Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez

Situation financière du Stado...

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
stadium73

Situation financière du Stado... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 28 EmptyLun 14 Oct - 10:06

Oui c'est exactement ça. Je me souviens meme avoir été voir des matchs du LT65 à l'époque à Lannemezan.
e sont certaines personnes du plateau qui ont laché l'affaire. Personne ne les a mis dehors. Cette histoire est une légende urbaine que les Lannemezanais se racontent de générations en générations pour entretenir la rancœur.
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU

Masculin Nombre de messages : 295

MessageSujet: situation financière du STADO    Situation financière du Stado... - Page 28 EmptyLun 14 Oct - 16:06

Au printemps il manquait 400 000 euros,  300 000 euros ont été trouvés, (pas une paille) il manque encore 100 000 euros, mais pourquoi faire bon sang ! j'avoue être un peu perdu sur ces volets financiers !   pour boucler, ou pour prétendre aux phases finales,  rien de clair ! De plus on aucune toujours aucune infos, c'est toujours stressant !!
criduf65

criduf65

Masculin Nombre de messages : 3746

MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 28 EmptyLun 14 Oct - 17:07

Exact, toujours cette impression de ne jamais en sortir
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 28 EmptyLun 14 Oct - 23:06

Dans les autres villes non seulement TOUTES les entreprises sont derrière le club local mais au niveau politique il y a aussi consensus en faveur du club fanion du département et de la ville ce qui est loin d'être le cas chez nous. Il ne faut pas aller chercher plus loin: pas d'argent et pas de soutien des élus; il faut se rendre à l'évidence c'est déjà une performance, compte tenu des circonstances, que d'avoir une équipe de haut de tableau en féd1. Je tire mon chapeau au Président car beaucoup sans pognon et sans soutien seraient déjà partis en claquant la porte (et pas Laporte ....). Wink Wink Wink
max52
Modo
max52

MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 28 EmptyMar 15 Oct - 8:00

MONTAIGU a écrit:
Au printemps il manquait 400 000 euros,  300 000 euros ont été trouvés, (pas une paille) il manque encore 100 000 euros, mais pourquoi faire bon sang ! j'avoue être un peu perdu sur ces volets financiers !   pour boucler, ou pour prétendre aux phases finales,  rien de clair ! De plus on aucune toujours aucune infos, c'est toujours stressant !!
Dans la revue de presse Arrow Situation financière du Stado... les articles publiés sont faciles à retrouver.
Mais on en discute ici...

ricounet65
Admin
ricounet65

MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 28 EmptyMar 15 Oct - 8:07

jazzin a écrit:
Le problème ne vient pas seulement du tissu économique Bigourdan, mais surtout du désintérêt des entreprises envers le STADO.

Ils préfèrent mettre des sous chez les Béarnais, par curiosité je suis en train de passer au peigne fin toutes les entreprises dont le siège social est dans le 65 et qui est partenaire de la section paloise.

Je vient de terminer la lettre A et j'en suis à 6...
Bonjour jazzin

Tu peux me mettre le lien si ça te dérange pas scratch 

Merci
max52
Modo
max52

MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 28 EmptyMar 15 Oct - 8:48

Ici? Situation financière du Stado... - Page 28 Logo_section Arrow Club des partenaires

ricounet65
Admin
ricounet65

MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 28 EmptyMar 15 Oct - 9:44

max52 a écrit:
Ici? Situation financière du Stado... - Page 28 Logo_section Arrow Club des partenaires
Merci Max

Dommage ,pas le temps de les faire un par un!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
dan65

dan65

Masculin Nombre de messages : 633

MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 28 EmptyVen 15 Nov - 11:58

Est-on passé devant la DNACG (convocation prévue je crois aux environs du 15/10)...et cela s'est-il bien passé pour nous ?
Si tant est que les résultats sportifs le permettraient (passage en 2ème position au classement de la poule, devant Blagnac avant la fin des phases de poule), les fonds qui manquaient lors de l'Assemblée Générale pour pouvoir prétendre jouer les phases finales en 'Jean Prat' ont-ils été trouvés ? ? ?
Euralis a t'il notamment apporté une participation importante comme cela avait été évoqué il y a quelques semaines ?...D'autres sponsors ont-ils rejoints le club ?...Ou d'anciens sponsors sont-ils revenus ?

En clair, a t'on des informations précises sur l'évolution de la situation financière du club ?
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 28 EmptyVen 15 Nov - 15:26

dan65 a écrit:
Est-on passé devant la DNACG (convocation prévue je crois aux environs du 15/10)...et cela s'est-il bien passé pour nous ?
Si tant est que les résultats sportifs le permettraient (passage en 2ème position au classement de la poule, devant Blagnac avant la fin des phases de poule), les fonds qui manquaient lors de l'Assemblée Générale pour pouvoir prétendre jouer les phases finales en 'Jean Prat' ont-ils été trouvés ? ? ?
Euralis a t'il notamment apporté une participation importante comme cela avait été évoqué il y a quelques semaines ?...D'autres sponsors ont-ils rejoints le club ?...Ou d'anciens sponsors sont-ils revenus ?

En clair, a t'on des informations précises sur l'évolution de la situation financière du club ?

A la réponse concernant " les fonds autorisant à jouer le Jean Prat" les échos que j'en ai eus de la bouche du Sherlock Holmes de La Tanière, j'ai nommé Pépé le Moko soi-même, sont très favorables !
Je reste prudent bien que l'on m'ait donné un "Oui" sans réserve.
Je n'avais pas encore évoqué le sujet, mais puisque tu poses la question, je te réponds
J'ai une info par une autre source, concernant un apport de fonds par plusieurs personnes à parts égales qui devrait donc contribuer à améliorer la situation.
S'il apparait donc que certaines situations de blocage sont en voie d'être solutionnées et peuvent nous rendre raisonnablement optimistes,il est important d'attendre les confirmations officielles qui ne peuvent venir que de la bouche du président Terré
Il ne s'agit pas non plus de créer de fausses joies.
Je reste donc prudent et je vous donne ce que j'ai, mais avec les réserves d'usage

alf_du_65

MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 28 EmptyVen 15 Nov - 15:50

Une info glanée sur Facebook qui dit :

Les partenaires privés et publics du Stado TPR apporteront 200 000 euros pour éviter la relégation et ambitionner vers un retour en Pro D2 du rugby tarbais
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 28 EmptyVen 15 Nov - 16:12

alf_du_65 a écrit:
Une info glanée sur Facebook qui dit :

Les partenaires privés et publics du Stado TPR apporteront 200 000 euros pour éviter la relégation et ambitionner vers un retour en Pro D2 du rugby tarbais

Si en plus ils le confirment sur Facebook, alors c'est encore mieux.
Je devrais y aller plus souvent y faire un tour... Very Happy  

Donc cela ne peut que renforcer notre optimisme... et surtout c'est largement mérité vu l'investissement du Président et des joueurs

criduf65

criduf65

MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 28 EmptyVen 15 Nov - 16:38

C'est quoi Facebook ?
ld65

ld65

Masculin Nombre de messages : 2698

MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 28 EmptyVen 15 Nov - 17:04

criduf65 a écrit:
C'est quoi Facebook ?
Le maquignon des réseaux sociaux  Very Happy
tarbolandais

MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 28 EmptyVen 15 Nov - 18:11

THE DEFENDER a écrit:

Si en plus ils le confirment sur Facebook, alors c'est encore mieux.
Je devrais y aller plus souvent y faire un tour... Very Happy  

Donc cela ne peut que renforcer notre optimisme... et surtout c'est largement mérité vu l'investissement du Président et des joueurs

Officiel sur le site du club.... 200 000 euros versés par Térré ( achini ) Saint laurent ( leclerc ) Nunes ( gallego ) et la mairie de Tarbes.
criduf65

criduf65

MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 28 EmptyVen 15 Nov - 18:19

@ld65, ,😂😂😂😂😂😂😂
criduf65

criduf65

MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 28 EmptyVen 15 Nov - 18:22

C'est bien que les fonds versés soient issus, en majorité, du privé.
Bien joué messieurs !
tarbolandais

MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 28 EmptyVen 15 Nov - 18:35

criduf65 a écrit:
C'est bien que les fonds versés soient issus, en majorité, du privé.
Bien joué messieurs
Le president a fait le job....certains gros sponsors aussi....a priori nous sommes éligibles pour prétendre aux demies ( pour montée)....maintenant au staff et aux joueurs de finir le boulot....etre dans les deux !!!!!!
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 10121

MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 28 EmptyVen 15 Nov - 18:39

Avant les demies, il faudra terminer dans les 2 premiers, puis passer les quarts avant de penser aux demies
ld65

ld65

Masculin Nombre de messages : 2698

MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 28 EmptyVen 15 Nov - 18:40

tarbolandais a écrit:

Officiel sur le site du club.... 200 000 euros versés par Térré ( achini ) Saint laurent ( leclerc ) Nunes ( gallego ) et la mairie de Tarbes.
cheers  ... c'est de bonne augure , pour le moral des troupes !
surement qu'en off cela se savait dans le staff et l'équipe , et cela n'est peut être pas étranger à la belle prestation du week end ... on ne sait jamais ..
En tout cas , on connait maintenant notre objectif, cela ne sera pas simple mais on peut y prétendre, dur dur de rivaliser avec les effectifs de Albi et Blagnac mais c'est sur le terrain que maintenant ça se jouera et plus ailleurs .... et ça , ça nous change !

En tout cas , Bravo MR TERRE , vous avez fait le job, respect !
tarbolandais

MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 28 EmptyVen 15 Nov - 18:43

TITINE a écrit:
Avant les demies, il faudra terminer dans les 2 premiers, puis passer les quarts avant de penser aux demies

Oui oui.....mon etre dans les deux....c' est premier ou second de poule. J' avais oublié le quart Smile
MONTAIGU

Masculin Nombre de messages : 295

MessageSujet: situation financière du STADO    Situation financière du Stado... - Page 28 EmptyVen 15 Nov - 20:31

En tout cas bravo à ces 4 Partenaires, qui souhaitent un avenir au STADO PRO,   J'avais compris qu'il manquait de l'argent pour jouer la JEAN PRAT, mais je ne pense pas que le STADO était à l'heure actuelle dans une possible rélégation ! ou alors j'ai loupé un épisode !

C'est exactement une union sacrée autour du STADO, un bel exemple d'amour pour ce Club !
fidelis montaignac

MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 28 EmptyVen 15 Nov - 20:44

Il n'y a rien de nouveau sous le soleil !
Il manquait 100.000 euros pour boucler le budget et 100.00 de plus pour prétendre jouer les premiers rôles ! 
Tout cela avait été annoncé en toute vérité par Lionel TERRE. L'homme a réussi son pari ! BRAVO CHEF !
dan65

dan65

MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 28 EmptyVen 15 Nov - 23:33

Information confirmée dans 'La semaine des Pyrénées' !  (voir ci-dessous)
On peut toujours penser que cela arrive juste maintenant...par hasard ! Il n'est pas impossible toutefois que le résultat du match de dimanche dernier à Oloron n'y soit pas étranger ! ! !
On est encore passé très près de la correctionnelle !
Espérons maintenant que les joueurs continueront sur la lancée de ce qu'ils ont su nous montrer dimanche, pour la suite de la saison.
Bravo en attendant à Lionel Terré pour avoir su motiver les sponsors et le maire de Tarbes, ce qui n'était pas gagné d'avance lorsque l'on se souvient des échanges lors de la dernière Assemblée Générale.

https://www.lasemainedespyrenees.fr/2019/11/15/tarbes-les-partenaires-apportent-200-000-euros-de-plus-au-stado-tpr-pour-eviter-le-depot-de-bilan/
souletin

souletin

Masculin Nombre de messages : 480

MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 28 EmptyVen 15 Nov - 23:36

Un pour tous, tous pour le stado : les 4 mousquetaires ont sauvé le stado, un Enorme MERCI à eux!!!
En espérant que par un prompt renfort ils se verront bien plus nombreux en arrivant en pro D2.
dan65

dan65

MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 28 EmptyVen 15 Nov - 23:58

L'article de 'La semaine des Pyrénées' apporte enfin la réponse à la question que l'on posait depuis longtemps sur le nombre de cartes d'abonnement vendues cette saison.
Il est ainsi indiqué qu'il a été vendu 300 cartes cette année, au lieu de 150 l'année passée, ce qui veut dire qu'à un moindre niveau, les supporters ont aussi participé au sauvetage du club et on voit donc là que l'avenir du club est plus que jamais l'affaire de tous. 

La lecture de l'article semble indiquer par ailleurs que le groupe Euralis ne figure pas dans la liste des sponsors.
Cela paraît surprenant puisqu'il se disait il y a quelques semaines que M. Pees (le boss), devait apporter son soutien au club, ce qui semble assez logique d'une part par le fait que son fils joue au club, mais également par le fait que bon nombre des agriculteurs partenaires sont situés sur notre département, bien que l'on sache que le groupe fait partie des gros sponsors de la Section Paloise !
Peut-être nous réserve t'il sa participation pour la remontée en Pro D2 ? ? ?  Laughing   Laughing   lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 28 Empty

Situation financière du Stado...
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant