LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 Boîte à idées partenariat

Aller en bas 
+24
Drums65
garincha
elbitjul64
ricounet65
max52
tarbais exilé
stadium73
ours
tarbais2010
gazier65
maxime
Adour
pepito
Poussin65
ld65
alf201265
THE DEFENDER
vignemale
tarbolandais
Jeandodos
fidelis montaignac
TITINE
jazzin
souletin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jeandodos




Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Boîte à idées partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 4 Empty23.06.19 10:53

Alsthom et Daher ne veulent pas donner sous le faux prétexte que leurs produits ne s'adressent pas au grand public (et à Toulouse les supporters achètent ils des Airbus ????); en fait on a toujours de bonnes excuses pour ne pas mettre la main au portefeuille. Mais en ce qui concerne Jacky et Michel là c'est du très grand public non ? Le leclelrc pourrait donner plus et là aussi c'est du grand public non ? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Boîte à idées partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 4 Empty23.06.19 11:20

Moi,je reste optimiste!!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
alf201265




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2013

Boîte à idées partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 4 Empty23.06.19 11:41

Tout a fait Jeandos!
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 02/02/2015

Boîte à idées partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 4 Empty23.06.19 16:59

Il faut démarcher Danone ce serait le mécène idéal
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Boîte à idées partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 4 Empty23.06.19 17:11

Pas bête mais un peu loin non ? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13610
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Boîte à idées partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 4 Empty23.06.19 17:16

Jeandodos a écrit:
Pas bête mais un peu loin non ? Wink Wink Wink

Il y a une entreprise à villecomtal.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Boîte à idées partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 4 Empty23.06.19 17:19

Oui c'est bien ce que je dis Villecomtal est un peu loin de Tarbes .... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussin65

Poussin65


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2013

Boîte à idées partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 4 Empty03.07.19 19:23

Est ce que quelqu'un sait où ça en est pour les abonnements solidaires. C'est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14492
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Boîte à idées partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 4 Empty08.07.19 8:27

Boîte à idées partenariat - Page 4 Tarbes10 Arrow Loto : Un gagnant dans les Hautes-Pyrénées

C’est dans le département des Hautes-Pyrénées qu’un joueur a raflé 11 millions d’euros, soit le deuxième plus gros gain de l’histoire dans le département.

Idea ... Question

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à idées partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 4 Empty08.07.19 8:41

max52 a écrit:

Boîte à idées partenariat - Page 4 Tarbes10 Arrow Loto : Un gagnant dans les Hautes-Pyrénées


C’est dans le département des Hautes-Pyrénées qu’un joueur a raflé 11 millions d’euros, soit le deuxième plus gros gain de l’histoire dans le département.

Idea ... Question

Il n'y a plus qu'à espérer que ce soit un supporter du Stado et non un supporter d'un club ennemi. Un don de 3 M€ me parait un peu juste mais bon, faut faire avec.
De toute façon, ce pognon n'est pas le fruit d'un dur labeur mais de la chance au jeu. Il serait normal qu'il en fasse profiter le Stado.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Boîte à idées partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 4 Empty15.07.19 7:11

Poussin65 a écrit:
Est ce que quelqu'un sait où ça en est pour les abonnements solidaires. C'est toujours d'actualité ?

Bonjour Poussin65,

Personne n'a répondu à ta question, mais il serait peut-être bon de se la reposer 
Même si le club semble tiré d'affaire pour ce coup-ci...
Il y a peut-être des gestes ou des actions que nous supporters pourrions faire ou engager
Cela permettrait de montrer notre solidarité et notre volonté de pérenniser le statut pro du STADO qui a été fortement remis en cause par les édiles de la ville et du département.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14492
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Boîte à idées partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 4 Empty15.07.19 8:45

Ce serait au club de proposer ce genre d'abonnement...

Mais il existe toujours d'autres possibilités Boîte à idées partenariat Boîte à idées partenariat - Page 4 Icon_arrow Page 3

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Adour

Adour


Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2010

Boîte à idées partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 4 Empty23.07.19 11:21

J'ai une idée qui pourrait faire le "buzz", mais qui malheureusement pourrait attirer des problèmes au club, ce serait de créer un maillot de match sur lequel figureraient les logos de ALSTHOM et de la SOCATA!
Ça leur mettrait peut-être un coup de pression et ça leur montrerait que ça a de la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Boîte à idées partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 4 Empty23.07.19 11:30

T'as qu'à aussi y mettre Total, Vuitton, Loréal et Airbus ça pourrait leur donner des idées aussi ..... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adour

Adour


Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2010

Boîte à idées partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 4 Empty23.07.19 14:52

Bien que je ne vois pas le rapport avec TARBES, ils sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à idées partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 4 Empty23.07.19 15:05

Adour a écrit:
J'ai une idée qui pourrait faire le "buzz", mais qui malheureusement pourrait attirer des problèmes au club, ce serait de créer un maillot de match sur lequel figureraient les logos de ALSTHOM et de la SOCATA!
Ça leur mettrait peut-être un coup de pression et ça leur montrerait que ça a de la gueule!

Quelqu'un y a déjà pensé, il y a trois ans, il avait fait floquer "Général Electric"......
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2059
Date d'inscription : 25/11/2012

Boîte à idées partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 4 Empty23.07.19 21:11

criduf65 a écrit:


Quelqu'un y a déjà pensé, il y a trois ans, il avait fait floquer "Général Electric"......

C'est vrai mais le courant n'est pas passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à idées partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 4 Empty23.07.19 21:15

😂😂😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Boîte à idées partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 4 Empty24.07.19 9:27

Adour a écrit:
Bien que je ne vois pas le rapport avec TARBES, ils sont les bienvenus.
Le rapport est que ni l'un ni l'autre ne sont intéressés en ce sens où ils n'ont aucune retombée économique directe liée à un partenariat avec le rugby. Tu me diras que pour Total c'est la même chose à Pau mais peut être que chez Total ils bandent plus pour le rugby que Daher ou Alsthom qui ont trouvé cette excuse pour ne pas donner un rond. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Boîte à idées partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 4 Empty27.07.19 15:41

On parle d'idée pour soutenir financièrement notre club

La première et non la moindre étant bien sûr de prendre un abonnement pour cette nouvelle saison

Ce que je m'apprêtais donc à faire hier

Je me suis rendu exprès sur Tarbes où je ne suis pas actuellement et suis arrivé à 17h25 devant  les bureaux du club
Où ma surprise a été grande de trouver porte close et lieu désert...!

Or il est bien spécifié que les abonnements peuvent se prendre jusqu'au vendredi à 18h00...

D'évidence les locaux étaient fermés  depuis un bon moment déjà( 17h00..??)... car plus personne ne traînait aux alentours.

Je ne vais pas en faire une maladie... je reviendrai une autre fois

Mais je veux juste dire qu'on est loin, très loin de l' attitude sérieuse et professionnelle que l'on est en droit d'attendre de la part d'un club qui veut remonter la pente... et dont le premier des soucis devrait être à minima de respecter ses supporters et futurs abonnés

Qui est le ou la responsable de cette fermeture prématurée, j'avoue que j'aimerais le savoir et entendre ce que cette personne aurait à dire à ce sujet...

Pour moi l'incident est clos, sauf si bien sûr  je devais me retrouver à nouveau avec une porte fermée aux heures d'ouverture

_
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Boîte à idées partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 4 Empty28.07.19 11:14

Jeandodos a écrit:

Le rapport est que ni l'un ni l'autre ne sont intéressés en ce sens où ils n'ont aucune retombée économique directe liée à un partenariat avec le rugby. Tu me diras que pour Total c'est la même chose à Pau mais peut être que chez Total ils bandent plus pour le rugby que Daher ou Alsthom qui ont trouvé cette excuse pour ne pas donner un rond. Wink Wink Wink
renseigne toi sur Daher , et le nombres d'embauche de joueurs du coin
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13610
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Boîte à idées partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 4 Empty28.07.19 12:04

fcl a écrit:

renseigne toi sur Daher , et le nombres d'embauche de joueurs du coin
ils embauchent des joueurs ou des personnes qui correspondent aux profils qu'ils recherchent ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Boîte à idées partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 4 Empty28.07.19 12:13

Les embauches des joueurs est un temps révolu. Si le joueur s'en va à la fin de la saison, ils le virent ?
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 02/02/2015

Boîte à idées partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 4 Empty28.07.19 14:55

C'est une pratique qui se fait toujours. (Cf. Bonnecarrere)
Simplement ça se dit moins
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13610
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Boîte à idées partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 4 Empty28.07.19 15:04

biensûr , c'est le cas des clubs amateurs qui recrutent d'anciens joueurs pros.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Boîte à idées partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 4 Empty28.07.19 18:54

Alsthom a été racheté par General Electric et après le coup qu'on leur a fait (affaire Lescloupé), je ne pense pas qu'ils aient envie de sponsoriser le stado. En plus ils ferment des usines en France : estimons-nous heureux qu'ils ne ferment pas celle de Tarbes.
Pour Daher le siège est à Marseille, si çà se trouve ils sponsorisent déjà Aix-en-Provence ou l'OM. Et s'ils embauchent des joueurs ou anciens joueurs, je ne pense pas que ce soit des embauches de complaisance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à idées partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées partenariat   Boîte à idées partenariat - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idées partenariat
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section PALOISE Béarn Pyrénées
» Recrutement d'une commerciale en charge du partenariat
» Pour nous changer un peu les idées !!!!
» Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: