LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Liberté,Humour,Autodérision: Circulez, y'a rien à voir !

Aller en bas 
AuteurMessage
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Liberté,Humour,Autodérision: Circulez, y'a rien à voir ! Empty
MessageSujet: Liberté,Humour,Autodérision: Circulez, y'a rien à voir !   Liberté,Humour,Autodérision: Circulez, y'a rien à voir ! Empty29.06.19 21:41

Essayer de distraire un forum de rugby pendant les périodes creuses, va-t-il nous mener à s'attacher les services d'un avocat pénaliste...?

Eh! bien on peut sérieusement se le demander

Est-il encore possible de pratiquer l'humour sur un forum..? De pimenter son discours de quelques anecdotes
et de quelques souvenirs vieux de 50 ans afin d'amuser un peu la galerie en temps de crise ?

Faut croire que non... !

Et si en plus vous  glissez deux malheureux messages au mauvais endroit ( Comme par exemple sur un sujet du forum pourtant lui-même  alternatif et décalé qu'au demeurant vous avez créé vous-même...)  alors là, mes amis, c'est la corde et la potence qui vous attendent  !

Aujourd'hui, animer un forum sur le STADO, en sortant des rails biens tracés des tenants d'une "morale" jusqu'au boutiste peut vous amener à subir les foudres de tout un peuple "bien-pensant" qui a oublié les chansons paillardes qu'il s'égosillait à chanter  dès son plus jeune âge au fond du car qui le ramenait du stade...

Finalement, tout cela nous ramène à notre jeu favori : le RUGBY !
On dit que pour le pratiquer il faut avoir du courage... que nenni !
Ce n'est pas du courage qu'il faut... c'est autre chose
Et il faut croire que certains en sont cruellement dépourvus... quand d'autres ont été généreusement dotés...

Je vous le dis, mon bon monsieur, ce monde est mal fait !

PS : soyons précautionneux, j'espère que personne parmi nous ne se sentira visé par cette dernière remarque

Greffier, veuillez noter.

* Et dire que certain vont peut-être prendre tout ça au 1er degré...!
Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté,Humour,Autodérision: Circulez, y'a rien à voir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Situation financière du Stado...
» Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado
» La compo pour Colomiers sur le site off
» un petit peut d'humour ?
» La carte de France du rugby (humour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: AUTOUR D'UNE MOUSSE.......-
Sauter vers: