LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DIRECT - SCORE / NANTES-STADO

Aller en bas 
+10
gazier65
Laurent
julescesar65
Théophile Gauthier
stadium73
ld65
TITINE
ours
max52
fidelis montaignac
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gazier65




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 30/08/2008

DIRECT - SCORE / NANTES-STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT - SCORE / NANTES-STADO   DIRECT - SCORE / NANTES-STADO - Page 2 Empty05.05.19 20:58

stadium73 a écrit:


C'est d'abord les points terrains qui comptent.
A ce stade : Nantes 4 - 0 Stado
Puis le goal average particulier.
Puis les pénalités
En cas d'égalité totale : tirs au but.


Il faut pas sortir de st syr.
On a perdu de 8 pts.
Il faut gagner de 9 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIRECT - SCORE / NANTES-STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT - SCORE / NANTES-STADO   DIRECT - SCORE / NANTES-STADO - Page 2 Empty05.05.19 21:23

stadium73 a écrit:


Je pense qu'il ne commentait que les actions nantaises.
Celà dit, on oa pas du se procurer beaucoup d'occasion.
Moi, je prone le retour de Claverie à l'ouverture et la titularisation de Frich au centre...

Oui c'est du grand n'importe quoi, On se croirait au PSG avec les cas Ben Arfa, puis Rabiot cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIRECT - SCORE / NANTES-STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT - SCORE / NANTES-STADO   DIRECT - SCORE / NANTES-STADO - Page 2 Empty05.05.19 21:25

fidelis montaignac a écrit:
Bourg en Bresse redescend en fédérale 1 ! A peine une saison. Massy, juste deux saisons en ProD2... et de retour aussi !
Intéressant de relever aussi que Perpignan et Grenoble qui montaient l'an passé en Top 14 sont en passe de redescendre tous les deux : Perpignan, certainement, et Grenoble après les barrages avec le vaincu de la finale de ProD2.

Dur, dur de monter...

Oui et d'autant plus qu'il paraît souhaitable d'atteindre les demis de Du Manoir pour être tête de série l'an prochain, afin d'éviter de se retrouver avec 3 gros dans la poule...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

DIRECT - SCORE / NANTES-STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT - SCORE / NANTES-STADO   DIRECT - SCORE / NANTES-STADO - Page 2 Empty05.05.19 22:28

stadium73 a écrit:
C'est d'abord les points terrains qui comptent.
A ce stade : Nantes 4 - 0 Stado
Puis le goal average particulier.
Puis les pénalités
En cas d'égalité totale : tirs au but.

Un peu débile ce système de poules de 2 par matches aller-retour.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

DIRECT - SCORE / NANTES-STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT - SCORE / NANTES-STADO   DIRECT - SCORE / NANTES-STADO - Page 2 Empty06.05.19 7:12

Oui c'est encore plus simple ! Et on va le faire !
Allez Stado !
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

DIRECT - SCORE / NANTES-STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT - SCORE / NANTES-STADO   DIRECT - SCORE / NANTES-STADO - Page 2 Empty06.05.19 7:27

Si le reportage de Tarbes Infos est correct, je relève qu'Esteves n'est pas rentré. Cela fait deux fois qu'il est sur la feuille de match sans fouler la pelouse. Sans doute frustrant pour ce joueur. Dommage aussi peut-être car son gabarit est capable de quelques éclats en fin de match quand le physique des joueurs est affaibli. Les entraîneurs doivent avoir leurs raisons.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

DIRECT - SCORE / NANTES-STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT - SCORE / NANTES-STADO   DIRECT - SCORE / NANTES-STADO - Page 2 Empty06.05.19 7:36

Sans épiloguer sur le cas de Claverie, officiellement, nous ne savons toujours pas, me semble-t-il, la raison (ou les raisons) de sa mise à l'écart. Jusqu'à présent, nous n'avons nous-mêmes avancé que des hypothèses.
Et comme l'écrit justement mat65, ça fait un peu PSG, en division fédérale 1...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIRECT - SCORE / NANTES-STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT - SCORE / NANTES-STADO   DIRECT - SCORE / NANTES-STADO - Page 2 Empty06.05.19 7:59

fidelis montaignac a écrit:
Sans épiloguer sur le cas de Claverie, officiellement, nous ne savons toujours pas, me semble-t-il, la raison (ou les raisons) de sa mise à l'écart. Jusqu'à présent, nous n'avons nous-mêmes avancé que des hypothèses.
Et comme l'écrit justement mat65, ça fait un peu PSG, en division fédérale 1...

le seul point commun, c'est que les deux joueurs sont salariés de leur club.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DIRECT - SCORE / NANTES-STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT - SCORE / NANTES-STADO   DIRECT - SCORE / NANTES-STADO - Page 2 Empty06.05.19 8:03

Ça faisait 5 matchs qu'on avait pas connu la défaite, depuis la fessée de nafarroa, même si parfois c'est pas passé loin comme contre Lannemezan bagneres anglet.
C'est maintenant qu'on va voir si l'équipe a du caractère, on ne touche pas la charnière, c'est acté. Peut-être frisch au centre et Masson en 8 et armary en 7ou en seconde ligne.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




DIRECT - SCORE / NANTES-STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT - SCORE / NANTES-STADO   DIRECT - SCORE / NANTES-STADO - Page 2 Empty06.05.19 9:17

criduf65 a écrit:


le seul point commun, c'est que les deux joueurs sont salariés de leur club.

Oui, et on ne lui permet pas d'exercer son métier, ce n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIRECT - SCORE / NANTES-STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT - SCORE / NANTES-STADO   DIRECT - SCORE / NANTES-STADO - Page 2 Empty06.05.19 9:25

65mat a écrit:


Oui, et on ne lui permet pas d'exercer son métier, ce n'est pas normal.

Un salarié a des droits...et des devoirs, envers son employeur.
Et c'est faux ce que tu dis, il joue en Espoirs ( donc il exerce son métier) et il est payé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIRECT - SCORE / NANTES-STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT - SCORE / NANTES-STADO   DIRECT - SCORE / NANTES-STADO - Page 2 Empty06.05.19 9:30

criduf65 a écrit:


Un salarié a des droits...et des devoirs, envers son employeur.
Et c'est faux ce que tu dis, il joue en Espoirs ( donc il exerce son métier) et il est payé.

Il joue en espoirs, oui, mais il n'est pas censé jouer avec les espoirs, il est professionnel il me semble et avant de signer chez nous il jouait bien en équipe première à Vannes; C'est un peu comme si on me demandait, du jour au lendemain, de trier les factures alors que je suis chef de projet.

Il a des devoirs, et s'il ne les remplit pas, il y a des sanctions, mais la mise au placard prolongée...c'est un peu fort quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIRECT - SCORE / NANTES-STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT - SCORE / NANTES-STADO   DIRECT - SCORE / NANTES-STADO - Page 2 Empty06.05.19 9:39

65mat a écrit:


Il joue en espoirs, oui, mais il n'est pas censé jouer avec les espoirs, il est professionnel il me semble et avant de signer chez nous il jouait bien en équipe première à Vannes; C'est un peu comme si on me demandait, du jour au lendemain, de trier les factures alors que je suis chef de projet.

Il a des devoirs, et s'il ne les remplit pas, il y a des sanctions, mais la mise au placard prolongée...c'est un peu fort quand même...

Ca, c'est l'inconnue, donc je m'abstiens de tout commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIRECT - SCORE / NANTES-STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT - SCORE / NANTES-STADO   DIRECT - SCORE / NANTES-STADO - Page 2 Empty06.05.19 9:50

criduf65 a écrit:


Ca, c'est l'inconnue, donc je m'abstiens de tout commentaire

Ok, mais de quoi parles t'on? Il se disait qu'il "avait ouvert sa gueule", on l'accuse de quoi, de mutinerie? Cela justifie t'il une mise à l'écart prolongée de l'équipe professionnelle? Après en effet nous ne connaissons pas les raisons exactes, mais ça doit être grave pour en arriver là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIRECT - SCORE / NANTES-STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT - SCORE / NANTES-STADO   DIRECT - SCORE / NANTES-STADO - Page 2 Empty06.05.19 10:01

J'ai retrouvé cet extrait d'un article de Tarbes-Infos:

Un putsch solitaire

Lionel Terré confirme qu’un joueur se présentant comme le porte parole d’un groupe de huit joueurs lui a demandé un rendez-vous avant la réunion. Le joueur en question, dont nous tairons le nom, s’est présenté seul au rendez-vous. « Un putsch solitaire » ironise Lionel Terré. » Lors de la réunion, j’ai posé la question devant les joueurs » confie le Président. « La grande majorité des joueurs ont demandé : C’est quoi cette connerie ? Les joueurs n’étaient pas au courant... » C’est ce joueur qui est annoncé « sur la sellette » sur de simples hypothèses ou des inquiétudes, dans l’article incriminé. Car il est vrai, que ses performances individuelles ne sont pas au niveau de sa réputation et qu’il ne faisait pas partie des joueurs prioritaires.

Pourquoi aller chercher ailleurs

Mais comme tous ceux qui n’ont pas encore été reçus en entretien, le joueur en question a jusqu’à la fin de la saison pour convaincre qu’il est indispensable. « Je leur ai dit » confie le Président : « Si vous êtes tous bons, je ne vais pas me faire chier à recruter à l’extérieur des mecs que j’ai en interne. Je ne suis pas un mec compliqué. Si j’ai de la qualité en interne, pourquoi je vais aller chercher ailleurs ? » Concernant la titularisation future du joueur en question Lionel Terré affirme que son rôle n’est pas de faire les compositions d’équipes mais avertit : « Si on me dit qu’un mec pourrit les vestiaires, là c’est mon rôle d’intervenir. »

Donc si je comprend bien, on lui reproche de "pourrir les vestiaires" et c'est une décision présidentielle cette mise à l'écart? J'avoue ne pas y comprendre grand chose, peut être certains ici sont mieux informés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIRECT - SCORE / NANTES-STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT - SCORE / NANTES-STADO   DIRECT - SCORE / NANTES-STADO - Page 2 Empty06.05.19 10:13

Et donc l'article de la depêche concerné daté du 22 février:

https://www.ladepeche.fr/2019/02/22/le-stado-change-de-ligne,8031003.php

Donc j'en déduis que l'on reproche à JB Claverie de s'être "opposé" à la mise à l'écart de M.Etcheverria, avec, circonstance aggravante, un niveau supposé inférieur à celui dont il était réputé avoir, et qui ne lui permettrait donc pas de contester une décision présidentielle? Or ce dernier refuserait d'endosser le costume du "salaud", et laisse entendre que ce sont les joueurs eux mêmes qui auraient provoqué son départ? JB Claverie aurait "inventé" un groupe de 8 joueurs qui soutenaient sois disant le coach, à l'inverse, et donc qui mettrait à mal la version du président? Difficile d'y voir clair en tout cas, maintenant si ce que je viens d'écrire est correct, cela justifie t'il cette mise à l'écart prolongée?

William Pees affirme semble accréditer la thèse Claverie, or lui n'a pas été mis à l'écart? On reproche à Claverie d'avoir voulu prendre seul la parole? Le président semble isoler JB Claverie du reste du groupe dans cette histoire, il met aussi en cause l'auteur de l'article, qui croire? Perso j'ai du mal à y voir clair.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

DIRECT - SCORE / NANTES-STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT - SCORE / NANTES-STADO   DIRECT - SCORE / NANTES-STADO - Page 2 Empty06.05.19 10:26

gazier65 a écrit:



Il faut pas sortir de st syr.
On a perdu de 8 pts.
Il faut gagner de 9 pts.

Pas sur.
Si une équipe accroche le bonus offensif, elle sera qualifiée quelquesoit l'écart au score.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIRECT - SCORE / NANTES-STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT - SCORE / NANTES-STADO   DIRECT - SCORE / NANTES-STADO - Page 2 Empty06.05.19 10:30

stadium73 a écrit:


Pas sur.
Si une équipe accroche le bonus offensif, elle sera qualifiée quelquesoit l'écart au score.

Euh...Si le stado marque le BO mais que dans le même temps, Nantes prends le BD, Nantes sera qualifié...
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 14/05/2010

DIRECT - SCORE / NANTES-STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT - SCORE / NANTES-STADO   DIRECT - SCORE / NANTES-STADO - Page 2 Empty06.05.19 10:36

j'espere que la pénalité à la dernière minute pas tenté vas pas nous couter cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIRECT - SCORE / NANTES-STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT - SCORE / NANTES-STADO   DIRECT - SCORE / NANTES-STADO - Page 2 Empty06.05.19 10:44

ours a écrit:
j'espere que la pénalité à la dernière minute pas tenté vas pas nous couter cher.

A la fin de la foire, on compte les bouses (expression agricole)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

DIRECT - SCORE / NANTES-STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT - SCORE / NANTES-STADO   DIRECT - SCORE / NANTES-STADO - Page 2 Empty06.05.19 10:49

[quote="65mat"]

Oui, ça ferait 5 points chacun et la qualification se jouerait sur les scores des deux matches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIRECT - SCORE / NANTES-STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT - SCORE / NANTES-STADO   DIRECT - SCORE / NANTES-STADO - Page 2 Empty06.05.19 10:53

Laurent a écrit:


Donc il ne faut pas se poser de questions, il faut espérer une victoire avec un score important (supérieur à 9 pts) qui éviterait de fait un BD pour Nantes, et l'affaire sera réglée, BO ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DIRECT - SCORE / NANTES-STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT - SCORE / NANTES-STADO   DIRECT - SCORE / NANTES-STADO - Page 2 Empty06.05.19 11:34

ours a écrit:
j'espere que la pénalité à la dernière minute pas tenté vas pas nous couter cher.

C'est sûr qu'être dans le bonus défensif aurait été plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

DIRECT - SCORE / NANTES-STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT - SCORE / NANTES-STADO   DIRECT - SCORE / NANTES-STADO - Page 2 Empty06.05.19 12:30

ours a écrit:
j'espere que la pénalité à la dernière minute pas tenté vas pas nous couter cher.

Qui est le cerveau de l équipe???
Faute professionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 10/08/2008

DIRECT - SCORE / NANTES-STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT - SCORE / NANTES-STADO   DIRECT - SCORE / NANTES-STADO - Page 2 Empty06.05.19 13:00

gazier65 a écrit:


Qui est le cerveau de l équipe???
Faute professionnelle...

Ben, le capitaine était il au courant du règlement? Et les entraîneurs? Si oui, ont ils fait appel au capitaine sur le bord du terrain? Le capitaine l'a t'il écouté?


Il y a un dysfonctionnement manifeste mais effectivement, gagnons de 9 points et ce sera OK on en parlera plus…. ce ne sera pas simple… Surtout lorsqu'on regarde nos dernières prestations à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

DIRECT - SCORE / NANTES-STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT - SCORE / NANTES-STADO   DIRECT - SCORE / NANTES-STADO - Page 2 Empty06.05.19 13:45

Concernant Claverie, aucune information publique n'a été délivrée. Seulement des rumeurs.
Il n'y a aucune obligation de le faire jouer en équipe première. Le pouvoir souverain de l'employeur est entier. Ce dernier n'a que des obligations de moyens (salaires et conditions habituelles d'entraînement). En revanche, aucune obligation de résultat ne peut être envisageable dans son contrat, à savoir une place de titulaire ou de remplaçant dans l'équipe première. Règle basique du droit du travail adaptée au droit du sport. Ni plus, ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIRECT - SCORE / NANTES-STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT - SCORE / NANTES-STADO   DIRECT - SCORE / NANTES-STADO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIRECT - SCORE / NANTES-STADO
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AURILLAC-TPR : l'Avant match
» Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)
» Score Valence /Stado
» NANTES-STADO Match aller
» Stado / Nantes - Match retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: