Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez

Présentation de l'effectif

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Drums65

Présentation de l'effectif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'effectif    Présentation de l'effectif  - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 18:43

TITINE a écrit:

En comprenant, le discours, on a pris des jeunes, ce qui amène de l'envie, si les jeunes n'ont pas envie de retrouver la PROD2,...., il leur met un peu de pression. 
Mais quand tu lis l'interview de Paget, il semble qu'il y a une bonne ambiance, les nouveaux passent du temps ensemble en dehors des entraînements. On verra demain soir ce que cela donne.

Je suis d'accord avec toi, d'après Paget l'ambiance a l'air bonne et apparemment çà se voit sur les photos. Espérons que cette cohésion se retrouvera sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 10019

MessageSujet: Re: Présentation de l'effectif    Présentation de l'effectif  - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 18:50

Drums65 a écrit:

Je suis d'accord avec toi, d'après Paget l'ambiance a l'air bonne et apparemment çà se voit sur les photos. Espérons que cette cohésion se retrouvera sur le terrain
C'est tout ce qu'on espère.
souletin

souletin

Masculin Nombre de messages : 446

MessageSujet: Re: Présentation de l'effectif    Présentation de l'effectif  - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 19:48

Ceux qui ne vont voir un match que lorsqu'ils ont une invitation ou pire qui rentrent au stade en fraudant, ou qui vont voir un match ou 2 dans la saison et qui ne font que critiquer : ceux-là sont responsables de la situation chaotique du stado.
En tout cas je salue le geste d'Adour qui a pris son abonnement en sachant très bien qu'il ne verrait quasiment aucun match de la saison : Merci!
Je salue également la sagesse de la direction qui préfère se priver d'un ou 2 joueurs plutôt que se mettre déjà dans le rouge. Ce n'est pas grave si on est encore juste cette année, c'est un projet à moyen terme. Voyons ce que donne la saison et si le public suit, les partenaires suivront, la mairie suivra, et la saison prochaine on pourra se payer un ou deux Fifita.
Au public de réenclencher le cercle vertueux!
charvis

charvis

Masculin Nombre de messages : 1375

MessageSujet: Re: Présentation de l'effectif    Présentation de l'effectif  - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 20:00

souletin a écrit:
Ceux qui ne vont voir un match que lorsqu'ils ont une invitation ou pire qui rentrent au stade en fraudant, ou qui vont voir un match ou 2 dans la saison et qui ne font que critiquer : ceux-là sont responsables de la situation chaotique du stado.
En tout cas je salue le geste d'Adour qui a pris son abonnement en sachant très bien qu'il ne verrait quasiment aucun match de la saison : Merci!
Je salue également la sagesse de la direction qui préfère se priver d'un ou 2 joueurs plutôt que se mettre déjà dans le rouge. Ce n'est pas grave si on est encore juste cette année, c'est un projet à moyen terme. Voyons ce que donne la saison et si le public suit, les partenaires suivront, la mairie suivra, et la saison prochaine on pourra se payer un ou deux Fifita.
Au public de réenclencher le cercle vertueux!
Oui,j ai pas trop apprécier le fait qu' il dise, qu' il y a des supporters qui fraudent en venant sauter les murs de la piscine ou du terrain de foot!!
c 'est très maladroit de sa part!!
Ils auraient du parler surtout des par-dessus qui viennent gratos régulièrement aux matchs!! Twisted Evil 
Enfin on verra bien ,moi j 'attends surtout de bons résultats de mon équipe avec bcp de jeunes qui
sont mort de faim!!! cheers cheers
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 10019

MessageSujet: Re: Présentation de l'effectif    Présentation de l'effectif  - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 20:14

Il n'y a que la vérité qui blesse ? Qu'en pensent ceux qui paient leur abonnement et leur place.
Les places aux guichets sont reversés à la FFR, alors que les abonnements restent dans les caisses du club.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de l'effectif    Présentation de l'effectif  - Page 3 Empty

Présentation de l'effectif
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3