LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir !

Aller en bas 
+13
Drums65
Tourmalet
pepito
Adour
Jeandodos
souletin
fidelis montaignac
gazier65
tarbolandais
elbitjul64
max52
alf_du_65
THE DEFENDER
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
THE DEFENDER




Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir !   Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! - Page 4 Empty04.04.19 10:33

65mat a écrit:


Mais bien sûr que c'est positif...Je dis juste quà mes yeux il ne faut pas compter sur ça uniquement pour espérer remonter chez les pros, pour cela il faudra être capables d'assumer un budget minimum de 3M sur plusieurs saisons...




Donc ok...!
Je dis : commençons par le début...!
On restructure le club avec une philosophie différente
pour  déjà  donner envie à des jeunes de jouer au STADO
Combien on été dégoûtés par le manque d'intérêt qu'on leur
a porté, et sont partis ailleurs...?!
Si tu recrées une envie autour de l'idée du rugby à Tarbes et
du STADO... Tu as les 3/4 du chemin qui sera fait pour le
retour tant espérer de nouveau sponsors
Pour ça il faut une structure de club professionnelle qui
fonctionne et qui fédère
Et c'est ce à quoi s'attelle Lionel Terré

Mais de grâce ne mettons pas la charrue avant les boeufs
et laissons lui du temps...!




Dernière édition par THE DEFENDER le 04.04.19 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir !   Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! - Page 4 Empty04.04.19 11:02

THE DEFENDER a écrit:




Donc ok...!
Je dis : commençons par le début...!
On restructure le club avec une philosophie différente
pour  déjà  donner envie à des jeunes de jouer au STADO
Combien on été dégoûtés par le manque d'intérêt qu'on leur
a porté, et sont partis ailleurs...?!
Si tu récrés une envie autour de l'idée du rugby à Tarbes et
du STADO... Tu as les 3/4 du chemin qui sera fait pour le
retour tant espérer de nouveau sponsors
Pour ça il faut une structure de club professionnelle qui
fonctionne et qui fédère
Et c'est ce à quoi s'attelle Lionel Terré

Mais de grâce ne mettons pas la charrue avant les boeufs
et laissons lui du temps...!



Mais t'as pas compris que le stado, le TPR etc etc...les jeunes du département s'en carrent?? Tout le monde ne voit que par Bayonne ou le Stade Toulousain, fut une époque le BO avait la côte....J'ai des gars de mon âge (36) qui ne posent JAMAIS les pieds à Trélut, et qui se tapent 2h de bagnole pour aller à Jean-Dauger chanter Hegoak, que veux tu que je te dise? Personne ne s'identifie au stado, les gars du 65 se sentent représentés chez les pros par Bayonne, Biarritz ou Toulouse, Pau curieusement, non. C'est comme ça! J'ai toujours eu l'impression que le TPR (stado aujourd'hui) c'était complètement Has Been....Moi je le déplore, mais c'est ainsi, vraiment. Moi perso, je suis Bagnérais, initié par mon papa qui y est encore encarté, mais j'ai suivi le TPR car c'était LE club qui représentait le département chez les pros, je ne me suis JAMAIS senti Bayonnais, Biarrot ou Toulousain.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir !   Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! - Page 4 Empty04.04.19 11:39

65mat a écrit:


Mais t'as pas compris que le stado, le TPR etc etc...les jeunes du département s'en carrent?? Tout le monde ne voit que par Bayonne ou le Stade Toulousain, fut une époque le BO avait la côte....J'ai des gars de mon âge (36) qui ne posent JAMAIS les pieds à Trélut, et qui se tapent 2h de bagnole pour aller à Jean-Dauger chanter Hegoak, que veux tu que je te dise? Personne ne s'identifie au stado, les gars du 65 se sentent représentés chez les pros par Bayonne, Biarritz ou Toulouse, Pau curieusement, non. C'est comme ça! J'ai toujours eu l'impression que le TPR (stado aujourd'hui) c'était complètement Has Been....Moi je le déplore, mais c'est ainsi, vraiment. Moi perso, je suis Bagnérais, initié par mon papa qui y est encore encarté, mais j'ai suivi le TPR car c'était  LE club qui représentait le département chez les pros, je ne me suis JAMAIS senti Bayonnais, Biarrot ou Toulousain.




Tu me dis : Mais t'as pas compris que le stado, le TPR etc etc...les jeunes du département s'en carrent??

Mais bien sûr que j'ai compris qu'il faut ramener toute une
génération vers nous...

Relis ce que je t'ai ecrit plus haut :
Si tu recrées une envie autour de l'idée du rugby à Tarbes et
au STADO... 


Il faut redonnez envie à toute une population qui s'en désintéresse
de revenir voir du rugby à Trélut

Et personne ne te dit que ce sera facile..

Mais la volonté est là  !

Ne plus reparler du STADO pour les affaires...
mais pour l'exemple et l'envie qu'il donne de
venir y jouer et d'y voir des matchs

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir !   Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! - Page 4 Empty04.04.19 11:55

THE DEFENDER a écrit:





Tu me dis : Mais t'as pas compris que le stado, le TPR etc etc...les jeunes du département s'en carrent??

Mais bien sûr que j'ai compris qu'il faut ramener toute une
génération vers nous...

Relis ce que je t'ai ecrit plus haut :
Si tu recrées une envie autour de l'idée du rugby à Tarbes et
au STADO... 


Il faut redonnez envie à toute une population qui s'en désintéresse
de revenir voir du rugby à Trélut

Et personne ne te dit que ce sera facile..

Mais la volonté est là  !

Ne plus reparler du STADO pour les affaires...
mais pour l'exemple et l'envie qu'il donne de
venir y jouer et d'y voir des matchs


L'intention est louable mais...
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir !   Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! - Page 4 Empty04.04.19 12:03

65mat a écrit:


L'intention est louable mais...



Au moins on est déjà d'accord sur l'intention...!
C'est un bon début...tu ne trouves pas... ?! lol!

A mon niveau, je joue mon rôle de supporter
qui croit au projet du président Terré:je fédère !

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir !   Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! - Page 4 Empty04.04.19 15:04

65mat a écrit:


Mais t'as pas compris que le stado, le TPR etc etc...les jeunes du département s'en carrent?? Tout le monde ne voit que par Bayonne ou le Stade Toulousain, fut une époque le BO avait la côte....J'ai des gars de mon âge (36) qui ne posent JAMAIS les pieds à Trélut, et qui se tapent 2h de bagnole pour aller à Jean-Dauger chanter Hegoak, que veux tu que je te dise? Personne ne s'identifie au stado, les gars du 65 se sentent représentés chez les pros par Bayonne, Biarritz ou Toulouse, Pau curieusement, non. C'est comme ça! J'ai toujours eu l'impression que le TPR (stado aujourd'hui) c'était complètement Has Been....Moi je le déplore, mais c'est ainsi, vraiment. Moi perso, je suis Bagnérais, initié par mon papa qui y est encore encarté, mais j'ai suivi le TPR car c'était  LE club qui représentait le département chez les pros, je ne me suis JAMAIS senti Bayonnais, Biarrot ou Toulousain.

L 'image du Stado en bearn n' est pas trop mauvaise...nous avons toujours une bonne reputation...l' image de bons joueurs , un peu pénible a jouer. L' image d' un club pas riche mais qui arrive toujours a sortir des joueurs ( de chez nous ou pas). La ou le Bearnais se moque c' est sur nos dirigeants , nos affaires....la effectivement nous sommes considérés comme les derniers de la classe !!!! ça va changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 02/02/2015

Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir !   Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! - Page 4 Empty04.04.19 17:45

tarbolandais a écrit:


L 'image du Stado en bearn n' est pas trop mauvaise...nous avons toujours une bonne reputation...l' image de bons joueurs , un peu pénible a jouer. L' image d' un club pas riche mais qui arrive toujours a sortir des joueurs ( de chez nous ou pas). La ou le Bearnais se moque c' est sur nos dirigeants , nos affaires....la effectivement nous sommes considérés comme les derniers de la classe !!!! ça va changer Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir !   Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! - Page 4 Empty04.04.19 21:06



J'insiste un peu... mais je m'étonne
que personne n'ait rien à dire sur au moins
un de ces jeunes qu'il aurait vu jouer
Ou dont il connaîtrait les parents et leurs intentions
vis à vis de leur fils rugbyman..

Je vous en rappelle les noms :

Julien Cantan et Léo Noël ,Hugo CAUBET, 
Clément Sentubéry,  Hugo Parrou et Pierre Descoubet 


Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir !   Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! - Page 4 Empty04.04.19 23:26

THE DEFENDER a écrit:

Un cercle vertueux, j'y avais fait allusion il y a un bout de
temps déjà... mais tout dépend ce que cela recouvre

Le tiens a un début:" proposer un spectacle intéressant "
sauf que ce n'est pas en appuyant sur un bouton que tu
l'obtiens...

Je verrais ce que toi tu proposes au début comme le
résultat de tout un travail en amont et de tout ce que tu
rejettes à priori :une formation de qualité, un recrutement ciblé
et intelligent et une structuration du club pour conserver
nos meilleurs jeunes en leur donnant envie de rester et de
se battre pour le maillot du STADO.

Moi, je crois que c'est possible... d'autres le pensent aussi

Et surout c'est le crédo de notre président Lionel Terré...
... et ça c'est le plus important, parce que c'est lui qui a
les clés du camion  !


Je sais très bien que le "spectacle intéressant" va pas tomber du ciel et qu'il y a un travail en amont pour y arriver.
Vu nos petits moyens le "recrutement ciblé et intelligent" ne suffira pas.
Un jeune de 16 ans aussi bon soit-il ne fera pas forcément l'affaire arrivé en sénior, et ceux qui sont réellement très bons seront de toute façon convoités par des clubs plus prestigieux (et plus riches) que le stado et s'ils veulent faire carrière dans le rugby, leur choix sera vite fait. Et beaucoup de jeunes abandonnent le rugby arrivés à l'âge adulte (études supérieures lointaines, contraintes professionnelles,...). Donc étudier l'équipe cadet en espérant y trouver la solution à nos problèmes çà n'a pas trop de sens à mon avis. C'est comme regarder les notes d'une classe de seconde à Marie-Cu en espérant y trouver le futur Einstein. Laissez-les grandir ces jeunes et on verra bien ce qu'il en sortira.
A mon avis le "spectacle intéressant" qui sera l'élément déclencheur du retour du public à Trélut, dépend en grande partie de l'entraîneur. Avec un effectif un peu "juste", ce sera à lui de réussir à créer quelque chose. Et bien sûr l'équipe dirigeante aura sa partition à jouer en garantissant des conditions de travail stables à tout ce petit monde et en faisant oublier définitivement les affaires extra-sportives.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir !   Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! - Page 4 Empty05.04.19 5:53

souletin a écrit:



Je sais très bien que le "spectacle intéressant" va pas tomber du ciel et qu'il y a un travail en amont pour y arriver.
Vu nos petits moyens le "recrutement ciblé et intelligent" ne suffira pas.
Un jeune de 16 ans aussi bon soit-il ne fera pas forcément l'affaire arrivé en sénior, et ceux qui sont réellement très bons seront de toute façon convoités par des clubs plus prestigieux (et plus riches) que le stado et s'ils veulent faire carrière dans le rugby, leur choix sera vite fait. Et beaucoup de jeunes abandonnent le rugby arrivés à l'âge adulte (études supérieures lointaines, contraintes professionnelles,...). Donc étudier l'équipe cadet en espérant y trouver la solution à nos problèmes çà n'a pas trop de sens à mon avis. C'est comme regarder les notes d'une classe de seconde à Marie-Cu en espérant y trouver le futur Einstein. Laissez-les grandir ces jeunes et on verra bien ce qu'il en sortira.
A mon avis le "spectacle intéressant" qui sera l'élément déclencheur du retour du public à Trélut, dépend en grande partie de l'entraîneur. Avec un effectif un peu "juste", ce sera à lui de réussir à créer quelque chose. Et bien sûr l'équipe dirigeante aura sa partition à jouer en garantissant des conditions de travail stables à tout ce petit monde et en faisant oublier définitivement les affaires extra-sportives.



Je suis d'accord avec toi que le chef d'orchestre "l'entraîneur "
a un rôle important à jouer dans toute équipe, mais plus encore
dans un contexte comme au STADO où il faut tirer le meilleur
parti d'un effectif à la hauteur de nos moyens limités

Tu sais... quand je m'intéresse aux jeunes pouces du club
Ce n'est pas pour y trouver un "Einstein " du rugby comme tu
le dis si bien

C'est pour retrouver ce côté "club avec une identité "
S'intéresser à nouveau à nos jeunes et les regarder grandir
A nos féminines qui n'ont pas assez de place ici

En un mot comme en cent:  retrouver l'âme du STADO !

Pas plus tard qu'hier j'ai retrouvé une plaquette de l'année 1989-1990

Et dessus il y avait marqué  :

STADOCESTE TARBAIS

Voila, je m'arrête là, je t'ai tout dit.... et je sais que tu m'as compris

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13669
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir !   Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! - Page 4 Empty13.04.19 11:45

Une remarque pour cette année et la saison suivante en fédérale 1 :

ça serait que la phase retour soit plus resserrée , avec des blocs de deux matchs (les équipes du jean prat ou du manoir qui iront au bout, termineront leur saison 10 jours avant une reprise début juillet .....) ,
study king affraid
que pendant le tournoi , soit les amateurs soient en repos , soit l'équipe de france joue le samedi , 15h00 et 17h00, comme ça les équipes de fédérale 1 qui ont un éclairage pourrait jouer à 19h00, ou le dimanche après midi , sans avoir à choisir entre son équipe favorite et l'équipe de france.

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir !   Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! - Page 4 Empty14.04.19 12:48

TITINE a écrit:
Une remarque pour cette année et la saison suivante en fédérale 1 :

ça serait que la phase retour soit plus resserrée , avec des blocs de deux matchs (les équipes du jean prat ou du manoir qui iront au bout, termineront leur saison 10 jours avant une reprise début juillet .....)  ,
study  king  affraid
que pendant le tournoi , soit les amateurs soient en repos , soit l'équipe de france joue le samedi , 15h00 et 17h00, comme ça les équipes de fédérale 1 qui ont un éclairage pourrait jouer à 19h00, ou le dimanche après midi , sans avoir à choisir entre son équipe favorite et l'équipe de france.



Puisse-tu être entendu...!

Cette saison j'ai raté le match Angleterre-France
pour avoir privilégié le déplacement à Nafarroa

Il semble de toutes manières qu'il y ait des améliorations
à apporter au calendrier de Fédérale 1...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir !   Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! - Page 4 Empty14.04.19 13:08

Angleterre/ France ou Nafarroa/Stado..... journée noire
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir !   Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! - Page 4 Empty14.04.19 13:55

criduf65 a écrit:
Angleterre/ France ou Nafarroa/Stado..... journée noire


D'accord avec toi... quitte à rater un match
de l'équipe de France ... autant que ce soit
celui-là...

Quant à Nafarroa... peut-être que c'etait un
mal pour un bien...
Ça  a permis une remise en cause nécessaire
... avec aussi une conséquence  : le changement
au niveau du staff...

Et depuis, ça va quand même mieux... il faut le
reconnaître

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir !   Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! - Page 4 Empty03.05.19 6:15

Je me permets de relancer ici un appel à nos amis de La Tanière
qui avaient fait un 1er PRONOSTIC avant qu'une rectification
ne soit faite dans la liste des matchs

Je ne voudrais pas qu'ils se fassent piéger.  Ils doivent rejouer !!!

J'ai relevé 4 NOMS :

MILOU JULES CÉSAR GARINCHA POUSSIN65

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir !   Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! - Page 4 Empty03.05.19 9:30

Je viens de leur envoyer un courriel.
S'ils ne postent pas un nouveau pronostic je transfèrerai le premier ce qui limitera la perte à deux matchs...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
milou




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/09/2011

Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir !   Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! - Page 4 Empty03.05.19 19:36

THE DEFENDER a écrit:
Je me permets de relancer ici un appel à nos amis de La Tanière
qui avaient fait un 1er PRONOSTIC avant qu'une rectification
ne soit faite dans la liste des matchs

Je ne voudrais pas qu'ils se fassent piéger.  Ils doivent rejouer !!!

J'ai relevé 4 NOMS :

MILOU JULES CÉSAR GARINCHA POUSSIN65

Merci,mais je ne fais pas de pronostic,mon post etait juste pour signaler que les oppositions sur 2 rencontres étaient inversées
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir !   Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! - Page 4 Empty04.05.19 10:27

milou a écrit:

Merci,mais je ne fais pas de pronostic,mon post etait juste pour signaler que les oppositions sur 2 rencontres étaient inversées

Bonjour Milou ,

On se connaît un peu à travers les "jeux sur le rugby" proposés sur
La Tanière où tu as maintes fois prouvé ta perspicacité pour résoudre les énigmes proposées

Si tu me permets, j'aimerais te demander ce qui éventuellement ne t'attire pas dans le "jeu du pronostic " puisqu'au fond le pronostic est aussi un jeu sur le rugby...?

Pour moi, ce petit concours de pronostic a été le moyen de commencer à poster ici ( je n'ai d'ailleurs jamais posté en dehors de ce site)
Je trouve que c'est une approche plus facile pour participer à ce forum pour ceux qui comme moi n'ont pas été élevés à la mamelle des réseaux sociaux et des échanges sur internet

Je compte d'ailleurs faire la promo de notre forum , à travers ce jeu de pronostic sur les matchs, au cours de l'été, avant la reprise du championnat

Je crois que c'est un bon moyen de ratisser large et de donner envie, à ceux qui n'osent pas ( comme cela était mon cas) de nous rejoindre et de participer ensuite, s'ils le veulent, à nos discussions

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir !   Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» STADO 2023/2024
» STADO 2023/2024
» Le Stado en piste pour le ProD2
» STADO TPR Saison 2022/2023
» NARBONNE / TARBES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: