LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Boîte à idées partenariat

Aller en bas 
+24
Drums65
garincha
elbitjul64
ricounet65
max52
tarbais exilé
stadium73
ours
tarbais2010
gazier65
maxime
Adour
pepito
Poussin65
ld65
alf201265
THE DEFENDER
vignemale
tarbolandais
Jeandodos
fidelis montaignac
TITINE
jazzin
souletin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
THE DEFENDER




Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Boîte à idées partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 3 Empty15.06.19 23:17

ours a écrit:
bon je donnerai un peux memes si je suis demandeur d'emploi moi aussi je doit me relever mais bon je laisserai pas tomber le stado

Bonsoir Ours,

J'espère vraiment que les jours qui viennent seront plus souriants
pour toi...  comme J'espère qu'il le seront pour le STADO

Se payer l'entrée du stade quand on est au chômage cela ne doit
pas être évident à fortiori prendre un abonnement


Mais là aussi on peut être solidaire: se cotiser pour aider un petit
retraité ou un chomeur par exemple à prendre son abonnement
au STADO, c'est aussi une autre façon d'aider le club
Car à la fin c'est de l'argent supplémentaire qui rentre dans les
caisses

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Boîte à idées partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 3 Empty16.06.19 0:04

criduf65 a écrit:
Je vois que ld65 et Pic du Midi ont donné chacun 10000€ (+10000). Seront ils nos familles Pinault et Arnaud du Stado ?

Et encore je pourrai donner plus en vendant la maison , mais madame ne va pas être d'accord Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Boîte à idées partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 3 Empty16.06.19 0:07

15 jours, c'est vraiment court pour réunir une telle somme.
Lors de " l'appel au peuple " d'Antoine NUNES d'il y a 3 ans, nous avions mis 3 mois pour recueillir 100.000 euros ce qui était déjà extraordinaire.
Lionel Terre aurait du communiquer bien avant.
Sans doute a t-il fait avant le tour des possibilités sans succès.
Seule maintenant une mobilisation populaire massive pourra pousser nos décideurs et elus a sauver le Stado.
Je suis aussi prêt a donner 200 euros tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

Boîte à idées partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 3 Empty16.06.19 0:21

THE DEFENDER a écrit:


N'oublions pas notre ami Pepito


La dernière fois, j'ai donné largement 2 fois plus alors que ne revenant à Tarbes qu'en période estivale, je
n'ai plus revu un match à Trélut depuis trois ans.
Mais voilà, c'est ma ville où j'ai passé la moitié de ma vie et c'est surtout mon club que j'adore depuis ma
plus tendre enfance.
Je ne peux me résoudre à le voir mourir comme çà, aussi je n'hésiterai pas à remettre la main à la poche.
Je suis un simple serviteur de l'Etat et, comme la plupart d'entre vous, sans fortune (je vendrai à nouveau
mes RTT).
Mais alors, si tel était le cas, il y a intérêt à ce que les "collectivités locales et départementales" s'y filent aussi,
sans quoi ce serait une injure à tous les fidèles amoureux de ce club prêts à apporter leur contribution.
Je veux y croire !


Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14492
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Boîte à idées partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 3 Empty16.06.19 6:51

tarbais exilé a écrit:
 il y a intérêt à ce que les "collectivités locales et départementales" s'y filent aussi...

Une pétition pourrait les inciter à bouger... Si j'ai bien lu,

La Mairie est prête à ajouter 45000€ (subvention annuelle de 220.000 €, entretien de Trélut...)

L'agglo qui participe déjà à hauteur de 95 000 €, pourrait peut-être...

Le Conseil Général donne 35000€ à chaque club de F1. Ce qui ne me semble pas équitable car seul le Stado supporte les coûts de fonctionnement du centre d'entraînement labellisé dont bénéficient des jeunes joueurs de tout le département...

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le 16.06.19 8:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14492
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Boîte à idées partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Don à l'association ou versement à la SASP ?   Boîte à idées partenariat - Page 3 Empty16.06.19 8:00

les uns et les autres a écrit:
Je suis aussi prêt a donner... 

Plusieurs possibilités:
> Donner à la SASP:
Don simple, abonnement 'avec bonus', participation au capital (le lien pour la souscription lancée en 2015 est toujours sur la page d'accueil du club Arrow Adhérer au capital
Le club reçoit ce que vous payez

> Donner à l'association:  
Pour ceux qui sont imposables : impots.gouv Arrow Dons aux organismes d'intérêt général «Vous bénéficiez d'une réduction d'impôts  égale à 66% du total des versements...»
Le club reçoit 3 fois plus que ce que vous payez effectivement
Par exemple, pour don de 90€ à l'asso > réduction d'impôts de 60€ > reste 30€ à la charge du donateur.
Ce qui revient à faire subventionner l'asso par l'État!

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le 17.05.20 8:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13610
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Boîte à idées partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 3 Empty16.06.19 8:12

Quand les égaux resteront aux vestiaires, peut être que la solution sera trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à idées partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 3 Empty16.06.19 9:12

"Et encore je pourrai donner plus en vendant la maison , mais madame ne va pas être d'accord "
😂😂😂😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Boîte à idées partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 3 Empty16.06.19 10:37

Nous, les simples particuliers, nous ne pouvons mettre que quelques ''miettes'', même si ces miettes dérisoires sont estimables.
C'est vraiment la première fois que tous, inconsciemment, nous ressentons cet instant historique où le Stado peut disparaître de la carte. Dans ce système où la loi du plus fortuné vous assure les succès de demain, ce sera difficile de remonter.
Le Stado c'est un peu la ''petite patrie commune'' de tous les bigourdans. Même les gens du Plateau et de la montagne se reconnaissent en lui. Se dire que cet après-midi pourrait être le dernier jour d'une longue éclipse, étreint, oui, l'âme de tous les supporters. Avant de rejoindre le cimetière des anciennes élites, le PUC, Tulle,...
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Boîte à idées partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 3 Empty16.06.19 10:59

Bonjour Amis Tanieriste

Je peux parfois comprendre, partager la colère, la déception, certains sentiments d'impuissance et d'injustice qui nous animent par moment, mais tous propos ne peuvent être acceptables. Même si l'affection que nous portons à notre club nous enflamme.

Nous ne devons pas et ne pouvons pas nous laisser aller aux lynchages, aux critiques amères envers nos élus, ou à leur vie privée qui en rien ne concerne la vie ou l'avenir du Stado.

Aujourd'hui,je vous demande à tous d'échanger avec beaucoup de sérénité, de façon impartiale, objective, lucide et sans animosité infondée.
Ceci est la clé de la crédibilité à la Tanière, et de l'écho que nous pouvons avoir auprès de tous nos amis Tarbais.

De ce fait, vous comprendrez que nous ne pourrons garder certains messages visibles à la lecture de tous.

Bon dimanche à tous et continuons nos échanges conviviaux qui rendent toujours très active et conviviale NOTRE CHERE TANIERE !
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 18/09/2018

Boîte à idées partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 3 Empty16.06.19 13:41

est ce que des gens sur ce forum sont en mesure de nous rassurer quant à la suite des évènements Question Etant à Bayonne, je ne peux pas avoir des infos, j'entends Ricounet65 et Alfa dire qu'ils sont optimistes, savez vous des choses nouvelles ? Apparemment des réunions devaient avoir lieu hier Question Wink Wink
On est passé en 24h du rêve d'avoir approché Ben Mowen à une rétrogradation éventuelle en honneur, il n'y a que notre club qui puisse nous offrir de telles émotions lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Boîte à idées partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 3 Empty16.06.19 17:51

fidelis montaignac a écrit:
Est-il normal que le pouvoir économique et politique soit concentré dans les mains d'un même élu ?

S'il n'est pas illégal d'être premier adjoint et président de CCI, quelle liberté dispose ce dernier quand le maire lui dicte de le suivre - à lui et à tous les élus de sa majorité - pour tuer le Stado ?

Cette captation du pouvoir politico-économique est, à mes yeux, problématique.

C'est d'ailleurs en raison de cette confusion que le Conseil Constitutionnel fit interdire à Gérard Trémège d'être à la fois député et Président des Chambres de Commerces en 1995.

La chose mériterait d'être appliqué au niveau local. Cela laisserait le Président de la CCI totalement libre.  

Vérifiez vous-même : que dit, que fait actuellement le Président de la CCI des Hautes-Pyrénées ?...
Toi tu racontes vraiment des conneries grosses comme toi et tu devrais faire attention à ce que tu écris. Tu sais que les plaintes pour diffamation ça existe?
Le président de la CCI n'est pas dirigeant des entreprises qui adhèrent ou pas à la CCI. Avec des gens comme toi qui racontent n'importe quoi sans savoir on arrive à des discours tendancieux et nauséabonds. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
alf201265




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2013

Boîte à idées partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 3 Empty18.06.19 19:44

Je mettrai bien une petite pièce sur le fait que certains vont se liguer pour faire virer Terre et mettre un homme du "serail" a sa place ...je ne donnerais le nom mais il est déjà au club...ce petit monde frequente les mêmes officines occultes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à idées partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 3 Empty18.06.19 20:18

alf201265 a écrit:
Je mettrai bien une petite pièce sur le fait que certains vont se liguer pour faire virer Terre et mettre un homme du "serail" a sa place ...je ne donnerais le nom mais il est déjà au club...ce petit monde frequente les mêmes officines occultes....
Alors sans moi.Si c'est la mafia qui reprend la main,basta.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Boîte à idées partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 3 Empty18.06.19 20:33

pic du midi a écrit:

Alors sans moi.Si c'est la mafia qui reprend la main,basta.

Je pense que nous sommes nombreux à apprécier le président Terré et ce qu'il a essayé de mettre en place au STADO
En revenir à d'autres méthodes déjà vues par le passé enverrait un signe très négatif
Si c'est pour finir d'achever le club...


Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Boîte à idées partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 3 Empty18.06.19 20:36



Le risque c'est que le maire demande sa tête pour crime de lèse-majesté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à idées partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 3 Empty18.06.19 20:37

THE DEFENDER a écrit:


Je pense que nous sommes nombreux à apprécier le président Terré et ce qu'il a essayé de mettre en place au STADO
En revenir à d'autres méthodes déjà vues par le passé enverrait un signe très négatif
Si c'est pour finir d'achever le club...



Pour ceux qui étaient au match,pouvaient vous me dire qui était présent à part le président et le vice président faisant parti du conseil d'administration?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à idées partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 3 Empty18.06.19 20:38

THE DEFENDER a écrit:


Le risque c'est que le maire demande sa tête pour crime de lèse-majesté...
Je suis abonné depuis des années,mais si tel était le cas,basta!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Boîte à idées partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 3 Empty18.06.19 20:45

pic du midi a écrit:

Je suis abonné depuis des années,mais si tel était le cas,basta!!! Evil or Very Mad

Si le deal c'est: j'active mon réseau CCI, mais Terré dehors....
Mais nous les supporters nous resterons vigilants

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13610
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Boîte à idées partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 3 Empty18.06.19 20:55

Quand on lit la lettre qu'il a envoyé aux actionnaires, comme à l'association, il a serré les boulons, ça crée des inimitiés, donc on peut s'attendre à tout, et ce qui s'est passé à Villeneuve sur lot, je parle de la standing ovation n'a pas due arranger les choses.
Mais il a dit, que si c'était lui le problème, il ferait face à ses devoirs et il laisserait la place.
Revenir en haut Aller en bas
alf201265




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2013

Boîte à idées partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 3 Empty18.06.19 21:00

Quand le politique s'immisce dans le sport c'est foutu sans parler des réseaux occultes qui paralysent ce territoire...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Boîte à idées partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 3 Empty18.06.19 23:52

ça fait deux fois que tu parles de réseaux occultes mais de quoi s'agit il au juste ?
D'autre part je crois vraiment à la sincérité et à l'amour du rugby de L Terré et il est évident que sa façon de faire n'a pas plu à GT. Alors peut être se rabibocheront ils dans l'intérêt général, en tout cas je le souhaite vraiment car ce Président est un homme de rugby et c'est d'un homme comme lui dont le club a besoin. Evidemment s'il était milliardaire cela nous arrangerait.... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à idées partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 3 Empty19.06.19 5:36

Jeandodos a écrit:
ça fait deux fois que tu parles de réseaux occultes mais de quoi s'agit il au juste ?
D'autre part je crois vraiment à la sincérité et à l'amour du rugby de L Terré et il est évident que sa façon de faire n'a pas plu à GT. Alors peut être se rabibocheront ils dans l'intérêt général, en tout cas je le souhaite vraiment car ce Président est un homme de rugby et c'est d'un homme comme lui dont le club a besoin. Evidemment s'il était milliardaire cela nous arrangerait.... Wink Wink Wink
+10000
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5073
Date d'inscription : 10/08/2008

Boîte à idées partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 3 Empty23.06.19 9:58

Au lieu de chercher des finances publiques, il faut se tourner vers la recherche active d'un mécène (pas simple c'est vrai ... mais si on ne tente pas..) à l'image de Nevers qui n'a pas un potentiel économique supérieur au notre.... Il faut démarcher de riches amateurs de rugby....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à idées partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 3 Empty23.06.19 10:02

En 5 jours compliqué garincha!J'ai peur que ce soit mort?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Boîte à idées partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 3 Empty23.06.19 10:53

Alsthom et Daher ne veulent pas donner sous le faux prétexte que leurs produits ne s'adressent pas au grand public (et à Toulouse les supporters achètent ils des Airbus ????); en fait on a toujours de bonnes excuses pour ne pas mettre la main au portefeuille. Mais en ce qui concerne Jacky et Michel là c'est du très grand public non ? Le leclelrc pourrait donner plus et là aussi c'est du grand public non ? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à idées partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idées partenariat
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section PALOISE Béarn Pyrénées
» Recrutement d'une commerciale en charge du partenariat
» Pour nous changer un peu les idées !!!!
» Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: