Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le CrocoDeal du moment : -28%
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
Voir le deal
265 €

Partagez

BAGNERES - STADO

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pic du midi

BAGNERES - STADO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 6 EmptyMar 9 Avr - 16:58

65mat a écrit:

Oui passons à autre chose (ça fait 3 ou 4 fois que je le dis mais y’en a toujours un pour en remettre une!), le stado a fait ce qu’il avait à faire, au SB d’aller chercher le maintien dans 15j. Je suis confiant malgré tout. Je propose d’en rester là sur le sujet, je laisse Elbitjul à ses mesquineries (autant quand c’est un ancien qui me défonce ça me touche autant lui pas du tout) en espérant que je serai autorisé par certains pontes à rester inscrit sur ce forum.
Oui,mais il faudra que tu commences et termines toutes tes interventions par un "allez Stado"..... Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 10247

MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 6 EmptyMar 9 Avr - 17:01

TITINE a écrit:

Pas de soucis et à l'année prochaine pour des derbys en F1, par ce que c'est quand même de belles fêtes , et si on arrêtait de siffler les buteurs , ça serait encore mieux.

par contre BONNE CHANCE à naffarroa pour vous même s'ils descendent , ils lâcheront pas , et l'ambiance à cazenave , à côté de nafarroa , je te promets que j'avais mal à la tête , ils ont des tribunes métallique , ils tapent dessus pendant 80 minutes. c'est assourdissant.
tarbolandais

MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 6 EmptyMar 9 Avr - 17:02

pic du midi a écrit:

Oui,mais il faudra que tu commences et termines toutes tes interventions par un "allez Stado"..... Very Happy Very Happy lol!

Et que tu rendes les vaches....
A Oloron c' est toi !!!!
pic du midi

pic du midi

Masculin Nombre de messages : 3316

MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 6 EmptyMar 9 Avr - 17:05

tarbolandais a écrit:

Et que tu rendes les vaches....
A Oloron c' est toi !!!!
Non les vaches ce n'est pas moi,c'est le scélérat Criduf.Pour Oloron heureusement que nous ne leur avons laissé aucun point au fait,sinon!!! Very Happy Very Happy
garincha

Féminin Nombre de messages : 3792

MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 6:42

elbitjul64 a écrit:
Je suis très fier de la victoire de notre équipe, ils ont montré des facultés mentales dans un environnement hostile car je n'y étais pas mais j'imagine.

Je ne comprends non plus comment en tant que supporter du STADO on peut souhaiter voir son équipe perdre surtout dans un derby. C'est scandaleux.

Mais ça ne m'étonne pas, tarbes n'a que très peu de supporters et beaucoup de spectateurs. C'est une confirmation seulement, 65mat a le droit de s'exprimer mais il est Bagnèrais donc je me demande pourquoi il vient à Trélut. Garincha quand je vous lisais voilà quelques années, tenait des propos à côté de la plaque déjà.
Quand je vois que Lannemezan et Bagnères qui se savent inférieurs déclenchent des bastons pour pouvoir faire exclure des mecs, c'est un gros manque de respect. Lannemezan leur seul souhait c'est nous voir disparaître, Bagnères pareil. Chacun sa merde, il nous donne des sous quand on est en déficit ? NONNN !!!! Donc on leur donne pas de points.

Ils n'ont qu'à aller se le chercher leur maintien.
Je soutiens et rejoins les propos de Stadium73, Jeandodos et Criduf65 Very Happy

Ce qui me dérange avec ce discours c'est qu'à force de guéguerre de clocher comme dans les années 80 (mais à cette époque il n'y avait pas de professionnalisme) on rate la marche du professionnalisme!

Il ne faudra pas se plaindre si un jour Bagnères ou un autre nous envoi en enfer! C'est dommage. Cela ne doit pas se dire mais on devrait être un peu plus solidaire. Mais bon…. Je supporte le stado mais plus on sera entouré avec des équipes de haut niveau et mieux ce sera! Regardez le tarn… et il y a d'autres exemples.

Pour ce qui est de notre prestation, on sent plus de maîtrise mais honnêtement, on perd il n'y a rien à dire! On est pas dominateur il faut bien se le dire sans se voiler la face. Mais c'est très bien on gagne, on se fait plaisir. Il manque un truc quand même et à la vue de la saison on est à notre place et bien loin d'avoir le niveau pour monter. Nos meilleurs joueurs vont partir et il va falloir rebâtir inlassablement.

Dernière édition par garincha le Mer 10 Avr - 6:46, édité 1 fois
criduf65

criduf65

Masculin Nombre de messages : 4096

MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 6:42

pic du midi a écrit:

Non les vaches ce n'est pas moi,c'est le scélérat Criduf.Pour Oloron heureusement que nous ne leur avons laissé aucun point au fait,sinon!!! Very Happy Very Happy

Jamais ! vous entendez, Jamais on rendra les bestiaux !! ils sont à nous !!
criduf65

criduf65

MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 6:57

garincha a écrit:

Ce qui me dérange avec ce discours c'est qu'à force de guéguerre de clocher comme dans les années 80 (mais à cette époque il n'y avait pas de professionnalisme) on rate la marche du professionnalisme!

Il ne faudra pas se plaindre si un jour Bagnères ou un autre nous envoi en enfer! C'est dommage. Cela ne doit pas se dire mais on devrait être un peu plus solidaire. Mais bon…. Je supporte le stado mais plus on sera entouré avec des équipes de haut niveau et mieux ce sera! Regardez le tarn… et il y a d'autres exemples.

Pour ce qui est de notre prestation, on sent plus de maîtrise mais honnêtement, on perd il n'y a rien à dire! On est pas dominateur il faut bien se le dire sans se voiler la face. Mais c'est très bien on gagne, on se fait plaisir. Il manque un truc quand même et à la vue de la saison on est à notre place et bien loin d'avoir le niveau pour monter. Nos meilleurs joueurs vont partir et il va falloir rebâtir inlassablement.

Bien évidemment je ne suis pas d'accord, du tout, avec toi. Des projets de regroupement, des clubs phares des HP, ont déjà été présentés dans le passé avec le succès que l'on connaît. Quand tu dis "on gagne, on se fait plaisir" eh bien oui. Fais l'effort de te mettre dans la peau d'un joueur du Stado qui, cette année, a connu des victoires, des défaites, des humiliations, eh bien une victoire dans un derby, il prend. C'est bon pour lui , c'est bon pour le club, pour le groupe et pour l'envie de rester la saison prochaine.
Tu mélanges tout là, la pseudo solidarité, la victoire à deux balles, le Du Manoir insignifiant, sans te rendre compte de l'importance que cela peut avoir en ce moment pour le club et ses supporters. Parce que nous aussi, on a soif de victoires et de marcher tête haute (comme dit précédemment).
pic du midi

pic du midi

Masculin Nombre de messages : 3316

MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 7:02

criduf65 a écrit:

Bien évidemment je ne suis pas d'accord, du tout, avec toi. Des projets de regroupement, des clubs phares des HP, ont déjà été présentés dans le passé avec le succès que l'on connaît. Quand tu dis "on gagne, on se fait plaisir" eh bien oui. Fais l'effort de te mettre dans la peau d'un joueur du Stado qui, cette année, a connu des victoires, des défaites, des humiliations, eh bien une victoire dans un derby,  il prend. C'est bon pour lui , c'est bon pour le club, pour le groupe et pour l'envie de rester la saison prochaine.
Tu mélanges tout là, la pseudo solidarité, la victoire à deux balles, le Du Manoir insignifiant, sans te rendre compte de l'importance que cela peut avoir en ce moment pour le club et ses supporters. Parce que nous aussi, on a soif de victoires et de marcher tête haute (comme dit précédemment).  
+10000
criduf65

criduf65

MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 7:08

65mat a écrit:

Oui passons à autre chose (ça fait 3 ou 4 fois que je le dis mais y’en a toujours un pour en remettre une!), le stado a fait ce qu’il avait à faire, au SB d’aller chercher le maintien dans 15j. Je suis confiant malgré tout. Je propose d’en rester là sur le sujet, je laisse Elbitjul à ses mesquineries (autant quand c’est un ancien qui me défonce ça me touche autant lui pas du tout) en espérant que je serai autorisé par certains pontes à rester inscrit sur ce forum.

65mat, remettons les choses à leur place, moi, je ne suis rien sur le Forum. Seulement un lambda, comme toi et comme d'autres, ni plus ni moins. Là, on ferraillé un peu dur sur le sujet du match, mais c'est tout. Ca ne va pas plus loin. Le sujet est terminé, et si on avait joué un match en tant qu'adversaires, nous serions en train de boire une bière là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 7:56

criduf65 a écrit:

65mat, remettons les choses à leur place, moi, je ne suis rien sur le Forum. Seulement un lambda, comme toi et comme d'autres, ni plus ni moins. Là, on ferraillé un peu dur sur le sujet du match, mais c'est tout. Ca ne va pas plus loin. Le sujet est terminé, et si on avait joué un match en tant qu'adversaires, nous serions en train de boire une bière là.

Aucun soucis, quelque fois il y a tout de même une violence verbale qui reste regrettable et pas forcement nécessaire...
tarbolandais

MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 8:09

Amis Bagnerais...ne pas oublier une chose , a force d' entendre dire c' est des pros...c' est des pros...ils doivent tout écraser....tu gagnes de 30 points c' est une contre perf , tu perds de 10 c' est un scandale....et ça TOUS LES DIMANCHES....
Chez les joueurs cela a pu créer une frustration ....et l' envie de tout gagner , de battre tout le monde... un peu tard mais bon...mieux vaut tard que jamais. Si ils peuvent enfin se faire plaisir sur la fin de saison... vamos !!!!

tarbolandais

MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 8:18

[quote="garincha"]

Oui Garincha il va falloir rebatir....j' aime cette equipe , les joueurs , il faut oxygener tout ça....nous ne finirons que 3 eme d ' une poule de 12....nous gagnons 3 matchs sur 11 a l' exterieur , tu perds a Nafarroa , tu exploses a Lannemezan ( la j' en veux a Vignette qui n' a pas compris l' importance d' un derby ?????? un Mauléon - Oloron c' est un match comme les autres !!!!!!)....bref pas au dessus du lot...loin de la meme . Donc oui il faut changer des choses....pour espérons du mieux Smile
tarbolandais

MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 8:51

65mat a écrit:

Aucun soucis, quelque fois il y a tout de même une violence verbale qui reste regrettable et pas forcement nécessaire...

Juste pour finir sur le sujet...apres je passe a autre chose ( le recrutement par exemple )....j' ai pas du tout aimé l' entrée des joueurs du Stado sous la bronca du public...c' est le moment du match ou les décibels au plus haut avec la pénalité de Berbizier. Je vais 2 ou 3 fois par an a Bagneres pour des matchs....c 'est la premiere fois que je vois ça ? Et ne pas me dire que meme chose a Trélut....c' est faux. A Trélut déjà pas beaucoup de bruit quand les notres rentrent....pour les visiteurs c' est silence radio....revenons au recrutement...du stado ou si tu veux du stade Smile il me semble que Dupont arrete ou s' en va ? J' ai entendu ça dans les travées ?
tarbolandais

MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 9:13

Juste des avis....je trouve Loustaunau de mieux en mieux....meme tres bon a Bagneres !!!!
Vous confirmez ?
pepito

pepito

MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 9:21

Oui je le trouve en net progrès depuis 3 ou 4 matchs a l'image de l'equipe,il lui manque un peu de confiance.Il a un contrat qui va jusqu'à quand?

fidelis montaignac

MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 9:35

Sur les images du match, c'est incontestable, Loustaunau est en super forme : très rapide à la relance, disposé à feinter et à distribuer, excellent en défense (comme toute l'équipe), solide derrière un pack en confiance (avec Méron, Lacroix et Bonnecarrère impeccables). On a un peu de scrupule à ne citer que quelques joueurs, tous le sont, titulaires et remplaçants.
Mentions aussi à Antoine Frisch, présent aux côtés des joueurs ainsi que Maxime Escur.
Il y a une mentalité rayonnante dans cette équipe et cela se ressent de l'extérieur.
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 9:42

Je pense qu'il a retrouvé de la confiance comme toute l'équipe et des consignes claires.
tarbolandais

MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 9:46

pepito a écrit:
Oui je le trouve en net progrès depuis 3 ou 4 matchs a l'image de l'equipe,il lui manque un peu  de confiance.Il a un contrat qui va jusqu'à quand?

Un an il me semble....comme tous les joueurs arrivés cette année. Je crois savoir que les renouvellements avec nouvelle presidence...c' est deux ans.
tarbolandais

MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 9:48

TITINE a écrit:
Je pense qu'il a retrouvé de la confiance comme toute l'équipe et des consignes claires.

D' accord avec toi sur consignes...tout le monde dans le meme sens...maintenant.
elbitjul64

elbitjul64

MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 13:59

fidelis montaignac a écrit:
Sur les images du match, c'est incontestable, Loustaunau est en super forme : très rapide à la relance, disposé à feinter et à distribuer, excellent en défense (comme toute l'équipe), solide derrière un pack en confiance (avec Méron, Lacroix et Bonnecarrère impeccables). On a un peu de scrupule à ne citer que quelques joueurs, tous le sont, titulaires et remplaçants.
Mentions aussi à Antoine Frisch, présent aux côtés des joueurs ainsi que Maxime Escur.
Il y a une mentalité rayonnante dans cette équipe et cela se ressent de l'extérieur.  

je suis le premier à me réjouir si Loustaunau montre (enfin) son vrai visage Wink Wink Pourvu que ça dure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 14:04

tarbolandais a écrit:

Juste pour finir sur le sujet...apres je passe a autre chose ( le recrutement par exemple )....j' ai pas du tout aimé l' entrée des joueurs du Stado sous la bronca du public...c' est le moment du match ou les décibels au plus haut avec la pénalité de Berbizier. Je vais 2 ou 3 fois par an a Bagneres pour des matchs....c 'est la premiere fois que je vois ça ? Et ne pas me dire que meme chose a Trélut....c' est faux. A Trélut déjà pas beaucoup de bruit quand les notres rentrent....pour les visiteurs c' est silence radio....revenons au recrutement...du stado ou si tu veux du stade Smile il me semble que Dupont arrete ou s' en va ? J' ai entendu ça dans les travées ?

Tu sais les broncas...C'est toujours difficile de juger cela, il y a un effet de foule, et chez certaines équipes c'est aussi un moyen de tenter "d'intimider" l'adversaire...Mais a mon sens il ne faut y donner beaucoup d'importance...Regarde à l'USAP ils communiquent carrément là dessus, c'est presque une marque déposée (c'est peut être déjà le cas!). Alors, bon, vouloir des stades "à l'Irlandaise", je vais à Bagnères depuis mes 8 ans j'ai toujours entendu ça, même si moi même je ne sais pas siffler!

A trélut fut une époque je regrette, on avait même été pointés du doigt avec un article dans le midol, car les arbitres étaient systématiquement copieusement sifflés, on en avait débattu je crois même sur ce forum. Sur la dernière pénalité ne soyons pas naïfs, l'enjeu était énorme, tout simplement le maintien...Je crois que personne ici ne s'est mis une seconde à la place d'un Bagnérais à ce moment là (joueur ou supporter), la cruauté de voir ces efforts contre plus forts que soi être annulés sur un coup de pied à la 84ème, ça reste cruel...Comment reprocher au public de tout tenter pour empêcher cela, même si un abruti a voulu jeter une bouteille ou je sais pas quoi, ça c'est interdit, mais une bordée de sifflets....Qui peut me dire les yeux dans les yeux qu'en pareille circonstance à Trélut le stade serait resté muet? Personne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 14:20

criduf65 a écrit:

Au fond ce qui m'attriste le plus, outre les commentaires quelquefois sévères de certains, c'est qu'on oublie dans cette histoire le fond d'un problème, quand on parle de "solidarité Bigourdane"...C'est qu'aujourd'hui ne soyons pas dupes, Bagnères va sûrement se maintenir cette saison, à moins d'un coup de trafalgar, mais le problème reviendra sur le tapis la saison prochaine, le maintien ne sera pas aisé non plus...Pour le stado idem, on oublie un peu vite malheureusement que le club est passé à un souflle de la fédérale 3, qu'il a évitée qu'à la condition d'être sous étroite surveillance de la DNACG, et qu'à la prochaine algarade (qui ici peut être sûr qu'il n'y en aura pas, eut égard aux déboires récents?) ce sera la fédérale 3. Moi, je reste pessimiste, mais ce pour les 2 clubs, et par extension pour les autres clubs du département....Alors les déclarations du genre "chacun sa merde", "Nous on a d'autres ambitions" ou encore "ils se démerdent avec leur maintien", m'attristent profondément car j'ai l'impression que certains ne se sont pas rendus compte qu'on file tous vers la misère sportive.
tarbolandais

MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 15:25

65mat a écrit:

Au fond ce qui m'attriste le plus, outre les commentaires quelquefois sévères de certains, c'est qu'on oublie dans cette histoire le fond d'un problème, quand on parle de "solidarité Bigourdane"...C'est qu'aujourd'hui ne soyons pas dupes, Bagnères va sûrement se maintenir cette saison, à moins d'un coup de trafalgar, mais le problème reviendra sur le tapis la saison prochaine, le maintien ne sera pas aisé non plus...Pour le stado idem, on oublie un peu vite malheureusement que le club est passé à un souflle de la fédérale 3, qu'il a évitée qu'à la condition d'être sous étroite surveillance de la DNACG, et qu'à la prochaine algarade (qui ici peut être sûr qu'il n'y en aura pas, eut égard aux déboires récents?) ce sera la fédérale 3. Moi, je reste pessimiste, mais ce pour les 2 clubs, et par extension pour les autres clubs du département....Alors les déclarations du genre "chacun sa merde", "Nous on a d'autres ambitions" ou encore "ils se démerdent avec leur maintien", m'attristent profondément car j'ai l'impression que certains ne se sont pas rendus compte qu'on file tous vers la misère sportive.

Je ne suis absolument plus inquiet pour nos finances....maintenant tout va etre tres clair....meme budget , terminé les dettes , on va avoir une equipe tres compétitive. J ' ai tres peur pour Bagneres...tu ne peux plus compter sur les bons espoirs de Tarbes ( les meilleurs restent a Tarbes , les autres pas au niveau )...meme probleme pour Lourdes ( j' ai vu Greyling deux fois contre Nay...il n' a pas existé sur les deux matchs)....la ou je suis d' accord avec toi , si le Stado ne retrouve pas son niveau au dessus....il n' y aura pas d' avenir pour les autres bigourdans.
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 6 EmptyJeu 11 Avr - 8:08

Moi non plus je ne suis absolument plus inquiet pour nos finances. Le staff en place est loin de ressembler aux précédents et pour eux un sou c'est un sou. Nous n'aurons plus les errements du passé. Wink Wink Wink
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 6 EmptyJeu 11 Avr - 8:21

Surtout qu'il y a , un article sur les jiff, un seconde ligne de Nevers , passé par Auch ( Bradshaw) n'est pas considéré comme jiff alors qu'il a fait une saison à Auch ( fédérale 1) mais qui n'avait pas de centre de formation agréé.
S'il perd, le problème risque de se poser pour les clubs de fédérale 1 qui aspirent à la PROD2.
Attention danger.

https://actu.fr/sports/rugby/pro/jiff-frank-bradshaw-ce-nouveau-cas-epineux-le-rugby-francais_21320335.html

Dernière édition par TITINE le Jeu 11 Avr - 8:35, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 6 EmptyJeu 11 Avr - 8:22

Jeandodos a écrit:
Moi non plus je ne suis absolument plus inquiet pour nos finances. Le staff en place est loin de ressembler aux précédents et pour eux un sou c'est un sou. Nous n'aurons plus les errements du passé. Wink Wink Wink

Espérons le, mais des surprises ces dernières années, on en a eu; Pas plus tard qu'en fin d'année 2018...Le problème pour moi, se posera fatalement quand le club voudra faire une "montée en gamme" pour jouer la monteé, il faudra des contrats pros, et ne pas avoir de défections de sponsors...Hélas, ces dernières saisons et étant donné le contexte économique du département, il y en a eu quelques unes, ce n'est pas forcement dû à une mauvaise gestion de la direction...Donc certes les dirigants actuels semblent vertueux, mais la réalité économique est ce qu'elle est, il ne faut pas se voiler la face. Je vais me répéter, mais pour moi, pour jouer la montée chez les pros, il faut quelqu'un avec des gros moyens qui puisse soutenir un budget sur plusieurs saisons, un gros sponsor, comme l'avaient été M. Tarrène dans un premier temps, puis la matmut. De toutes façons la dégringolade a commencé lors du retrait de la matmut, M.Nunès a repris les rênes avec le résultat que l'on sait, il a voulu maintenir le club en Pro D2 puis en poule d'accession coûte que coûte, on a vu où ça a mené le club.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 6 Empty

BAGNERES - STADO
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant