LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'ÉDITO No 1

Aller en bas 
AuteurMessage
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

L'ÉDITO No 1 Empty
MessageSujet: L'ÉDITO No 1   L'ÉDITO No 1 EmptyDim 30 Juin 2019, 09:11

Le dimanche 30 juin 2019


Et dire que certains d'entre nous se posaient la question de savoir si nous étions lu par les joueurs et autres entraîneurs ou dirigeants du club...

William PEES, le premier est venu nous donner une réponse qui nous prouve que non seulement on est lus mais qu'en plus on prend le risque de se faire tancer si d'aventure on dit trop de "grosses bêtises"

Merci à ce désormais excellent joueur qui a échappé à la robotisation de la société et qui laisse s'exprimer ses sentiments
auprès des supporters du club dont il est devenu un des chouchous.

Et pourtant il partait de loin, lui qui n'avait pas eu la chance de naître sous les cieux cléments de la Bigorre mais sous le "bèth cèu de Pau "
Un béarnais que j'vous dis ! (mais non je n'ai pas dit de gros mot !)

Les joueurs, les entraîneurs, les dirigeants... je n'ai oublié personne  ??
Mais si bien sûr : les chères et tendres de nos rugbymen préférés !

Et là, les amis, ça dépote...!

Pas question de toucher au moindre cheveu de leur champion de mari ! Ou gare...!

Moi qui n'ai fait que rapporter un propos,au demeurant bien anodin... j'ai payé pour savoir  !
Et j'en profite  pour souhaiter une très belle carrière à Maxime et je salue au passage sa charmante épouse

Quant on "s'attaque" à un "gros" de la 1ere ligne, mieux vaut rester poli (question de survie !)

THE DEFENDER
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ÉDITO No 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: AUTOUR D'UNE MOUSSE.......-
Sauter vers: