Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -29%
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry ...
Voir le deal
64 €

Situation financière du Stado...

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
pic du midi

Situation financière du Stado... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 8 EmptySam 15 Juin - 13:58

Drums65 a écrit:

Cher François FORTASSIN, cher Raymond ERRACARET, revenez vite, vos successeurs laissent tomber notre cher STADO
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 8 EmptySam 15 Juin - 14:02

Il est quand même fou de penser que l'on peut décider de la disparition d'un club historique comme le STADO d'un claquement de doigts

Les élus, les dirigeants du club, les partenaires, maintenant que les choses sont dites et que les egos sont apaisés doivent tous s'unir

Car leur responsabilité est grande !

On parle de la fin programmée du rugby en Bigorre!

Ne nous y trompons pas: les conséquences vont être désastreuses pour notre sport
Nous ne résisterons pas à la concurrence des sports émergents et d'Internet!

C'est toute une culture ancrée dans le Sud-ouest qu'on est en train d'achever à la masse et de passer au pilon !

Ce sont nos valeurs culturelles et sportives qui disparaissent et que nous devons protéger et sauver.

La disparition du STADO ce n'est que le début...

stad6569

stad6569

Masculin Nombre de messages : 286

MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 8 EmptySam 15 Juin - 14:21

Comme il ne me semble pas l'avoir vu évoqué jusqu'ici, en quoi consistait finalement le plan d'accompagnement de la FFr, accepté par le club, pour échapper de mémoire aux sanctions de rétrogradation ? Car arriver à moins 400000€ à 15 jours de l'échéance en étant accompagné, on est en droit de s'interroger sur la qualité (ou plutôt la "rigueur" budgétaire) de l'accompagnement.
fidelis montaignac

MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 8 EmptySam 15 Juin - 14:31

Stad6569 a écrit:
Comme il ne me semble pas l'avoir vu évoqué jusqu'ici, en quoi consistait finalement le plan d'accompagnement de la FFr, accepté par le club, pour échapper de mémoire aux sanctions de rétrogradation ? Car arriver à moins 400000€ à 15 jours de l'échéance en étant accompagné, on est en droit de s'interroger sur la qualité (ou plutôt la "rigueur" budgétaire) de l'accompagnement.

Voilà une bonne question ! Je n'y pensais plus...
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 10583

MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 8 EmptySam 15 Juin - 14:35

Sujet de philo, à rendre lundi : est-ce que le sport professionnel doit être financé par l'argent public ?

Vous avez 4 heures, à rendre lundi dernier délai.
Il y en a 2 qui ont déjà rendus leurs copies.
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 8 EmptySam 15 Juin - 14:40

stad6569 a écrit:

Il me semble que l'on n'en connaît pas les termes
C'est un accord négocié entre le club et la Fédé
Max a coup sûr nous en dirait plus

ours

MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 8 EmptySam 15 Juin - 14:50

bon c'est bien beau mais vas falloir trouver une solution laquelle donnez de l'argent 50 euros environ 1000 supporters x 50 euros égale 50000 euros + 150000 des president deja j'ai trouvé la moitier.reste 200000 euros à trouver
alf201265

MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 8 EmptySam 15 Juin - 14:54

Le trou devrait être comblé je pense...
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Gérard Trémège    Situation financière du Stado... - Page 8 EmptySam 15 Juin - 15:15

alf201265 a écrit:

Je crois que Gérard Trémège a les clés du camion...!

Si la mairie crache au bassinet et appelle à sauver le club
avec son réseau... et son influence d'autres viendont nous
soutenir et des partenaires s'engageront davantage

Et dans ce contexte je vois mal Michel Pélieu rester en retrait
cela se paierait trop cher politiquement

Gérard Trémège, que je ne connais pas personnellement, est un
affectif; Comme tous les "leaders" il n'aime pas qu'on lui force la
main
Mais en homme intelligent et en politique madré il sait mieux que
quiconque l'immense reconnaissance que lui apporterait
le sauvetage inespéré du STADO

Être un chef s'est s'élever au-dessus de la foule, prendre de la
hauteur... avoir cette capacité à rassembler et a catalyser les
énergie pour atteindre le but qu'on s'est fixé

On attend de Monsieur le Maire qu'il nous prouve qu'il est cet homme là
Drums65

Drums65

MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 8 EmptySam 15 Juin - 15:25

THE DEFENDER a écrit:

Si la mairie crache au bassinet et appelle à sauver le club
avec son réseau... et son influence d'autres viendont nous
soutenir et des partenaires s'engageront davantage

Et dans ce contexte je vois mal Michel Pélieu rester en retrait
cela se paierait trop cher politiquement

Gérard Trémège, que je ne connais pas personnellement, est un
affectif; Comme tous les "leaders" il n'aime pas qu'on lui force la
main
Mais en homme intelligent et en politique madré il sait mieux que
quiconque l'immense reconnaissance que lui apporterait
le sauvetage inespéré du STADO

Être un chef s'est s'élever au-dessus de la foule, prendre de la
hauteur... avoir cette capacité à rassembler et a catalyser les
énergie pour atteindre le but qu'on s'est fixé

On attend de Monsieur le Maire qu'il nous prouve qu'il est cet homme là

Pourquoi ne pas faire appel à AUCHAN (même en difficulté sur certains sites) que Mr. Le maire a écarté. Peut être est ce trop tard, très certainement même, ou alors puisque LECLERC peut se satisfaire de l'abandon d'un très gros concurrent, qu'il mette la main à la poche et tout le monde lui en sera reconnaissant
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 10583

MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 8 EmptySam 15 Juin - 15:40

alf201265 a écrit:

Moi je pense que c'est fini, parce que ce matin, on a vu une belle mêlée relevée par 2 piliers ficeler, plein d'expérience, face à un jeune premier, qui n'a rien vu venir et qui se retrouve ko.
alf201265

MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 8 EmptySam 15 Juin - 15:55

MP mettra la main à la poche...malgré lui et gt aussi...le premier ne connait pas bien la situation et est enfumé...le second ne veut clairement plus de sport pro à Tarbes mais ne sait pas comment si prendre pour pas perdre des voix
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 8 EmptySam 15 Juin - 16:17

TITINE a écrit:

Moi je pense que c'est fini, parce que ce matin, on a vu une belle mêlée relevée par 2 piliers ficeler, plein d'expérience, face à un jeune premier, qui n'a rien vu venir et qui se retrouve ko.

Si le STADO coule, personne ne croira que c'est la faute de Lionel Terré quand tu vois la gestion au cordeau qu'il a faite, avec des économies partout
C'est tout sauf de la gabegie!
Comment veux-tu en vouloir à un gars comme lui, qui même s'il n'a pas la fortune d'un Nunes a quand même mis la main à la poche avec Franck Hueber... et est prêt à rajouter 150 à 200.000 €

On sent bien que les coupes claires dans les subventions ont largement contribué à planter leur projet... et peut-être à éloigner d'éventuels sponsors, qui s'investissent davantage quand ils savent que le projet est soutenu par les collectivités locales

Mais mars 2020 arrive à grands pas...

Imagine qu'à cette époque, le "grand" STADO soit en train de guerroyer au fin fond d'un village anonyme en division d'honneur..?

Je ne te parle pas des rancoeurs qui referaient surface... (dans les urnes...?)

THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 8 EmptySam 15 Juin - 17:56

Pour finir d'apporter de l'eau à notre moulin

Cette sentence prononcée par Jean-Charles LARAN
( sur Tarbes-info.com)
 Expert en la matière , s'il en est  !

A la question de savoir si c’était important d’avoir un club professionnel avec un Centre d’Entraînement Labellisé, la réponse fuse : « Ce n’est pas important, c’est primordial pour l’avenir du rugby en Bigorre. » 

Plus de STADO pro => plus de Centre d’Entraînement Labellisé =>plus d'avenir pour le rugby en Bigorre

Que le (les) coupable(s) leve(nt) le doigt...!

max52
Modo
max52

MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 8 EmptySam 15 Juin - 18:05

THE DEFENDER a écrit:

Si la mairie crache au bassinet...

C'est fait depuis 15 jours -> tarbes-infos du jour
... Gérard Trémège qui précise : « Je les ai reçus il y a quinze jours, dans mon bureau, avec Francis Touya et Michel Garnier. Je leur ai dit : Si vous réunissez les fonds pour combler les trous, nous on mettra 45 000 €...»

alf_du_65

MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 8 EmptySam 15 Juin - 18:48

Je ne vous en dirait pas plus, mais j'ose espérer que cette situation se règle en milieu de semaine prochaine avec une issue positive et donc une continuité en F1 la saison prochaine.
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 8 EmptySam 15 Juin - 18:56

max52 a écrit:

C'est fait depuis 15 jours -> tarbes-infos du jour
... Gérard Trémège qui précise : « Je les ai reçus il y a quinze jours, dans mon bureau, avec Francis Touya et Michel Garnier. Je leur ai dit : Si vous réunissez les fonds pour combler les trous, nous on mettra 45 000 €...»

Le problème Max, c'est que si on entend ce qu'en dit Lionel Terré
les fonds pour combler les trous il ne les a pas...
Autrement il n'y aurait plus de probleme... et toutes nos discussions ne serviraient à rien : le STADO serait sauvé

Lionel Terré peut apporter un maximun de 200.00 € jusqu'à 400.00 il reste du chemin à faire pour combler les trous
Et comme les 45.000 € de M.Trémège sont conditionnés à ce comblement...
Ou alors c'est que j'ai mal compris le propos, à vous de me dire

pic du midi

pic du midi

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 8 EmptySam 15 Juin - 19:08

THE DEFENDER a écrit:

Autrement il n'y aurait plus de probleme... et toutes nos discussions ne serviraient à rien : le STADO serait sauvé

Lionel Terré peut apporter un maximun de 200.00 € jusqu'à 400.00 il reste du chemin à faire pour combler les trous
Et comme les 45.000 € de M.Trémège sont conditionnés à ce comblement...
Ou alors c'est que j'ai mal compris le propos, à vous de me dire

J'ai compris exactement comme toi!Il faut lancer les promesses d'abonnements pour la saison prochaine et utiliser tous les moyens possibles!Si je compte bien,il manquerait 155000€
alf201265

MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 8 EmptySam 15 Juin - 19:18

Ce sera comblé...croyez moi...
jazzin

jazzin

MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 8 EmptySam 15 Juin - 19:37

alf_du_65 a écrit:
Je ne vous en dirait pas plus, mais j'ose espérer que cette situation se règle en milieu de semaine prochaine avec une issue positive et donc une continuité en F1 la saison prochaine.

Quand tu dis avec issue positive, cela veut dire que finalement on va s'en sortir mieux qu'espèré ?
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 8 EmptySam 15 Juin - 19:59

fidelis montaignac a écrit:
N'oublions pas une chose... immédiate : demain, tous à Villeneuve-sur-Lot !
G. Trémèges n'y sera pas : il fait bien. Certains pourraient relever un défi physique avec lui, d'un autre ordre...
Le coeur ne sera pas léger mais nous le devons à nos joueurs. Ils n'ont rien cédé sur le terrain, nous ne les lâcherons pas !

Je ne comprend pas ce Tremege bashing. Quand Lionel Terre parle des collectivités, il pense surtout au Conseil Départemental qui n'a cessé de baisser son partenariat depuis 3 ans. Au contraire, la Mairie a toujours tenu ses engagements et meme au delà et je sais de quoi je parle...
D'ailleurs, vous verrez prochainement les annonces, vous verrez que la Mairie sera la premiere collectivite et j'ai bien peur la seule a vouloir s'engager dans le sauvetage du Stado.
elbitjul64

elbitjul64

MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 8 EmptySam 15 Juin - 20:10

alf201265 a écrit:
Ce sera comblé...croyez moi...

tu as des infos Question visiblement. . .
Poussin65

Poussin65

Masculin Nombre de messages : 320

MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 8 EmptySam 15 Juin - 20:18

Pourvu que tu dises vrai alf201265 🙏
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 8 EmptySam 15 Juin - 20:46

Personnellement, je ne suis pas très optimiste. La situation est connue depuis 2 mois et Lionel Terre n'a pas réussit a fédérer suffisamment de partenaires. Comment le fera t-il en 10 jours. Les historiques, fatigués de combler toujours seuls se sont lassés, les nouveaux sont peu nombreux et n'ont pas beaucoup de moyen, les supers structures du département toujours absentes , Alstom, Daher ou Euralis...
Aide toi, le ciel t"aidera...
Voilà pourquoi moi je milite depuis des années pour un club pro départemental.
Quel gachis...
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 8 EmptySam 15 Juin - 21:36

Mon ami Pépé le Moko dont je vous ai déjà parlé
est lui très optimiste !
Il est vrai qu'il a des dons divinatoires (sic!)
Il lit l'avenir dans le fond des verres de Ricard
à la fin des 3eme mi-temps !
Et là c'est imparable!

Le déficit sera comblé les doigts dans le nez
Pourquoi se fait-on du mouron..?!!

max52
Modo
max52

MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 8 EmptySam 15 Juin - 21:52

THE DEFENDER a écrit:
Je n'ai pas cité tout l'article. Il peut y avoir un effet d'entraînement, Département (qui pourrait prendre en compte les coûts de la formation dont profitent les autres clubs, éventuellement en poussant un peu)... Agglomération... Chefs d’Entreprises... Voire l'État par le biais des réductions d'impôts pour les dons à l'Association!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 8 Empty

Situation financière du Stado...
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant