Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez

Quel Staff pour la saison prochaine ?

AuteurMessage
elbitjul64

elbitjul64

Quel Staff pour la saison prochaine ?  Empty
MessageSujet: Quel Staff pour la saison prochaine ?    Quel Staff pour la saison prochaine ?  EmptyJeu 13 Juin - 12:05

Bien content que le recrutement soit pratiquement clos, mais on ne connait pas le futur staff en espérant certains éclaircissements cet après midi.

En général, on établit le staff qui fait ensuite le recrutement. A moins que notre vieux James 007 Percival soit dans le coup Question Surprised Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha

Féminin Nombre de messages : 3656

MessageSujet: Re: Quel Staff pour la saison prochaine ?    Quel Staff pour la saison prochaine ?  EmptyJeu 13 Juin - 13:17

elbitjul64 a écrit:
Bien content que le recrutement soit pratiquement clos, mais on ne connait pas le futur staff en espérant certains éclaircissements cet après midi.

En général, on établit le staff qui fait ensuite le recrutement. A moins que notre vieux James 007 Percival soit dans le coup Question Surprised Wink

Je préfèrerais qu'il prolonge d'un an en tant que joueur… A la vue de l'effectif, je pense que la mêlée sera moins équipée l'an prochain que cette année.
elbitjul64

elbitjul64

MessageSujet: Re: Quel Staff pour la saison prochaine ?    Quel Staff pour la saison prochaine ?  EmptyJeu 13 Juin - 13:19

garincha a écrit:

Je préfèrerais qu'il prolonge d'un an en tant que joueur… A la vue de l'effectif, je pense que la mêlée sera moins équipée l'an prochain que cette année.

Ah non pas d'accord. On sera plus lourd mobile jeune.
Y aura plus de rotations
garincha

Féminin Nombre de messages : 3656

MessageSujet: Re: Quel Staff pour la saison prochaine ?    Quel Staff pour la saison prochaine ?  EmptyJeu 13 Juin - 13:44

elbitjul64 a écrit:

Ah non pas d'accord. On sera plus lourd mobile jeune.
Y aura plus de rotations

Attendons de voir…. Je pense qu'il vaut mieux avoir une part de joueurs expérimentés pour le 5 de devant… on verra.

En regardant l'effectif, je pense que la direction se projette à 2 / 3 ans pour avoir de réelles ambitions… L'an prochain sera plutôt une année de transition et de montée en régime de ces jeunes avec ajustement en fin de saison pour être opérationnel d'ici 2/3ans....

Ce sont les conclusions que je tire… on verra bien.
elbitjul64

elbitjul64

MessageSujet: Re: Quel Staff pour la saison prochaine ?    Quel Staff pour la saison prochaine ?  EmptyJeu 13 Juin - 13:48

garincha a écrit:

Attendons de voir…. Je pense qu'il vaut mieux avoir une part de joueurs expérimentés pour le 5 de devant… on verra.

En regardant l'effectif, je pense que la direction se projette à 2 / 3 ans pour avoir de réelles ambitions… L'an prochain sera plutôt une année de transition et de montée en régime de ces jeunes avec ajustement en fin de saison pour être opérationnel d'ici 2/3ans....

Ce sont les conclusions que je tire… on verra bien.

Me parle plus de transition.

On est en transitions depuis 5 ans lol!
max52
Modo
max52

MessageSujet: Entraineur des3/4?   Quel Staff pour la saison prochaine ?  EmptyDim 30 Juin - 8:06

pat a écrit:
http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article24638
Centre de Formation ... arrivée de Fabien Fortassin

Dernière édition par max52 le Dim 30 Juin - 8:47, édité 2 fois
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 9641

MessageSujet: Entraineur des3/4?   Quel Staff pour la saison prochaine ?  EmptyDim 30 Juin - 8:15

On l'a là notre entraîneur des 3/4,s'il peut cumuler les 2, il a fait du bon boulot à biarritz.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel Staff pour la saison prochaine ?    Quel Staff pour la saison prochaine ?  Empty

Quel Staff pour la saison prochaine ?
Page 1 sur 1