LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 STADO - ST SULPICE S/LEZE

Aller en bas 
+19
garincha
MONTAIGU
pat
fidelis montaignac
Théophile Gauthier
stadium73
Pierre Pol
souletin
maxime
gazier65
elbitjul64
charvis
max52
tarbolandais
THE DEFENDER
TITINE
jazzin
grizzly
ld65
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gazier65




Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 30/08/2008

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 Empty13.09.19 16:19

Entraver aux jambes.. ça tombe
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 Empty13.09.19 16:32

Toute équipe est à respecter.
Filer 30 points au CAL , faut pouvoir le faire.
Cette équipe a donc un collectif et des individualités, des atouts à faire valoir, c'est normal.
Ça tombe nous aussi....

Donc ne pas rentrer dans la crainte chronique, respecter l'adversaire , et ne pas le laisser s'exprimer sur le terrain, c'est surement l'objectif pour le battre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
maxime




Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 03/11/2012

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 Empty13.09.19 16:38

Sinon des idées de la compo??
Des blessés ?
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 Empty13.09.19 17:03

tarbolandais a écrit:


Je connais pas le garcon....parait il tres bon ? Il joue a St Sulpice ( avec le plus grand respect).....il vient pas de top 14 non plus....on va pas avoir peur de tout le monde !!!!! Meme si des pépites en fed1 et 2....nos centres c' est solide...et notre fond de terrain 11-    14 -   15 -  va a 2000 a l' heure.
Essayons de priver ce Monsieur de ballon....que lui courre derriere nous.

Salut Tarbolandais,


Je n'en parle pas pour qu'on en ait peur... mais pour qu'on soit prévenus.

Si tu sais à qui tu as affaire , c'est plus facile de se préparer.

Après ce n'est pas non plus un obscur joueur que personne ne connaît.

La preuve:

« Quand on est redescendu de Fédérale 1 en Fédérale 2, il y a deux ans, j'ai reçu un message de Péméja, de Montauban. Il voulait me prendre. Je ne savais même pas qui il était... Mon père m'a dit d'y aller, que Sapiac est un magnifique endroit avec une bonne ambiance, mais je ne l'ai jamais rappelé... »

« C'était en 2014, s'épanche-t-il. A la fin d'un match de Fédérale 2, à Bizanos, un mec vient me voir et il me dit : ''Toi, je ne sais pas d'où tu sors mais tu es un phénomène. Je prends ton contact''. Quelques mois plus tard, il m'a effectivement appelé pour me proposer de partir à Hong Kong avec l'équipe de Pyrénées Rugby Seven. Je me suis retrouvé avec des pros comme Samiu Vahafolau, Florian Ninard, Dave Vainqueur... Et c'est Jack Isaac qui nous entraînait. » Bien sûr, ''Benji'' n'était jamais parti aussi loin.

Ensuite quand tu nous dis : " ...Nos centres c'est solides..."
Je te réponds: d'accord c'est solide et ça plaque... mais peut-être pas tous.  C'est bien ce que j'essaie de dire ici.
Moi, tu me mets Jauzion et Paulet au centre, je te dis : banco ! pas de problème, on va assurer le coup avec notre 3eme ligne en couverture.
Après, tu connais mes réticences concernant un autre de nos joueurs... que j'attends de voir en action demain pour être fixé.

Mais sera-t-il titulaire et sur la feuille de match... ? à voir.


Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 Empty13.09.19 17:07

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article25059

voilà des indications pour demain. study
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3444
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 Empty13.09.19 17:20

Tu as des pépites comme ça....j' ai déjà parlé ici de Conduchet centre de Rieumes....un tres tres bon....visiblement le meme genre que notre ami de Saint Sulpice....un mec contacté par tout le monde ( meme le stade toulousain)...jamais parti. J ' ai un peu joué au centre ( beaucoup 3 eme ligne)....j' ai toujours aimé les gaillards qui aiment le defi ( plus facile a defendre )....les vifs avec des crochets c' était epouvantable....Le roc il va tout droit Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
maxime




Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 03/11/2012

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 Empty13.09.19 17:30

Merci titine noii encore blessés bizarre j'espère qu'on la pas recruté pour qu'il soit blesser toute la saison
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 Empty13.09.19 17:43

maxime a écrit:
Merci titine noii encore blessés bizarre j'espère qu'on la pas recruté pour qu'il soit blesser toute la saison
il est dans les 25, il va faire l'échauffement , en cas de blessure quand même/
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3444
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 Empty13.09.19 17:44

maxime a écrit:
Merci titine noii encore blessés bizarre j'espère qu'on la pas recruté pour qu'il soit blesser toute la saison

Il me semble qu 'il revient dans le groupe....de toute façon tu pouvais difficilement changer l' equipe victorieuse de Graulhet. Nouii revient , Paquet aussi....enfin cette année une profondeur de banc.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 Empty13.09.19 18:17

tarbolandais a écrit:


Il me semble qu 'il revient dans le groupe....de toute façon tu pouvais difficilement changer l' equipe victorieuse de Graulhet. Nouii revient , Paquet aussi....enfin cette année une profondeur de banc.
Il me tarde de voir Paget aussi sur le terrain ..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 Empty13.09.19 21:20

Entre Tarbolandais qui s'entête à l'appeler Paquet et Lasserre qui le prénomme Benjamin, il est temps qu'il fasse ses 1er pas sur la pelouse pour qu'enfin on se souvienne qu'il s'appelle Valentin Paget.  Laughing 
En tout cas de leur prestation demain, dépendra l'avenir du club : beaucoup de supporters seront là, il faudra leur donner l'envie de revenir!!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 Empty13.09.19 21:38

TITINE a écrit:
http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article25059

voilà des indications pour demain. study

Au moins les choses sont claires, nos entraîneurs font confiance à Nu'u au centre associé à Jauzion
Ce sont des pros, qui connaissent les joueurs qu'ils voient évoluer quotidiennement, soit en match, soit à l'entraînement.
Donc fions-nous à leur jugement et gageons que demain Nu'u tiendra sa place avec toute l'efficacité que l'on attend de lui aussi bien en attaque qu'en défense.
Moi je ne fais pas profession d'entraîneur et je n'ai sans doute pas tous les éléments de jugement pour porter un verdict definitif sur les qualités de défenseur d'un joueur.
En tant que supporter assis dans les tribunes, j'ai cru déceler des manquements dans le jeux de défense de Nu'u... peut-être me suis-je trompé...?!
En tous les cas, verdict demain soir  !

Je ne sais pas pour vous, mais moi il me tarde de voir évoluer notre équipe pour son 1er match à domicile.

Et puis bien sûr la curiosité suscitées par les deux phénomènes: le centre Benjamin Roquebert et le No 8 Tony Bonaldo

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3444
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 Empty14.09.19 11:18

souletin a écrit:
Entre Tarbolandais qui s'entête à l'appeler Paquet et Lasserre qui le prénomme Benjamin, il est temps qu'il fasse ses 1er pas sur la pelouse pour qu'enfin on se souvienne qu'il s'appelle Valentin Paget.  Laughing 
En tout cas de leur prestation demain, dépendra l'avenir du club : beaucoup de supporters seront là, il faudra leur donner l'envie de revenir!!

Tu as raison...j' ai du mal avec Paget ( j ' y arrive pas Smile ) . Pourquoi Paquet ?????
Promis a sa premiere titularisation....je ne me trompe plus ( et encore si il fait un bon match )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 Empty14.09.19 11:54

tarbolandais a écrit:


Tu as raison...j' ai du mal avec Paget ( j ' y arrive pas Smile ) . Pourquoi Paquet ?????
Promis a sa premiere titularisation....je ne me trompe plus ( et encore si il fait un bon match )
Peut-être parce qu'il joue dans le paquet d'avants?
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 Empty14.09.19 18:35

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 20190914

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 Empty14.09.19 18:36

Entrainement serieux et studieux ...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 Empty14.09.19 18:37

Le temps mauvais monte mais je ne sais pas si cela va virer à la pluie

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 Empty14.09.19 18:43

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 20190915

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 Empty14.09.19 19:02

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 20190917



STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 20190918

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 Empty14.09.19 19:51

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 20190942
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 Empty14.09.19 19:54

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 20190943
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 Empty14.09.19 19:56



Dommage pas de Benjamin ROQUEBERT sur le terrain ce soir...!

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 Empty14.09.19 20:18

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 20190919

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 Empty14.09.19 20:19

Essai de tarbes

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 Empty14.09.19 20:22

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 20190920

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pierre Pol




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/09/2019

STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 Empty14.09.19 20:43

Yes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO - ST SULPICE S/LEZE   STADO - ST SULPICE S/LEZE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STADO - ST SULPICE S/LEZE
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ST SULPICE SUR LEZE
» LANNEMEZAN ...
» STADO -ST SULPICE
» ST SULPICE - STADO
» Espoirs Fédéraux 1 2018/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: