LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO

Aller en bas 
+4
TITINE
Pariso
ld65
THE DEFENDER
8 participants
AuteurMessage
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO Empty
MessageSujet: Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO   Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO Empty06.09.19 9:32


Voilà, Pépé...!

Ta carte est prise !

Mais je sais que tu en prendras une autre car tu es un des plus fidèles supporters du STADO !

J'avais lancé l'idée de prendre une seconde carte avec son pseudo de La Tanière  : je ne l'ai pas fait pour moi, mais pour un ami !

Peut-être d'autres voudront suivre l'exemple,pour soutenir le Président Terré, qui en a bien besoin.
Mais aussi et surtout, notre club, le STADO  !

Inspiré par la proposition généreuse de fidelis montaignac, j'ai fait un effort supplémentaire et j'ai pris une carte pour madame.
Donc pour moi , 3 cartes et 450 € dans les caisses du club

Pour info, nous en sommes ce matin à 173 abonnés  !

Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO 20190911
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO Empty
MessageSujet: Re: Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO   Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO Empty06.09.19 9:48

THE DEFENDER a écrit:

Voilà, Pépé...!

Ta carte est prise !

Mais je sais que tu en prendras une autre car tu es un des plus fidèles supporters du STADO !

J'avais lancé l'idée de prendre une seconde carte avec son pseudo de La Tanière  : je ne l'ai pas fait pour moi, mais pour un ami !

Peut-être d'autres voudront suivre l'exemple,pour soutenir le Président Terré, qui en a bien besoin.
Mais aussi et surtout, notre club, le STADO  !

Inspiré par la proposition généreuse de fidelis montaignac, j'ai fait un effort supplémentaire et j'ai pris une carte pour madame.
Donc pour moi , 3 cartes et 450 € dans les caisses du club

Pour info, nous en sommes ce matin à 173 abonnés  !

Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO 20190911

18 cartes de plus en 3 jours ( 155 le 3/09 après midi )... pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Pariso




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2018

Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO Empty
MessageSujet: Re: Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO   Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO Empty06.09.19 10:34

Moi aussi c’est fait 3 cartes
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO Empty
MessageSujet: Re: Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO   Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO Empty06.09.19 10:39

le numéro au nombre de cartes avant : 354 cheers
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO Empty
MessageSujet: Re: Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO   Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO Empty06.09.19 11:22

TITINE a écrit:
le numéro au nombre de cartes avant : 354 cheers
t'es sur ? moi aussi je pensais comme toi , mais comme the defender indiquait 173 abonnés à ce matin...je n'ai pas relevé
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO Empty
MessageSujet: Re: Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO   Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO Empty06.09.19 11:35

Pariso a écrit:
Moi aussi c’est fait 3 cartes

Moi voisin vient de passer...il a pris 2 cartes vers 11 heures....19 -00362 et 00363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO Empty
MessageSujet: Re: Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO   Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO Empty06.09.19 11:37

Sur les cartes de l'an dernier,il y avait un sponsor "Le Tivoli"à Vic cette année rien?Pourquoi?Pour le numéro sur la carte,on m'avait signalé que j'étais le 70 et quelques alors que j'ai 00101.Peut-être que ça n'a rien à voir.En tout cas le vente des cartes est en hausse et ce n'est peut-être pas fini! cheers
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO Empty
MessageSujet: Re: Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO   Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO Empty06.09.19 12:09

ld65 a écrit:

t'es sur ? moi aussi je pensais comme toi , mais comme the defender indiquait 173 abonnés à ce matin...je n'ai pas relevé

Je pense que dans ce nombre de 354 il y a des cartes gratuites délivrées à des gens du club
A vérifier si quelqu'un à plus d'infos.
Je tiens le chiffre de 173 de la secrétaire qui a établi les cartes

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO Empty
MessageSujet: Re: Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO   Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO Empty06.09.19 12:18

THE DEFENDER a écrit:


Je pense que dans ce nombre de 354 il y a des cartes gratuites délivrées à des gens du club
A vérifier si quelqu'un à plus d'infos.
Je tiens le chiffre de 173 de la secrétaire qui a établi les cartes

Oui je me doutais bien que ton information était vérifiée et je pense que titine a rêvé de ces 354 abonnés 😁 ...mais ça peut venir

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO Empty
MessageSujet: Re: Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO   Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO Empty06.09.19 12:22

Et le chiffre sur la carte de pépé le moko.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO Empty
MessageSujet: Re: Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO   Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO Empty06.09.19 12:24

Pariso a écrit:
Moi aussi c’est fait 3 cartes

Salut Pariso,

On est déjà 2, ce n'est qu'un début.!

Je.pense qu'il y en a d'autres encore qui vont venir en checher avant notre premier match à domicile.
Car tout le monde ne fera pas le déplacement à Graulhet, donc il reste encore du temps pour s'abonner

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO Empty
MessageSujet: Re: Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO   Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO Empty06.09.19 12:26

Sur la carte de pépé le moko,  me chiffre doit reprendre les abonnés  des 2 tribunes et pesage, mais aussi les cartes des partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO Empty
MessageSujet: Re: Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO   Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO Empty06.09.19 12:37

ld65 a écrit:


Oui je me doutais bien que ton information était vérifiée et je pense que titine a rêvé de ces 354 abonnés 😁 ...mais ça peut venir

Envoyé depuis l'appli Topic'it

On va dire que le chiffre idéal serait d'au minimun 400 cartes qui nous mettrait à égalité avec Bagnères par exemple ( chiffre donné par un copain bénévole au SB)
Cela va être un brin difficile.Mais il ne faut désespérer de rien.
Si on atteint le chiffre de 200 cartes, soit la moitié du chemin, cela ferait déjà 50 abonnements de mieux que la saison dernière.
Soit une augmentation de 33 %( et non de 16,5% comme je l'avais écrit par erreur : merci fidelis montaignac!)
Si on vise avec réalisme les 250 cartes cela ferait 100 cartes de plus et 15000 € de plus engrangés dans escarcelle  !

Mais surtout cela conforterait la position de Lionel Terré, dont l'appel serait entendu

Il nous faut de la stabilité dans ce club... et il faut s'en donner les moyens



Dernière édition par THE DEFENDER le 06.09.19 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO Empty
MessageSujet: Re: Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO   Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO Empty06.09.19 13:13

Cher The Defender,

Il est rare que je vienne te contredire et là, c'est presque avec amusement.
Si nous passons de 150 à 200 abonnés, l'augmentation sera de 33 %
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO Empty
MessageSujet: Re: Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO   Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO Empty06.09.19 13:21

Erreur de ma part. J'avais mal lu le propos de The Defender. A mi-chemin, c'est bien 16,50 % d'augmentation. Pardon !
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO Empty
MessageSujet: Re: Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO   Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO Empty06.09.19 13:47

fidelis montaignac a écrit:
Erreur de ma part. J'avais mal lu le propos de The Defender. A mi-chemin, c'est bien 16,50 % d'augmentation. Pardon !

Bonjour mon ami,

Non, c'est bien moi qui me suis planté : je parlais de 50 cartes en plus et d'une augmentation de plus de 16,5%...!
J'etais bien dans l'erreur.
En fait, va savoir pourquoi, j'etais parti sur un calcul de 25 cartes en plus... (alors que j'en annonçais 50..!)
Mais que veux-tu, c'est mon côté modeste...! Very Happy

Ceci dit, j'ai des excuses : j'ai fait un bac "C" ("S" comme on dirait maintenant....) ceci, expliquant cela...! lol!

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO Empty
MessageSujet: Re: Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO   Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO Empty06.09.19 14:15

Eh bien, Mon Ami, c'est que je ne sais pas lire...

Bon, moi aussi, j'ai une excuse, je n'ai pas passé un Bac A (littéraire) mais un Bac B.

A mon tour, ceci explique peut-être cela...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO Empty
MessageSujet: Re: Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO   Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO Empty11.09.19 13:01

Une info de 1ere main !

Pépé le Moko a encore sévi  !

Notre informateur préféré nous annonce qu'après une enquête au plus près du terrain,
LE NOMBRE DE CARTE D'ABONNÉS atteint aux dernières et très fraîches nouvelles le chiffre de :

.                                   225


Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO Empty
MessageSujet: Re: Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO   Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO Empty11.09.19 14:03

J ai récupéré la mienne ce matin avec un numéro. 

           356 cheers
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO Empty
MessageSujet: Re: Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO   Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO Empty11.09.19 14:53

ricounet65 a écrit:
J ai récupéré la mienne ce matin avec un numéro. 

           356 cheers

Salut cousin,

Le No 356 ne te donne pas le nombre d'abonnements payants
Le chiffre de 225 est une info de la matinée;Peut-être ton abonnement y est-il inclus... ou pas.

Dans tous les cas si l'on compare les 150 abonnements de la saison dernière donnés par le Président Terré aux 225 de ce matin.... il y a déjà un mieux !

Il n'empêche qu'il faut continuer

250 abonnements, cela en ferait 100 de plus... cela commencerait à avoir de la gueule... et nous apporterait 15 000 € de plus dans les caisses...!

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 27/11/2010

Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO Empty
MessageSujet: Re: Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO   Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO Empty12.09.19 18:30

A ce soir 241 cartes.
.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO Empty
MessageSujet: Re: Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO   Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO Empty12.09.19 18:48

C'est pas mal, quand même, passer de 150 à 400 cartes d'un seul coup, c'était difficile.
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 27/11/2010

Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO Empty
MessageSujet: Re: Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO   Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO Empty12.09.19 18:59

Si on arrive a 300 cartes ça serai bien déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO Empty
MessageSujet: Re: Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO   Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: