaires de demain (voir Bagnères par exemple, tant mieux pour eux)? Nous nous vantons à juste titre d'avoir un centre de formation performant, pourquoi ne pas jouer la continuité et puiser dans nos réserves ?

2/ ceci dit, que l'on fasse un mix entre nos espoirs et un recrutement extérieur n'est pas interdit si l'on reste raisonnable.ET si je regarde le palmarès de nos recrues, sur le papier nous avons une équipe qui peut faire peur à tout le monde

3/ (oui, ce qui vaut pour la recette du pastis à la Pagnol vaut aussi pour le nombre de remarques ) Une équipe n'est pas une juxtaposition d"'individualités. J'attends avec impatience ce savoir qui mènera la barque, quel sera le (ou les) meneur(s) d'hommes capable de faire prendre la mayonnaise, de faire jouer les solidarités, qui saura faire rentrer le banc à bon escient en faisant de ce banc un élément essentiel de l'équipe, etc... et de  ce côté je ne suis pas encore rassuré Question

Tout simplement....nos espoirs pas au niveau ( mis a part un ou deux cette année ). Ils évoluent tous les dimanches au plus bas niveau categorie espoir....et on écrase personne !!!! Oui ils vont a Bagneres....qui va jouer le maintien ....nous sommes plus ambitieux que ça. C' est une chose de jouer en federale 1 dans un club qui joue le maintien....c' est autre chose de trouver sa place dans un effectif qui essaye de remonter !!!! Je prends un exemple...Capbernet est un bon joueur , il va jouer avec Bagneres en fed1....arrive de Montpellier un garcon comme Paquet....vous allez voir la difference entre un garcon au dessus du lot en espoir elite....et un garcon au dessus du lot chez nous en espoir regional .
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1200
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 30 Empty
MessageSujet: Recrutement, et départs ... on cause   Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 30 Empty03.07.19 11:53

tarbolandais a écrit:


Tout simplement....nos espoirs pas au niveau ( mis a part un ou deux cette année ). Ils évoluent tous les dimanches au plus bas niveau categorie espoir....et on écrase personne !!!! Oui ils vont a Bagneres....qui va jouer le maintien ....nous sommes plus ambitieux que ça. C' est une chose de jouer en federale 1 dans un club qui joue le maintien....c' est autre chose de trouver sa place dans un effectif qui essaye de remonter !!!!  Je prends un exemple...Capbernet est un bon joueur , il va jouer avec Bagneres en fed1....arrive de Montpellier un garcon comme Paquet....vous allez voir la difference entre un garcon au dessus du lot en espoir elite....et un garcon au dessus du lot chez nous en espoir regional .

salut tarbolandais,

je t'entends bien, mais on tourne un peu en rond : exemple Lhusero n'était pas censé à priori avoir le niveau, il arrive en remplacement, et on découvre une pépite meilleure que l'autre demi qui repart vers Tyrosse et qu'on était allé chercher ailleurs...: si on n'essaye pas de faire jouer le espoirs à un niveau supérieur, autrement dit si on ne les incorpore pas, progressivement par petites touches, on ne saura jamais s'ils auront le niveau , puisque seule l'expérience en 1ère peut le prouver. Et on se condamne à aller chercher ailleurs forcément plus cher ce que l'on a (peut-être) pour moins cher sous la main
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...   Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 30 Empty03.07.19 14:51

Théophile Gauthier a écrit:


salut tarbolandais,

je t'entends bien, mais on tourne un peu en rond : exemple Lhusero n'était pas censé  à priori avoir le niveau, il arrive en remplacement, et on découvre une pépite meilleure que l'autre demi qui repart vers Tyrosse et qu'on était allé chercher ailleurs...: si on n'essaye pas de faire jouer le espoirs à un niveau supérieur, autrement dit si on ne les incorpore pas, progressivement par petites touches, on ne saura jamais s'ils auront le niveau , puisque seule l'expérience en 1ère peut le prouver. Et on se condamne à aller chercher ailleurs forcément plus cher ce que l'on a (peut-être) pour moins cher sous la main

Pour Lhusero nous savions tres bien qu' il était au dessus du niveau....il avait juste besoin d' un petit coup de chance...qu' il a saisi a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1200
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...   Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 30 Empty03.07.19 15:33

tarbolandais a écrit:


Pour Lhusero nous savions tres bien qu' il était au dessus du niveau....il avait juste besoin d' un petit coup de chance...qu' il a saisi a merveille.

OK, amigo, mais si on le savait si bon, pourquoi être allé chercher Loustaunau ?
bon, ceci dit, les annonces au total me paraissent plus que positives et je trouve l'ensemble des fourreurs un tantinet pessimistes. Qui sait si cette année ne sera pas celle du renouveau du Stado ? je persiste à penser quand même que le entraineurs seront aussi déterminants que les joueurs. Et pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...   Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 30 Empty03.07.19 15:34

Est-ce qu'on sait qui a commencé la préparation aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...   Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 30 Empty03.07.19 16:06

Théophile Gauthier a écrit:


salut tarbolandais,

je t'entends bien, mais on tourne un peu en rond : exemple Lhusero n'était pas censé  à priori avoir le niveau, il arrive en remplacement, et on découvre une pépite meilleure que l'autre demi qui repart vers Tyrosse et qu'on était allé chercher ailleurs...: si on n'essaye pas de faire jouer le espoirs à un niveau supérieur, autrement dit si on ne les incorpore pas, progressivement par petites touches, on ne saura jamais s'ils auront le niveau , puisque seule l'expérience en 1ère peut le prouver. Et on se condamne à aller chercher ailleurs forcément plus cher ce que l'on a (peut-être) pour moins cher sous la main

Bonjour Theophile Gauthier,

Que ne viens-tu poster ici plus souvent...!
Je lis dans tes deux posts des copier-coller de ce que je me suis evertué à défendre sur ce forum depuis que j'ai eu l'occasion de m'exprimer sur ce sujet.
Je suis au boulot et ce n'est pas facile pour moi de trouver un moment pour poster
Mais je n'ai pas résisté quand j'ai lu tes messages
Nous ne sommes pas tout à fait les deux seuls à tenir ce langage et à défendre " le droit pour les jeunes formés chez nous à avoir leur chance"... mais nous sommes malheureusement peu nombreux!
Lhusero, je crois bien être le premier à avoir cru en ses chances de devenir un très bon joueur quand certains le jugeaient "moyennasse"... un second couteau !
Sauf que le second couteau s'est avéré être un couteau a deux lames ( 1/2 de mêlée- 1/2 d'ouverture) de premier choix...!



Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...   Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 30 Empty03.07.19 16:41

Théophile Gauthier a écrit:


OK, amigo, mais si on le savait si bon, pourquoi être allé chercher Loustaunau ?
bon, ceci dit, les annonces au total me paraissent plus que positives et je trouve l'ensemble des fourreurs un tantinet pessimistes. Qui sait si cette année ne sera pas celle du renouveau du Stado ? je persiste à penser quand même que le entraineurs seront aussi déterminants que les joueurs. Et pour l'instant ...

C 'est compliqué chez les jeunes....tu sais a 18 ans 19 ans qui va etre au dessus...des fois des gosses ont besoin de plus de temps que d' autres ....pour Lhusero c' était le bon timing Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...   Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 30 Empty03.07.19 16:45

Théophile Gauthier a écrit:


OK, amigo, mais si on le savait si bon, pourquoi être allé chercher Loustaunau ?
bon, ceci dit, les annonces au total me paraissent plus que positives et je trouve l'ensemble des fourreurs un tantinet pessimistes. Qui sait si cette année ne sera pas celle du renouveau du Stado ? je persiste à penser quand même que le entraineurs seront aussi déterminants que les joueurs. Et pour l'instant ...

Juste une precision pour Loustaunau....il termine les 3 derniers mois en boulet de canon...du haut niveau sur la fin. Il a helas mis 6 ou 7 mois a faire sa place....comme par hasard (ou pas )....apres la sortie de Claverie....et l' entrée fracassante de notre Pees national Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...   Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 30 Empty03.07.19 16:49

Théophile Gauthier a écrit:


OK, amigo, mais si on le savait si bon, pourquoi être allé chercher Loustaunau ?
bon, ceci dit, les annonces au total me paraissent plus que positives et je trouve l'ensemble des fourreurs un tantinet pessimistes. Qui sait si cette année ne sera pas celle du renouveau du Stado ? je persiste à penser quand même que le entraineurs seront aussi déterminants que les joueurs. Et pour l'instant ...

Pour le recrutement...je pense honnêtement que c' est le meilleur et le plus équilibré chez nous depuis 4 ou 5 ans....reste 2 ou 3 mecs a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 23/08/2018

Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...   Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 30 Empty03.07.19 17:44

J avais bien aimé le recrutement la saison de marc dantin: dadu , brison , domo , percival , ferrer , bonnecarere, sordia , havea , taulava , claverie , dumestre , esteves ...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...   Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 30 Empty03.07.19 17:56

Daws a écrit:
J avais bien aimé le recrutement la saison de marc dantin: dadu , brison , domo , percival , ferrer , bonnecarere, sordia , havea , taulava , claverie , dumestre , esteves ...

C'est sûr que tu dois être déçu, cette année, c'est tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Daws




Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 23/08/2018

Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...   Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 30 Empty03.07.19 18:05

Non je suis pas decu bien au contraire mais j ai aimé ces 2 recrutement
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...   Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 30 Empty03.07.19 18:22

Daws a écrit:
J avais bien aimé le recrutement la saison de marc dantin: dadu , brison , domo , percival , ferrer , bonnecarere, sordia , havea , taulava , claverie , dumestre , esteves ...

On est pas du tout dans la même configuration financière non ? et même pas au plan du niveau sportif ?
Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 23/08/2018

Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...   Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 30 Empty03.07.19 18:31

Complètement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...   Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 30 Empty03.07.19 18:42

Sur la page stado de rugby fédéral il se dit que le pilier de graulhet ne viendra pas,mais qu'il resignerait un an à Graulhet????
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...   Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 30 Empty03.07.19 18:49

pic du midi a écrit:
Sur la page stado de rugby fédéral il se dit que le pilier de graulhet ne viendra pas,mais qu'il resignerait un an à Graulhet????

Ils parlent plutôt du pilier lavaur, mais c'est vrai c:est pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...   Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle... - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...
Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...
» Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...
» Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...
» Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor
» Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: