LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Matchs de préparation

Aller en bas 
+22
souletin
tontonz
Daws
Pariso
ld65
jazzin
charvis
tarbais exilé
tarbolandais
pepito
grizzly
stadium73
dan65
pat
fidelis montaignac
THE DEFENDER
Théophile Gauthier
max52
fcl
garincha
TITINE
Jeandodos
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pariso




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2018

Matchs de préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 5 Empty22.08.19 23:40

Moi vous me faites rires comment pouvez vous mettre Pretorius et Paget titulaires alors qu’ils n’ont pas joués une seule seconde avec le Stado.....on ne les connaît pas !!!
Ensuite Marmoiton a jouer 40 minutes à Tyrosse rien d’exceptionnel il faut le revoir....
Deuxième point le staff parle d’avenir si les jeunes qui sont là ne jouent pas ils partiront et ferons le bonheur d’autres équipes.
Pour résumer comme exemple je parlerai de la première ligne (Vial 24 ans Camy 22 ans Duny 25 ans) vous vous rendez compte de la chance que l’ on a....
Comment peut on se passer de ces 3 garçons quand on connaît la difficulté de recruter à ces postes.
Moi ces matchs amicaux çà me fait rire j’attends le début du championnat pour voir le comportement de tout ce petit monde quand il va falloir férailler et mettre la tronche partout...
Par exemple le premier Match à Trélut contre St Suplice risque d’être totalement différent de celui de Maubourguet et je pense aussi des matchs à l’exterieur où là par contre ce sera la « guerre »donc pour résumer l’équipe type maintenant c’est un grand n’importe quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Matchs de préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 5 Empty23.08.19 5:41

Pariso a écrit:
Moi vous me faites rires comment pouvez vous mettre Pretorius et Paget titulaires alors qu’ils n’ont pas joués une seule seconde avec le Stado.....on ne les connaît pas !!!
Ensuite Marmoiton a jouer 40 minutes à Tyrosse rien d’exceptionnel il faut le revoir....
Deuxième point le staff parle d’avenir si les jeunes qui sont là ne jouent pas ils partiront et ferons le bonheur d’autres équipes.
Pour résumer comme exemple je parlerai de la première ligne (Vial 24 ans Camy 22 ans Duny 25 ans) vous vous rendez compte de la chance que l’ on a....
Comment peut on se passer de ces 3 garçons quand on connaît la difficulté de recruter à ces postes.
Moi ces matchs amicaux çà me fait rire j’attends le début du championnat pour voir le comportement de tout ce petit monde quand il va falloir férailler et mettre la tronche partout...
Par exemple le premier Match à Trélut contre St Suplice risque d’être totalement différent de celui de Maubourguet et je pense aussi des matchs à l’exterieur où là par contre ce sera la « guerre »donc pour résumer l’équipe type maintenant c’est un grand n’importe quoi !!!!

Bonjour Pariso,

Il ne faut pas se prendre la tête pour tout... on est là aussi pour passer un moment sympa en parlant rugby... et pourquoi pas faire un jeu de "pronostic" sur la compo de l'équipe au jour de la reprise... c'est ce que nous a sympathiquement proposé Tarbolandais
Exactement comme quand on pronostique sur le résultat des matchs, comme on le fait ici depuis des années sur La Tanière...
Donc, tu vois, pas de quoi fouetter un chat...

Je te rappelle que le rugby est un JEU.... donc on n'est pas là pour se compliquer la vie... mais pour jouer comme des grands enfants que nous sommes....pas vrai..? Very Happy

Je sais que ton "chouchou " c'est CAMY , joueur qui est unanimement apprécié pour son engagement... et dont J'espère ( et je l'ai dit !) qu'il aura sa chance dans la rotation

Mais, tu seras d'accord avec moi, que si l'on a été chercher Pretorius, qui ne fait pas partie des "jeunots" c'est qu'on lui accorde certaines qualités... Et qu'il est dans l'intérêt supérieur du club que ce joueur soit un titulaire en puissance et nous apporte toute son expérience dans les matchs importants
Autrement, si c'est pour cirer la banquette, autant l'avoir laissé où il était et continuer uniquement avec des jeunes...

On a aussi besoin d'un brassage et de quelques joueurs d'expérience

Allez, montre-nous que tu as de l'humour Wink ... et sors nous un pronostic d'équipe de "derrière les fagots"...! Avec de bons joueurs comme Camy en titulaire... of course Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Pariso




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2018

Matchs de préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 5 Empty23.08.19 6:23

Oui j’ai beaucoup d’humour mais je ne ferai pas de compo du moins pas encore.
Mon chouchou en fait j’en avais plusieurs mais ils sont partis et heureusement il m’en reste encore quelques uns .....
J’aime les joueurs qui ont du cœur et qui sont genereux et surtout gentil avec nous quand on leurs parlent.
Voilà c’est tout car comme tu le dis on vas au stade pour passer des bons moments 👍👍👏👏👏
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Matchs de préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 5 Empty23.08.19 8:23

Pariso a écrit:
Oui j’ai beaucoup d’humour mais je ne ferai pas de compo du moins pas encore.
Mon chouchou en fait j’en avais plusieurs mais ils sont partis et heureusement il m’en reste encore quelques uns .....
J’aime les joueurs qui ont du cœur et qui sont genereux et surtout gentil avec nous quand on leurs parlent.
Voilà c’est tout car comme tu le dis on vas au stade pour passer des bons moments 👍👍👏👏👏

Tu sais, je n'ai pas cité Camy par hasard... comment rester indifférent quant on voit la générosité dont fait preuve ce garçon...?!
Un combattant hors pair et un gagneur aussi...! Il est comme Rubio, il ne rentre pas sur un terrain pour faire de la figuration... lui ce qu'il veut c'est gagner en se donnant à 100% !
Et ça, mon bon monsieur comme dirait l'autre...  on ne peut que le respecter et espérer trouver plein d'autres joueurs avec ce même état d'esprit...

Ce qui m'intéresserait ce serait que tu me donnes d'autres noms de joueurs que tu appréciais particulièrement et qui sont partis... pour voir si on avait le même regard sur ces joueurs..

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 10/08/2008

Matchs de préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 5 Empty23.08.19 8:36

Pariso a écrit:
Moi vous me faites rires comment pouvez vous mettre Pretorius et Paget titulaires alors qu’ils n’ont pas joués une seule seconde avec le Stado.....on ne les connaît pas !!!
Ensuite Marmoiton a jouer 40 minutes à Tyrosse rien d’exceptionnel il faut le revoir....
Deuxième point le staff parle d’avenir si les jeunes qui sont là ne jouent pas ils partiront et ferons le bonheur d’autres équipes.
Pour résumer comme exemple je parlerai de la première ligne (Vial 24 ans Camy 22 ans Duny 25 ans) vous vous rendez compte de la chance que l’ on a....
Comment peut on se passer de ces 3 garçons quand on connaît la difficulté de recruter à ces postes.
Moi ces matchs amicaux çà me fait rire j’attends le début du championnat pour voir le comportement de tout ce petit monde quand il va falloir férailler et mettre la tronche partout...
Par exemple le premier Match à Trélut contre St Suplice risque d’être totalement différent de celui de Maubourguet et je pense aussi des matchs à l’exterieur où là par contre ce sera la « guerre »donc pour résumer l’équipe type maintenant c’est un grand n’importe quoi !!!!

Tu as raison sur le principe mais l'idée est de passer un bon moment et de se donner des petits challenge et parlant d'équipe type…

En fait on st tous impatient que la saison démarre.

Pour compléter ce que tu dis, ces matchs amicaux, c'est très bien et c'est aux entraîneurs d'assumer les orientations choisies… Mais il est évident qu'il n'y a aucune conclusion a tiré quant à notre niveau et je pense que les entraineurs sont conscient. Ils sont visiblement satisfait du travail et de l'engagement… Donc tout suit son court mais pas d'emballement! Les entraineurs ont déjà leur équipe type je pense à quelques exceptions près mais rien n'est figé!

Pour en revenir aux matcha amicaux, il est clair qu'il s'agissait de séance d'entraînement avec sparing Partner plutôt que matchs réels. A mon sens c'est une belle connerie de jouer contre Saint Sulpice et cela en est une autre de jouer contre Lavaur le dernier match amical (il faudra se cacher mais pas trop des 2 côté… un jeu de dupe mais sans être trop à la ramasse pour ne pas se casser psychologiquement)… ce n'est que mon avis…
Saint Sulpice en tous cas nous a bien observé avec son équipe espoir alors que nous on était à fond… Leur venue à Trélut sera d'un tout autre calibre…

En tous cas pour nous, le premier match sera primordial car nous allons jouer contre des morts de faim qui vont vouloir faire tomber un club pro POUR LEUR PREMIER MATCH!
Revenir en haut Aller en bas
Pariso




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2018

Matchs de préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 5 Empty23.08.19 9:20

The Defender je suis très content que tu me le demandes donc je vais te répondre avec plaisir.
Les joueurs qui sont partis et que j’aimais beaucoup sont Bonnot ,Armary,Frish,Lacroix,Masson,Moyano et Claverie.
Pour Bonnot et Armary je comprends ils étaient au dessus la preuve titulaires tous les deux ce soir (vu sur le midol).
Depuis toutes ces années à suivre le Stado je me dis mais quel gâchis de laisser partir tous ces jeunes joueurs qui par la suite brillent ailleurs....
Quoi qu’il en soit j’espère de tout cœur une grosse saison et pourquoi pas une MONTÉE
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3444
Date d'inscription : 29/09/2018

Matchs de préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 5 Empty23.08.19 10:15

Pariso a écrit:
Moi vous me faites rires comment pouvez vous mettre Pretorius et Paget titulaires alors qu’ils n’ont pas joués une seule seconde avec le Stado.....on ne les connaît pas !!!
Ensuite Marmoiton a jouer 40 minutes à Tyrosse rien d’exceptionnel il faut le revoir....
Deuxième point le staff parle d’avenir si les jeunes qui sont là ne jouent pas ils partiront et ferons le bonheur d’autres équipes.
Pour résumer comme exemple je parlerai de la première ligne (Vial 24 ans Camy 22 ans Duny 25 ans) vous vous rendez compte de la chance que l’ on a....
Comment peut on se passer de ces 3 garçons quand on connaît la difficulté de recruter à ces postes.
Moi ces matchs amicaux çà me fait rire j’attends le début du championnat pour voir le comportement de tout ce petit monde quand il va falloir férailler et mettre la tronche partout...
Par exemple le premier Match à Trélut contre St Suplice risque d’être totalement différent de celui de Maubourguet et je pense aussi des matchs à l’exterieur où là par contre ce sera la « guerre »donc pour résumer l’équipe type maintenant c’est un grand n’importe quoi !!!!

Un grand n' importe quoi....c 'est ce que tu penses. Qui ne joue pas a faire des compos type pour coupe du monde de football sur un papier ? Tu n' aimes pas je l' entends bien....et bien tu joues pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3444
Date d'inscription : 29/09/2018

Matchs de préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 5 Empty23.08.19 10:24

tarbolandais a écrit:


Un grand n' importe quoi....c 'est ce que tu penses. Qui ne joue pas a faire des compos type pour coupe du monde de football sur un papier ? Tu n' aimes pas je l' entends bien....et bien tu joues pas !!!!

Pour Pretorius il a un cv long comme le bras....c' est certainement le joueur recruté ou nous avons le plus de certitudes ( seul doute est il déjà a 100 % apres sa blessure )....Des certitudes aussi sur  Paquet qui d' apres les joueurs eux memes est le joueur qui fait la plus grosse impression sur la preparation ,  certainement le plus gros potentiel. Sur ma compo d' equipe Vial est sur le banc uniquement parce qu' il peut rentrer en cours de match a droite. J ' attends de mieux connaitre Marmoiton et Noui pour me faire une idée du futur droitier ?

'
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3444
Date d'inscription : 29/09/2018

Matchs de préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 5 Empty23.08.19 10:34

Je reviens juste sur les propos de l' entraineur de Saint Sulpice....il manquait 15 joueurs..etc...etc....
Intox totale....il est en fed1....pas en 3 eme serie !!!! Les joueurs s' adaptent pour faire la prépa avec le groupe. Il manquait quoi 2 , 3 mecs maxi !!!!  Lui si tu l' ecoutes il est venu avec 3 cadets et des féminines...pas a nous monsieur l' entraineur Smile  Avec des  Quataris ça marche...pas des Bigourdans.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3444
Date d'inscription : 29/09/2018

Matchs de préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 5 Empty23.08.19 10:45

Camy on l' adore tous....le genre tondeuse a gazon que l' on aime. Pour un talon deux problématiques....etre un farouche combattant , et la partie technique le lancer !!!! Souvent entre 3 guerriers ( Pretorius , Peyrie , Camy ) l' entraineur fait ses choix sur partie technique ( tellemement important la touche)....alors a vos paris ?
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Matchs de préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 5 Empty23.08.19 11:27

Pariso a écrit:
The Defender je suis très content que tu me le demandes donc je vais te répondre avec plaisir.  
Les joueurs qui sont partis et que j’aimais beaucoup sont Bonnot ,Armary,Frish,Lacroix,Masson,Moyano et Claverie.
Pour Bonnot et Armary je comprends ils étaient au dessus la preuve titulaires tous les deux ce soir (vu sur le midol).
Depuis toutes ces années à suivre le Stado je me dis mais quel gâchis de laisser partir tous ces jeunes joueurs qui par la suite brillent ailleurs....
Quoi qu’il en soit j’espère de tout cœur une grosse saison et pourquoi pas une MONTÉE

Je te rejoins bien sûr sur Bonnot  qui était incontournable autant qu'Armary qui a eu une saison un peu gâchée par les cartons jaunes mais qui pour moi aurait pu être la poutre maîtresse sur laquelle s'appuyer, pour construire autour de lui une vraie équipe estampillée STADO !
Une superbe joueur issu de la formation bigourdanne.

Frisch , bien sûr...! La classe, le sens du jeu, et avec un potentiel énorme de progression... le top 14 ne lui est pas interdit dans l'avenir

Lacroix , irréprochable, rien à dire... il a donné ce qu'il avait à donner, sans tricher et en s'y filant à tous les matchs, en capitaine exemplaire: le profil de joueur dont tu peux difficilement te passer dans une équipe de Fédérale 1... maintenant à O'Flynn  et à D'Hoogue  de s'en montrer dignes

Masson, j'ai fait une rubrique spéciale sur lui... c'est dire l'estime que j'ai pour ce joueur
En un mot je dirais : une puissance impressionnante en regard d'un gabarit somme toute relativement modeste
Toujours un vrai plaisir de le voir jouer, s'engager  et faire avancer l'équipe derrière lui

Moyano le grand pote de Masson, je ne t'apprends rien en disant qu'il était plus contester au niveau de ses prestations , sans être le meilleur (cf. Bonnot) il a apporté sa pierre à l'édifice et en plus c'est un garçon sympathique et qui n'a pas démérité

Claverie laissera l'image d'un garçon admirable dans son comportement quand il s'est retrouvé relégué en Espoirs où il a fait plus que jouer le jeu... et a beaucoup apporté, je pense, aux jeunes autour de lui
Je l'ai vu pratiquer une fois avec les Espoirs à Barbazan et il a été très convaincant au milieu de tous ces jeunes
Je ne regretterai pas son jeu d'animation des lignes arrières en 1ere, sauf quelques fois où il a été très bon ( comme quoi en rugby, rien n'est définitif !) Je trouve Pees bien meilleur

Mais le redoutable buteur qu'il est et les qualités morales dont il a fait preuve pendant la "crise" qu'il a vécu au STADO devraient l'aider à poursuivre une carrière que beaucoup lui enviraient

Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 23/08/2018

Matchs de préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 5 Empty23.08.19 15:27

Moi je suis convaincue que claverie est le meilleur 10 de la fédéral 1 cher nous il na pas trouvé ca place mais rappeller vous ces 1 er matche amicaux il avait etait super bon . Pees est tres bon mais moi je pense que c est un arrière meme si en 10 ils nous impressionnent mais j aurais souhaité que claverie reste cher nous il avait toute les qualité mais av vignette ca ne passer pas si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Matchs de préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 5 Empty23.08.19 18:04

Daws a écrit:
Moi je suis convaincue que claverie est le meilleur 10 de la fédéral 1 cher nous il na pas trouvé ca place mais rappeller vous ces 1 er matche amicaux il avait etait super bon . Pees est tres bon mais moi je pense que c est un arrière meme si en 10 ils nous impressionnent mais j aurais souhaité que claverie reste cher nous il avait toute les qualité mais av vignette ca ne passer pas si je me trompe pas

C'est sûr que l'on ne sait pas comment les choses se sont passées en interne avec Claverie...
Qui a tort..? qui a raison...? ou l'un ou l'autre.. ou les deux... ou personne  !
Mais comme meneur d'attaque... pour moi, il n'a fait que trop peu de bonnes prestations... Mais on l'a fait venir avant tout pour ses qualités de buteur... donc on ne va pas tout lui mettre sur le dos

Le problème c'est qu'en même temps, on a eu droit aux prestations de Frisch... et là , la comparaison faisait mal...

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Matchs de préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 5 Empty23.08.19 18:15

Franchement, regardez le match à nafarroa et on en reparle. J'étais à Naffaroa et à oloron, rien qu 'en 15 jours, on voyait la différence. On verra à Massy ce qu' il fera.
Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 23/08/2018

Matchs de préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 5 Empty23.08.19 18:17

Mais il y a bien eu un soucis quand vanne est monté claverie avait fais une saison énorme
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Matchs de préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 5 Empty23.08.19 18:31

Comme, buteur, rien à dire, enfin parfois, il se ratait complètement. Il y a 2 ans, il est même passé 15, pour ne pas le sortir de l'équipe et mettre bats en 10.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Matchs de préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 5 Empty23.08.19 18:33

Daws a écrit:
Mais il y a bien eu un soucis quand vanne est monté claverie avait fais une saison énorme


Peut-être aussi a-t-il été très bon surtout au pied...?
Tu le suivais à cette époque-là...? Ou juste infos sur les journaux..??
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3444
Date d'inscription : 29/09/2018

Matchs de préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 5 Empty23.08.19 18:57

Daws a écrit:
Mais il y a bien eu un soucis quand vanne est monté claverie avait fais une saison énorme
Claverie a fait des phases finales de folie avec Vannes l' année de la montée....il passait des drops de partout , il était sur un nuage. Sinon sur la saison il était contesté comme chez nous....son probleme c' est toujours le meme...il attaque en reculant !!!! En confiance il a un jeu au pied de fou....ici pas souvent en confiance. Par contre super etat d' esprit comme l' a fait remarqué " the defender " sur la fin de saison avec les espoirs. Il sera tres bien a Massy avec son copain Frisch.....et nous tres bien avec Pees Smile
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Matchs de préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 5 Empty24.08.19 9:30

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article24917

Matchs de préparation - Page 5 20190822


A 17h00 ce "match retour" contre Tyrosse devrait commencer à nous donner de bonnes indications sur le niveau de notre équipe après deux bonnes premières prestations où l'on partait sans repères

Je déplore, pour ma part, la blessure au mollet de Dumestre qui était en pleine bourre
On va suivre aussi le comportement de Hourclé qui risque de rentrer  dans le roulement en 2eme ligne où la moindre blessure d'un titulaire risque de se payer cher... comme ce fut le cas l'an dermier où les deux "vieux" Lacroix et Percival ont vraiment fait le taf... et où on tremblait de les voir se blesser..

J'attends aussi avec curiosité le comportement de Nu'u junior en défense, pour savoir si ce garçon va nous apporter un plus, comme annoncé, cette saison...
Parce qu'en rugby, si tu ne defends pas... point de salut !

Enfin, je compte sur nos " petits bigourdans " pour continuer à nous montrer ce qu'ils savent faire... et se gagner une place au soleil !
Alors, les Abat , Dulucq , Tahar, Parrou, Noël , Délas à vous de jouer... et de bien jouer !

Pour les "plus anciens" et déjà vus en 1ere, comme titulaires, l'an dernier Duny , Rubio , Berbizier, Lhusero, Paulet à eux de confirmer...!

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3444
Date d'inscription : 29/09/2018

Matchs de préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 5 Empty24.08.19 9:55

THE DEFENDER a écrit:
http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article24917

Matchs de préparation - Page 5 20190822


A 17h00 ce "match retour" contre Tyrosse devrait commencer à nous donner de bonnes indications sur le niveau de notre équipe après deux bonnes premières prestations où l'on partait sans repères

Je déplore, pour ma part, la blessure au mollet de Dumestre qui était en pleine bourre
On va suivre aussi le comportement de Hourclé qui risque de rentrer  dans le roulement en 2eme ligne où la moindre blessure d'un titulaire risque de se payer cher... comme ce fut le cas l'an dermier où les deux "vieux" Lacroix et Percival ont vraiment fait le taf... et où on tremblait de les voir se blesser..

J'attends aussi avec curiosité le comportement de Nu'u junior en défense, pour savoir si ce garçon va nous apporter un plus, comme annoncé, cette saison...
Parce qu'en rugby, si tu ne defends pas... point de salut !

Enfin, je compte sur nos " petits bigourdans " pour continuer à nous montrer ce qu'ils savent faire... et se gagner une place au soleil !
Alors, les Abat , Dulucq , Tahar, Parrou, Noël , Délas à vous de jouer... et de bien jouer !

Pour les "plus anciens" et déjà vus en 1ere, comme titulaires, l'an dernier Duny , Rubio , Berbizier, Lhusero, Paulet à eux de confirmer...!


Pour la seconde ligne Hourclé va depanner en amical , histoire de faire jouer tout le monde. Plus riche cette année avec Hogghe , O' Flynn , Woki et enfin Taputai ( entorse cheville pas tres grave)....pour les jeunes c'est  effectivement l' occasion de montrer son talent ( et il y en a )
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3444
Date d'inscription : 29/09/2018

Matchs de préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 5 Empty24.08.19 9:58

Juste une remarque....les matchs amicaux c' était pas l' occasion de se rapprocher de nos clubs alentours....jouer le match a Aureilhan , semeac , borderes ou ailleurs ? A cette periode de l' année il y aura 150 spectateurs maxi dans se mouroir appelé....stade Maurice Trélut !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3444
Date d'inscription : 29/09/2018

Matchs de préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 5 Empty24.08.19 10:06

Dans tous les cas....dernier match avec autant de rotations. Le prochain contre Lavaur sera a balle reelle.....a 25 maxi. On va commencer a voir un peu la hierarchie du debut de saison...qui ne sera pas forcément la meme que sur la fin ? Qui au talon , qui a droite ( je pense Duny et Noui )....qui en 3 eme ligne ( plus riche en quantité )....avec plus de joueurs Mr Vignette pourra enfin faire un vrai coatching....et pas un changement a la 70 eme...un autre a la 73 eme....et le reste du banc ne rentre pas !!!!
Désolé pour la pique a notre entraineur....mais ça me démange depuis longtemps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Matchs de préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 5 Empty24.08.19 17:09

tarbolandais a écrit:
Dans tous les cas....dernier match avec autant de rotations. Le prochain contre Lavaur sera a balle reelle.....a 25 maxi. On va commencer a voir un peu la hierarchie du debut de saison...qui ne sera pas forcément la meme que sur la fin ? Qui au talon , qui a droite ( je pense Duny et Noui )....qui en 3 eme ligne ( plus riche en quantité )....avec plus de joueurs Mr Vignette pourra enfin faire un vrai coatching....et pas un changement a la 70 eme...un autre a la 73 eme....et le reste du banc ne rentre pas !!!!
Désolé pour la pique a notre entraineur....mais ça me démange depuis longtemps Crying or Very sad

Compo d'équipe annoncée par le speaker du stade avec un banc de remplaçants... Peut-être une configuration match...??
Camy annoncé titulaire... pas de Prétorius à l'horizon....??
A vérifier quand le match aura commencé.

Autrement équipe la même que citée  ci-dessus pour la 1ere mi-temps... à part Camy

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Matchs de préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 5 Empty24.08.19 17:38

7 à zéro pour nous, avec un superbe essai (entaché d'un en-avant au moment d'applatir, non vu par l'arbitre) de Berbizier après une magnifique percée de Dulucq

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Matchs de préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 5 Empty24.08.19 17:45



Pees était sorti sur blessure remplacé par Noyé


Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Matchs de préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 5 Empty24.08.19 17:52



Essai en force d'un Woki inarretable si près de la ligne et avec l'aide de ses petits camarades

14 à 0


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs de préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs de préparation
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs de préparation
» Intersaison 2017/2018: reprise, match amicaux.....
» FEDERALE 2020 - 2021
» Matchs de preparation
» Reprise, préparation... liens articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: