LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Boîte à idées partenariat

Aller en bas 
+24
Drums65
garincha
elbitjul64
ricounet65
max52
tarbais exilé
stadium73
ours
tarbais2010
gazier65
maxime
Adour
pepito
Poussin65
ld65
alf201265
THE DEFENDER
vignemale
tarbolandais
Jeandodos
fidelis montaignac
TITINE
jazzin
souletin
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Boîte à idées partenariat Empty
MessageSujet: partenaires   Boîte à idées partenariat Empty01.09.18 15:25

Une info que j'ai eu à la buvette hier et que je ne me souviens pas avoir vu sur le forum.
Pour renforcer le partenariat local et le rendre accessible au plus grand nombre, il y a un package qui comprend 2 abonnements, un maillot dédicacé par les joueurs et 2 entrées au buffet des partenaires pour un match au choix du partenaire pour la somme de 300 €.

C'est le prix normal de 2 abonnements en tribune honneur avec en plus le maillot et le buffet pour un match.

Si vous connaissez des commerçants, artisans, entrepreneurs qui pourraient être intéressés, faites-leur passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 02/02/2015

Boîte à idées partenariat Empty
MessageSujet: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat Empty14.06.19 9:17

Bonjour,
Je lance ce topic qui, je l'espère, sera consulté par la direction du Stado.
Il a pour but de trouver de nouveaux partenaires afin que l'on puisse voir plus sereinement l'avenir du club.
Je sais pas si c'est une bonne idée mais c'est mieux que de laisser notre club mourir.
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 02/02/2015

Boîte à idées partenariat Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat Empty14.06.19 9:26

Je me lance:
Il serait intéressant de proposer des réunions au sein de grosses et petites entreprises du département ou même ailleurs.
Dans ce type d'entretien, on y présenterait et expliquerait le projet ambitieux du club (avec flyers, powerpoint qui claque, des goodies à l'effigie du STADO, etc...) en y impliquant l'entreprise pleinement: distributions de places, jeux concours, événements
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13610
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Boîte à idées partenariat Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat Empty14.06.19 9:56

L'ancien président Antoine Nunes a d'ailleurs annoncé qu'il ne devrait plus mettre d'argent au sein du Stado.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à idées partenariat Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat Empty14.06.19 11:50

Et Jackie et Michel ? Je connais bien Michel, on avait fait l'armée ensemble à Mont de Marsan en 80.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Boîte à idées partenariat Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat Empty14.06.19 12:15

En matière de partenariats, il y a, d'une part, le moyen et long terme et, d'autre part, le court terme.
Ce qui nous préoccupe dans l'immédiat, c'est le court terme, en fait, le très court terme.
A notre place, on ne peut pas faire grand chose. 15 jours, c'est très court.
En revanche, la CCI dont le président est le 1er adjoint au Maire de Tarbes, peut réagir en utilisant son réseau habituel de professionnels. C'est cette institution qui doit se mobiliser dans le laps de temps qui nous est imposé.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Boîte à idées partenariat Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat Empty14.06.19 18:33

Si déjà Alsthom, Daher (qui va racheter une société américaine) et Leclerc donnaient à hauteur de ce qu'ils engrangent pour soutenir le rugby local on n'en serait pas là. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3395
Date d'inscription : 29/09/2018

Boîte à idées partenariat Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat Empty14.06.19 18:47

Lancer une campagne d' abonnement immédiate par anticipation.
Un abonnement solidaire....200 euros ( déjà deux pour moi...400 euros )
Lancement de la campagne sur internet et sur les journaux....rapide a mettre en place.



Lancer une campagne aupres des commerçants....500 euros ( 2 abonnements par commerce + 1 maillot remis par un joueur ).... La c' est plus long mais pour cet été ....pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
vignemale




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2010

Boîte à idées partenariat Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat Empty14.06.19 20:58

Nexter Munitions (ex arsenal) qui fait beaucoup de benefices pourrait etre sponsor....je suis ok pour participer a 200 euros....
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Boîte à idées partenariat Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat Empty14.06.19 21:50

Je suis moi aussi prêt à mettre 200 € dans un
abonnement solidaire comme le dit Tarbolandais
On peut déjà essayer de se compter sur La Tanière...

Pour l'instant nous sommes trois

Ceux qui en ont moins les moyens
(ce que l'on peut bien comprendre)
pourraient au moins s'engager sur un
renouvellement
 anticipé de leur abonnement annuel
Ou aussi sur un premier abonnement au club

Revenir en haut Aller en bas
alf201265




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2013

Boîte à idées partenariat Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat Empty14.06.19 21:56

5ème agglo l'Occitanie le poten6est énorme et la place d'un club en prod2 ou top 14 ne serait pas ubuesque...seulement les grands groupes ne donnent rien et pas un politique ne les sensibilise dans ce sens...quant au Leclerc son PDG compte parmi les 500 premières fortunes de France (Challenges 2017 ) et il ne donne pratiquement rien au club alors que la municipalité lui a assuré un monopole sur le territoire....pathétique
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Boîte à idées partenariat Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat Empty14.06.19 22:01

alf201265 a écrit:
5ème agglo l'Occitanie le poten6est énorme et la place d'un club en prod2 ou top 14 ne serait pas ubuesque...seulement les grands groupes ne donnent rien et pas un politique ne les sensibilise dans ce sens...quant au Leclerc son PDG compte parmi les 500 premières fortunes de France (Challenges 2017 ) et il ne donne pratiquement rien au club alors que la municipalité lui a assuré un monopole sur le territoire....pathétique

+10000
Revenir en haut Aller en bas
Poussin65

Poussin65


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2013

Boîte à idées partenariat Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat Empty14.06.19 22:03

Je suis prêt aussi à mettre 200€ 😉
Revenir en haut Aller en bas
vignemale




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2010

Boîte à idées partenariat Empty
MessageSujet: tout a fait d accord   Boîte à idées partenariat Empty14.06.19 22:09

alf201265 a écrit:
5ème agglo l'Occitanie le poten6est énorme et la place d'un club en prod2 ou top 14 ne serait pas ubuesque...seulement les grands groupes ne donnent rien et pas un politique ne les sensibilise dans ce sens...quant au Leclerc son PDG compte parmi les 500 premières fortunes de France (Challenges 2017 ) et il ne donne pratiquement rien au club alors que la municipalité lui a assuré un monopole sur le territoire....pathétique
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Boîte à idées partenariat Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat Empty14.06.19 22:11

Ce serait bien que Max nous fasse un petit tableau de "gentils donateurs " où l'on puisse se compter

Pour l'instant nous sommes 4 :


Tarbolandais
Vignemale
The Defender
Poussin 65



Dernière édition par THE DEFENDER le 14.06.19 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à idées partenariat Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat Empty14.06.19 22:12

alf201265 a écrit:
5ème agglo l'Occitanie le poten6est énorme et la place d'un club en prod2 ou top 14 ne serait pas ubuesque...seulement les grands groupes ne donnent rien et pas un politique ne les sensibilise dans ce sens...quant au Leclerc son PDG compte parmi les 500 premières fortunes de France (Challenges 2017 ) et il ne donne pratiquement rien au club alors que la municipalité lui a assuré un monopole sur le territoire....pathétique
+10000
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 02/02/2015

Boîte à idées partenariat Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat Empty14.06.19 22:21

On pense trop peu à Danone aussi qu'il serait intéressant de séduire.
Revenir en haut Aller en bas
vignemale




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2010

Boîte à idées partenariat Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat Empty14.06.19 22:25

pic du midi a écrit:

+10000


Tout a fait d accord.......
Revenir en haut Aller en bas
vignemale




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2010

Boîte à idées partenariat Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat Empty14.06.19 22:26

alf201265 a écrit:
5ème agglo l'Occitanie le poten6est énorme et la place d'un club en prod2 ou top 14 ne serait pas ubuesque...seulement les grands groupes ne donnent rien et pas un politique ne les sensibilise dans ce sens...quant au Leclerc son PDG compte parmi les 500 premières fortunes de France (Challenges 2017 ) et il ne donne pratiquement rien au club alors que la municipalité lui a assuré un monopole sur le territoire....pathétique

Tout a fait d accord....
Revenir en haut Aller en bas
vignemale




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2010

Boîte à idées partenariat Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat Empty14.06.19 22:30

tarbolandais a écrit:
Lancer une campagne d' abonnement immédiate par anticipation.
Un abonnement solidaire....200 euros ( déjà deux pour moi...400 euros )
Lancement de la campagne sur internet et sur les journaux....rapide a mettre en place.



Lancer une campagne aupres des commerçants....500 euros ( 2 abonnements par commerce + 1 maillot remis par un joueur ).... La c' est plus long mais pour cet été ....pourquoi pas ?

Je passe mon temps entre tarbes et nay....et surtout en montagne...plus trop le temps pour le rugby....mais je suis a fond avec tarbolandais
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1414
Date d'inscription : 27/11/2010

Boîte à idées partenariat Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat Empty14.06.19 23:09

Je suis d'accord aussi pour un abonnement solidaire de 200€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à idées partenariat Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat Empty15.06.19 0:11

Je vois que ld65 et Pic du Midi ont donné chacun 10000€ (+10000). Seront ils nos familles Pinault et Arnaud du Stado ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à idées partenariat Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat Empty15.06.19 7:19

criduf65 a écrit:
Je vois que ld65 et Pic du Midi ont donné chacun 10000€ (+10000). Seront ils nos familles Pinault et Arnaud du Stado ?
ça marche si tu combles le reste du déficit.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Boîte à idées partenariat Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat Empty15.06.19 7:21

Prêt à verser 200 euros
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Boîte à idées partenariat Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat Empty15.06.19 7:24

Abonnements à 200 euros

Tarbolandais x 2
Vignemale
The Defender
Poussin 65
Fidelis Montaignac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à idées partenariat Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idées partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section PALOISE Béarn Pyrénées
» Recrutement d'une commerciale en charge du partenariat
» Pour nous changer un peu les idées !!!!
» Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: