Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez

Présentation de l'effectif

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stadium73

stadium73

Présentation de l'effectif  Empty
MessageSujet: Présentation de l'effectif    Présentation de l'effectif  EmptyJeu 8 Aoû - 20:08

Excercice de communication baclé et donc raté.
Je suis arrivé à 18 H 38 et c'était fini. Il avait quoi le Président, un avion a prendre ? 
Je ne travaille pas sur Tarbes mais je voulais faire l'effort de venir pour soutenir le club.
On ne m'y reprendra pas. Dégoûté...

Dernière édition par stadium73 le Ven 9 Aoû - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 10019

MessageSujet: Re: Présentation de l'effectif    Présentation de l'effectif  EmptyJeu 8 Aoû - 20:14

stadium73 a écrit:
Je suis arrivé à 18 H 38 et c'était fini.
Je ne travaille pas sur Tarbes mais je voulais faire l'effort de venir pour soutenir le club.
Quel manque de respect, quel manque de professionnalisme !
Sur ce point, on régresse tous les ans.
C'est vrai qu' une présentation prévue à 18h30, si c'est fini à 18h38. Il y a un problème, ou alors elle a commencé à 18h00.
maxime

MessageSujet: Re: Présentation de l'effectif    Présentation de l'effectif  EmptyJeu 8 Aoû - 20:38

Fifita était t’il la ?
pic du midi

pic du midi

Masculin Nombre de messages : 3186

MessageSujet: Re: Présentation de l'effectif    Présentation de l'effectif  EmptyJeu 8 Aoû - 20:43

J'y étais et ça n'a pas commencé avant l'heure prévue Rolling Eyes .Message important du président,tous aux abonnements!Absence remarquée du premier magistrat et des membres du bureau de la mairie. Evil or Very Mad
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: Présentation de l'effectif    Présentation de l'effectif  EmptyJeu 8 Aoû - 21:11

Moi aussi j'ai les boules et pas qu'un peu...
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Présentation de l'effectif    Présentation de l'effectif  EmptyJeu 8 Aoû - 21:43

stadium73 a écrit:
Je suis arrivé à 18 H 38 et c'était fini. Il avait quoi le Président, un avion a prendre ? 
Quel manque de respect, quel manque de professionnalisme !
Sur ce point, on régresse tous les ans.

Je suis arrivé à 18h20 et j'étais inquiet parce qu'une année à 18h30 tout était déjà plié depuis longtemps 
Mais je confirme que cette année cela n'a pas été le cas et que l'horaire a bien été respecté 
Après je n'avais pas le nez sur ma montre pour te dire à quelle heure cela s'est terminé 
Mais au moins cela n'a pas commencé avant l'heure

Si on dit 18h30 et que cela commence à 18h30... je vois mal ce que l'on peut rapprocher... même si je comprends parfaitement ta frustration pour en avoir été victime moi-même une fois précédente 

.
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Présentation de l'effectif    Présentation de l'effectif  EmptyJeu 8 Aoû - 21:49

Présenter, 30 joueurs et 3 entraîneurs en 10 minutes, c'est court.
On peut poser quelques questions aux entraîneurs, aux joueurs, nouveaux et anciens. 
L'interview du président, ça doit prendre une 1/2 heure, après on ouvre un bar sous la grande tribune, quelques bières pour se désaltérer avec modération, et ça peut-être une bonne soirée.
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Présentation de l'effectif    Présentation de l'effectif  EmptyJeu 8 Aoû - 22:02

TITINE a écrit:
Présenter, 30 joueurs et 3 entraîneurs en 10 minutes, c'est court.
On peut poser quelques questions aux entraîneurs, aux joueurs, nouveaux et anciens. 
L'interview du président, ça doit prendre une 1/2 heure, après on ouvre un bar sous la grande tribune, quelques bières pour se désaltérer avec modération, et ça peut-être une bonne soirée.
.

Je n'ai pas eu l'impression que personne se pressait...( j'ai fait des dizaines de photos !)  j'ai passé une très bonne soirée avec les canettes qui vont avec et en parfaite convivialité

.
pic du midi

pic du midi

Masculin Nombre de messages : 3186

MessageSujet: Re: Présentation de l'effectif    Présentation de l'effectif  EmptyJeu 8 Aoû - 22:26

THE DEFENDER a écrit:

.

Je n'ai pas eu l'impression que personne se pressait...( j'ai fait des dizaines de photos !)  j'ai passé une très bonne soirée avec les canettes qui vont avec et en parfaite convivialité

.
Pareil!
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: Présentation de l'effectif    Présentation de l'effectif  EmptyJeu 8 Aoû - 22:29

Bon ben tout va bien alors...de quoi je me plains. Rolling Eyes Pauvre con que je suis.
J'en conclue qu'on est vraiment devenu un vrai bon vieux club de fédérale...a tous les niveaux...Meme le Président sert les bières et on le félicite pour ça, c'est dire..

Dernière édition par stadium73 le Ven 9 Aoû - 7:18, édité 2 fois
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Présentation de l'effectif    Présentation de l'effectif  EmptyJeu 8 Aoû - 22:46

stadium73 a écrit:
Bon ben tout va bien alors...de quoi je me plains. Rolling Eyes Pauvre con que je suis.
J'en conclue qu'on est vraiment devenu un vrai bon vieux club de fédérale...a tous les niveaux...Meme le Président sert les bières et on le félicite pour ça, c'est dire..
Si ce niveau d’exigence convient a tous le monde et bien tant mieux. Continuons.
Allez, pour que tu te sentes moins frustré je te donne en avant première la photo de groupe du STADO 

Présentation de l'effectif  20190814
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Présentation de l'effectif    Présentation de l'effectif  EmptyJeu 8 Aoû - 22:50

.

Cette année les remplaçants devront fournir le banc... et en plus se le trimballer au bord du terrain...!

Ça rigole plus les mecs..!

Présentation de l'effectif  20190815
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: Présentation de l'effectif    Présentation de l'effectif  EmptyJeu 8 Aoû - 22:56

TITINE a écrit:

Vu que le président a eu un message pour ceux qui essaient pas resquiller les cartes abonnés, un 2 ème tour de vis s'impose, même si ça fera des mécontents pour sortir de l'ornière dans lequel on est tombé.

Merci TiTINE de me résumer ainsi le grand message de la soirée..Finalement, j'ai rien raté..
Avec le crash FIFITA qui s'annonce, j'ai vraiment passé une super soirée.
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Présentation de l'effectif    Présentation de l'effectif  EmptyJeu 8 Aoû - 23:02

stadium73 a écrit:

Merci TiTINE de me résumer ainsi le grand message de la soirée..Finalement, j'ai rien raté..
Avec le crash FIFITA qui s'annonce, j'ai vraiment passé une super soirée.
Il faut revenir sur terre et arrêter de rêver, Fifita, tu appelles ça un crash, s'il ne vient pas, c'est pas grave et place à un jeune, et le centre de Vannes, pareil, il a signé ou au fait ?
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Présentation de l'effectif    Présentation de l'effectif  EmptyJeu 8 Aoû - 23:09

.

J'ai enregistré la quasi-totalité de l'interview du Président Terré sur le "voice recorder" de mon smartphone... mais je ne sais pas comment vous le faire passer ici....?

Si Max est dans les parages... peut-être aura-t-il une solution à me proposer.... ?!

.
souletin

souletin

Masculin Nombre de messages : 446

MessageSujet: Re: Présentation de l'effectif    Présentation de l'effectif  EmptyVen 9 Aoû - 0:07

Et je suis d'accord avec Titine : si Fifita ne vient pas c'est pas la fin du monde. Cette année y'a du monde sur la ligne des 3/4, et du beau monde!
Du coup avec l'argent prévu pour Fifita, je me paierais bien un 1/2 de mêlée de rechange ou un 15.
D'ailleurs le gars au micro a parlé d'un arrière qui n'était pas là ce soir (juste avant d'appeler Berbizier) : de qui s'agit-il?
fidelis montaignac

MessageSujet: Re: Présentation de l'effectif    Présentation de l'effectif  EmptyVen 9 Aoû - 7:50

Merci The Defender pour cette longue restitution du discours du Président. 
J'aime ce type de discours, pas de fioriture, direct et déterminé.
S'agissant de Fifita, a-t-on des informations sûres et vérifiées ?
fidelis montaignac

MessageSujet: Re: Présentation de l'effectif    Présentation de l'effectif  EmptyVen 9 Aoû - 8:07

Comme d'habitude, excellent article de Tarbes-Infos sous la plume de Jean-Jacques Lasserre

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article24864
max52
Modo
max52

MessageSujet: Re: Présentation de l'effectif    Présentation de l'effectif  EmptyVen 9 Aoû - 8:28

souletin a écrit:

D'ailleurs le gars au micro a parlé d'un arrière qui n'était pas là ce soir (juste avant d'appeler Berbizier) : de qui s'agit-il?
Arrière au sens général (pas un avant)... Fifita?

maxime

MessageSujet: Re: Présentation de l'effectif    Présentation de l'effectif  EmptyVen 9 Aoû - 8:32

Aucune trace de fifita étonnant qu’on n’en parle même pas 
Il ne viendra pas c’est sûr mais je suis surpris qu’il nous explique pas pourquoi
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Présentation de l'effectif    Présentation de l'effectif  EmptyVen 9 Aoû - 8:42

THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Présentation de l'effectif    Présentation de l'effectif  EmptyVen 9 Aoû - 9:16

fidelis montaignac a écrit:
Merci The Defender pour cette longue restitution du discours du Président. 
J'aime ce type de discours, pas de fioriture, direct et déterminé.
S'agissant de Fifita, a-t-on des informations sûres et vérifiées ?
Bonjour fidelis montaignac,

On ne peut jamais dire que l'on est sûr à 100%

Mais avec Pépé le Moko , notre Sherlock Holmes de l'info ( bien appuyé par son cousin pour ce coup-ci... que veux-tu, chez eux il travaillent l'info en famille... ils sont "informateurs" de père en fils et de mère en fille...! C'est te dire...! )

Tu auras noté que Fifita ne fait pas partie du contingent de joueurs cités sur l'article de Tarbes-info.com 

.
max52
Modo
max52

MessageSujet: Re: Présentation de l'effectif    Présentation de l'effectif  EmptyVen 9 Aoû - 9:43

THE DEFENDER a écrit:

J'ai enregistré la quasi-totalité de l'interview du Président Terré sur le "voice recorder" de mon smartphone... mais je ne sais pas comment vous le faire passer ici....?

Si Max est dans les parages... peut-être aura-t-il une solution à me proposer.... ?!
Il faut l'héberger pour obtenir un lien.
Je n'ai pas trouvé d'hébergeur forumactif (comme servimg pour les photos).
...
Ça se trouve mais je n'en connais aucun

max52
Modo
max52

MessageSujet: Re: Présentation de l'effectif    Présentation de l'effectif  EmptyVen 9 Aoû - 9:54

TITINE a écrit:
Dans le groupe des 34 joueurs pour l'équipe 1  2019/2020:

> Seulement 4 piliers(rien sur le pilier droit qui viendrait après la CduM)

> Des Espoirs qui n'avaient pas encore été cités
- 3ème ligne: Lucas Perrou, Léo Noël, Florian Lamothe
- Demis: Thomas Millet, Thibaut Dulucq

THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Présentation de l'effectif    Présentation de l'effectif  EmptyVen 9 Aoû - 10:07

max52 a écrit:

Il faut l'héberger pour obtenir un lien.
Je n'ai pas trouvé d'hébergeur forumactif (comme servimg pour les photos).
...
Ça se trouve mais je n'en connais aucun
.

Merci Max,

Je connais au moins la marche à suivre grâce à toi : il faut trouver un hébergeur 
Peut-être un de nos amis de La Tanière aura-t-il une suggestion à faire à ce propos...
On entend très bien le discours du Président Terré qui a été diffusé par les haut-parleurs du stade...
Ce sont toujours des traces intéressantes à partager et à conserver pour la mémoire du club

Un petit aparté, Max, pourquoi ces changements sur la façon de poster sur La Tanière et l'utilisation du BBCode qui me compliquent beaucoup la vie pour poster ici avec mon smartphone?

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de l'effectif    Présentation de l'effectif  Empty

Présentation de l'effectif
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant