LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 TPR 26 - 19 PAU

Aller en bas 
+12
pumba65
Laurent
loulou65
Iffic
elvano
Ricardo
romain65600
BiGourD-m@n
garincha
basco bigourdan
tontonz
didier 65
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loulou65




Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR 26 - 19 PAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR 26 - 19 PAU   TPR 26 - 19 PAU - Page 2 Empty24.08.08 15:58

A retenir la polyvalence de Klurre en 15 ou à l'aile,excellent dans les deux postes j'adore ce type.
Aussi Domec pas mal non plus je pense qu'il vont faire parler d'eux cette saison en équipe une.La relève n' est pas mal du tout.
VIVE LE TPR
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR 26 - 19 PAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR 26 - 19 PAU   TPR 26 - 19 PAU - Page 2 Empty24.08.08 16:00

loulou65 a écrit:
A retenir la polyvalence de Klurre en 15 ou à l'aile,excellent dans les deux postes j'adore ce type.
Aussi Domec pas mal non plus je pense qu'il vont faire parler d'eux cette saison en équipe une.La relève n' est pas mal du tout.
VIVE LE TPR
En tout cas c'est encourageant de voir éclore des nouveaux talents tous les ans, tous les clubs ne peuvent pas se vanter de former autant (ou du moins de donner leur chance en équipe une à autant de jeunes) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR 26 - 19 PAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR 26 - 19 PAU   TPR 26 - 19 PAU - Page 2 Empty24.08.08 18:12

Tchachibara à son poste d'origine , talonneur !....Il est vrai qu'il a le physique et de surcroit sa pointe de vitesse serait à ce poste une " arme " efficace . Hum , le souhaite t'il vraiment ?
Cela dit ce ne serait pas idiot bien que le " régime " ne soit pas le même qu'à l'aile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju65

juju65


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR 26 - 19 PAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR 26 - 19 PAU   TPR 26 - 19 PAU - Page 2 Empty24.08.08 20:19

Pour info les amies,il y a un article sur le tpr sur rugbyrama.fr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR 26 - 19 PAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR 26 - 19 PAU   TPR 26 - 19 PAU - Page 2 Empty24.08.08 22:48

en effet cet article est un bon résumé , semble t'il , de ce début de saison qui à n'en pas douter est prometteur .
Quand même il ne faut pas aller trop vite en besogne il faut avouer que nous avions perdu l'habitude de voir notre équipe montrer de si belles dispositions à ce stade de la saison .
Ne nous en plaignons pas , au contraire , mais pour autant montrons nous patients . Je ne suis pas devin mais je veux croire que nous aurons de bons résultats ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

TPR 26 - 19 PAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR 26 - 19 PAU   TPR 26 - 19 PAU - Page 2 Empty25.08.08 9:36

J'étais à Maubourguet Samedi, une victoire est toujours bonne pour le moral mais j'espère que les joueurs ne se croient pas arriver. Ce n'est qu'un match amical, les vrais matchs commencent le 06.09.
Mais cette année je suis plus confiant avec 2 grands buteurs dans l'équipe + pas mal de jeunes joueurs qui poussent derrière. Klur m'a fait une grosse impression et pourra prendre la place de Tcha-tchi sans problème si ce dernier ne s'améliore pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR 26 - 19 PAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR 26 - 19 PAU   TPR 26 - 19 PAU - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR 26 - 19 PAU
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: