LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Situation financière du Stado...

Aller en bas 
+40
dan65
laffcour
CHRISTIAN B.
forza tpr
Adour
lulutumulus
homard65
garincha
tontonz
grizzly
Tourmalet
ricounet65
tarbais exilé
alf_du_65
ours
stad6569
MONTAIGU
gazier65
pepito
TéPouR
alf201265
Poussin65
Théophile Gauthier
Drums65
Jeandodos
max52
stadium73
fidelis montaignac
souletin
fcl
THE DEFENDER
jazzin
charvis
elbitjul64
ld65
tarbolandais
pat
TITINE
Daws
maxime
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 29/12/2018

Situation financière du Stado... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 22 Empty30.06.19 18:54

Beaucoup regrettent de ne pas avoir d'informations immédiates. Outre que le Président du TPR n'a aucune obligation à notre égard, il me paraît prudent qu'il s'en tienne à des échanges discrets avec les éventuels partenaires. C'est très bien ainsi. Et si donc l'opération survie aboutit, on lui saura gré de ce mode opératoire réussi.
Le temps des exposés publics viendra, et ce temps est celui du Président.
Il me souvient de la sagesse avec laquelle The Defender livrait ses commentaires sur la poursuite des recrutements alors que nous étions dans la stupéfaction des annonces du déficit, considérant que si le club poursuivait sa politique de sélection, c'est qu'il ne pouvait masquer des intentions dolosives à l'égard des joueurs eux-mêmes. The Defender voyait sans doute juste. On peut présumer au vu de l'information donnée au dîner des supporters que notre Président est au moins un homme habile. Peut-être même un grand Président.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Situation financière du Stado... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 22 Empty30.06.19 21:20

fidelis montaignac a écrit:
Beaucoup regrettent de ne pas avoir d'informations immédiates. Outre que le Président du TPR n'a aucune obligation à notre égard, il me paraît prudent qu'il s'en tienne à des échanges discrets avec les éventuels partenaires. C'est très bien ainsi. Et si donc l'opération survie aboutit, on lui saura gré de ce mode opératoire réussi.
Le temps des exposés publics viendra, et ce temps est celui du Président.
Il me souvient de la sagesse avec laquelle The Defender livrait ses commentaires sur la poursuite des recrutements alors que nous étions dans la stupéfaction des annonces du déficit, considérant que si le club poursuivait sa politique de sélection, c'est qu'il ne pouvait masquer des intentions dolosives à l'égard des joueurs eux-mêmes. The Defender voyait sans doute juste. On peut présumer au vu de l'information donnée au dîner des supporters que notre Président est au moins un homme habile. Peut-être même un grand Président.

Bonsoir fidelis montaignac,

Je ne te cache pas qu'il m'est agréable de te lire et que tes propos bienveillants avec une analyse  toujours honnête et argumentée sont à donner en exemple.
Et cela ne t'empêche en rien d'exprimer tes colères quant il le faut.
Je te rejoins sur le regard que tu portes sur notre Président.
Un Président qui veut "gouverner" avec le soutien et l'appui du "peuple" des supporters.
Un homme qui assume et qui sait ce qu'il veut et où il veut aller et qui n'hésite pas à s'appuyer sur sa base pour arriver à ses fins.
C'est vrai que ces temps-ci  on a l'impression qu'il patauge dans un marigot rempli de crocodiles. Et qu'il a une habileté particulière à s'en sortir...!  
C'est un homme de terrain qui ne te prend pas de haut... et qui pourrait bien être ce grand président dont tu nous parles et que nous appelons de nos vœux
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

Situation financière du Stado... - Page 22 Empty
MessageSujet: situation financière du STADO    Situation financière du Stado... - Page 22 Empty30.06.19 23:33

OUF ca va quand même un peu mieux depuis 2 ou jours, l'ayant rencontré un p par hasard, j'ai remarqué que ce Président était vraiment près tant de ses joueurs que des supporters, c'est très important, car nous sommes aussi une partie prenante et fidèle à vie du STADO !

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Situation financière du Stado... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 22 Empty01.07.19 8:09

J'espère seulement qui si on part en F1 cette année, on ne sera pas arrêté en pleine route le 15 octobre en nous disant qu'il manquait des sous et qu'on ne pourra pas jouer le jean prat.
Plus que l'affiche de la section sur les panneaux d'affichage de Tarbes, c'est une mauvaise nouvelle comme ça qui fait le plus de mal.
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 02/02/2015

Situation financière du Stado... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 22 Empty01.07.19 11:48

On est le 1er juillet et toujours pas d'annonce officielle du club, c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Situation financière du Stado... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 22 Empty01.07.19 12:25

on a un délai supplémentaire jusqu'à l'AG de la SASP du 5 juillet 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Situation financière du Stado... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 22 Empty01.07.19 14:05

Personnellement je ne vois d'intérêt dans le sport qu'à travers la compétition et la carotte qui peut en découler. Donc si on est privés de la possibilité de jouer le J Prat ce sera sans moi cette année. Les médailles en chocolat c'est pas trop mon truc. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Situation financière du Stado... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 22 Empty01.07.19 15:19

TITINE a écrit:
on a un délai supplémentaire jusqu'à l'AG de la SASP du 5 juillet 2019.

Le 5 juillet c 'est l 'anniversaire de Max et de moi cheers cheers
On aurait voulu le faire exprès qu'on y serait pas arrivé Razz Razz
Bon pas la même année!!Laughing Laughing
Allez j 'espère que ça ira malgré tout!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Situation financière du Stado... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 22 Empty01.07.19 15:50

On n'y est pour rien Evil or Very Mad nos parents auraient pu... mais j"en doute lol!

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Situation financière du Stado... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 22 Empty01.07.19 23:22

tarbolandais a écrit:


Il faut faire des économies...et baisser la masse salariale...

Je partage les inquiétudes de FCL, des économies ont déjà été faites et cela n'a pas suffit à équilibrer le budget. En faire encore plus? réduire encore la masse salariale quand on voit déjà la fourchette des salaires qu'on propose aux joueurs? faudra pas s'étonner si les meilleurs s'en vont et qu'on arrive à recruter que des seconds couteaux… Dur de remonter avec çà.
Il faut vraiment qu'ils arrivent à sécuriser le budget prévisionnel pour ne pas avoir à reboucher des trous tous les ans.
Déjà augmenter les abonnements (les supporters doivent participer à l'effort de guerre, et la plupart d'entre vous sont prêts à faire l'effort, d'autres suivront), et proposer à ceux qui peuvent de mettre plus : fixer un prix minimum et dire que si on veut on peut mettre plus, sans fixer de limite (après tout il y en a qui peuvent se le permettre).
Après pour convaincre les entreprises de sponsoriser le stado, c'est compliqué et je ne vois pas comment faire. Daher et Alstom n'ont pas leur centre de décision en Bigorre, Leclerc donne déjà beaucoup aux Petits As et reste néanmoins un gros sponsor du stado (difficile de leur en demander plus). Contrairement à certains d'entre vous, je ne pense pas que laisser Auchan s'installer ait changé quoi que ce soit au problème (ils n'auraient pas mis tout leur budget marketing dans le rugby, et Leclerc aurait baissé sa participation pour compenser les pertes de CA).
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Situation financière du Stado... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 22 Empty02.07.19 9:03

souletin a écrit:
et proposer à ceux qui peuvent de mettre plus ...
...
Pour ceux qui sont imposables, un don à l'association offre un effet de levier intéressant  Arrow Boîte à idées partenariat

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation financière du Stado... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 22 Empty04.07.19 15:53

Bonne nouvelle:

http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=26319&p=19 (message #755)
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 18/09/2018

Situation financière du Stado... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 22 Empty04.07.19 23:46

65mat a écrit:
Bonne nouvelle:

http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=26319&p=19 (message #755)

quelle est la fiabilité d'une info glanée sur rugby fédéral Question scratch king Ce Olivier fait partie de la ligue Question
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Situation financière du Stado... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 22 Empty05.07.19 0:10

elbitjul64 a écrit:


quelle est la fiabilité d'une info glanée sur rugby fédéral Question scratch king Ce Olivier fait partie de la ligue Question

Olivier Allegret est le fondateur du site rugby fédéral, et fait partie de la commission fédérale à la FFR; Il est en outre un ami proche de Thierry Murie donc oui, ses infos sont fiables et il connaît la situation du stado par cœur depuis plusieurs annees...C’est avec lui que j’avais débattu sur Rfederal à l´epoque de l’an chute du TPR, mais un membre ici m’a traité d’imposteur...les messages en question doivent être faciles à retrouver d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation financière du Stado... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 22 Empty05.07.19 0:25

La mouche du coche. Si le bagnerais leur a pris la tête comme il sait faire sur le forum, c'est sûr on n'avait aucune chance de maintien
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Situation financière du Stado... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 22 Empty05.07.19 7:46

ricounet65 a écrit:


Le 5 juillet c 'est l 'anniversaire de Max et de moi cheers cheers
On aurait voulu le faire exprès qu'on y serait pas arrivé Razz Razz
Bon pas la même année!!Laughing Laughing
Allez j 'espère que ça  ira malgré tout!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Vendredi 5 juillet 2019

Bon anniversaire  Gâteau aniversaire Ricounet !

La cousine te fera la bise pour moi
Et je suis sûr que Pépé le Moko va te ramener un beau cadeau de Grèce... Veinard, va !

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Situation financière du Stado... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 22 Empty05.07.19 7:51

max52 a écrit:

...
Pour ceux qui sont imposables, un don à l'association offre un effet de levier intéressant  Arrow Boîte à idées partenariat

Un bon anniversaire à toi, Max ! Gâteau aniversaire

Homage soit rendu à ta capacité de travail restée intacte malgré ton "grand âge" lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation financière du Stado... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 22 Empty05.07.19 9:02

Heureux anniversaire messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation financière du Stado... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 22 Empty05.07.19 9:18

criduf65 a écrit:
La mouche du coche. Si le bagnerais leur a pris la tête comme il sait faire sur le forum, c'est sûr on n'avait aucune chance de maintien

Quand on n'a rien à dire...le mieux est encore de ne pas intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation financière du Stado... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 22 Empty05.07.19 9:35

elbitjul64 a écrit:


quelle est la fiabilité d'une info glanée sur rugby fédéral Question scratch king Ce Olivier fait partie de la ligue Question

Donc oui l'info est fiable, Olivier en question a largement œuvré pour l'élaboration des poules et la formule actuelle du championnat, il y a largement participé aussi; Donc, s'il dit que le stado sera en fédérale 1, j'ai tendance à le croire. C'est une excellente nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Situation financière du Stado... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 22 Empty05.07.19 10:36

Merci!  à vous pour cette délicate attention, l'occasion de me rappeler mon âge... Ce qui ne me pose pas de problème Laughing je ne triche pas moi  Wink
Il y a quelques temps déjà, nous avons mis en place le rappel des anniversaires en bas de la page d'accueil...

Situation financière du Stado... - Page 22 Annive11



Ainsi qu'un sujet dédié Arrow L'anniversaire du jour très peu utilisé...


_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
alf201265




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2013

Situation financière du Stado... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 22 Empty05.07.19 10:49

Leroy Merlin pourrait s'installer à côté de la Fnac à Capvern...va falloir délocaliser le tpr a Capvern pour obtenir des partenaires !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Situation financière du Stado... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 22 Empty05.07.19 10:55

alf201265 a écrit:
Leroy Merlin pourrait s'installer à côté de la Fnac à Capvern...va falloir délocaliser le tpr a Capvern pour obtenir des partenaires !

Il y en a qui ont tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Situation financière du Stado... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 22 Empty05.07.19 11:35

max52 a écrit:
Merci!  à vous pour cette délicate attention, l'occasion de me rappeler mon âge... Ce qui ne me pose pas de problème Laughing je ne triche pas moi  Wink
Il y a quelques temps déjà, nous avons mis en place le rappel des anniversaires en bas de la page d'accueil...

Situation financière du Stado... - Page 22 Annive11



Ainsi qu'un sujet dédié Arrow L'anniversaire du jour très peu utilisé...


Notre Ricounet65 qui fête ses 1ans, on va se cotiser pour lui acheter une barboteuse

Tricotée main, et en "rouge et blanc" quand même...!
Situation financière du Stado... - Page 22 10994010
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Situation financière du Stado... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 22 Empty05.07.19 11:48

THE DEFENDER a écrit:
max52 a écrit:
Merci!  à vous pour cette délicate attention, l'occasion de me rappeler mon âge... Ce qui ne me pose pas de problème Laughing je ne triche pas moi  Wink
Il y a quelques temps déjà, nous avons mis en place le rappel des anniversaires en bas de la page d'accueil...

Situation financière du Stado... - Page 22 Annive11



Ainsi qu'un sujet dédié Arrow L'anniversaire du jour très peu utilisé...


Notre Ricounet65 qui fête ses 1ans, on va se cotiser pour lui acheter une barboteuse

Tricotée main, et en "rouge et blanc" quand même...!
Situation financière du Stado... - Page 22 10994010

Désolé Rolling Eyes j 'ai du faire une mauvaise manip pour mon age!! Razz Razz
Merci bcp THE DEFENDER,le rouge et blanc coule dans mes veines depuis tout petit!!
Dur! Dur!

Situation financière du Stado... - Page 22 Tarbes10

ALLEZ STADO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation financière du Stado... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 22 Empty05.07.19 12:02

ricounet65 a écrit:


Désolé Rolling Eyes j 'ai du faire une mauvaise manip pour mon age!! Razz Razz
Merci bcp THE DEFENDER,le rouge et blanc coule dans mes veines depuis tout petit!!
Dur! Dur!

Situation financière du Stado... - Page 22 Tarbes10

ALLEZ STADO

Dans tes veines ou dans tes verres??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation financière du Stado... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation financière du Stado...
Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !
» Situation financière du Stado (comptes 2017/2018)
» Situation financière du Stado...
»  FCL 2019/2020
» la situation financière du TPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: