Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le CrocoDeal du moment : -29%
Seb Friteuse Sans Huile Actifry – ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Bagnères-STADO: les VIDEOS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bagnères-STADO: les VIDEOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS   Bagnères-STADO: les VIDEOS - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 11:52

fidelis montaignac a écrit:
Je crois, comme beaucoup, qu'il faut savoir garder raison :

1. Il n'y a pas eu de dénigrement de Berbizier sur la Tanière. Que chacun relise les commentaires. Il a raté sa soirée contre Lannemezan, lui-même l'a reconnu ainsi que ses proches. Constats pleins d'honnêteté qui ne remettaient aucunement en cause ses qualités. C'était un constat objectif. Ni plus, ni moins. D'autres rateront aussi leur match. Personne n'a fait de procès sur sa saison qui fut très honorable. Berbizier restera l'un des hommes-clés de cette saison. Et en outre, nous sommes ravis qu'il soit l'auteur de la victoire de dimanche. Tant mieux et merci à lui.

2. La victoire du Stado ne pouvait pas être l'objet d'un quelconque arrangement. Que dirait-on si, maintenant, pour la dernière journée, les Aquitains s'entendaient entre eux sur le dos de Bagnères ? Têtes hautes et mains propres avec le ballon. Et tous derrière le Stade Bagnérais et le Stado !

De quoi tu parles? Il n'y a pas de confrontation directe! Et arrêtez avec vos arrangements, j'ai précisé ma pensée il me semble à ce sujet, j'ai quand même bien nuancé mon propos, relisez les messages.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac

MessageSujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS   Bagnères-STADO: les VIDEOS - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 11:58

Taper en touche une ultime pénalité alors que l'on possède l'opportunité de la transformer pour la victoire, OUI, c'est un arrangement ou un cadeau si vous préférez... Unilatéral ? Certes mais réel...
Le résultat final est très bien ainsi.
charvis

charvis

Masculin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS   Bagnères-STADO: les VIDEOS - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 12:11

Victoire logique des nôtres,bonjour l 'arbitrage maison en 2eme periode affraid
A chaque fois que bagneres venaient dans notre camp pénalité pour eux,mort de rire!! Razz
Ils viennent pratiquement jamais dans nos 22,alors certes on fait pas un grand match ,mais
bagneres ne mérite nullement de gagner,bravo a mathieu pour la pénalité de la gagne!! cheers
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 10246

MessageSujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS   Bagnères-STADO: les VIDEOS - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 12:11

Au match aller, ils défendent bien leur ligne pour nous empêcher d'avoir le bonus offensif alors qu'ils sont très loin du défensif.
Là, ils ont dit qu'ils étaient fier de nous avoir empêcher de prendre le bonus offensif.
On en a pas fait tout un plat.
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS   Bagnères-STADO: les VIDEOS - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 12:27

65mat a écrit:

Pas de problème, c'est ton opinion, c'est moi qui ai lancé la polémique donc je te répond; Concernant Armary tu nous ressors cette vieille soupe, mais il n'était pas obligé de se rendre non plus à la vue de l'arbitre, il reste responsable de ses actes faut pas déconner...Et tu me fera pas pleurer sur les conséquences, tu rigoles, mais ça n'a absolument rien à voir, on parle de se maintenir en fédérale 1 là, Si le stado n'a pas rempli son objectif ce n'est surement pas à cause d'Armary et encore moins du Stade Bagnérais, mais à cause des finances qui coutent 8 points, avec en plus des défaites à Anglet, Nafarroa....
C'est vrai tu as raison concernant Armary, mais par ailleurs en suivant ton raisonnement si le SB est relégué ce ne sera pas à cause de cette victoire du Stado à l'avant dernière journée mais bel et bien du fait des 20 matchs précédents où le SB n'a pas joué à la hauteur de ses prétentions. Donc il faut assumer ses résultats antérieurs et ne pas chercher systématiquement un bouc émissaire à tous es malheurs (mal hélas actuellement bien Français ).Wink Wink Wink
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 10246

MessageSujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS   Bagnères-STADO: les VIDEOS - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 12:37

Sam brethous l'entraîneur de bagneres est très clair, ils se sont complètement loupé sur les derbys ( 4 défaites).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS   Bagnères-STADO: les VIDEOS - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 12:43

TITINE a écrit:
Sam brethous l'entraîneur de bagneres est très clair, ils se sont complètement loupé sur les derbys ( 4 défaites).

Ça, c’est évident...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS   Bagnères-STADO: les VIDEOS - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 12:54

Jeandodos a écrit:

C'est vrai tu as raison concernant Armary, mais par ailleurs en suivant ton raisonnement si le SB est relégué ce ne sera pas à cause de cette victoire du Stado à l'avant dernière journée mais bel et bien du fait des 20 matchs précédents où le SB n'a pas joué à la hauteur de ses prétentions. Donc il faut assumer ses résultats antérieurs et ne pas chercher systématiquement un bouc émissaire à tous es malheurs (mal hélas actuellement bien Français ).Wink Wink Wink  

Non mais bien sur nous sommes d’accord là dessus...Le vrai tournant c est la défaites face à Lannemezan. Cela dit tout est question de contexte je regrette...Si on était à l’an journée 3, il n’y aurait pas eu de soucis mais là la victoire n’était absolument pas vitale pour le stado...Alors qu’elle l’etait Pour le stade, qui se l’etait Quand même pelée face à un des gros bras de la poule...

Pour clarifier une chose, concernant la dernière pénalité, ce ńest pas le fait de la tenter, là dessus rien a dire c’est logique, c’est le fait d’aller la chercher qui me pose probleme...À la 83eme quand on s´est bien battus et que tout le monde est servi, tu laisses filer tranquille...
criduf65

criduf65

Masculin Nombre de messages : 4092

MessageSujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS   Bagnères-STADO: les VIDEOS - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 13:09

"tu laisses filer tranquille..." moi j'arrête, ça me fatigue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS   Bagnères-STADO: les VIDEOS - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 13:21

criduf65 a écrit:
"tu laisses filer tranquille..." moi j'arrête, ça me fatigue

Je parlais du chrono, c’etait Terminé, tu jouais pas ta saison sur ce dernier coup de rein, c’est difficile à comprendre? Tu n’as jamais vu ca nulle part?
tarbolandais

MessageSujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS   Bagnères-STADO: les VIDEOS - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 13:37

65mat a écrit:

De quoi tu parles? Il n'y a pas de confrontation directe! Et arrêtez avec vos arrangements, j'ai précisé ma pensée il me semble à ce sujet, j'ai quand même bien nuancé mon propos, relisez les messages.

J'étais au match à Bagneres....beaucoup , vraiment beaucoup de Tarbais....pas un sifflet sur pénalités de Matier....A l' irlandaise . Par contre sur les pénalités des Tarbais....et alors sur la dernière bronca...vraiment au de la des limites !!!! J ' ai plus entendu le public siffler les Tarbais...qu' ' encourager les siens...et de très loin....alors rien que pour ça....il fallait la tenter cette pénalité.
Théophile Gauthier

Masculin Nombre de messages : 414

MessageSujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS   Bagnères-STADO: les VIDEOS - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 13:46

je suis totalement opposé à tout "arrangement" quel qu'il soit

ce qui me fait m'interroger sur le score de Albi-Lavaur : certes Lavaur avait de nombreux absents, mais avait clairement décidé de tout jouer sur sa dernière journée et...67 pions pris par la 2ème défense et le champion des bonus défensif, ça ne serait pas au moins un petit cadeau pour que les voisins de palier n'aient par exemple pas de blessés ou d'exclus pour les phases finales en vue de la montée, à charge de revanche ?

donc si 65mat a tort sur Stado -Bagnères, il ne dit pas forcément que des conneries sur un plan général concernant la réalité (pas acceptable) des pratiques
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS   Bagnères-STADO: les VIDEOS - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 13:48

tarbolandais a écrit:

J'étais au match à Bagneres....beaucoup , vraiment beaucoup de Tarbais....pas un sifflet sur pénalités de Matier....A l' irlandaise . Par contre sur les pénalités des Tarbais....et alors sur la dernière bronca...vraiment au de la des limites !!!!  J ' ai plus entendu le public siffler les Tarbais...qu' ' encourager les siens...et de très loin....alors rien que pour ça....il fallait la tenter cette pénalité.

Allez les sifflets maintenant....Et au match aller à Trélut, il y avait un silence à l'Irlandaise aussi? Où t'as vu que les supporters visiteurs sifflent les pénalités adverses? Vas siffler au milieu de la tribune à Tyrosse par exemple, tu vas voir ce qui va se passer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS   Bagnères-STADO: les VIDEOS - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 13:51

Théophile Gauthier a écrit:
je suis totalement opposé à tout "arrangement" quel qu'il soit

ce qui me fait m'interroger sur le score de Albi-Lavaur : certes Lavaur avait de nombreux absents, mais avait clairement décidé de tout jouer sur sa dernière journée et...67 pions pris par la 2ème défense et le champion des bonus défensif, ça ne serait pas au moins un petit cadeau pour que les voisins de palier n'aient par exemple pas de blessés ou d'exclus pour les phases finales en vue de la montée, à charge de revanche ?

donc si 65mat a tort sur Stado -Bagnères, il ne dit pas forcément que des conneries sur un plan général concernant la réalité (pas acceptable) des pratiques

Merci de le souligner je n'y avait même pas pensé...Mais à priori ici on a affaire à toute une flopée de "pudibons" qui n'ont jamais eu vent de telles pratiques! Tant de mauvaise foi....
criduf65

criduf65

Masculin Nombre de messages : 4092

MessageSujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS   Bagnères-STADO: les VIDEOS - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 14:27

C'est hallucinant de vous lire.
pic du midi

pic du midi

Masculin Nombre de messages : 3313

MessageSujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS   Bagnères-STADO: les VIDEOS - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 15:03

TITINE a écrit:
Au match aller, ils défendent bien leur ligne pour nous empêcher d'avoir le bonus offensif alors qu'ils sont très loin du défensif.
Là, ils ont dit qu'ils étaient fier de nous avoir empêcher de prendre le bonus offensif.
On en a pas fait tout un plat.
+1000
pic du midi

pic du midi

MessageSujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS   Bagnères-STADO: les VIDEOS - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 15:06

tarbolandais a écrit:

J'étais au match à Bagneres....beaucoup , vraiment beaucoup de Tarbais....pas un sifflet sur pénalités de Matier....A l' irlandaise . Par contre sur les pénalités des Tarbais....et alors sur la dernière bronca...vraiment au de la des limites !!!!  J ' ai plus entendu le public siffler les Tarbais...qu' ' encourager les siens...et de très loin....alors rien que pour ça....il fallait la tenter cette pénalité.
Tout à fait!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS   Bagnères-STADO: les VIDEOS - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 15:23

pic du midi a écrit:

+1000

En effet ça se discute, reste à savoir combien de temps il restait exactement, le bd était à 9 points, c'est beaucoup et peu à la fois...mais les conséquences ne sont pas du tout les mêmes...1 pt de plus, la belle affaire, vous seriez bien avancés avec 1 point de plus, là on parle de relégation, c'est pas tout à fait la même chose. Je préfère encore la vision de ceux qui se disent "pas de pitié" que ceux qui viennent chercher des justifications stupides comme celle ci...
pic du midi

pic du midi

MessageSujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS   Bagnères-STADO: les VIDEOS - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 16:04

Qui à voté pour la suppression de la poule élite pour pouvoir se cogner avec un surplus de motivation le club phare????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS   Bagnères-STADO: les VIDEOS - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 16:38

Jean-Jacques Lasserre devrait carrément me citer dans son article...Je m'en amuse mais bon...Allez tout est dit et ce qui est fait est fait, au fond de moi je pense en effet que les Tarbais n'ont pas grand chose à se reprocher, peut être que la déception et la perspective de voir descendre le stade me fait exagérer un peu, je trouve tout cela dommage malgré tout....Certains disent ici que la victoire est méritée pour les Tarbais, j'ai vu ici et là que les Bagnérais s'étaient malgré tout bien battus, la fin est bien cruelle...Passons à autre chose, on verra bien ce qui se passe dans 15 jours, et on repartira pour une nouvelle saison...

Juste une remarque quant à son article (Tarbes-infos), quand il parle de prestige je peux tout entendre mais là...Le prestige de Tarbes actuellement dans le monde du rugby est tombé bien bas suite aux nombreux déboires financiers, comme Bourgoin par exemple, sur les forums c'est "encore Tarbes".
tarbolandais

MessageSujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS   Bagnères-STADO: les VIDEOS - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 16:50

65mat a écrit:

Allez les sifflets maintenant....Et au match aller à Trélut, il y avait un silence à l'Irlandaise aussi? Où t'as vu que les supporters visiteurs sifflent les pénalités adverses? Vas siffler au milieu de la tribune à Tyrosse par exemple, tu vas voir ce qui va se passer...

Sauf que la vraiment beaucoup de Tarbais....je parle pas de 20 ou 30....mais plutôt 1000....vu les bouchons sur route de Tarbes au retour. Je t' assure y'a les sifflets pour le folklore....et les malsains....J' ai failli en venir aux mains avec un débile qui voulait envoyer une bouteille d ' eau sur Berbizier....
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS   Bagnères-STADO: les VIDEOS - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 16:59

65mat a écrit:
Jean-Jacques Lasserre devrait carrément me citer dans son article...Je m'en amuse mais bon...Allez tout est dit et ce qui est fait est fait, au fond de moi je pense en effet que les  Tarbais n'ont pas grand chose à se reprocher, peut être que la déception et la perspective de voir descendre le stade me fait exagérer un peu,  je trouve tout cela dommage malgré tout....Certains disent ici que la victoire est méritée pour les Tarbais, j'ai vu ici et là que les Bagnérais s'étaient malgré tout bien battus, la fin est bien cruelle...Passons à autre chose, on verra bien ce qui se passe dans 15 jours, et on repartira pour une nouvelle saison...

Juste une remarque quant à son article (Tarbes-infos), quand il parle de prestige je peux tout entendre mais là...Le prestige de Tarbes actuellement dans le monde du rugby est tombé bien bas suite aux nombreux déboires financiers, comme Bourgoin par exemple, sur les forums c'est "encore Tarbes".

Ce n'est pas la première fois que JJ Lasserre vient chercher quelques inspirations sur la Tanière.. D'ailleurs, ne serait-il pas l'un d'entre nous... Wink
Drums65

Drums65

MessageSujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS   Bagnères-STADO: les VIDEOS - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 17:50

65mat a écrit:

Je ne voulais pas rentrer dans ce genre de discution à 2 balles, savoir s'il fallait laisser gagner Bagnères ou pas, mais tout de même comment pouvez vous croire que des joueurs puissent lâcher le match pour faire plaisir au voisin. Quand vous voyez le bonheur que prennent nos voisins par rapport aux déboires des Tarbais, c'est ahurissant. J'étais hier à Lannemezan pour un autre derby, j'ai discuté avec un supporter de Lannemezan fanatique, qui bien sûr ne savait que j'étais un pur Tarbais, fallait entendre les propos et la haine qu'il avait envers le Stado, alors faire des cadeaux pas la peine, car personne ne nous en fait. Pour moi point final sur ce sujet, car çà prend beaucoup de pages sur le forum pour rien.
pic du midi

pic du midi

MessageSujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS   Bagnères-STADO: les VIDEOS - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 17:59

Drums65 a écrit:

Je ne voulais pas rentrer dans ce genre de discution à 2 balles, savoir s'il fallait laisser gagner Bagnères ou pas, mais tout de même comment pouvez vous croire que des joueurs puissent lâcher le match pour faire plaisir au voisin. Quand vous voyez le bonheur que prennent nos voisins par rapport aux déboires des Tarbais, c'est ahurissant. J'étais hier à Lannemezan pour un autre derby, j'ai discuté avec un supporter de Lannemezan fanatique, qui bien sûr ne savait que j'étais un pur Tarbais, fallait entendre les propos et la haine qu'il avait envers le Stado, alors faire des cadeaux pas la peine, car personne ne nous en fait. Pour moi point final sur ce sujet, car çà prend beaucoup de pages sur le forum pour rien.
Bravo!
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS   Bagnères-STADO: les VIDEOS - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 18:09

Occupons nous de nos affaires on a suffisamment de travail. Laissons les autres baver sur nous, tant qu'ils baveront c'est qu'ils seront jaloux, tant qu'ils le seront cela voudra dire que l'on fait envie et c'est tant mieux. Wink Wink Wink
ld65

ld65

Masculin Nombre de messages : 2838

MessageSujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS   Bagnères-STADO: les VIDEOS - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 21:47

65mat a écrit:

Ne pas oublier non plus qu'une place de demi-finaliste en Du Manoir donne un statut de tête de série l'an prochain...et évite de se retrouver dans une poule avec Albi, Colomiers, Dax ou Narbonne...

Colomiers n'est pour l'instant pas plus en fédérale 1 que Bagnères en fédérale 2 ... donc wait and see.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS   Bagnères-STADO: les VIDEOS - Page 3 Empty

Bagnères-STADO: les VIDEOS
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant