LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Recrutement: les propositions de La Tanière

Aller en bas 
+32
maxime
grizzly
Pariso
pepito
pat
Théophile Gauthier
tontonz
tarbais2010
Poussin65
Tarbes6500000
ours
stad6569
julescesar65
Tourmalet
Jeandodos
charvis
William Pees
garincha
elbitjul64
ld65
max52
jazzin
fidelis montaignac
milou
lulutumulus
Drums65
tarbolandais
stadium73
TITINE
gazier65
Daws
THE DEFENDER
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 36 Empty25.06.19 20:22

THE DEFENDER a écrit:



Merci Tarbolandais... et merci à tous ceux qui m'ont spontanément défendu !
C'est un soutien qui fait plaisir et qui encourage

Je poste ici avec un esprit ouvert et amical
Je ne cherche à me battre avec personne
J'ai rappelé un souvenir vieux de 50 ans, pensant distraire le forum et que certains se reconnaitraient dans ces années collège (ce qui a été le cas puisque j'ai eu des témoignages sympas par ailleurs )
Je ne pensais pas  choquer à ce point notre ami 65mat, qui pour le coup à l'époque n'existait même pas à l'état de projet parental dans la tête de ses futurs parents...
Je dois dire à sa décharge que les mots "mini jupe" et "69" (l'année  !) sont très violents pour un gamin de son âge

Je voudrais aussi lui dire, sinon lui rappeler, que lors du match Bagnères-STADO, je lui ai spécialement dédié des vidéos dans mon 1er post du sujet" Bagnères-STADO: les vidéos"sans d'ailleurs la moindre petite réaction de sa part...

C'est dire si sa saillie agressive et inamicale à mon encontre était peu justifiée...


Tu te fous de moi? Pourquoi aurais je du réagir à tes provocations?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 36 Empty25.06.19 20:27

Et ça repart, quel fouteur de merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 36 Empty25.06.19 21:04

criduf65 a écrit:
Et ça repart, quel fouteur de merde

Aie aie aie...Toi, j'ai l'impression que la canicule te fais complètement dérailler et perdre toute objectivité...Décidemment tu comprends tout de travers, c'est stupéfiant; Qui est le "fouteur de merde"? Ce n'est pas moi qui ai reparlé de ces vidéos que je sache non? Sur le moment je n'ai pas réagi non, justement pour ne pas "foutre la merde" suite à tous les échanges que nous avions eus et étant donnée la fin de match cruelle, je regrette, mais me "dédier" les vidéos à ce moment là c'était une méchante provocation! Pourquoi venir en reparler aujourd'hui, alors même que j'avais laissé pisser? Je n'ai rien demandé...

Demain encore de plus fortes chaleurs annoncées, restes bien à l'ombre tu m'inquiètes, à ton âge on peut vite être en difficulté...Je sais pas moi si tu n'es as sûr, abstiens toi de répondre ou bien demandes à quelqu'un qu'on t'expliques, car là tu es une fois de plus à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 36 Empty25.06.19 21:08

Au moins maintenant c'est clair, tu es ouvertement un supporter de Bagnères. Les vrais supporters du Stado n'ont rien trouvé à redire sur ces vidéos. Désolé si ça pique et arrête de te vanter de choses que tu n'as jamais faites, c'est de l'imposture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 36 Empty25.06.19 21:13

criduf65 a écrit:
Au moins maintenant c'est clair, tu es ouvertement un supporter de Bagnères. Les vrais supporters du Stado n'ont rien trouvé à redire sur ces vidéos. Désolé si ça pique et arrête de te vanter de choses que tu n'as jamais faites, c'est de l'imposture

De quoi tu parles ? arrêtes, t'es en train de perdre les pédales là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 36 Empty25.06.19 21:13

Par contre, c'est très mignon de ta part de te soucier de ma santé, plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 36 Empty25.06.19 21:21

65mat a écrit:


Tu te fous de moi? Pourquoi aurais je du réagir à tes provocations?

Des provocations...???

Alors que je l'ai fait avec les meilleures intentions du monde
que je ne me suis pas mis à crier avec les loups qui voulaient ta peau...!!!
Tu me rappeleras de réviser le sens du mot ingratitude sur le dictionnaire  !
Tu vois le mal partout mon ami !

Je te rappelle que j'ai été jusqu'à filmer le lever de rideaux qui ne concernait même pas le stado, mais les jeunes de Bagnères  !
Quel intérêt aurais-je eu à le faire...?
Mais toi dis-moi pourquoi tu as voulu jouer le "shérif " du forum alors que même le NON! un des Modos officiels (Max en l'occurrence) s'est offusqué de tes messages contre moi...???

Moi, je ne t'avais rien fait et je ne cherche de noises à personne
pas plus que je ne suis pour le lynchage de quiconque  !

Mais il va falloir apprendre à être honnête et à assumer tes propos

Quant tu t'en prends gratuitement à moi qui suis juste en train d'essayer d'animer un forum en période creuse

Il ne faut pas t'attendre à que je vienne te faire la bise après

Si tu as l'habitude de parler comme ça à Marseille, moi je vis en Bigorre et je n'accepte pas de me faire agresser verbalement par un mec à qui je n'ai rien fait

Qui sème le vent,récolte la tempête

On a décidé de faire la paix, j'espère que tu ne vas pas me le faire regretter en continuant sur cette voie

Message modéré par max52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 36 Empty25.06.19 21:24

criduf65 a écrit:
Par contre, c'est très mignon de ta part de te soucier de ma santé, plein de bisous

Oui je m'inquiète; Si tu parles de RugbyFédéral, c'est facile à vérifier, tu cherches un peu sur le forum ProD2 il y a un sujet sur le TPR, tu trouveras facilement, décidément tu me connais bien mal...Stadium73 un fidèle de ce forum en avait d'ailleurs témoigné ici même, ne t'aventures pas sur des terrains où tu n'es pas sur de gagner. Je te savais affaibli par cette chaleur, mais pas à ce point, les bras m'en tombent.

C'est bien tu auras tenu 2 bonnes heures avant de récidiver. Dodo maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 36 Empty25.06.19 21:26

THE DEFENDER a écrit:


Des provocations...???

Alors que je l'ai fait avec les meilleures intentions du monde
que je ne me suis pas mis à crier avec les loups qui voulaient ta peau...!!!
Tu me rappeleras de réviser le sens du mot ingratitude sur le dictionnaire  !
Tu vois le mal partout mon ami !

Je te rappelle que j'ai été jusqu'à filmer le lever de rideaux qui ne concernait même pas le stado, mais les jeunes de Bagnères  !
Quel intérêt aurais-je eu à le faire...?
Mais toi dis-moi pourquoi tu as voulu jouer le "shérif " du forum alors que même le Modo officiel (Max en l'occurrence) s'est offusqué de tes messages contre moi...???

Moi, je ne t'avais rien fait et je ne cherche de noises à personne
pas plus que je ne suis pour le lynchage de quiconque  !

Mais il va falloir apprendre à être honnête et à assumer tes propos

Quant tu t'en prends gratuitement à moi qui suis juste en train d'essayer d'animer un forum en période creuse

Il ne faut pas t'attendre à que je vienne te faire la bise après

Si tu as l'habitude de parler comme ça à Marseille, moi je vis en Bigorre et je n'accepte pas de me faire agresser verbalement par un mec à qui je n'ai rien fait

Qui sème le vent,récolte la tempête

On a décidé de faire la paix, j'espère que tu ne vas pas me le faire regretter en continuant sur cette voie


Désolé sur le moment je l'ai pris comme ça. Mais je ne t'en ai jamais tenu rigueur, je ne t'en ai même jamais parlé. Donc on passe tout de suite à autre chose, merci.

maintenant dire que Max52 s'est "offusqué", tu y vas fort quand même...

Par ailleurs j'assume tous mes propos ici, aucun problème.


Dernière édition par 65mat le 25.06.19 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 36 Empty25.06.19 21:27

A l'instant meme où le rugby bigourdan ( je dis bien bigourdan ) joue sa survie, ces chamailleries paraissent bien dérisoires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 36 Empty25.06.19 21:28

stadium73 a écrit:
A l'instant meme où le rugby bigourdan ( je dis bien bigourdan ) joue sa survie, ces chamailleries paraissent bien dérisoires...

100% d'accord avec toi, mais que veux tu, il me faut bien me défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 36 Empty25.06.19 21:32

65mat a écrit:


Mais qu’est ce que c’est que ce message?? Tu t’emmerdes donc tant pour passer ta vie sur le forum à écrire ce genre de post qui n’intéresse probablement personne? Sérieux...

THE DEFENDER, tu appelles ça une "agression verbale"? Que penser des messages bienveillants de Criduf à mon endroit alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 36 Empty25.06.19 21:37

THE DEFENDER a écrit:


Des provocations...???

Alors que je l'ai fait avec les meilleures intentions du monde
que je ne me suis pas mis à crier avec les loups qui voulaient ta peau...!!!
Tu me rappeleras de réviser le sens du mot ingratitude sur le dictionnaire  !
Tu vois le mal partout mon ami !

Je te rappelle que j'ai été jusqu'à filmer le lever de rideaux qui ne concernait même pas le stado, mais les jeunes de Bagnères  !
Quel intérêt aurais-je eu à le faire...?
Mais toi dis-moi pourquoi tu as voulu jouer le "shérif " du forum alors que même le Modo officiel (Max en l'occurrence) s'est offusqué de tes messages contre moi...???

Moi, je ne t'avais rien fait et je ne cherche de noises à personne
pas plus que je ne suis pour le lynchage de quiconque  !

Mais il va falloir apprendre à être honnête et à assumer tes propos

Quant tu t'en prends gratuitement à moi qui suis juste en train d'essayer d'animer un forum en période creuse

Il ne faut pas t'attendre à que je vienne te faire la bise après

Si tu as l'habitude de parler comme ça à Marseille, moi je vis en Bigorre et je n'accepte pas de me faire agresser verbalement par un mec à qui je n'ai rien fait

Qui sème le vent,récolte la tempête

On a décidé de faire la paix, j'espère que tu ne vas pas me le faire regretter en continuant sur cette voie


Franchement en lisant tes 2 dernières phrases, je tremble grave...Allez on passe à autre chose s'il te plaît, parlons Stado, tiendras tu plus longtemps que ton acolyte avant de revenir m'en glisser une?

Pour les vidéos encore désolé, sur le moment je l'ai vraiment pris comme ça, je n'ai pas compris pourquoi me "dédier" ces vidéos alors que le stade se trouvait en mauvaise posture, voilà tout. Je m'en excuse, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 36 Empty25.06.19 21:51

65mat a écrit:


Désolé sur le moment je l'ai pris comme ça. Mais je ne t'en ai jamais tenu rigueur, je ne t'en ai même jamais parlé. Donc on passe tout de suite à autre chose, merci.

Comme ça c'est mieux
Mais, bon dans le contexte je peux comprendre que tu l'aies mal interprété
Mais relis mes posts récents et tu verras que je suis pour vrai rapprochement entre les clubs du département
En disant même que c'est au STADO à donner l'exemple

Tu sais le respect c'est important, et encore plus quand les choses sont écrites, parce que cela reste et qu'on peut les lire et les relire et se monter le bourrichon !
Manquer de respect envers l'autre, c'est ouvrir la boîte de Pandore, après tu ne sais plus quand elle va se refermer....
Et c'est ce qui t'arrive en ce moment
Prends-le comme une leçon de vie et tires-en les bons enseignants pour ton futur puisque tu es encore très jeune.
C'est en faisant des fautes et des erreurs que l'on apprend le mieux
(Et c'est un vieux qui s'est sans doute beaucoup trompé qui te le dit)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 36 Empty25.06.19 21:56

THE DEFENDER a écrit:


Comme ça c'est mieux
Mais, bon dans le contexte je peux comprendre que tu l'aies mal interprété
Mais relis mes posts récents et tu verras que je suis pour vrai rapprochement entre les clubs du département
En disant même que c'est au STADO à donner l'exemple

Tu sais le respect c'est important, et encore plus quand les choses sont écrites, parce que cela reste et qu'on peut les lire et les relire et se monter le bourrichon !
Manquer de respect envers l'autre, c'est ouvrir la boîte de Pandore, après tu ne sais plus quand elle va se refermer....
Et c'est ce qui t'arrive en ce moment
Prends-le comme une leçon de vie et tires-en les bons enseignants pour ton futur puisque tu es encore très jeune.
C'est en faisant des fautes et des erreurs que l'on apprend le mieux
(Et c'est un vieux qui s'est sans doute beaucoup trompé qui te le dit)


Ok merci. Ne parlons plus de cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 23/08/2018

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 36 Empty25.06.19 22:12

Maxime caperbet et simon bude on signés a bagneres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 36 Empty25.06.19 22:51

Pour Simon Bude c’est un retour au club?
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 36 Empty25.06.19 23:03

Daws a écrit:
Maxime caperbet et simon bude on signés a bagneres

Merci Daws pour l'info  Merci!

Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 23/08/2018

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 36 Empty25.06.19 23:05

Avec plaisir THE DEFENDER
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 36 Empty26.06.19 7:49

Offusqué? ... «Larousse: Être choqué, vexé » pas vraiment mais je ne me réjouis pas de voir ses chamailleries s'éterniser (je ne vais pas tout citer mais «quelle diarrhée verbale» vaut bien «chaque fois que je te lis j'ai l'impression de marcher sur une merde de chien»...)

D'un autre côté, ce sujet est un peu dépassé, le recrutement est quasiment bouclé (14 arrivées et 8 prolongations) à voir le remplacement d'Escur...?

Mais, sans m'offusquer  j'ai usé de mes pouvoirs pour modérer ton message Twisted Evil
THE DEFENDER a écrit:
... que même le  NON! un des Modos officiels (Max en l'occurrence)...

Nous sommes trois modérateurs officiels (puisque les admins le sont aussi)
Et il y a aussi la modération par les 'pairs' et quelques-uns sont intervenus. Merci! à eux (ma mémoire est limité il faudrait que je relise quelques pages pour trouver les noms...)

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 36 Empty26.06.19 9:53

max52 a écrit:
Offusqué? ... «Larousse: Être choqué, vexé » pas vraiment mais je ne me réjouis pas de voir ses chamailleries s'éterniser (je ne vais pas tout citer mais «quelle diarrhée verbale» vaut bien «chaque fois que je te lis j'ai l'impression de marcher sur une merde de chien»...)

D'un autre côté, ce sujet est un peu dépassé, le recrutement est quasiment bouclé (14 arrivées et 8 prolongations) à voir le remplacement d'Escur...?

Mais, sans m'offusquer  j'ai usé de mes pouvoirs pour modérer ton message Twisted Evil


Nous sommes trois modérateurs officiels (puisque les admins le sont aussi)
Et il y a aussi la modération par les 'pairs' et quelques-uns sont intervenus. Merci! à eux (ma mémoire est limité il faudrait que je relise quelques pages pour trouver les noms...)

Je suis d'accord là dessus, c'était moyen de ma part aussi; Cependant ce n'est pas "la merde de chien" qui me dérange, mais plutôt un message précédent où on me dit que être "faux cul" est dans ma nature et que je n'y peut rien, là on est dans le propos diffamant...Maintenant tu fais bien d'intervenir, mais pour moi c'est un peu tard, Calimero (moi à priori) s'est pris 3 pages de méchancetés juste pour avoir copié un lien sur l'affaire qui secoue Béziers et depuis je ne peux rien écrire sans prendre une châtaigne, j'aurais apprécié que quelqu'un intervienne plus tôt pour calmer les ardeurs de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 36 Empty26.06.19 10:22

t'aimes ça, prendre des baffes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 36 Empty26.06.19 13:09

max52 a écrit:
Offusqué? ... «Larousse: Être choqué, vexé » pas vraiment mais je ne me réjouis pas de voir ses chamailleries s'éterniser (je ne vais pas tout citer mais «quelle diarrhée verbale» vaut bien «chaque fois que je te lis j'ai l'impression de marcher sur une merde de chien»...)

D'un autre côté, ce sujet est un peu dépassé, le recrutement est quasiment bouclé (14 arrivées et 8 prolongations) à voir le remplacement d'Escur...?

Mais, sans m'offusquer  j'ai usé de mes pouvoirs pour modérer ton message Twisted Evil


Nous sommes trois modérateurs officiels (puisque les admins le sont aussi)
Et il y a aussi la modération par les 'pairs' et quelques-uns sont intervenus. Merci! à eux (ma mémoire est limité il faudrait que je relise quelques pages pour trouver les noms...)

Bonjour Max,

D'abord merci d'être intervenu au moment où tu l'as fait.

Ensuite concernant le nombre de modos, je savais que vous étiez 3, j'ai voulu faire un raccourci ( pour une fois...! lol! ) mais là encore tu fais bien de préciser
Tu es quand même un des boss, sinon le boss du Forum ,tout le monde te respecte et respecte tout le boulot que tu fais ici.
Donc pour moi tes décisions sont les bienvenues et les corrections que tu apportes vont toujours dans le bon sens.

Je veux quand même preciser, à toutes fins utiles ,que je ne suis l'auteur d'aucunes des phrases que tu cites et qui peuvent s'apparenter peu ou prou à de la grossièreté ou à des insultes

Je crois que tu me connais assez par la lecture de mes posts pour savoir que je ne mange pas de ce pain-là.
Mais soyons précis, si je n'agresse ou n'insulte personne , je ne suis pas prêt non plus à tendre l'autre joue en cas d'attaques "ad personam "

Je pense que notre ami 65mat a dû s'en rendre compte.
Je n'ai pas non plus joué au rugby pour rien...

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 36 Empty26.06.19 21:21

Je peux vous confirmer que notre ami DUNY est encore sur Tarbes puisque je l'ai croisé ce soir au Géant Casino de Laloubère
C'est quand même un morceau ! Pilier, c'est pas des gabarits de fillette...!
J'espère qu'il sera bien encore tarbais la saison prochaine!
J'aime beaucoup ce garçon et j'aimerais vraiment qu'il continue à s'épanouir en jouant chez nous.
Il a encore 5 ou 6 ans avant d'arriver au top et il est loin d'avoir montré tout ce qu'il peut donner

Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 36 Empty26.06.19 21:29

Duny reste à Tarbes si federale 1,ça c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 36 Empty27.06.19 7:07

THE DEFENDER a écrit:


Tu es d'accord avec moi, il ne peut plus se défiler, le coquin   !

Je propose une cooptation : on va le parrainer pour qu'il intègre La Tanière et vienne activement poster et nous donner ses infos de premier choix
On lui a même trouvé un pseudo, il n'aura même pas besoin de s'en chercher un : "Pépé le Moko" !!!

Elle est pas belle la vie....?

On commence la votation, comme disent les Suisses

Qui est pour que "Pépé le Moko" vienne très vite poster sur La Tanière  ???

Prem's, je commence : Moi !

Au suivant....


Il est encore temps de faire notre meilleur recrutement de la saison !
Un recrutement plein de promesses pour La Tanière et pour notre STADO !
Je relance la "votation"en faveur d'une intégration rapide d'un informateur hors pair, qui va chercher les infos à la source et
qui nous serait bien utile en ces temps d'incertitude pour l'avenir de notre club
Ne nous privons pas de ses services plus longtemps... !

Vite ! Votons massivement pour la venue parmi nous de l'incontournable furet des forums, j'ai nommé: Pépé le Moko

L'animal (le furet!) a ses pudeurs et ses caprices de star...faut un peu lui faire des ronds de jambe, voire lui cirer les pompes pour qu'il se décide enfin à nous rejoindre

Voter pour la venue parmi nous de de "Pépé le Moko" !!!

Je compte sur vous  !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: les propositions de La Tanière
Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tahar RAHOU, dit Tahartine
» Discussion, questions, propositions...
» les 10 ans de la Tanière
» XV des posteurs de la tanière
» La Taniere en deuil !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: